Aller au contenu

Amlin Challenge Cup


Parigot_Paris

Messages recommandés

bof, en coupant le son, musique festive à fond et apéro donc commentaires maison, on aura quand même passé une bonne soirée !

En allant jusqu'à éteindre la TV tu ne risquais pas de trop plomber l'ambiance.

Au revoir.

et de qui allai-t-on se moquer alors ?

enfin, heureusement qu'on en a pas bu un à chaque coup de pied, sinon le réveil aurait été tout autre :shaun:

sinon, j'ai été déçu de voir Pearson sur la touche. Perso, je le trouve bien supérieur à Barnes.

Lien vers le commentaire

J'ai pas vu le match , mais moumou s'est fait sodomiser par le yach' ?

Mourad ne dira pas un mot de trop sur l'arbitrage. Car il sait qu'il prendrait cher à pourrir l'ERC, qui ne tolérerait pas ses dérives nationales.

Au revoir.

Lien vers le commentaire

Nouvelles déclarations de Mourad dans rugbyrama : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/boudjellal-se-confie-%282-2%29_sto3275293/story.shtml

Ne pas avoir le Brennus cette saison, serait-ce un échec ?

M.B.: Non, parce que ce n’est pas programmé. L’échec, ce serait de ne pas l’avoir quand je partirai. ..... Quoiqu’on en dise, le RCT est le club le plus pauvre des six qualifiés! Je n’ai pas l’économie de Toulouse, construite autour du projet du président René Bouscatel et qui a amené le budget du club à plus de 30 millions d’euros. Je n’ai pas l’économie de Michelin à Clermont, ni les moyens de Jacky Lorenzetti, Mohed Altrad ou Pierre Fabre. Je ne m’en plains d’ailleurs pas. Il s’agit juste d’un constat. Notre budget de 20 millions est construit avec l’économie toulonnaise. ......

Quid des aménagements du stade ?

M.B.: On y va par étape. Mayol est une cathédrale ! On ne peut pas tout casser. Mais les choses vont avancer. Je reconnais qu’on est très aidé par la municipalité. Quand je suis arrivé, la ville donnait deux millions d’euros, soit 35 % du budget. Aujourd’hui, l’investissement de la ville est de 2,8 millions, soit un peu plus de 10 % de notre budget. ....

ou je ne sais pas compter, ou dans la 1ère question il dit que le budget du RCT est de 20 millions et dans la 2ème : 2,8 * 10 = 28 millions !! soit plus que celui du ST, si on enlève l'entretien du ST :whist: :whist: :whist:

Lien vers le commentaire
tolosaforever

Nouvelles déclarations de Mourad dans rugbyrama : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/boudjellal-se-confie-%282-2%29_sto3275293/story.shtml

Ne pas avoir le Brennus cette saison, serait-ce un échec ?

M.B.: Non, parce que ce n’est pas programmé. L’échec, ce serait de ne pas l’avoir quand je partirai. ..... Quoiqu’on en dise, le RCT est le club le plus pauvre des six qualifiés! Je n’ai pas l’économie de Toulouse, construite autour du projet du président René Bouscatel et qui a amené le budget du club à plus de 30 millions d’euros. Je n’ai pas l’économie de Michelin à Clermont, ni les moyens de Jacky Lorenzetti, Mohed Altrad ou Pierre Fabre. Je ne m’en plains d’ailleurs pas. Il s’agit juste d’un constat. Notre budget de 20 millions est construit avec l’économie toulonnaise. ......

Quid des aménagements du stade ?

M.B.: On y va par étape. Mayol est une cathédrale ! On ne peut pas tout casser. Mais les choses vont avancer. Je reconnais qu’on est très aidé par la municipalité. Quand je suis arrivé, la ville donnait deux millions d’euros, soit 35 % du budget. Aujourd’hui, l’investissement de la ville est de 2,8 millions, soit un peu plus de 10 % de notre budget. ....

ou je ne sais pas compter, ou dans la 1ère question il dit que le budget du RCT est de 20 millions et dans la 2ème : 2,8 * 10 = 28 millions !! soit plus que celui du ST, si on enlève l'entretien du ST :whist: :whist: :whist:

Il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre, comment fait il, avec aussi peu de budget pour recruter autant de joueurs de ce niveau ? Oui je sais ils viennent pour l'amour du maillot.... Ils regardaient déja les matchs du RCT quand ils étaient tout petit... :whist:

Lien vers le commentaire

J'ai pas vu le match , mais moumou s'est fait sodomiser par le yach' ?

Mourad ne dira pas un mot de trop sur l'arbitrage. Car il sait qu'il prendrait cher à pourrir l'ERC, qui ne tolérerait pas ses dérives nationales.

Au revoir.

Coup de chapeau au BO qui revient de nulle part pour un titre et un Xème participation en Hcup. Il remporte un titre même si l'Amlin cup, ça reste un titre et un grand coup de chapeau au yach qui a dominé son face à face avec Wilkinson et fait quand même gagner le match. quoi qu'on pense c'est un grand joueur puisqu'il peut faire basculer un match.

Quant au RCT, avec un jeu restreint et défensif il reste sans brio et concernant Mourad, il ne peut pas la ramener en Hcup car il prendra très cher et son club aussi et il n'y aura pas un président qui trouvera que la sanction est dure et demandera une amnestie...

Encore bravo aux biarrots :chinois:

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

De toute façon le cirque financier est bientôt terminé.

Il va falloir déclarer le salaire ET les rentrées financières dues au droit à l'image.

Mourad va moins la ramener.

Lien vers le commentaire

De toute façon le cirque financier est bientôt terminé.

Il va falloir déclarer le salaire ET les rentrées financières dues au droit à l'image.

Mourad va moins la ramener.

C'est a dire ? J'aimerai bien que tu expliques bien precisément a ce que tu penses .

Lien vers le commentaire

:whist: Oui nous avions aussi fait du HS sur le topic des barrages :

¨

Pour revenir au challenge et garder le fil economique il y a eu hier un grand gagnant : l'équipementier suisso-qatari Burrda Sports !

Le RCT et Le BO ont fait honneur à la marque. :smile:

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

De toute façon le cirque financier est bientôt terminé.

Il va falloir déclarer le salaire ET les rentrées financières dues au droit à l'image.

Mourad va moins la ramener.

C'est a dire ? J'aimerai bien que tu expliques bien precisément a ce que tu penses .

Beh non, il peut pas.

Il fait comme toi, il est obligé de garder un côté mystérieux quand il fait des affirmations totalement gratuites.

Lien vers le commentaire

De toute façon le cirque financier est bientôt terminé.

Il va falloir déclarer le salaire ET les rentrées financières dues au droit à l'image.

Mourad va moins la ramener.

C'est a dire ? J'aimerai bien que tu expliques bien precisément a ce que tu penses .

Beh non, il peut pas.

Il fait comme toi, il est obligé de garder un côté mystérieux quand il fait des affirmations totalement gratuites.

Ben j'attends toujours de ta part de m'expliquer comment vous vous payez les plus grandes stars mondiale avec un tout petit budget !!!!!!!!

Lien vers le commentaire

De toute façon le cirque financier est bientôt terminé.

Il va falloir déclarer le salaire ET les rentrées financières dues au droit à l'image.

Mourad va moins la ramener.

C'est a dire ? J'aimerai bien que tu expliques bien precisément a ce que tu penses .

Beh non, il peut pas.

Il fait comme toi, il est obligé de garder un côté mystérieux quand il fait des affirmations totalement gratuites.

Ben j'attends toujours de ta part de m'expliquer comment vous vous payez les plus grandes stars mondiale avec un tout petit budget !!!!!!!!

Déjà dis nous comment Fabre qui est ,soit disant, l'homme le plus riche du rugby n'a pas réussi a garder un Masoe acheté par le président le plus pauvre du top 14

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Ben j'attends toujours de ta part de m'expliquer comment vous vous payez les plus grandes stars mondiale avec un tout petit budget !!!!!!!!

Déjà dis nous comment Fabre qui est ,soit disant, l'homme le plus riche du rugby n'a pas réussi a garder un Masoe acheté par le président le plus pauvre du top 14

Ben tu risques d'attendre très longtemps parce que moi, j'en sais rien, même si je suis pas persuadé que les "stars mondiales" de Toulon soient tellement mieux payées que les "stars franchouillardes" de Montferrand ou Toulouse. Sinon, à Castres, apparemment ils ont du pognon, vu qu'ils récupèrent plein de joueurs de Toulon.

Modifié par grand schtroumpf 83
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

De toute façon le cirque financier est bientôt terminé.

Il va falloir déclarer le salaire ET les rentrées financières dues au droit à l'image.

Mourad va moins la ramener.

C'est a dire ? J'aimerai bien que tu expliques bien precisément a ce que tu penses .

Beh non, il peut pas.

Il fait comme toi, il est obligé de garder un côté mystérieux quand il fait des affirmations totalement gratuites.

Ce n'est pas mystérieux du tout quand tu sais que dans la déclaration de la masse salariale ne sont pas compris les revenus dus aux droits à l'image qu'encaissent les joueurs.

Ce qui risque de devenir obligatoire d'ici peu, même si le niveau autorisé de la masse salariale doit être augmenté.

Tu peux toujours te vanter de payer une star comme Giteau (exemple parmi tant d'autres) 30.000€ par mois si tu lui as arrangé des revenus annexes de 40.000€ (les chiffres sont au hasard).

On devrait donc connaître, peut-être, les véritablees revenus des joueurs vedettes du Top14.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

De toute façon le cirque financier est bientôt terminé.

Il va falloir déclarer le salaire ET les rentrées financières dues au droit à l'image.

Mourad va moins la ramener.

C'est a dire ? J'aimerai bien que tu expliques bien precisément a ce que tu penses .

Beh non, il peut pas.

Il fait comme toi, il est obligé de garder un côté mystérieux quand il fait des affirmations totalement gratuites.

Ce n'est pas mystérieux du tout quand tu sais que dans la déclaration de la masse salariale ne sont pas compris les revenus dus aux droits à l'image qu'encaissent les joueurs.

Ce qui risque de devenir obligatoire d'ici peu, même si le niveau autorisé de la masse salariale doit être augmenté.

Tu peux toujours te vanter de payer une star comme Giteau (exemple parmi tant d'autres) 30.000€ par mois si tu lui as arrangé des revenus annexes de 40.000€ (les chiffres sont au hasard).

On devrait donc connaître, peut-être, les véritablees revenus des joueurs vedettes du Top14.

à partir de quand?

Lien vers le commentaire

ce dont je suis sûre (ami proche du CO) :

- Masoe va bien recevoir le double de son salaire au RCT soit 80 000 euros ... après la répartition salaire/autres droits je ne la connais pas

- le CO compte bien venir gagner ici à Toulouse

certaines personnes de leur club ne comprennent pas la stratégie sportive d'aller jouer le barrage à Toulouse en terrain neutre

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

De toute façon le cirque financier est bientôt terminé.

Il va falloir déclarer le salaire ET les rentrées financières dues au droit à l'image.

Mourad va moins la ramener.

C'est a dire ? J'aimerai bien que tu expliques bien precisément a ce que tu penses .

Beh non, il peut pas.

Il fait comme toi, il est obligé de garder un côté mystérieux quand il fait des affirmations totalement gratuites.

Ce n'est pas mystérieux du tout quand tu sais que dans la déclaration de la masse salariale ne sont pas compris les revenus dus aux droits à l'image qu'encaissent les joueurs.

Ce qui risque de devenir obligatoire d'ici peu, même si le niveau autorisé de la masse salariale doit être augmenté.

Tu peux toujours te vanter de payer une star comme Giteau (exemple parmi tant d'autres) 30.000€ par mois si tu lui as arrangé des revenus annexes de 40.000€ (les chiffres sont au hasard).

On devrait donc connaître, peut-être, les véritablees revenus des joueurs vedettes du Top14.

à partir de quand?

C'est dans les tuyaux mais à partir de quand?

Mais tout cela pour expliquer que tu peux avoir un club "pauvre" avec des joueurs riches! :smile:

Lien vers le commentaire

80 000 euros pour Masoe ?

Avec tout le respect que je lui dois , tu te paies pas 20 Fickou avec cette somme ?

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

80 000 euros pour Masoe ?

Avec tout le respect que je lui dois , tu te paies pas 20 Fickou avec cette somme ?

:sorcerer:

beh oui mais le problème, c'est que des informations de source sure sur un forum, ça veut tout dire...

Je vois pas comment un mec proche du CO pourrait savoir combien va toucher Masoe. à la limite combien il touchait chez eux, je comprends mais son salaire au RCT.... mystère.

Lien vers le commentaire

En voyant le match (en retard donc mis en boîte) je me suis dit au moment de l'antijeu du vicieux Yachvili que Txuri allait en chier pour nous expliquer ce moment de cécité simultanée (et fort opportune) de Barnes et de son assistant...

Mais rien, il est même pas passé... :sorcerer:

Sinon, beau match de daube, effectivement. L'effet vendredi ?

Lien vers le commentaire

Sinon, beau match de daube, effectivement. L'effet vendredi ?

J'aurai dit plutôt les effets BO et RCT cumulés. Ca pardonne pas. Quelquesoit le jour du match.

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

En voyant le match (en retard donc mis en boîte) je me suis dit au moment de l'antijeu du vicieux Yachvili que Txuri allait en chier pour nous expliquer ce moment de cécité simultanée (et fort opportune) de Barnes et de son assistant...

Mais rien, il est même pas passé... :sorcerer:

Sinon, beau match de daube, effectivement. L'effet vendredi ?

ben non grosse faute qui aurait mérité carton jaune comme je l'ai dit à mes voisins de bar varois en villégiature sur la côte basque. :sorcerer:

Mais d'un autre côté Palisson aurait également mérité un jaune pour son placage haut sur Balschaw et surtout Hayman aurait du prendre un rouge pour son placage cathédrale.............mais bon ça, je ne sais pour quelle raison, personne n'en fait cas....:whist:

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Sinon Txuri, tu connais la banda Los Mokos ? J'ai oublié de leur demander d'où ils venaient au juste. Grosse ambiance, moi qui suis pas fan de bandas j'ai adoré. Des classiques (la pitxuri, paquito chocolatero etc.) et du plus récent : I like to move it move it.

Bon sinon il me plaît de croire que le résultat de la finale de l'Amlin s'est discuté dans l'arrière salle cossue d'un bar à la mode dans les effluves d'Armagnac et de cigare reforidi, entre un Mourad légèrement imbibé et un Blanco roublard, avec les carnets d'adresses ouverts sur la table et les chéquiers bien au chaud dans la poche du costard Smalto sur mesure.

Bon, je sais que c'est pas vrai mais ça me console de la vérité vraie, je suis un putain de chat noir pour le SF... :crying:

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

Sinon Txuri, tu connais la banda Los Mokos ? J'ai oublié de leur demander d'où ils venaient au juste. Grosse ambiance, moi qui suis pas fan de bandas j'ai adoré. Des classiques (la pitxuri, paquito chocolatero etc.) et du plus récent : I like to move it move it.

Bon sinon il me plaît de croire que le résultat de la finale de l'Amlin s'est discuté dans l'arrière salle cossue d'un bar à la mode dans les effluves d'Armagnac et de cigare reforidi, entre un Mourad légèrement imbibé et un Blanco roublard, avec les carnets d'adresses ouverts sur la table et les chéquiers bien au chaud dans la poche du costard Smalto sur mesure.

Bon, je sais que c'est pas vrai mais ça me console de la vérité vraie, je suis un putain de chat noir pour le SF... :crying:

:smile: :smile:

Sinon désolé, je connais pas cette banda.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas mystérieux du tout quand tu sais que dans la déclaration de la masse salariale ne sont pas compris les revenus dus aux droits à l'image qu'encaissent les joueurs.

Ce qui risque de devenir obligatoire d'ici peu, même si le niveau autorisé de la masse salariale doit être augmenté.

Tu peux toujours te vanter de payer une star comme Giteau (exemple parmi tant d'autres) 30.000€ par mois si tu lui as arrangé des revenus annexes de 40.000€ (les chiffres sont au hasard).

On devrait donc connaître, peut-être, les véritablees revenus des joueurs vedettes du Top14.

Et je te parle pas quand ces revenus du droit à l'image ne sont même pas déclarés par les joueurs au fisc , que cela donne droit à des redressements fiscaux pris en charge par un sponsor (afin que les joueurs n'aient pas à le payer) et que donc ces revenus réhaussés de redressement fiscaux sont à leur tour occultés charges comprises de la masse salariale :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire

beh moi, je sens plutôt que la commission va être clémente. le tarif minimum: juste les 3 semaines entre le barrage et la finale. :clover:

je n'ai pas vu le geste : ça méritait rouge, à la Warburton ?

s'il est sanctionné, il va manquer au RCT et ça restera dommage pour lui au vu de sa saison, très réussie jusque là...

S'il vient à être sanctionné, il y a qui derrière Kubriashvili ?

Modifié par l'exil
Lien vers le commentaire

A tort ou à raison, y a guère que Rolland qui fait péter le rouge cathédrale... Ou j'en ai oublié ?

Finale Amlin : Barnes, Hayman, jaune.

Finale Heineken le lendemain : Owens, Terblanche, jaune (alors qu'il jette le mec à l'envers par terre sans un soupçon de geste pour le retenir...

Toujours ce bon vieux problème de l'égalité des sanctions...

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

beh moi, je sens plutôt que la commission va être clémente. le tarif minimum: juste les 3 semaines entre le barrage et la finale. :clover:

je n'ai pas vu le geste : ça méritait rouge, à la Warburton ?

s'il est sanctionné, il va manquer au RCT et ça restera dommage pour lui au vu de sa saison, très réussie jusque là...

S'il vient à être sanctionné, il y a qui derrière Kubriashvili ?

j'avoue que j'en sais rien. ça aurait sans doute été sévère mais pas totalement scandaleux. je pense qu'il l'évite parce que van Niekerk vient le sauver en retenant Ngwenia.

Mais de toutes façons, j'ai du mal à croire qu'ils convoquent un joueur à qui l'arbitre n'a mis qu'un jaune pour ne pas le sanctionner.

Derrière Kubri (qui, cette année, est loin derrière Hayman) il y a Damien Tussac qui a un peu joué l'année dernière et pendant la coupe du monde ou plutot un jeune géorgien qui joue avec les espoirs: Chilachava (c'est lui qui était dans le groupe élargi pour la finale d'amlin quand Kubri était incertain)

Lien vers le commentaire

ou plutot un jeune géorgien qui joue avec les espoirs: Chilachava (c'est lui qui était dans le groupe élargi pour la finale d'amlin quand Kubri était incertain)

tiens encore un géorgien qui joue en 1ère ligne ... c'est plutôt rare :smile:

Lien vers le commentaire
magicien.net

A tort ou à raison, y a guère que Rolland qui fait péter le rouge cathédrale... Ou j'en ai oublié ?

Finale Amlin : Barnes, Hayman, jaune.

Finale Heineken le lendemain : Owens, Terblanche, jaune (alors qu'il jette le mec à l'envers par terre sans un soupçon de geste pour le retenir...

Toujours ce bon vieux problème de l'égalité des sanctions...

Garces met rouge

Attalah aussi

Modifié par magicien.net
Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

beh moi, je sens plutôt que la commission va être clémente. le tarif minimum: juste les 3 semaines entre le barrage et la finale. :clover:

je n'ai pas vu le geste : ça méritait rouge, à la Warburton ?

s'il est sanctionné, il va manquer au RCT et ça restera dommage pour lui au vu de sa saison, très réussie jusque là...

S'il vient à être sanctionné, il y a qui derrière Kubriashvili ?

j'avoue que j'en sais rien. ça aurait sans doute été sévère mais pas totalement scandaleux. je pense qu'il l'évite parce que van Niekerk vient le sauver en retenant Ngwenia.

Mais de toutes façons, j'ai du mal à croire qu'ils convoquent un joueur à qui l'arbitre n'a mis qu'un jaune pour ne pas le sanctionner.

Derrière Kubri (qui, cette année, est loin derrière Hayman) il y a Damien Tussac qui a un peu joué l'année dernière et pendant la coupe du monde ou plutot un jeune géorgien qui joue avec les espoirs: Chilachava (c'est lui qui était dans le groupe élargi pour la finale d'amlin quand Kubri était incertain)

D'ailleurs sur ce coup là, bravo à Van Niekerk, qui a un geste qui a surement préservé l'intégrité physique de Zee :chinois:

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

beh moi, je sens plutôt que la commission va être clémente. le tarif minimum: juste les 3 semaines entre le barrage et la finale. :clover:

je n'ai pas vu le geste : ça méritait rouge, à la Warburton ?

s'il est sanctionné, il va manquer au RCT et ça restera dommage pour lui au vu de sa saison, très réussie jusque là...

S'il vient à être sanctionné, il y a qui derrière Kubriashvili ?

j'avoue que j'en sais rien. ça aurait sans doute été sévère mais pas totalement scandaleux. je pense qu'il l'évite parce que van Niekerk vient le sauver en retenant Ngwenia.

Mais de toutes façons, j'ai du mal à croire qu'ils convoquent un joueur à qui l'arbitre n'a mis qu'un jaune pour ne pas le sanctionner.

Derrière Kubri (qui, cette année, est loin derrière Hayman) il y a Damien Tussac qui a un peu joué l'année dernière et pendant la coupe du monde ou plutot un jeune géorgien qui joue avec les espoirs: Chilachava (c'est lui qui était dans le groupe élargi pour la finale d'amlin quand Kubri était incertain)

D'ailleurs sur ce coup là, bravo à Van Niekerk, qui a un geste qui a surement préservé l'intégrité physique de Zee :chinois:

Etait-ce réellement le but de son intervention! :smile:

On en dira pas de même de notre nouveau pilier chauve et dacquois qui a envoyé le centre montois à l'hopital d'un magistral coup d'épaule dans la tête durant un regroupement.

A la télé et au ralenti c'est superbe de connerie!

ça promet pour la saison prochaine. :nuke:

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

A tort ou à raison, y a guère que Rolland qui fait péter le rouge cathédrale... Ou j'en ai oublié ?

Finale Amlin : Barnes, Hayman, jaune.

Finale Heineken le lendemain : Owens, Terblanche, jaune (alors qu'il jette le mec à l'envers par terre sans un soupçon de geste pour le retenir...

Toujours ce bon vieux problème de l'égalité des sanctions...

Garces met rouge

Attalah aussi

J'avais zappé ceux-là. Merci de me rafraîchir la mémoire... :chinois:

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
Parigot_Paris

Amlin Challenge Cup 2012/13 Pool Draw

14 June 2012, 11:20 am

No ALT tag specified

Former Amlin Challenge Cup champions, Gloucester Rugby, have been drawn with high-quality opposition in English rivals, London Irish, as well as French representatives, Bordeaux-Bègles and Mont-de-Marsan, following the pool draw for the 2012/13 tournament.

Gloucester will renew their Amlin Challenge Cup rivalry with London Irish, who they dramatically defeated 36-34 after extra-time in the 2006 decider, in a competition which will culminate in the 2013 final at the RDS, Dublin on Friday, 17 May (8.00).

Another former winner, London Wasps, who were victorious in 2003, have been drawn in Pool 3 along with Newport Gwent Dragons, Bayonne and Italian newcomers, Rugby Mogliano, while the 2008 champions, Bath Rugby, will be up against Cammi Rugby Calvisano from Italy, Agen, and Romania's Bucharest Wolves in Pool 4.

Worcester Warriors' contests with Perpignan could well be the highlight of Pool 2 which includes Spanish debutants, Bizkaia Gernika RT, and in Pool 5, Newcastle Falcons are also scheduled to meet strong French opposition in the guise of the 2011 beaten finalists, Stade Français Paris, and Grenoble, as well as I Cavalieri Prato from Italy.

The five pool winners will progress to the quarter-finals where they will be joined by three pool runners-up from the Heineken Cup.

The draw took place at ERC's offices in Dublin and was overseen by Jon Davies, Tournament and Operations Director, Six Nations Rugby.

Amlin Challenge Cup 2012/13 Pools

Pool 1: Gloucester Rugby, London Irish, Bordeaux-Bègles, Mont-de-Marsan

Pool 2: Perpignan, Worcester Warriors, Femi-CZ VEA Rovigo, Bizkaia Gernika RT (Spain)

Pool 3: London Wasps, Newport Gwent Dragons, Bayonne, Rugby Mogliano

Pool 4: Bath Rugby, Cammi Rugby Calvisano, Agen, Bucharest Wolves

Pool 5: Stade Français Paris, *Newcastle Falcons, I Cavalieri Prato, Grenoble

*Newcastle Falcons' participation is subject to an appeal to the Rugby Football Union by London Welsh

Amlin Challenge Cup Dates

Round 1 11/12/13/14 October 2012

Round 2 18/19/20/21 October 2012

Round 3 6/7/8/9 December 2012

Round 4 13/14/15/16 December 2012

Round 5 10/11/12/13 January 2013

Round 6 17/18/19/20 January 2013

Quarter-finals 4/5/6/7 April 2013

Semi-finals 25/26/27/28 April 2013

Dublin 2013 European club rugby finals

Amlin Challenge Cup final - RDS, Friday, 17 May 2013 (8.00)

Heineken Cup final- Aviva Stadium, Saturday, 18 May 2013 (5.00)

Cette année on a la poule dela mort par ridicule avec Newcastle et Grenoble (méf' méf' Grenoble, tout ce qui est entraîné par Landreau est grand !). Oooooh j'ai honte ! :clover:

Je traduis pour Bourrin : c'est de la merde mais on essaie d'habiller un peu la mariée pour que ça aye l'air plusse mieux. :smile:

Modifié par Parigot_Paris
Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

Amlin Challenge Cup 2012/13 Pool Draw

14 June 2012, 11:20 am

No ALT tag specified

Former Amlin Challenge Cup champions, Gloucester Rugby, have been drawn with high-quality opposition in English rivals, London Irish, as well as French representatives, Bordeaux-Bègles and Mont-de-Marsan, following the pool draw for the 2012/13 tournament.

Gloucester will renew their Amlin Challenge Cup rivalry with London Irish, who they dramatically defeated 36-34 after extra-time in the 2006 decider, in a competition which will culminate in the 2013 final at the RDS, Dublin on Friday, 17 May (8.00).

Another former winner, London Wasps, who were victorious in 2003, have been drawn in Pool 3 along with Newport Gwent Dragons, Bayonne and Italian newcomers, Rugby Mogliano, while the 2008 champions, Bath Rugby, will be up against Cammi Rugby Calvisano from Italy, Agen, and Romania's Bucharest Wolves in Pool 4.

Worcester Warriors' contests with Perpignan could well be the highlight of Pool 2 which includes Spanish debutants, Bizkaia Gernika RT, and in Pool 5, Newcastle Falcons are also scheduled to meet strong French opposition in the guise of the 2011 beaten finalists, Stade Français Paris, and Grenoble, as well as I Cavalieri Prato from Italy.

The five pool winners will progress to the quarter-finals where they will be joined by three pool runners-up from the Heineken Cup.

The draw took place at ERC's offices in Dublin and was overseen by Jon Davies, Tournament and Operations Director, Six Nations Rugby.

Amlin Challenge Cup 2012/13 Pools

Pool 1: Gloucester Rugby, London Irish, Bordeaux-Bègles, Mont-de-Marsan

Pool 2: Perpignan, Worcester Warriors, Femi-CZ VEA Rovigo, Bizkaia Gernika RT (Spain)

Pool 3: London Wasps, Newport Gwent Dragons, Bayonne, Rugby Mogliano

Pool 4: Bath Rugby, Cammi Rugby Calvisano, Agen, Bucharest Wolves

Pool 5: Stade Français Paris, *Newcastle Falcons, I Cavalieri Prato, Grenoble

*Newcastle Falcons' participation is subject to an appeal to the Rugby Football Union by London Welsh

Amlin Challenge Cup Dates

Round 1 11/12/13/14 October 2012

Round 2 18/19/20/21 October 2012

Round 3 6/7/8/9 December 2012

Round 4 13/14/15/16 December 2012

Round 5 10/11/12/13 January 2013

Round 6 17/18/19/20 January 2013

Quarter-finals 4/5/6/7 April 2013

Semi-finals 25/26/27/28 April 2013

Dublin 2013 European club rugby finals

Amlin Challenge Cup final - RDS, Friday, 17 May 2013 (8.00)

Heineken Cup final- Aviva Stadium, Saturday, 18 May 2013 (5.00)

Cette année on a la poule dela mort par ridicule avec Newcastle et Grenoble (méf' méf' Grenoble, tout ce qui est entraîné par Landreau est grand !). Oooooh j'ai honte ! :clover:

Je traduis pour Bourrin : c'est de la merde mais on essaie d'habiller un peu la mariée pour que ça aye l'air plusse mieux. :smile:

avec un bon match basco catalan dans cette coupe :drinks

Modifié par txuri gorriak
Lien vers le commentaire

Perpignan est protégé ? :whist:

En tout cas, la poule 1 est celle de la mort sans contestation possible.

2 gros clubs anglais et 2 bons clubs français. Pas de celtes, pas d'italiens, pas de roumains.

Lien vers le commentaire

Perpignan est protégé ? :whist:

En tout cas, la poule 1 est celle de la mort sans contestation possible.

2 gros clubs anglais et 2 bons clubs français. Pas de celtes, pas d'italiens, pas de roumains.

Assurément pas.

Ce sont les basques qui doivent être protégés. Tout cela, c'est pour protéger Guernica.

Le match Dali/Picasso vaudra le détour.

Bref, une sacrée poule de peintres.

Au revoir.

Lien vers le commentaire

Perpignan est protégé ? :whist:

En tout cas, la poule 1 est celle de la mort sans contestation possible.

2 gros clubs anglais et 2 bons clubs français. Pas de celtes, pas d'italiens, pas de roumains.

Sachant que les 2 français de cette poule feront l'impasse et enverront leur equipe C, ca fait tout de suite moins "poule de la mort". :smile:

Par contre, l'USAP même en faisant l'impasse et en envoyant les Crabos, ils vont se qualifier vue leur poule de bras cassés. :shaun:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...