Jump to content

Top14- Journée 11

Nickoloh

Recommended Posts

ca reprend ce week end

25/11/2011 20:00 Bayonne Lyon

25/11/2011 20:30 Racing Métro Biarritz

25/11/2011 20:45 Perpignan Stade Français

26/11/2011 14:15 Montpellier Clermont

26/11/2011 16:15 Castres Toulon

26/11/2011 20:45 Agen Bordeaux-Bègles

Edited by Nickoloh

Que des victoires à domicile alhadk

Maintenant si le BO veut créer la sensation qu'ils foncent :smile:

RACING-METRO / PIERRE BERBIZIER : Publié le : 23/11/2011 à 10h43 - Mis à jour le : 23/11/2011 à 11h00

Pas de sinistrose au Racing-Métro selon le manager Pierre Berbizier

133573_.jpg

Après deux défaites européennes, dont celle complètement folle à Edimbourg, le Racing-Métro n'est pas au mieux. Le manager francilien Pierre Berbizier attend une réaction contre Biarritz, vendredi, en Top 14.

Bon exemple d'un titre vachement raccord avec la photo qui l'accompagne... :sorcerer:

Guest txuri gorriak

peu de chance.

un Racing revanchard

un BO plus tourné vers le derby de mardi soir.

une victoire serait un petit miracle...........

Parigot tête de veau
RACING-METRO / PIERRE BERBIZIER : Publié le : 23/11/2011 à 10h43 - Mis à jour le : 23/11/2011 à 11h00

133573_.jpg

Après deux défaites européennes, dont celle complètement folle à Edimbourg, le Racing-Métro n'est pas au mieux. Le manager francilien Pierre Berbizier attend une réaction contre Biarritz, vendredi, en Top 14.

Bon exemple d'un titre vachement raccord avec la photo qui l'accompagne... :sorcerer:

droopy.gif

You know what? I'm happy

133573_.jpg

ça c'est une tronche de licencié si ça se passe mal devant le BO! :whist:

peu de chance.

un Racing revanchard

un BO plus tourné vers le derby de mardi soir.

une victoire serait un petit miracle...........

Kaukau n'y croit guère mais hormis nous bien sur, c'est la seule victoire à l'extérieur qui me ferait plaisir dans ces matchs.

1.Lionel Faure, 2.Ti’i Paulo, 3.Davit Zirakashvili, 4.Julien Pierre, 5.Loïc Jacquet, 6.Julien Bonnaire, 7.Julien Bardy, 8.Elvis Vermeulen, 9.Kevin Senio, 10.David Skrela, 1.Julien Malzieu, 12.Gavin Williams, 13.Regan King, 14, Wesley Fofana, 15.Lee Byrne.

Remplaçants ; 16 :Benjamin Kayser, 17.Vincent Debaty, 18.Nathan Hines, 19.Alexandre Audebert, 20.Morgan Parra, 21.Brock James, 22.Noa Nakaitaci, 23.Clément

on va se faire défoncer :crying:

1.Lionel Faure, 2.Ti’i Paulo, 3.Davit Zirakashvili, 4.Julien Pierre, 5.Loïc Jacquet, 6.Julien Bonnaire, 7.Julien Bardy, 8.Elvis Vermeulen, 9.Kevin Senio, 10.David Skrela, 1.Julien Malzieu, 12.Gavin Williams, 13.Regan King, 14, Wesley Fofana, 15.Lee Byrne.

Remplaçants ; 16 :Benjamin Kayser, 17.Vincent Debaty, 18.Nathan Hines, 19.Alexandre Audebert, 20.Morgan Parra, 21.Brock James, 22.Noa Nakaitaci, 23.Clément

Ouh, c'est pas un peu dangereux d'aligne Julien en pilier gauche ?

Ouh, c'est pas un peu dangereux d'aligne Julien en pilier gauche ?

???????????? :blink:

ca reprend ce week end

25/11/2011 20:00 Bayonne Lyon

25/11/2011 20:30 Racing Métro Biarritz

25/11/2011 20:45 Perpignan Stade Français

26/11/2011 14:15 Montpellier Clermont

26/11/2011 16:15 Castres Toulon

26/11/2011 20:45 Agen Bordeaux-Bègles

Mes pronos !

vous êtes certain de vouloir le tsar ? :chuis:

3 lancés 3 crêpes

Edited by BOURRIN

J'adore l'arbitre assistant qui signale la faute d'antijeu parisienne tout à l'heure :

- Et il y a obstruction du... euh... c'est le 1 ou le 3 Roncero ?

Perpi c'est une cata, finalement le problème c'est peut être un Manas pas au niveau et Goutta pareil... au début ça ne se voyait pas mais au bout d'un moment les lacunes apparaissent.

Heureusement que Hook est la...

Guest Tropico

Ils sont pas gentils avec Hook je cite : "James Hook réduit le sport avec une pénalité réussie "

Par contre ils devraient embaucher des gens compétents, il n'y a presque jamais de résumé sans grosse coquille ou qui ne soit pas écrit par un enfant de 12 ans.

Le SF est quand même super réaliste. Perpi est meilleur en mélée, dans les rucks, en touche, au jeu au pied, mais ils ont pas concrétiser à cause d'erreurs individuelles.

Puis le SF a son arbitre officiel, ça aide :sleeping:

Le SF est quand même super réaliste. Perpi est meilleur en mélée, dans les rucks, en touche, au jeu au pied, mais ils ont pas concrétiser à cause d'erreurs individuelles.

Puis le SF a son arbitre officiel, ça aide :sleeping:

C'est Bagdad dans les rucks, Perpignan conteste 1 ballon sur 3, dans la règle et 0 pénalité.

Paris est hyper réaliste.

Beaucoup de fautes parisiennes, pas de jaune pour le moment.

A Perpi, c'est très très individuel, pas de fond de jeu malgré une domination en conquête.

Et des commentateurs que j'ai envie de buter. :devil:

Nagisa Kaworu

Perpi c'est une cata, finalement le problème c'est peut être un Manas pas au niveau et Goutta pareil... au début ça ne se voyait pas mais au bout d'un moment les lacunes apparaissent.

Heureusement que Hook est la...

Les Perpignanais sont en mode "sauveur de la nation". Chacun veut faire l'action décisive tout seul, et ça ne peut pas marcher. Ca donne le deuxième essai parisien (Chouly qui s'isole après un bon franchissement, oubliant de ralentir pour attendre les copains) et l'essai refusé fort logiquement à Guirado (qui préfère prendre le ballon hors jeu plutôt que de faire confiance à ses coéquipiers pour franchir la ligne).

Par contre, l'arbitre est relativement aux fraises sur les hors-jeu, et sur l'attentat de Pérez.

Et Roncero, c'est quand même très triste. Sa seule qualité, c'est son vice, mais Maciello a été désigné pour le surveiller tout le match.

Est-ce que quelqu'un connaît le règlement sur la pénalité de Hook?

Je pensais qu'une fois la course d'élan commencée, on ne pouvait retenter? je condonds avec les transfos ou j'invente?

Merci à l'âme charitable qui m'éclairera sur la règle :chinois:

coup d'épaule par derrière au niveau de la tète sur un joueur sans ballon.

Nagisa Kaworu

Je pensais qu'une fois la course d'élan commencée, on ne pouvait retenter? je condonds avec les transfos ou j'invente?

Sur les transfos : la défense peut monter dès le début de la course.

Sur les pénalités : 1 minute pour taper (à partir du moment où les poteaux sont indiqués).

Personne n'a dit que c'était logique, d'ailleurs.

Ouais mais c'est pas la question non ? :sorcerer:

Pour un ballon qui tombe la règle est la même dans les deux cas, normalement c'est tu tapes quand même ou alors un drop. J'ai pas fait gaffe à ce moment-là, il avait commencé sa course ?

C'est kaukau qui a bien interprété ma question. Pas bête le jaunard :sorcerer:

Pour moi Hook prend son élan le ballon tombe, il regarde l'arbitre qui lui indique de repositionner le ballon sur le tee et retenter dans le temps imparti, c'est pour ça qu'il se précipite et se loupe!

Edited by titoulouse

Pour moi Hook prend son élan le ballon tombe, il regarde l'arbitre qui lui indique de repositionner le ballon sur le tee et retenter dans le temps imparti, c'est pour ça qu'il se précipite et se loupe!

c'est ça ! il pouvait aussi taper directement en drop. Tant que le coup de dpied n'a pas eu lieu, la défense ne peut monter. Et le buteur a une minute pour ça !

mais apparemment, vous le saviez déjà puisque je vous avais déjà tout expliqué !

sinon, ça donne quoi le score ? j'arrive juste :original:

16/20

Sinon ça vous choque pas les couleurs des maillots , je vois pas bien de différance.

c'est ça ! il pouvait aussi taper directement en drop. Tant que le coup de dpied n'a pas eu lieu, la défense ne peut monter. Et le buteur a une minute pour ça !

mais apparemment, vous le saviez déjà puisque je vous avais déjà tout expliqué !

16-20 pour le Sf, avec beaucoup de maladresses et de turn-over de part et d'autre mais je ne regarde que par intermittence.

Et merci pour les précisions!

Edited by titoulouse

à l'instant Fillol qui tire en catastrophe parce que l'arbitre lui annonce "plus que 5 secondes" après qu'il ait replacé son ballon, et il a raté (bien fait, petit c.. :devil: )

D'ailleurs foutu pour foutu pour l'USAP, si sieur le Corvec daignait s'occuper de M. Fillol il aurait toute la reconnaissance de kaukau :chinois:

c'est pour quelle faute le carton jaune là ??

(je regarde C+ du coin de l'oeil sur le PC sans son :shaun: )

Le 9 de l'USAP qui plaque contepomi sans ballon

Faute aussi stupide qu'inutile

Sur les transfos on est pas obligé de jouer en drop? Je suis perdu là à force. Avait-il pris sa course d'élan?

Edited by Ludo
Nagisa Kaworu

c'est pour quelle faute le carton jaune là ??

(je regarde C+ du coin de l'oeil sur le PC sans son :shaun: )

Le 9 de l'USAP qui plaque contepomi sans ballon

Le carton jaune est ridicule, la faute n'est pas dangereuse et n'a aucune influence sur le jeu. Ajoutons qu'elle donne l'essai parisien derrière...

Dans la foulée, l'arbitre, de nouveau aux fraises, indique à Fillol qu'il n'a qu'une minute pour transformer l'essai :shaun: