Jump to content

Les Horaires 2012-2013

kaukau

Recommended Posts

TOP 14 Orange 2012/2013 : évolution des horaires Le Comité Directeur a arrêté les nouveaux horaires des matches du TOP 14 Orange à compter de la saison 2012/2013 :

Matches décalés :

Vendredi 20h45 : 1 match sur CANAL+ Sport

Samedi 15h00 : 1 match (1er choix) sur CANAL+

Samedi 20h45 : 1 match sur CANAL+ Sport

Autres matches :

Le coup d’envoi des autres matches diffusés sur Rugby+ sera fixé le samedi entre 17h et 19h

Le magazine « Jour de Rugby » sera diffusé le samedi sur CANAL+ à 22h30

Post de Philippe le Marseillais repris intégralement :chinois:

Autres matches :

Le coup d’envoi des autres matches diffusés sur Rugby+ sera fixé le samedi entre 17h et 19h

Enfin, plus de 14h15 !!! Ca risque d'être plus 17 / 17h30 car le foot est à 19h.

Vous etes sérieux à préférer ces nouveaux horaires?

Déjà JDR c'est terminé à cette heure à la con.

Les matchs à 14h c'etait bien ça laissait l'aprem de libre ou bien on avait le temps de faire ce que l'on avait a faire avant 16h... maintenant 15h ça bouffe TOUTE l'aprem :devil:

Puis finit l'enchaintement Rugby+ - le "big" match et JDR, obligé c'est une femme qui a choisit ces nouveaux horaires :sorcerer:

Tu auras juste une coupure entre 19h et 20h45, ça devrait le faire, non?

A part ça, rugby de 15h à 23h30, elle est pas belle la vie? :sorcerer:

Ben ce sont les horaires qui sont embêtants je trouve, la tu te retrouves vraiment avec ton aprem de bloquée si tu veux voir le match de ton équipe.

JDR à 18h ça permettait d'avoir le résumé des matchs sans avoir a attendre, la 22h30 l'audience va en prendre un coup.

Tu auras juste une coupure entre 19h et 20h45, ça devrait le faire, non?

A part ça, rugby de 15h à 23h30, elle est pas belle la vie? :sorcerer:

Ben ce sont les horaires qui sont embêtants je trouve, la tu te retrouves vraiment avec ton aprem de bloquée si tu veux voir le match de ton équipe.

JDR à 18h ça permettait d'avoir le résumé des matchs sans avoir a attendre, la 22h30 l'audience va en prendre un coup.

JDR sera-t-il à 22H30 ? Car c'est grosso modo la case horaire de Jour de Foot. A moins que JDF change comme la L1 (le but de ces nouveaux horaires est d'ailleurs sans doute d'éviter la collision avec la L1 non ?)

Sinon perso j'aime bien, 14H15 j'aimais pas, là y a pas de match qui se chevauchent et donc moyen d'en voir 4 en direct si t'as vraiment rien d'autre à faire. La seule case horaire qui m'emmerde c'est le samedi 20h45, mais bon c'est une case qui existe déjà même si elle a rarement concerné l'ASM heureusement.

Vous etes sérieux à préférer ces nouveaux horaires?

Déjà JDR c'est terminé à cette heure à la con.

Les matchs à 14h c'etait bien ça laissait l'aprem de libre ou bien on avait le temps de faire ce que l'on avait a faire avant 16h... maintenant 15h ça bouffe TOUTE l'aprem :devil:

Puis finit l'enchaintement Rugby+ - le "big" match et JDR, obligé c'est une femme qui a choisit ces nouveaux horaires :sorcerer:

moi qui suis bénévole au sein de l'école de rugby, je pourrais enfin suivre les matchs du top14.

Et surtout, les jeunes qui jouent au rugby pourront eux aussi voir les exploits de leur équipe préférée après leur aprèm' rugby !

j'apprécie beaucup ces nouveaux horaires :original:

14h15, c'est une belle m*rde

Très content des nouveaux horaires parce que les matchs à 14h ça commence à bien faire! Quand tu habites à 1h de Toulouse ça te fait partir à 11h!

Guest chomelaregle

perso je trouve ça à chier... :sorcerer:

j'aime bien les matchs à 14h15 sur rugby +, ça laissait le temps après.

Edited by chomelaregle

Je n'avais pas renouvelé mon abonnement il y a quelques années à cause de ces horaires à la con (14h et des centimes), n'étant pas dispo 9 fois sur 10 à cet horaire...

Edited by Papalou
Guest chomelaregle

Je n'avais pas renouvelé mon abonnement il y a quelques années à cause de ces horaires à la con (14h et des centimes), n'étant pas dispo 9 fois sur 10 à cet horaire...

bah moi c'est maintenant que je vais le couper... j'ai autre chose à foutre le samedi entre 17 et 19h...

bah moi c'est maintenant que je vais le couper... j'ai autre chose à foutre le samedi entre 17 et 19h...

C'est pas pour ça que j'en reprendrai un ceci dit...

Tu peux facilement décaler tes 5 à 7 en semaine :whist:

Guest chomelaregle

Tu peux facilement décaler tes 5 à 7 en semaine :whist:

:sorcerer:

Poster sur Les Capitouls ? Emmène l'Ipad au stade :sorcerer:

Guest chomelaregle

Poster sur Les Capitouls ? Emmène l'Ipad au stade :sorcerer:

l'Ipad, lol, je suis pas un Rothschild :smile:

Très content des nouveaux horaires parce que les matchs à 14h ça commence à bien faire! Quand tu habites à 1h de Toulouse ça te fait partir à 11h!

11+1=14..va falloir réparer le tableau d'affichage!

11+1=14..va falloir réparer le tableau d'affichage!

Peut être qu'à Biarritz vous pouvez arriver 2min avant le coup d'envoi mais à Toulouse ce n'est pas possible sinon c'est le mega bordel pour se garer :P

Donc quand c'est possible j'arrive au stade à peu près 2h avant.