Aller au contenu

Pour Les Siffleurs (Abrutis) Du Stadium


Maxence

Messages recommandés

Non mais franchement!!!

Siffler Mac Allister parce qu'il rate (de peu) une pénalité (certes plutôt facile)... AU BOUT DE 10 MINUTES DE JEU!

Et ils avaient l'air d'être nombreux ceux qui l'ont sifflé...

Le gars est all black (30 fois), un joueur de classe mondiale, a été décisif lors des premières journée, va sans aucun doute apporter énormément à l'équipe cette saison que ce soit en 10 ou en 12, et on le siffle parce qu'il rate une pénalité en début de match ????

Allez hop... carton rouge aux abrutis qui devraient se reconnaître facilement.

:sorcerer:

Lien vers le commentaire

Carton rouge pour ces gens-là, évidemment. C'est là qu'on se rend compte que EW possède la dimension idéale si on veut conserver une vraie ambiance de rugby.

je susi pas si sur que ces siffleurs soient uniquement des visiteurs du stadium ...c trop facile de dire ça

Lien vers le commentaire

Carton rouge pour ces gens-là, évidemment. C'est là qu'on se rend compte que EW possède la dimension idéale si on veut conserver une vraie ambiance de rugby.

je susi pas si sur que ces siffleurs soient uniquement des visiteurs du stadium ...c trop facile de dire ça

C'est clair. Je suis sur qu'il y en a qui sont des habitués d'Ernest Wallon.

C'est comme le chant "Ils sont ou". Je trouve vraiment nullissime que des gens préfèrent chambrer l'adversaire plutôt que de soutenir et féliciter leur propre équipe

Lien vers le commentaire
C'est comme le chant "Ils sont ou". Je trouve vraiment nullissime que des gens préfèrent chambrer l'adversaire plutôt que de soutenir et féliciter leur propre équipe

Ça fait partie du jeu. On y aura droit si on se fait battre à Toulon. Perso je n'ai aucun souci avec ça.

Lien vers le commentaire

Carton rouge pour ces gens-là, évidemment. C'est là qu'on se rend compte que EW possède la dimension idéale si on veut conserver une vraie ambiance de rugby.

je susi pas si sur que ces siffleurs soient uniquement des visiteurs du stadium ...c trop facile de dire ça

Ce sont des "visiteurs du stadium" qui sont derrière les grosses caisses, maintenant ?

Lien vers le commentaire

Carton rouge pour ces gens-là, évidemment. C'est là qu'on se rend compte que EW possède la dimension idéale si on veut conserver une vraie ambiance de rugby.

je susi pas si sur que ces siffleurs soient uniquement des visiteurs du stadium ...c trop facile de dire ça

Ce sont des "visiteurs du stadium" qui sont derrière les grosses caisses, maintenant ?

c exactement ce que j'ecris : ces siffleurs sont des gars qu'on retrouve egalement à EW

Modifié par nic31
Lien vers le commentaire
C'est comme le chant "Ils sont ou". Je trouve vraiment nullissime que des gens préfèrent chambrer l'adversaire plutôt que de soutenir et féliciter leur propre équipe

Ça fait partie du jeu. On y aura droit si on se fait battre à Toulon. Perso je n'ai aucun souci avec ça.

Donc toi tu fais les choses parce que les autre le font aussi. Moi non

Lien vers le commentaire

Carton rouge aux siffleurs, lors des tentatives de pénalité des Toulonnais, alors que leurs supporteurs se tenait relativement tranquille lors des notres.

Ainsi que les bouuuuuuuuuuu ! Lors de l’entrée en jeu de Bastareaud, pas terrible.

Par contre étant au Stadium, je n’ai pas spécialement entendu de sifflet lors des tirs loupé par Luke McAlister.

Lien vers le commentaire

Je confirme que les sifflets et les "Doussain, Doussain" sur la pénalité raté de Luke Mc Allister ne provenait pas d'un public spécifique au stadium crying.gif

Comme ça été dit précédemment, c'est un club du supporter qui a initié le mouvement, mais pour relativiser je dirais que ces personnes ne sont pas vraiment connus pour leur capacité à réfléchir (il suffit d'écouter le bruit de caisses de temps en temps) cuzz.gif

Moi perso, étant abonné pas très loin d'eux, je ne fais même plus attention à ce qu'ils disent, sifflent ou chantent...

Lien vers le commentaire

Le public a changé je trouve, au Stadium et à EW... moins connaisseur, plus du genre "content uniquement si ça gagne". Est- ce que le prix des places joue? Aucune idée...

Hier, ça a sifflé comme à tous les matchs au Stadium sur les tentatives adverses... je ne cautionne pas, loin de là, mais ce n'est pas nouveau... Et les toulonnais ont fait de même, et ce n'est rare non plus... ;-)

Les sifflets après la deuxième tentative de Mca... je ne sais pas d'où c'est venu... mais c'est nul, même si c'est resté très minoritaire.

Je n'ai pas entendu les "Doussain Doussain"... pourtant j'étais virage est. Les "ils sont où", c'est naze et très fréquent partout en France malheureusement...

Mais ces matchs au Stadium sont vraiment nuls niveau ambiance cette saison... les gens ne réagissent plus beaucoup aux faits de jeu, mais uniquement au fait que l'on gagne. L'ambiance est terne et pas terrible... on a perdu les bons côtés du Stadium pour en garder ou accentuer les mauvais. Vraiment déçu et inquiet sur l'évolution du public du ST cette saison...

Lien vers le commentaire

C'était ma première visite au Stadium et j'ai trouvé sympa. Bonne ambiance, des voisins connaisseurs et chaleureux. En plus, le Stade a eu la bonne idée de gagner.

Ah si, quand même. Les brochettes étaient infectes et la bière trop froide.

Sinon, les sifflets contre Mac Allister n'étaient pas flagrants. Je pensais par contre qu'il y aurait moins de bruit sur les pénalités de Wilkinson. Faut dire que je suis habitué à la Fédérale 1, alors, les huées, les sifflets...

Lien vers le commentaire

Contre les "et ils sont où" qui raillent une équipe qui vient de risquer ses os 80 minutes sur un terrain, je préconise le "on entend plus chanter les (toulousains, toulonnais, bayonnais, parisiens, auvergnats, perpinyühs et toute équipe en trois syllabe)". Ce chant a le mérite de moquer non pas les joueurs qui se sont sacrifiés mais leur public et je trouve ça mieux dans l'esprit. Quant aux sifflets sur Mac A, on les entendait très distinctement à la télé. :chinois:

edit : évidemment les brivistes ou les biarrots ça colle pas, il manque une syllabe... :blink:

Modifié par Parigot_Paris
Lien vers le commentaire

Contre les "et ils sont où" qui raillent une équipe qui vient de risquer ses os 80 minutes sur un terrain, je préconise le "on entend plus chanter les (toulousains, toulonnais, bayonnais, parisiens, auvergnats, perpinyühs et toute équipe en trois syllabe)". Ce chant a le mérite de moquer non pas les joueurs qui se sont sacrifiés mais leur public et je trouve ça mieux dans l'esprit. Quant aux sifflets sur Mac A, on les entendait très distinctement à la télé. :chinois:

edit : évidemment les brivistes ou les biarrots ça colle pas, il manque une syllabe... :blink:

Au Stadium, on a aussi clairement entendu des "ils sont protégés, ils sont protégés, ..." venant des supporters Toulonnais du virage ouest dès que Gaüzère sifflait pénalité pour le ST ...

Ils ont même chanté "Et ils sont où les Toulousains ?" dès la 15ème minute ... :blink: Matanavou nou a rapidement permis de leur répondre ! :whist:

Lien vers le commentaire

Va falloir vous habituer.

Le public a changé à Toulouse, c'est une réalité. Et quelquesoit le stade (EW ou Stadium).

C'est la rançon du succés du rugby pro et médiatisé.

Lien vers le commentaire

Entendre des sifflets lorsque Wilko tirait m'a aussi vraiment gonflé.

Putain, lorsque tu es supporter/amateur de Rugby, tu devrais te rendre compte de la chance que tu as de voir évoluer en live sur un terrain un joueur de cette classe.

Bah non, pas pour tous visiblement :devil:

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

C'est pareil dans tous les clubs, même si 2 ou 3 avaient pris de l'avance à ce niveau-là.

+1 pour le coté ridicule du "et ils sont où", d'ailleurs un jour on l'a fait (contre Toulon aussi je crois) et éric bayle il a dit que c'était pas bien et pas rugby.

Après contre Toulon c'est excusable :chinois: surtout que Bayle, voilà quoi :crying:

Lien vers le commentaire

C'est pareil dans tous les clubs, même si 2 ou 3 avaient pris de l'avance à ce niveau-là.

Non, désolé ça ne siffle pas à Charléty comme ça n'a jamais sifflé à Jean Bouin :chinois:

Par contre, lorsque le SF jour au SDF, on a malheureusement le droit à une certaine mais très relative minorité d'abrutis qui a été bercée trop prêt du mur dans son enfance :devil:

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

C'est pareil dans tous les clubs, même si 2 ou 3 avaient pris de l'avance à ce niveau-là.

+1 pour le coté ridicule du "et ils sont où", d'ailleurs un jour on l'a fait (contre Toulon aussi je crois) et éric bayle il a dit que c'était pas bien et pas rugby.

Après contre Toulon c'est excusable :chinois: surtout que Bayle, voilà quoi :crying:

Bayle je peux pas le voir ni l'entendre ce mec. Et Casta est en train de prendre le même chemin

Lien vers le commentaire

Castaignède est la vivante preuve qu'on peut avoir été un très grand joueur et être un très piètre consultant. bah.gif

Pour être un piètre consultant, tu peux aussi avoir été un trés grand joueur ET un trés grand entraineur comme Galthié. :smile:

Lien vers le commentaire

les non-toulousains vont lui reprocher d'être trop pro-toulousains

les toulousains vont lui reprocher d'être trop pro-bayle

ceux qui s'en moquent lui reprocheront un consensualisme mou qu'on trouve partout

:sorcerer:

Lien vers le commentaire

Je rejoins phila sur le " consensualisme mou " (belle formule).

En outre, Castaignède a du mal avec le jeu d'avants, le décryptage des mêlées notamment. OK, dans ce secteur c'est parfois pas fastoche. Et pour personne. Mais il se fait souvent coincer lorsqu'il se croit obligé de justifier une décision arbitrale, et de la faire coller avec le ralenti proposé (ou lycée de Versailles). Parfois c'est même comique...

La comparaison avec Cazalbou, par exemple, est cruelle. Tiens, Cazalbou, il mériterait mieux que le service public...

Par ailleurs, je trouve (juste un ressenti perso) qu'il n'a pas de 'présence' dans le fenestron.

Pelous, pourtant roi de la langue de teck, a une présence.

De tous, JPE est amha le plus brillant...

Castaignède, c'est un gentil farfadet...

Lien vers le commentaire

C'est quand même pas le + désagréable à entendre ...

Justement, je trouve que si.

Pas spécialement pour ce qu'il dit mais je ne supporte pas sa voix (il n'y peut rien, je le sais bien) et ce serait pas mal qu'il parle Français quand il parle dans le poste. :rolleyes:

Il ne sait pas dire "cet" mais systématiquement "c'te", quand on discute entre potes ça passe, et encore, mais à la télé ça me fait bondir à chaque fois, je trouve cela insupportable.

Autrement, pour ce qu'il dit, c'est à peu près pareil que tous les autres.

Le seul que j'aime vraiment bien c'est Deltéral.(J'avais pas vu, je suis d'accord avec Maxence. :clover:)

Modifié par Delph
Lien vers le commentaire

Je vous rejoins sur Deltéral. Il a toujours plus ou moins connu les pères des mecs qui sont sur le terrain, et entendu parler de leurs grand-pères...

Les djeun's peuvent trouver qu'il abuse un peu des références historiques... :original:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Franchement le "et ils sont ou" c'est pas bien méchant et apres en avoir mis 35 c'est relativement légitime.

Chacun voit midi à sa porte. Perso, je déteste cette chanson (alors que les sifflets sur le buteur, ça me gêne pas)

Là, c'était pas vraiment légitime en plus. tu admettras que le score ne reflète pas vraiment le match. Le stade mérite clairement sa victoire mais pas avec un tel écart. Cependant, la stadium a été clairement moins lourd que les sept deniers l'année dernière quand vous avez massacré notre équipe bis. On y avait eu draoit 4 ou 5 fois d'affilée et là, j'avoue que ça commençait à me gonfler sévère. Mais bon, on va dire que depuis que le RCT est revenu dans la cour des grands, c'est plus acceptable. Je vcrois que ma haine contre cette chanson vient du fait de l'avoir entendu chanter chez nous à Mayol lors de notre première remontée historique à 3 pauvres victoires dans la saison.

Lien vers le commentaire

Delteral est bien mais moi, je trouve que le top, c'est vraiment Cazalbou.

Il est trés clair, parle bien français, trés pro, trés technique, connait ce sport sur le bout des doigts que ce soit le jeu des avants ou ceux des arrières (c'est l'avantage des demi de mélées...). Il apporte vraiment une plus-value je trouve, même aux connaisseurs.

D'ailleurs, je ne comprends pas qu'il ne soit pas entraineur.

Et je ne comprends pas que Canal+ ne s'intéresse pas à lui. Il a rien à foutre sur France 2 (où on veut des mecs qui se mettent au niveau du grand public mi-déconneur mi-pédagogue style Galthié). Par contre, avec sa science, Cazalbou aurait toute sa place chez Canal+.

Lien vers le commentaire

Franchement le "et ils sont ou" c'est pas bien méchant et apres en avoir mis 35 c'est relativement légitime.

Chacun voit midi à sa porte. Perso, je déteste cette chanson (alors que les sifflets sur le buteur, ça me gêne pas)

Là, c'était pas vraiment légitime en plus. tu admettras que le score ne reflète pas vraiment le match. Le stade mérite clairement sa victoire mais pas avec un tel écart. Cependant, la stadium a été clairement moins lourd que les sept deniers l'année dernière quand vous avez massacré notre équipe bis. On y avait eu draoit 4 ou 5 fois d'affilée et là, j'avoue que ça commençait à me gonfler sévère. Mais bon, on va dire que depuis que le RCT est revenu dans la cour des grands, c'est plus acceptable. Je vcrois que ma haine contre cette chanson vient du fait de l'avoir entendu chanter chez nous à Mayol lors de notre première remontée historique à 3 pauvres victoires dans la saison.

moi non plus je n'aime pas le "et ils sont où"

je trouve ça très irrespectueux pour des types qui déjà en ont pris plein la tête. J'ai eu pris des branlées en tant que joueur. ça fait très mal à la caboche, et en plus de se faire chambrer par des branleurs en jean dans les tribunes, dont certains n'ont jamais sans doute jamais chaussé les crampons, je trouve ça lamentable.

au même niveau que ceux qui insultent mes collègues alors qu'ils connaissent tout juste la règle de l'en-avant.

Lien vers le commentaire

Moi ce qui me gonfle c'est la pauvreté des chants de supporters.

J'ai pas trop calculé les chants chez les autres mais à Toulouse t'as trois trucs:

TOU LOU SAINS TOU LOU SAINS TOU LOU SAINS

Ta ta tatata tatatata TOULOUSE

Qui ne saute pas n'est pas TOU LOU SAIN (ça marche avec tout le monde celui là).

Ca va 5 minutes franchement :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Qui ne saute pas n'est pas TOU LOU SAIN (ça marche avec tout le monde celui là).

Ouais, il ont le même à Marseille et au PSG, entre autres ! :smile:

Mébon, tout le monde ne peut pas avoir Fields of Athenry comme hymne...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Moi ce qui me gonfle c'est la pauvreté des chants de supporters.

J'ai pas trop calculé les chants chez les autres mais à Toulouse t'as trois trucs:

TOU LOU SAINS TOU LOU SAINS TOU LOU SAINS

Ta ta tatata tatatata TOULOUSE

Qui ne saute pas n'est pas TOU LOU SAIN (ça marche avec tout le monde celui là).

Ca va 5 minutes franchement :sorcerer:

Dans le virage du Huit, y'a quand même plus de variété :

- quand le virage se met à chanter, ...

- la Vierge rouge descendit à Toulouse, ...

- moi je m'en fous je suis Toulousain, ...

- etc ...

Mais c'est vrai que ce n'est jamais repris par l'ensemble du stade ! :crying:

Lien vers le commentaire

Moi ce qui me gonfle c'est la pauvreté des chants de supporters.

J'ai pas trop calculé les chants chez les autres mais à Toulouse t'as trois trucs:

TOU LOU SAINS TOU LOU SAINS TOU LOU SAINS

Ta ta tatata tatatata TOULOUSE

Qui ne saute pas n'est pas TOU LOU SAIN (ça marche avec tout le monde celui là).

Ca va 5 minutes franchement :sorcerer:

Dans le virage du Huit, y'a quand même plus de variété :

- quand le virage se met à chanter, ...

- la Vierge rouge descendit à Toulouse, ...

- moi je m'en fous je suis Toulousain, ...

- etc ...

Mais c'est vrai que ce n'est jamais repris par l'ensemble du stade ! :crying:

J'suis rassuré alors y'a autre chose.

Y'a pas forcément besoin que ce soit repris par l'ensemble du stade, un viage entier ça le ferait déja.

Lien vers le commentaire

bof, en tant qu'estranger, à chaque fois que je viens au stade, je trouve ça pauvre, moche, con et indigne de notre rang

comme je me suis toujours étonné que les assoces de supporters n'arrivent pas à faire distribuer/mettre des paroles sur la tonne de pubs glacées filées par le ST

/c'était la déprime du jour :crying:

Lien vers le commentaire

bof, en tant qu'estranger, à chaque fois que je viens au stade, je trouve ça pauvre, moche, con et indigne de notre rang

comme je me suis toujours étonné que les assoces de supporters n'arrivent pas à faire distribuer/mettre des paroles sur la tonne de pubs glacées filées par le ST

/c'était la déprime du jour :crying:

Le Huit a deja réalisé cette opération, sans succès... :smile:

Comme il a aussi été réalisé une charte du "supporter" :whist: que vous vous souvenez tous, hein ?!!! :chuis:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...