Jump to content

Toulouse - Bayonne

bab

Recommended Posts

Par contre , j'ai hâte de voir McA - Fritz au centre . A Beauxis de confirmer sa prestation de la semaine dernière pour s'installer durablement à l'ouverture .

Pareil. J'espère que cette association Beauxi-McAlister fera ses preuves pour enfin installer Beauxis en 10. :flo: .

Pour Giorgadze, possible en effet de le voir sur le banc au dernier moment, j'y avais pas pensé :flo:

Le Richard Sowerby m'a choqué dans les compos de la LNR, j'ai fait des recherches et c'est son deuxième prénom Shaun Richard Sowerby.

Ça intéresse peut être personne mais dans le doute :sorcerer:

Par contre , j'ai hâte de voir McA - Fritz au centre . A Beauxis de confirmer sa prestation de la semaine dernière pour s'installer durablement à l'ouverture .

Pareil. J'espère que cette association Beauxi-McAlister fera ses preuves pour enfin installer Beauxis en 10. :flo: .

Pour Giorgadze, possible en effet de le voir sur le banc au dernier moment, j'y avais pas pensé :flo:

Cette association serait vraiment bénéfique pour le ST . Beauxis assurerait comme buteur et McA pourrait être plus libre et serait libéré de la pression de buteur pour prendre le jeu à son compte .

Il sera en concurrence avec Jauzion .

YES YES YES putain enfin.

Le banc est light par contre devant.

Si Servat se pète gravement, on peut dire adieu à tout cette saison, j'espère qu'il va pas trop gamberger par rapport à ça.

Ca sent encore le match pour Beauxis vu le style de l'adversaire.

Impatient.

Le Richard Sowerby m'a choqué dans les compos de la LNR, j'ai fait des recherches et c'est son deuxième prénom Shaun Richard Sowerby.

Ça intéresse peut être personne mais dans le doute :sorcerer:

Moi ça m'intéresse vu que j'ai eu le même réflexe que toi!

Parigot_Paris

YES YES YES putain enfin.

Le banc est light par contre devant.

Si Servat se pète gravement, on peut dire adieu à tout cette saison, j'espère qu'il va pas trop gamberger par rapport à ça.

Ca sent encore le match pour Beauxis vu le style de l'adversaire.

Impatient.

Beauxis est un joueur à réaction, et comme Skrela il a des hauts et des bas. :chinois:

Ca va faire bizzare de voir Heymans face à ses copains :crying:

Ah ça....tu l'as dit !!! :crying:

Ca faisait déjà bizarre de le voir dans un autre maillot que celui du ST...mais là de le voir en face...pffffiou ! :crying:

Et si en plus il nous fait des misères...rude soirée en perspective...

Ben Novès a un gros problème avec ses jeunes. Ca va croissant depuis 2001 mais il a un mal fou à avoir confiance en eux. Il faut qu'il soit au pied du mur pour en lancer un ou deux. Donc moi ça ne m'étonne pas.

Ha bon?

Falefa, Boukerou, Galan,Doussain, Boutemane, Paquet, Bezy ce sont des vieillards. Ils ont bien tenu la baraque en début de saison! :whist:

Ca va faire bizzare de voir Heymans face à ses copains :crying:

Ah ça....tu l'as dit !!! :crying:

Ca faisait déjà bizarre de le voir dans un autre maillot que celui du ST...mais là de le voir en face...pffffiou ! :crying:

Et si en plus il nous fait des misères...rude soirée en perspective...

Heymans est en pré-retraite, faut pas l'oublier :original:

Il sera un peu motivé contre ses anciens coéquipiers dans son stade fétiche mais ça suffira pas. On va casser du Bayonnais. Le mec qui me fait le plus peur c'est Philips, une perle...

C'est la seconde association Beauxis-McAlister en 10-12 après celle à Brive.

J'espère qu'ils sauront mieux se situer afin de ne pas se marcher sur les pieds et pouvoir enfin profiter de leur excellent jeu au pied pour jouer constament dans les 40 mètres Bayonnais.

Au fait, j'ai donné le but à lionel pour ce soir, ça va libérer Luke de cette charge-là :original:

Le Corbeau de l'USAP

Si on aligne un pilier au talon, est-ce que les mêlées peuvent être simulées d'entrée de jeu?

Si une équipe ne peut pas aligner un talonneur de formation comment ça se passe?

Si tu ne peux pas aligner un talon sur le banc, il me semble que ton banc tombe de huit à cinq personnes. C'est une hypothèse totalement théorique, il vaut mieux mettre une mamie pour ne pas la faire entrer, évidemment.

Le Corbeau de l'USAP

En cas de non qualification, quelles sont les solutions de rechange ?

Non, nous n'avons aucune solution de repli donc nous n'aurions pas de talonneur (Rires). Ah Montès ? Je n'y pensais pas du tout (il sourit). Je plaisante bien sûr ! En fin d'année comme ça, je suis un peu fatigué. On va essayer de mettre en place des solutions de repli en essayant de pouvoir faire rentrer des joueurs sur le terrain sans que l'on nous impose de finir à 14. Montès fait partie des garçons capables de jouer à gauche, à droite, c'est un excellent joueur de rugby. Au talon aussi même s'il est peut-être moins bon en terme de lanceur. On va trouver des solutions. Yannick (Bru) y travaille et puis il y a aussi notre formation. On a toujours des jeunes joueurs qui peuvent nous rendre service et se tiennent prêts. On a pensé à plusieurs.

C'est quand même stupéfiant, on a l'impression que Paquet n'a même jamais existé. Pincez-moi si je rêve mais il y a bien un jeune talonneur nommé Paquet qui a fait 8 bonnes apparitions la saison dernière non ? Je suis pas devenu fou quand même ? Il a vraiment du se passer quelque chose avec ce gars c'est pas possible autrement.

Ca m'étonne que Chome ne réponde pas, alors je vais le faire : il a certainement pris le melon. :sorcerer:

Guest chomelaregle

Non, nous n'avons aucune solution de repli donc nous n'aurions pas de talonneur (Rires). Ah Montès ? Je n'y pensais pas du tout (il sourit). Je plaisante bien sûr ! En fin d'année comme ça, je suis un peu fatigué. On va essayer de mettre en place des solutions de repli en essayant de pouvoir faire rentrer des joueurs sur le terrain sans que l'on nous impose de finir à 14. Montès fait partie des garçons capables de jouer à gauche, à droite, c'est un excellent joueur de rugby. Au talon aussi même s'il est peut-être moins bon en terme de lanceur. On va trouver des solutions. Yannick (Bru) y travaille et puis il y a aussi notre formation. On a toujours des jeunes joueurs qui peuvent nous rendre service et se tiennent prêts. On a pensé à plusieurs.

C'est quand même stupéfiant, on a l'impression que Paquet n'a même jamais existé. Pincez-moi si je rêve mais il y a bien un jeune talonneur nommé Paquet qui a fait 8 bonnes apparitions la saison dernière non ? Je suis pas devenu fou quand même ? Il a vraiment du se passer quelque chose avec ce gars c'est pas possible autrement.

Ca m'étonne que Chome ne réponde pas, alors je vais le faire : il a certainement pris le melon. :sorcerer:

merci corbeau :smile:

Chome a pris le melon ? C'est pas un scoop, ça fait longtemps qu'on s'en était aperçu. :sorcerer:

You're welcome !

Dans la série les nouvelles qu'OSB, la bis du Munster perd 20-10 chez l'Ulster à Ravenhill à une minute de la mi-temps... :original:

Ils sont bien jolis les mauls Bayonnais mais ils reculent de 20mètres à chaques fois :whist:

EDIT: On les bouffent devant comme prévu, avec un Beauxis en forme c'est bon signe.

Edited by papapoupa

Petit air d'antan: allez-y poussez, poussez, les avants de Bayonne

Tube des années 2000: allez-y passez, passez, les en-avant toulousains

Pas taper, je ne suis qu'un poète.

Comme Roumieu, mais dans un autre registre.

Au revoir.

Désolé mais Beauxis ( avec ses drops ) va étre une plaie pour le jeu a la toulousaine :clover:

Skréla l'a déjà tuer.

Il va surtout nous faire gagner des matchs sous la pluie, on ressortira McA pour le beau temps.

Edited by papapoupa

Beau temps ou mauvais il fera toujours cela , mais bon si pour vous seul la victoire compte ok , mais ce n'est pas le ST qui me fait rêver.

Ah ouais, il tue le jeu à la toulousaine beauxis :smile:

Voilà ok , mais a la fin faut qu'il fasse la passe avec son pied :chuis:

Beau temps ou mauvais il fera toujours cela , mais bon si pour vous seul la victoire compte ok , mais ce n'est pas le ST qui me fait rêver.

Il est déjà plus rapide à la transmission que Skrela et plus rapide tout court (cf: l'action juste maintenant)...

Beauxis>Skrela et ça va aller en s'aggravant, sans te chercher aucunement c'est ce que je pense!

Ah ouais, il tue le jeu à la toulousaine beauxis :smile:

Voilà ok , mais a la fin faut qu'il fasse la passe avec son pied :chuis:

pour un coup

il a failli créer l'essai et il le mange :smile:

Il est déjà plus rapide à la transmission que Skrela et plus rapide tout court (cf: l'action juste maintenant)...

Beauxis>Skrela et ça va aller en s'aggravant, sans te chercher aucunement c'est ce que je pense!

Laisse Skrela ou il est , on s'en fout de david ce soir il ne joue pas a ce que je sache.

Les rucks sont injouables, gentil l'arbitre avec les toulousains, y-a toujours un noir au delà du ballon, qui vient sur le côté.

Laisse Skrela ou il est , on s'en fout de david ce soir il ne joue pas a ce que je sache.

Je compare juste les 2 derniers 10 titulaires du ST! Mais ok arretons de parler de David!

Les rucks sont injouables, gentil l'arbitre avec les toulousains, y-a toujours un noir au delà du ballon, qui vient sur le côté.

C'est bien connu, l'arbitre est toujours gentil avec Toulouse :whist:

L'arbitre comprend rien, juste que Census est bof en mêlée alors que Poux avance, rien à voir avec la volonté de tourner la mêlée...

Edited by papapoupa