Jump to content

Toulouse - Bayonne

bab

Recommended Posts

Avril on dirait qu'il sort d'une sieste .

Edited by BOURRIN

je n'étais pas fan de Beauxis et de sa venue au Stade, mais s'il continue comme cela, on aura trouvé un grand 10 : il a retrouvé son sens du but, et à la main, il n'est pas maladroit.

Quand même, 5/5 (buts et drop), quand il pleut, c'est quand même appréciable, plus la précision et la longueur des coups de pied de dégagement, on aura besoin de lui.

Il "risque" juste d'être sélectionné.

T'es gentil, je te parle du match de ce soir...pffff!!!!

Si le ST prend le bonus offensif ce soir, je mange ce qui reste du rat de J19

pour le bonus défensif, je préfère ne pas m'avancer. L'air de rien, les baillonnés ne font pas de bruit, mais vous endorment.

Au revoir.

Edited by VGE

On dirait le match ST-Quins, on est largement au dessus mais ils nous font déjouer, attention que ça se finisse pas pareil.

Parigot tête de veau

Ah ouais, il tue le jeu à la toulousaine beauxis :smile:

Quoi!? Il ne fait jamais d'en-avant de passe vers les ailes?

Edited by Parigot tête de veau

Désolé mais 2 rucks à l'instant : Servat HJ puis le 4 sur le côté...et on redonne le ballon au ST

Désolé mais 2 rucks à l'instant : Servat HJ puis le 4 sur le côté...et on redonne le ballon au ST

Et les deux plongeons bayonnais, non, évidemment

Edited by Maxence

Te focalise pas, profite du match mon grand.

Edited by papapoupa
Guest chomelaregle

il a fait une passe sur l'aile, mais les toulousains ont été surpris, ils sont pas habitués aux passes vers l'arrière... :shaun:

C'est quoi la faute sur le contre de Mac ?

Sinon, on bouffe un essai avec la passe ratée de Beauxis, qui se rattrape bien au pied.

il a fait une passe sur l'aile, mais les toulousains ont été surpris, ils sont pas habitués aux passes vers l'arrière... :shaun:

Sur la percée de Beauxis, les soutiens toulousains font de très mauvaises courses !

Vous m'appelez quand le match aura commencé...

Plus sérieusement, c'est vraiment chiant qu'il y ait cette pluie. Il n'a y a pas eu de pluie de la journée :devil: .

Beauxis fait un bon match. That's all.

Match de merde mais c'était prévisible, heureusement qu'on a Beauxis dans un match comme ça.

J'suis content pour lui, j'espère vraiment qu'il pourra enfin lancer sa carrière cette saison.

Par contre on arrive pas encore à tuer les matchs, ils sont encore en vie alors qu'ils n'ont rien montré...

Sinon, on bouffe un essai avec la passe ratée de Beauxis, qui se rattrape bien au pied.

Un HJ de Poux, dur l'arbitre sur le coup car Poux est vraiment pas dans le jeu.

Le 1 HJ ...comme Cudmore la semaine dernière

Donguy a 5 mètres de retard aussi sur la percée de Beauxis, avec Matanavou on marque l'essai :whist:

Sinon McA sans briller c'est solide j'adore, conditions météo peu facile en adéquation avec le spectacle!

Edited by papapoupa
Guest chomelaregle

le meilleur essai de l'univers toute compète confondue de 2011, c'est un essai du ST avec en-avant... :sorcerer:

Lequel?

lequel essai ou lequel en-avant? :shaun:

l'essai de Jauzion contre le Racing.

le meilleur essai de l'univers toute compète confondue de 2011, c'est un essai du ST avec en-avant... :sorcerer:

Pléonasme non?

Beauxiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssss :sorcerer: cad'deb dans son en but ! :smile:

Au final il s'en sort bien le bougre :flo: