Jump to content

William Servat reste au ST

jauzy19

Recommended Posts

Info L'Equipe, William Servat a donné son accord et va signer un contrat avec le RCT pour les 3 prochaines saisons.

Sinon parmi les successeurs crédibles, on parle bien sûr de Szarzewski mais aussi Avei et Strauss. A noter qu'il faudra aussi recruter un 3ème choix au poste. Donc le poste de talonneur devrait être le grand chantier de l'année, tant la stabilité sera de mise aux autres postes.

Edited by jauzy19

3 ans? purée mais il a quel age pépère?

Il aura 34 ans et demi au début de son contrat avec le RCT, et donc 37 ans et demi à la fin de celui-ci.

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Et je sais même pas si c'est suffisant tant ma tristesse est immense :clover:

Edited by Glorin
Sinon parmi les successeurs crédibles, on parle bien sûr de Szarzewski mais aussi Avei et Strauss. A noter qu'il faudra aussi recruter un 3ème choix au poste. Donc le poste de talonneur devrait être le grand chantier de l'année, tant la stabilité sera de mise aux autres postes.

C'est l'équipe qui rapporte ça ou tu émets des hypothèses ?

Parmi ces joueurs là, je vote Szarzewski mais le Jacky le veut aussi.

Strauss c'est le talonneur du Leinster ?

Avei, il joue ou ?

Quant au 3ème choix, si Giorgadze assure bien, je pense qu'il pourrait être un très bon 3ème talonneur

Edited by Glorin

Donc le Stade toulousain a déjà signé son remplaçant, aucun doute...

Je suis déçu qu'il décide de partir, mais aucunement triste.

Bon vent à la buche, il réalisera un vieux rêve, joué en rouge et noir au côté de Michalak :smile:

Ca fait chier mais il est clair que 3 ans, on ne pouvait pas s'aligner, c'est indécent....

On va déjà voir si en fin de saison, il va retrouver son très haut niveau ou si l'âge commence à faire son oeuvre...

2012 commence bien dites donc.

tire-bouchon

ça va faire plaisir aux jeunes talons Toulonnais!

Ils sont habitués au talonneurs de 37a là bas!

Vous n'avez plus qu'à refaire une Maestri mais avec un de leur talonneur! :smile:

Guest Mikedusud

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Et je sais même pas si c'est suffisant tant ma tristesse est immense :clover:

C'est pas vraiment une surprise :chinois:

L'Equipe a 15 jours de retard.

Ce que je vois pour le moment c'est que Servat a un contrat qui va jusqu'en 2013, alors oui il peut avoir trouver un accord avec le RCT :whist:

J'aimerai savoir si cette dernière année est en option, d'après le récapitulatif de Nagisa ce n'est pas le cas, et si ce n'est pas le cas ce que MB donne en échange :sorcerer:

Ce que je vois pour le moment c'est que Servat a un contrat qui va jusqu'en 2013, alors oui il peut avoir trouver un accord avec le RCT :whist:

J'aimerai savoir si cette dernière année est en option, d'après le récapitulatif de Nagisa ce n'est pas le cas, et si ce n'est pas le cas ce que MB donne en échange :sorcerer:

Ivaldi ???

Guest chomelaregle

Ivaldi ???

oué, ou alors Servat est libéré comme ça, pour bons et loyaux services :smile:

Ivaldi ???

Déjà évoqué par d'autres, mais avec 3 ans pour Servat, il est mûr pour dans quatre saisons.

Au revoir.

Ivaldi ???

oué, ou alors Servat est libéré comme ça, pour bons et loyaux services :smile:

T'es con :shaun:

Si Bouscou a oublié, mais je ne pense pas, il faudra lui rappeler que MB lorsque l'on avait voulu Maestri il nous avait fait aligner les billets alors là pour le meilleur talonneur du monde qu'il ramène la valise de lingots directement :sorcerer:

Et c'est bien ce qui me laisse penser que si le stade lui fait cette fleur,c'est que son remplçant est deja trouvé...

Parce que vous les trouvez super bon les jeunes talon du RCT ?

Moi je pense plus a une masturbation toulonnaise de cette histoire de jeune talon talentueux.

Guest Mikedusud

Parce que vous les trouvez super bon les jeunes talon du RCT ?

Moi je pense plus a une masturbation toulonnaise toulousaine de cette histoire de jeune talon talentueux.

J'ai édité.

Avei, il joue ou ?

Avei c'est le talonneur de l'UBB, il est solide sur les bases du poste et très dynamique dans le jeu courant, ce serait une bonne recrue je pense. Il a 28ans.

Un talon comme on reverra pas de sitôt...

Forcément déçu, on trouvera pas d'équivalent, le Tsar lui reste inférieur dans tout les domaines du jeu mais c'est l'avenir donc...

Un talon comme on reverra pas de sitôt...

Forcément déçu, on trouvera pas d'équivalent, le Tsar lui reste inférieur dans tout les domaines du jeu mais c'est l'avenir donc...

dans stade toulousain tv, il est est interressant d'ecouter l'interview de noves à partir de 4min25 concernant la prolongation des contrats.

il evoque notament que les joueurs du stade qui apportent quelque chose au club et qui n'ont pas de projet ailleurs (....) vont rester au club.....

de là a faire le parallèle avec servat....

Avei, il joue ou ?

Non c'est des infos collectées à droite à gauche.

Strauss c'est le capitaine des Cheetahs, son frère joue en effet au Leinster.

A l'étranger pas grand monde de dispo : Strauss donc, Bennett (Ospreys), peut être Ghiraldini (Trévise)

En Top 14 on a de libre : le Tsar, Avei, Rofes, Ladhuie, Caudullo, Lacombe, Arganese, Terrain, Paulo, Genevois, Guirado, Tincu, Géli, Narjissi.

Je donne aussi cette liste dans l'optique du fameux 3ème choix puisqu'il est bien évident que si Servat est libéré c'est forcément que son remplaçant a déjà été trouvé.

Guest Tropico

Hihi la formation toulonaise, comment ils sont content leurs 2 talons espoir d'etre restés pour jouer derriere des mecs de 38 piges :P

Donc 2 éléments là dedans, 1 il est sous contrat et donc on ne le libère que si on a déjà signé le remplacant, c'est donc fait également.

2 vu que c'est pour moumou on aura sans doute demandé un dédomagement, et ils en étaient sur la libération du 3e choix vu que leurs jeunes ne joueront jamais, Ivaldi sera sans doute du voyage.

Bref, il veut prendre sa retraite à la mer, on ne va pas faire jouer un mec de presque 38 ans c'est débile, mais bon plan pour lui, tant mieux.

Hihi la formation toulonaise, comment ils sont content leurs 2 talons espoir d'etre restés pour jouer derriere des mecs de 38 piges :P

Donc 2 éléments là dedans, 1 il est sous contrat et donc on ne le libère que si on a déjà signé le remplacant, c'est donc fait également.

2 vu que c'est pour moumou on aura sans doute demandé un dédomagement, et ils en étaient sur la libération du 3e choix vu que leurs jeunes ne joueront jamais, Ivaldi sera sans doute du voyage.

Bref, il veut prendre sa retraite à la mer, on ne va pas faire jouer un mec de presque 38 ans c'est débile, mais bon plan pour lui, tant mieux.

ne rigolons pas trop de la formation toulonaise car la notre est pas mal du tout....

quid de Paquet....

nous n'aurions que depuis servat; un talon de 17 ans !!!!! euh 18 ans hier

et rien depuis servat...c est pitoyable

quelle anticipation !!!

c est pas quand on a les pieds dans la merde, que l'on doit dire si ca pue !!!!!

Edited by No troll

Avei, il joue ou ?

A l'étranger pas grand monde de dispo : Strauss donc, Bennett (Ospreys), peut être Ghiraldini (Trévise)

En Top 14 on a de libre : le Tsar, Avei, Rofes, Ladhuie, Caudullo, Lacombe, Arganese, Terrain, Paulo, Genevois, Guirado, Tincu, Géli, Narjissi.

Je donne aussi cette liste dans l'optique du fameux 3ème choix puisqu'il est bien évident que si Servat est libéré c'est forcément que son remplaçant a déjà été trouvé.

jauzy,

tu mets une piece sur quelles recrues au talon,

ok pour botha, tzar, ivaldi ????

Guest Tropico

Paquet il ne joue pas car il est en entrainement individuel avec PRT pour etre pret à jouer en une, il a son programme spécial et il ne viendra que quand il aura fini.

Mais non, on peut effectivement rigoler, quand il manque du monde ou quand on a des blessés on fait monter des jeunes, on ne va pas encore le redire, allez si : Bezy, Doussain, Boukerou, Falefa, Boutemane, Galan et Paquet qui va bientot etre pret. Recruter un mec de 35 ans sur un contrat de 3 ans ce n'est pas investir dans l'avenir mais miser du pognon pour se payer un titre, que ça marche ou pas ça reste un peu une vision très limite niveau vie du club.

Guest Mikedusud

Ah bon?? :crying:

Guest Tropico

Je sais juste que les négos sur la dernière année de contrat étaient plus vers ça que vers de l'argent, mais je n'ai pas le resultat, on aura peut etre ça, peut etre des billets, peut etre rien, meme si c'est partagé entre rendre service à William et se souvenir que moumou lui n'étant pas réglo il ne faut pas l'etre avec lui non plus.

Wait and see, mais le stade ne dira rien avant la fin de l'année, vous vous connaissez déjà les recrues, enfin 10 des 20 nouveaux :P

Guest Mikedusud

Je sais juste que les négos sur la dernière année de contrat étaient plus vers ça que vers de l'argent, mais je n'ai pas le resultat, on aura peut etre ça, peut etre des billets, peut etre rien, meme si c'est partagé entre rendre service à William et se souvenir que moumou lui n'étant pas réglo il ne faut pas l'etre avec lui non plus.

Wait and see, mais le stade ne dira rien avant la fin de l'année, vous vous connaissez déjà les recrues, enfin 10 des 20 nouveaux :P

Ou peut etre tout simplement: Paquet.

Il aura fini (peut etre) "son entrainement individuel avec PRT".

Avec Le Tsar - Botha - Paquet pas besoin d'Ivaldi.

Edited by Mikedusud

Si Bouscou a oublié, mais je ne pense pas, il faudra lui rappeler que MB lorsque l'on avait voulu Maestri il nous avait fait aligner les billets alors là pour le meilleur talonneur du monde qu'il ramène la valise de lingots directement :sorcerer:

En même temps, quand on a le meilleur talonneur du monde, pourquoi on le garde pas ?

Voir Super Mario, qui a fait des piges plus qu'interessantes sa derniere saison, a 37 ans.

je suis plutot de ton avis panasonic.

Un gars comme Servat peut encore jouer deux voir trois saisons a très très haut niveau. Il me semble possible, à ce type de poste, de compenser par une grosse expérience. Servat est monstreux lorsqu'il est forme, et il n'y aucune raison pour qu'il ne continue pas deux voir trois ans.

Grosse perte pour le Stade si cette info venait à se vérifier. Aucun joueur en france, actuellement, est en mesure d'évoluer à son niveau.

Edited by ParaziteGN

Moi, je pars du principe que le stade toulousain sait ce qu'il fait...

Rares sont les joueurs qu'il a laissé partir et qui ont brillé de mille feux.....

Quoique la dernière année de Ledesma... Il n'arrivait même plus à se replacer a l'aile.

Au revoir.

c'est vrai, mais je crois que cela est aussi dû à de nombreux paramètres (blessure, année coupe du monde, gestion de l'après rugby...)

Rares sont les joueurs qu'il a laissé partir et qui ont brillé de mille feux.....

Et de très bons sont repartis dans la douleur. Un choix clair et assumé maintenant est à l'honneur du joueur. Qui est talonneur aussi d'ailleurs. Enfin de Toulon bientôt.

Bref.

Au revoir.

Je miserai bien une petite piéce sur le retour de Lacombe... comme Bru aprés son année en banlieue

Euh ... Remplacer Servat par Lacombe, je n'en vois pas l'intérêt.

Si on libère Servat c'est pour prendre un cador.

Guest chomelaregle

Je miserai bien une petite piéce sur le retour de Lacombe... comme Bru aprés son année en banlieue

Euh ... Remplacer Servat par Lacombe, je n'en vois pas l'intérêt.

Si on libère Servat c'est pour prendre un cador.

un cador comme Ivaldi?

Ok. Tu parlais de quel frère alors ? :smile:

Perso, un français serait mieux. Mais bon, en prenant Szarzewski tu t'assures un talonneur de moins pendant les VI nations et les autres périodes internationales ...

Au final le choix de Szarzewski, bien qu'il soit le plus intéressant, peut être gênant !

Edited by Glorin

ouais bon pas une surprise non plus malheureusement

ça va faire drôle quand même

sinon déçu ni par le joueur qui apparemment veut jouer la coupe du monde 2015 ni par le club qui défend ses intérêts (3ans c'est abusé) mais par le professionnalisme qui amène ce genre de situation

pour le remplacer moi j'aimerais bien guirado avant le swar un retour de lacombe, un français quoi

mais bon je fais confiance au staff, comme beaucoup l'ont dit si servat part c'est que quelqu'un est déjà prêt à le remplacer...

sinon déçu ni par le joueur qui apparemment veut jouer la coupe du monde 2015 ni par le club qui défend ses intérêts (3ans c'est abusé) mais par le professionnalisme qui amène ce genre de situation

Tout pareil

Perso,je sais pas qui on prendra,mais ça me ferait chier de prendre un etranger...

Serieux,on a assez recruté ailleurs cette année.

Apres,je serai menteur si je disais pas que son départ me déçoit tant sportivement (bien sur) mais un peu plus humainement...

Quand je vois Jauzion qui accepte de faire ses preuves pour 1 an seulement ,qui derrière va remercier Novès de le resigner alors que je pense que si Castres par exemple le voulait ,ils devaient lui proposer un contrat de 3 ans aussi,et Servat encore sous contrat 1 an et à qui le stade pouvait tres bien lui proposer un an de +, j'avoue que je sais pas trop quoi en penser ...

Bien sur je comprends entièrement son choix,je le respecte et j'ai le plus grand respect pour lui,tant en tant qu'homme que joueur,mais je suis peut etre trop "rétro" ,mais j'aime l'idée qu'un joueur reste le joueur d'un seul club,quel qu'il soit..

Pour moi,il serait inconcevable qu'un rougerie quitte un jour Clermont,un marty l'usap ou un Harinordoquy le BO...

On identifie un joueur à un club et un club à un joueur...

Sinon,concernant son remplaçant ,je pense que le staff a deja bien avancé et je n'en vois que 2 :le tzar ou Guirado...

Apres,y'a aussi l'eventualité de faire passer Botha en N.1 et recruter un gars en numero 2,et la effectivement,pourquoi pas le retour de Lacombe dont j'ai toujours pressenti qu'il reviendrait tot ou tard au club,un peu comme Bru l'avait fait en son temps ...

Voir Super Mario, qui a fait des piges plus qu'interessantes sa derniere saison, a 37 ans.

Facile en tirant le maillot de tous les jeunes pour qu'ils n'aillent pas trop vite :whist:

tire-bouchon

On peut vous refiler Auguste. l'Empereur des talonneurs.

ça seule présence sur le bord de terrain influence le résultat. Toulon peut le confirmer. :smile:

A l'annonce de cet accord, les jeunes talonneurs Toulonnais sont partis se bourrer la g.ueule!

Edited by tire-bouchon

Perso,je sais pas qui on prendra,mais ça me ferait chier de prendre un etranger...

Apres,je serai menteur si je disais pas que son départ me déçoit tant sportivement (bien sur) mais un peu plus humainement...

Quand je vois Jauzion qui accepte de faire ses preuves pour 1 an seulement ,qui derrière va remercier Novès de le resigner alors que je pense que si Castres par exemple le voulait ,ils devaient lui proposer un contrat de 3 ans aussi,et Servat encore sous contrat 1 an et à qui le stade pouvait tres bien lui proposer un an de +, j'avoue que je sais pas trop quoi en penser ...

Bien sur je comprends entièrement son choix,je le respecte et j'ai le plus grand respect pour lui,tant en tant qu'homme que joueur,mais je suis peut etre trop "rétro" ,mais j'aime l'idée qu'un joueur reste le joueur d'un seul club,quel qu'il soit..

Pour moi,il serait inconcevable qu'un rougerie quitte un jour Clermont,un marty l'usap ou un Harinordoquy le BO...

Sinon,concernant son remplaçant ,je pense que le staff a deja bien avancé et je n'en vois que 2 :le tzar ou Guirado...

Apres,y'a aussi l'eventualité de faire passer Botha en N.1 et recruter un gars en numero 2,et la effectivement,pourquoi pas le retour de Lacombe dont j'ai toujours pressenti qu'il reviendrait tot ou tard au club,un peu comme Bru l'avait fait en son temps ...

:whist: les perpignanais et les parisiens veulent peut etre garder leurs joueurs

Edited by Nickoloh

:whist: les perpignanais et les parisiens veulent peut etre garder leurs joueurs

Que les perpignanais garde bien leur joueur surtout... Parce que celui la, c'est une arnaque.....

Ne pas oublier qu'il est international que sous Marco.

Les sélections de Marco, Hein...

Je comprend pas qu'il soit dans les possibles pour certains.

Un imposteur.....

Mermoz ? Mais cas particulier, OK.

Sinon, le ST reste sur sa ligne : ne pas prolonger de manière indécente un joueur âgé, quels que soient sa qualité et les services rendus au club.

Quand un Wilko et un Jauzion signent un an, un Heymans ou un Servat tentent le jackpot. Ca marche, bravo, merci, tchao...

Tiens spécialement pour toi , les 20 ne seront peut être pas si loin :whist:

http://www.rugby365.fr/infos-clubs/toulon/toulon-servat-en-approche-790963.shtml

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...