Aller au contenu

[15Ème Journée] - Toulouse - Lou


Haddock

Messages recommandés

Clermont - Toulon

Stade français - Castres

Avant la Hcup, y' peut être moyen de mettre le 3ème à 15 points!!!

De quoi voir venir avant une fin de saison compliquée par les doublons et 7 déplacements pour 4 réceptions....

Lien vers le commentaire

Clermont - Toulon

Stade français - Castres

Avant la Hcup, y' peut être moyen de mettre le 3ème à 15 points!!!

De quoi voir venir avant une fin de saison compliquée par les doublons et 7 déplacements pour 4 réceptions....

je pense honnêtement que l'asm va gagner assez facilement, par contre castres au sf ça risque d'être tendu...

Lien vers le commentaire

Clermont - Toulon

Stade français - Castres

Avant la Hcup, y' peut être moyen de mettre le 3ème à 15 points!!!

De quoi voir venir avant une fin de saison compliquée par les doublons et 7 déplacements pour 4 réceptions....

je pense honnêtement que l'asm va gagner assez facilement, par contre castres au sf ça risque d'être tendu...

Agen/Biarritz. je me demande si c'est prudent de jouer ce match à côté d'une centrale nucléaire. :smile:

Lien vers le commentaire
fanofnumber10

cuzz.gif

Pôôôvre Stade Français. Nous en ont mis 40 à l'aller ils peuvent recommencer d'autant que notre belle dynamique de victoire est interrompue... Oooooh :blink:

Modifié par fanofnumber10
Lien vers le commentaire

trop mauvais pour être honnête.

Ça pourrait être une devise.

En effet, ils viendront avec les dents longues et Laporte l'escroc. Pardon, les crocs. Mon clavier a fourché.

Cf l'entame l'an passé. Sans tomber dans le piège au niveau résultat, ça avait entre autres coûté vingt jours à Rougerie.

Et ça fait trop longtemps que l'ASM gagne à la Maison. Enfin chez Marcel quoi.

Au revoir.

Modifié par VGE
Lien vers le commentaire

Pour ce match , Albacete , David , Poitrenaud et peut être Steenkamp devraient revenir . Si en plus on fait tourner l'effectif en vu de la H Cup , l'équipe devrait ressembler à celle - ci :

Montes - Giorgadze - Falefa

Albacete - Lamboley

Bouilhou - Sowerby - Nicolas

Doussain - Beauxis

Donguy - Jauzion - David - Matanavou

Poitrenaud

Avec sur le banc , Servat , Steenkamp ou Poux , Millo , Picamoles , Burgess , McA , Medard et Johnston .

On repose certains cadres ( sur le banc ou en tribune ) et on en relance d'autres avec un banc 5 etoiles pour assurer le coup

Lien vers le commentaire

J'ai fait le ménage car vous étiez HS.

@ Rigs

Merci d'éviter les blagues de très mauvais goût. :devil:

On peut pas c'est dans notre nature!! :P

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

cuzz.gif

Pôôôvre Stade Français. Nous en ont mis 40 à l'aller ils peuvent recommencer d'autant que notre belle dynamique de victoire est interrompue... Oooooh :blink:

Mais encore, Fanof, mais encore... ? :sorcerer: Allez, passe nous la compo du CO pour ce match, que l'on connaisse au moins nos bourreaux ! Ooooooh :crying:

Lien vers le commentaire
fanofnumber10

devil.gif

cuzz.gif

Pôôôvre Stade Français. Nous en ont mis 40 à l'aller ils peuvent recommencer d'autant que notre belle dynamique de victoire est interrompue... Oooooh :blink:

Mais encore, Fanof, mais encore... ? :sorcerer: Allez, passe nous la compo du CO pour ce match, que l'on connaisse au moins nos bourreaux ! Ooooooh :crying:

Modifié par fanofnumber10
Lien vers le commentaire

:devil:

Fanof', mon nouvel ami à moi que j'ai ( :flo: ), semble en difficultés lorsqu'il s'agit de quoter des messages ! :sorcerer:

En même temps c'est pas mal le diable qui prend de la hauteur :devil:

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

:devil:

Fanof', mon nouvel ami à moi que j'ai ( :flo: ), semble en difficultés lorsqu'il s'agit de quoter des messages ! :sorcerer:

En même temps c'est pas mal le diable qui prend de la hauteur :devil:

Je lui demande pas de quoter, je lui demande de me fournir une compo (et une infirmerie, s'il a ça). Comme ça on saura qui sont les hordes sauvages de guerriers assoiffés de sang qui vont manger les petits enfants parisiens et oooooooh :crying:

Lien vers le commentaire

Agen - Biarritz : 4-1

Bayonne - Bordeaux : 4-0

Brive - Montpellier : 4-1

Paris - Castres : 2-2

Toulouse - Lyon : 4-0

Perpignan - Racing : 5-0

Clermont - Toulon : 4-1

j'aimerai bien que le Stade Français gagne, mais je pense que ça va être très serré. J'hésite pour Agen/BO et Brive/MHRC...

Je pense que cela va être très très difficile pour l'ASM.

De la casse à Lyon

La réception de Clermont a visiblement laissée des traces du côté de Lyon. Quatre joueurs ayant pris part à ce match sont en effet incertains pour le déplacement à Toulouse.

Les premières lignes Jean-Philippe Bonrepaux et Arnauld Tchougong, respectivement touchés à l'épaule et aux cervicales, ne devraient pas en être. Arnaud Marchois souffre lui du poignet droit mais la blessure la plus handicapante pourrait bien être celle du troisième ligne Gérald Gambetta, victime d'une entorse accromio-claviculaire.

Midol.

On est sympa on vous les a affaili..

Modifié par darkminimouf
Lien vers le commentaire

C'est pas un talon, Bonrepaux ? Ex-Brive ?

en fouillant dans ma mémoire, il semble effectivement que c'est un talon.

ils ont eu de la casse en première latte contre nous.

Lien vers le commentaire

Commission de discipline avancée pour Servat

Le talonneur du Stade Toulousain, William Servat, passera finalement devant la commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby ce mercredi à Paris. Initialement prévue le 11 janvier, après son accrochage avec le 2e ligne Thibaut Privat lors du dernier Montpellier- Toulouse, cette convocation a été avancée à la demande du Stade Toulousain qui craint une suspension de son talonneur pour la Coupe d'Europe (le samedi 14 janvier face au Connacht et le vendredi 20 à Gloucester). Le joueur rejoindra la capitale en compagnie du manager Guy Novès. Par ailleurs, William Servat est actuellement ménagé. Il soigne un œdème au niveau du visage, là où il avait été blessé face à Montpellier, ce qui avait nécessité la pose de points de sutures.

http://www.rmcsport.fr/editorial/214717/commission-de-discipline-avancee-pour-servat/

Nickel :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

Commission de discipline avancée pour Servat

Le talonneur du Stade Toulousain, William Servat, passera finalement devant la commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby ce mercredi à Paris. Initialement prévue le 11 janvier, après son accrochage avec le 2e ligne Thibaut Privat lors du dernier Montpellier- Toulouse, cette convocation a été avancée à la demande du Stade Toulousain qui craint une suspension de son talonneur pour la Coupe d'Europe (le samedi 14 janvier face au Connacht et le vendredi 20 à Gloucester). Le joueur rejoindra la capitale en compagnie du manager Guy Novès. Par ailleurs, William Servat est actuellement ménagé. Il soigne un œdème au niveau du visage, là où il avait été blessé face à Montpellier, ce qui avait nécessité la pose de points de sutures.

http://www.rmcsport.fr/editorial/214717/commission-de-discipline-avancee-pour-servat/

Nickel :sorcerer:

le BO aurait fait la même chose que n'aurait ont pas entendu :whist:

Lien vers le commentaire

T'inquiètes pas txuri les clermontois vont pas tarder à débarquer...

En même temps Servat est cité pour pas grand chose quand à côté Heymans pour sa cathédrale sur Beauxis ou encore Giraud pour sa poire sur Azoulai ne sont pas cités.

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

T'inquiètes pas txuri les clermontois vont pas tarder à débarquer...

En même temps Servat est cité pour pas grand chose quand à côté Heymans pour sa cathédrale sur Beauxis ou encore Giraud pour sa poire sur Azoulai ne sont pas cités.

et Tialata pour avoir trifouiller dans la zone des yeux de Poux, quedalle...

Lien vers le commentaire

T'inquiètes pas txuri les clermontois vont pas tarder à débarquer...

En même temps Servat est cité pour pas grand chose quand à côté Heymans pour sa cathédrale sur Beauxis ou encore Giraud pour sa poire sur Azoulai ne sont pas cités.

et Tialata pour avoir trifouiller dans la zone des yeux de Poux, quedalle...

oui absolument j'avais oublié, et avec le ralenti en gros plan en plus, en Coupe d'Europe c'était 12 semaines mini.

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

T'inquiètes pas txuri les clermontois vont pas tarder à débarquer...

En même temps Servat est cité pour pas grand chose quand à côté Heymans pour sa cathédrale sur Beauxis ou encore Giraud pour sa poire sur Azoulai ne sont pas cités.

et Tialata pour avoir trifouiller dans la zone des yeux de Poux, quedalle...

oui absolument j'avais oublié, et avec le ralenti en gros plan en plus, en Coupe d'Europe c'était 12 semaines mini.

23 semaines pour Dupuy... :whist:

Lien vers le commentaire

T'inquiètes pas txuri les clermontois vont pas tarder à débarquer...

En même temps Servat est cité pour pas grand chose quand à côté Heymans pour sa cathédrale sur Beauxis ou encore Giraud pour sa poire sur Azoulai ne sont pas cités.

on est là , enfin au moins moi :smile:

Lien vers le commentaire

encore Giraud pour sa poire sur Azoulai ne sont pas cités.

Giraud c'est pas lui qui avait récemment ouvert Faure comme un livre d'un maître coup de semelle ? :crying:

Lien vers le commentaire

T'inquiètes pas txuri les clermontois vont pas tarder à débarquer...

En même temps Servat est cité pour pas grand chose quand à côté Heymans pour sa cathédrale sur Beauxis ou encore Giraud pour sa poire sur Azoulai ne sont pas cités.

Outre la première réflexion complément inutile pour pas dire plus, je ne vois rien de choquant, tous les clubs peuvent le faire et le font.

Cudmore et rougerie ont vu la commission avancé suite à la demande du club

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

encore Giraud pour sa poire sur Azoulai ne sont pas cités.

Giraud c'est pas lui qui avait récemment ouvert Faure comme un livre d'un maître coup de semelle ? :crying:

c'est lui en effet , mais bon Faure avait envoyé une lettre (lui aussi aprés celle de Cudmore pour Le Corvec ).

Trop bon nos joueurs tu dis ?

Lien vers le commentaire

encore Giraud pour sa poire sur Azoulai ne sont pas cités.

Giraud c'est pas lui qui avait récemment ouvert Faure comme un livre d'un maître coup de semelle ? :crying:

c'est lui en effet , mais bon Faure avait envoyé une lettre (lui aussi aprés celle de Cudmore pour Le Corvec ).

Trop bon nos joueurs tu dis ?

Faure l'a envoyé car il est ami avec Giraud. Et sans demande du club je pense.

C'est pas etre trop bon, c'est juste savoir ce qui est important dans la vie

Lien vers le commentaire

encore Giraud pour sa poire sur Azoulai ne sont pas cités.

Giraud c'est pas lui qui avait récemment ouvert Faure comme un livre d'un maître coup de semelle ? :crying:

c'est lui en effet , mais bon Faure avait envoyé une lettre (lui aussi aprés celle de Cudmore pour Le Corvec ).

Trop bon nos joueurs tu dis ?

Faure l'a envoyé car il est ami avec Giraud. Et sans demande du club je pense.

C'est pas etre trop bon, c'est juste savoir ce qui est important dans la vie

ouaih :sleeping: et Giraud , sur le coup , il ne se souvenait plus qu'il était ami avec lui ?

Lien vers le commentaire

T'inquiètes pas txuri les clermontois vont pas tarder à débarquer...

En même temps Servat est cité pour pas grand chose quand à côté Heymans pour sa cathédrale sur Beauxis ou encore Giraud pour sa poire sur Azoulai ne sont pas cités.

Vue l'incurie constatée, je crois que le corps arbitral se la joue discret. Le coup du jaune envers Azoulai est inouï, Owens n'aurait pas osé. L'arbitre de touche, si citation, en aurait pris pour son grade.

On s'est fait empapaouter, et avec les félicitations de Marchat.

Lien vers le commentaire

Retours également de Poitrenaud et David.

Servat est blessé depuis Montpellier et ne s'entraîne plus, s'il n'est pas suspendu il jouera. Dans le cas contraire et si Steenkamp joue c'est Montès qui sera talon remplaçant, si Steenkamp ne joue pas Montès reste pilier avec un espoir au talon sur le banc.

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire

L'ideal serait presque une suspension d'une semaine pour Servat pour qu'il soit bien reposé pour la H CUP .

Modifié par Jeremy
Lien vers le commentaire

Retours également de Poitrenaud et David.

Servat est blessé depuis Montpellier et ne s'entraîne plus, s'il n'est pas suspendu il jouera. Dans le cas contraire et si Steenkamp joue c'est Montès qui sera talon remplaçant, si Steenkamp ne joue pas Montès reste pilier avec un espoir au talon sur le banc.

Poitrenaud et David c'est sur ?

Lien vers le commentaire

Retours également de Poitrenaud et David.

Servat est blessé depuis Montpellier et ne s'entraîne plus, s'il n'est pas suspendu il jouera. Dans le cas contraire et si Steenkamp joue c'est Montès qui sera talon remplaçant, si Steenkamp ne joue pas Montès reste pilier avec un espoir au talon sur le banc.

Tu veux dire qu'il évite les chocs! ce n'est pas son petit hématome facial qui l'empêche de courir et faire des abdos!

Lien vers le commentaire

Retours également de Poitrenaud et David.

Servat est blessé depuis Montpellier et ne s'entraîne plus, s'il n'est pas suspendu il jouera. Dans le cas contraire et si Steenkamp joue c'est Montès qui sera talon remplaçant, si Steenkamp ne joue pas Montès reste pilier avec un espoir au talon sur le banc.

Tu veux dire qu'il évite les chocs! ce n'est pas son petit hématome facial qui l'empêche de courir et faire des abdos!

Ca va nous donner la compo suivante

Poux-Giorgadze-Falefa

Pato-Panda

Nicolas-Sowerby-Bouilhou

Doussain-Beauxis

Donguy-McAlister-David-Matanavou

Poitrenaud

Remplaçants: Census, Steenkamp, Montes (Servat suspendu ou laissé au repos) Lamboley, Picamoles, Fritz, Médard, Burgess

Au repos : Maestri,Servat, Nyanga,Dusautoir, Jauzion, Clerc

Lien vers le commentaire

Falefa est toujours forfait.

Sinon je rejoins en partie ta compo' .

On fait souffler les cadres avant la Hcup

Stade-Lyon : M. Maciello au sifflet

La Fédération Française de Rugby a désigné M. Franck Maciello pour arbitrer le match comptant pour la quinzième journée du Top 14 entre Lyon et le Stade Toulousain. Ce sera une première cette saison.

Le bouffon. Le retour :P

Lien vers le commentaire

L'ideal serait presque une suspension d'une semaine pour Servat pour qu'il soit bien reposé pour la H CUP .

Pas de suspension pour Servat

A la suite de la citation dont il a fait l’objet lors de la rencontre MONTPELLIER HERAULT RUGBY / STADE TOULOUSAIN RUGBY du 23 décembre 2011, comptant pour la 13ème journée de Rugby TOP 14 Orange, la commission de discipline et des règlements a décidé qu’il n’y avait pas lieu à sanction disciplinaire à l’encontre de Monsieur William SERVAT.

Encore un coup de Serge :shaun:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...