Jump to content

Centre D'entrainement

chacal31

Recommended Posts

http://www.rmcsport.fr/editorial/218833/toulouse-aura-un-nouveau-centre-d-entrainement/

e Stade Toulousain va se doter d'un nouveau centre d'entraînement à côté du stade Ernest Wallon, derrière le terrain d'entraînement de l'équipe 1ère. Un bâtiment flambant neuf de 1800 mètres carrés, essentiellement dédié au secteur professionnel, avec salle de musculation et salle de « cardio », des salles de balnéothérapie et de kinésithérapie, un espace pour la diététique et même une salle de repos, véritable lieu de vie pour les joueurs. La vidéo aura aussi son espace, avec également, une salle de conférence. Les travaux viennent de commencer. La livraison est théoriquement prévue pour le mois de septembre. L'espace actuellement occupé par les joueurs et le staff, au sein du stade Ernest Wallon, sera à la disposition de la formation du club. Il va être ou exactement ?

Edited by chacal31
dede_toulousain

En fait ils ont deja commence a construire, je pensais que c'etait un nouveau gymnase du tennis mais non a priori..

Il est dans le prolongement des tennis, entre les tennis et les bureaux qui sont sur le bord de la rocade (monne decroix et thomas cook entre autres).. au fond du terrin d'entrainement

http://www.rmcsport.fr/editorial/218833/toulouse-aura-un-nouveau-centre-d-entrainement/

e Stade Toulousain va se doter d'un nouveau centre d'entraînement à côté du stade Ernest Wallon, derrière le terrain d'entraînement de l'équipe 1ère. Un bâtiment flambant neuf de 1800 mètres carrés, essentiellement dédié au secteur professionnel, avec salle de musculation et salle de « cardio », des salles de balnéothérapie et de kinésithérapie, un espace pour la diététique et même une salle de repos, véritable lieu de vie pour les joueurs. La vidéo aura aussi son espace, avec également, une salle de conférence. Les travaux viennent de commencer. La livraison est théoriquement prévue pour le mois de septembre. L'espace actuellement occupé par les joueurs et le staff, au sein du stade Ernest Wallon, sera à la disposition de la formation du club. Il va être ou exactement ?

Ils vont la faire la gueule à Calicéo : voila des bons clients qui vont disparaitre. :smile:

Voilà à quoi sert les augmentations du prix de l'abonnement , vu qu'ils ne servent a payer les joueurs plus chers que dans les autres clubs cuzz.gif

Trés bonne nouvelle !!! Un argument de plus pour le recrutement futur....

Ouep.

Entre la ville, le stade, l'assurance de gagner des titres et le prestige du club, on peut maintenant mettre en avant notre balnéothérapie toute neuve pour finir de convaincre les nouvelles recrues.

Quand je pense que ces nazes d'autres clubs mettent en avant le salaire proposé pour recruter. Oh les cons... :smile:

Edited by Gabi

Ouep.

Entre la ville, le stade, l'assurance de gagner des titres et le prestige du club, on peut maintenant mettre en avant notre balnéothérapie toute neuve pour finir de convaincre les nouvelles recrues.

Quand je pense que ces nazes d'autres clubs mettent en avant le salaire proposé pour recruter. Oh les cons... :smile:

A Toulon, à écouter ses supporters, y'a aussi les putes et la drogue pour attirer les recrues ... :smile:

Parigot_Paris

Ouep.

A Toulon, à écouter ses supporters, y'a aussi les putes et la drogue pour attirer les recrues ... :smile:

Mais je croyais que la drogue c'était un certain Mathieu B. qui en forugait à la sortie des collèges et dans les cités difficiles ? :clin

Ouep.

C'est vrai que le notre ne fait que 1200 m²n il faudra que les putes s'affairent

Parigot_Paris

Le notre n'a pas été payé par le contribuable mais par le club, c'est déjà un bon point.

Oui, un copain Toulouzaingue m'a dit que Cohen retenait la subvention du club pour faire chier Bouscatel... C'est vrai ? :blink:

fanofnumber10

Ouep.

pas des putes, des femmes de marins ou de supporters. Comme il y a 60 gars dans l'effectif et seulement 22 sur la feuille de match, faut qu'ils s'occupent les autres le we