MikaCuba Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 un copain de castre vient de me dire que Masoe s'est vu proposer un salaire de 80 000 euros / mois contre 40 000 au CO mais d'où sort ce pognon au RCT ! sheridan, botha, wilko, Guiteau, hermitage, Michalak, Masoe etc .... je pose la question : d'où sort ce pognon ? des sponsors du RCT ? lesquels ? de la billeterie ? (14000 places ) .... en tout cas vu les trentenaires alignés, le RCT est dans l'obligation de gagner un titre cette année ou l'année prochaine ... sinon boudjellal partira Link to comment
st_tlse Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Ben non il achètera d'autre trentenaire :smile: Link to comment
Parigot_Paris Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 un copain de castre vient de me dire que Masoe s'est vu proposer un salaire de 80 000 euros / mois contre 40 000 au CO mais d'où sort ce pognon au RCT ! sheridan, botha, wilko, Guiteau, hermitage, Michalak, Masoe etc .... je pose la question : d'où sort ce pognon ? des sponsors du RCT ? lesquels ? de la billeterie ? (14000 places ) .... en tout cas vu les trentenaires alignés, le RCT est dans l'obligation de gagner un titre cette année ou l'année prochaine ... sinon boudjellal partira L'économie du RCT est surtout fondée sur la drogue et la prostitution sur les subventions publiques... Link to comment
fonzie Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 un copain de castre vient de me dire que Masoe s'est vu proposer un salaire de 80 000 euros / mois contre 40 000 au CO mais d'où sort ce pognon au RCT ! sheridan, botha, wilko, Guiteau, hermitage, Michalak, Masoe etc .... je pose la question : d'où sort ce pognon ? des sponsors du RCT ? lesquels ? de la billeterie ? (14000 places ) .... en tout cas vu les trentenaires alignés, le RCT est dans l'obligation de gagner un titre cette année ou l'année prochaine ... sinon boudjellal partira Il est fiable ton pote Mika? Moins j'en ai plein de potes qui me racontent des conneries, le sujet est assez chaud pour se fier aux dires de potes qui ont entendu des potes qui auraient entendu qu'il se pourrait que Masoe touche 2 fois voire 3 fois plus...Maintenant il se pourrait que tu es des potes mieux placés que les miens aussi Toujours est il que les journalistes rapportent les mêmes propos pour une revalorisation salariale marquée, mais pas chiffrée... Link to comment
papapoupa Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/masoe-choisit-toulon_sto3131915/story.shtml Link to comment
olivier11 Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Lapeyre sinzelle cibray Magnaval Samson Chesney schofield Ivaldi orioli Gunther Missoup etc ça doit pas toucher énormément ces mecs là... Je crois surtout que le rct à une grille salaire moins homogène que le stade ou l'asm ils peuvent donc mettre le paquet sur des gros joueurs par contre 80000 c'est du brut hein??? Link to comment
fonzie Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 (edited) Masoe choisit Toulon Information Midi Olympique: Le troisième ligne néo-zélandais de Castres, Chris Masoe, aurait annoncé à son club qu’il souhaite s’engager pour les trois prochaines saisons au RCT. Les deux parties attendaient une réponse définitive du joueur, qui avait déjà été visité les installations varoises. Le RC Toulon est en train de réussir son pari, à savoir recruter un troisième ligne centre perforant, capable de franchir le rideau défensif. Celui-ci pourrait s’appeler Chris Masoe, joueur du Castres Olympique et capitaine du club, comme l'annonce Midi Olympique dans son édition de ce lundi. Toulon frapperait alors un grand coup sur le marché des transferts. Le président Mourad Boudjellal, joint par téléphone, déclare pourtant "qu’il n’y a rien de signé et qu’il est trop tôt pour parler de transfert". Quoiqu'il en soit, Toulon ne cache pas son intérêt pour l'ancien international All Black (31 ans ; 20 sélections). Le manager Bernard Laporte a directement pris contact avec Masoe qui a également visité ces derniers jours les installations du club varois. Sachant cela, les dirigeants castrais ont rencontré leur joueur. Une réponse définitive devait être donnée en fin de semaine. Et le choix du troisième ligne se dirigerait vers Toulon, avec lequel il souhaite s'engager pour les trois prochaines années. Toulon serait donc en passe de finaliser un dossier important, dans sa volonté de constituer "une armée" pour la prochaine saison. Castres: l'option Claassen Si rien n'est signé, il semble bien que Castres perde l'un de ses joueurs phares. Dès lors, le club tarnais se doit de lui trouver un remplaçant pour la saison prochaine. Et l'option envisagée se tournerait vers le Sud-Africain de Brive, Antonie Claassen (27 ans). Le CO ne veut pas se précipiter pour dénicher sa perle rare...sans exploser son budget ! rugbyrama Si Bouilhou arrête sa carrière de joueur pour prendre l'entrainement des avants, il va falloir lui trouver un remplaçant. J'avais pensé à Claassen qui n'est pas trop vieux, qui est bon en touche et dans le jeu. Apparemment le CO le trouve aussi Edited January 30, 2012 by fonzie Link to comment
Guest chomelaregle Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 tiens encore un topic pour dénoncer les vilains milliardaires... le topic épinglé "transfert" ne suffisait pas? en tout cas, j'ai remarqué mika, que tu aimais bien, ponctuellement, sortir un sujet: "mais d'ou vient ce pognon?", avec toujours en tête de gondole Jacky et Mourad bien sûr, et ponctuellement le topic fini fermé suite à une embrouille. Link to comment
Guest Mikedusud Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 tiens encore un topic pour dénoncer les vilains milliardaires... le topic épinglé "transfert" ne suffisait pas? en tout cas, j'ai remarqué mika, que tu aimais bien, ponctuellement, sortir un sujet: "mais d'ou vient ce pognon?", avec toujours en tête de gondole Jacky et Mourad bien sûr, et ponctuellement le topic fini fermé suite à une embrouille. C'est même sa spécialité. Link to comment
olivier11 Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 tiens encore un topic pour dénoncer les vilains milliardaires... le topic épinglé "transfert" ne suffisait pas? en tout cas, j'ai remarqué mika, que tu aimais bien, ponctuellement, sortir un sujet: "mais d'ou vient ce pognon?", avec toujours en tête de gondole Jacky et Mourad bien sûr, et ponctuellement le topic fini fermé suite à une embrouille. il est juste millionaire de toute façon Boudjellal.... Link to comment
Bren83 Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Oh y a même plus d'embrouilles, c'est comme les marroniers ca devient un lieu commun Link to comment
fanofnumber10 Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 tiens encore un topic pour dénoncer les vilains milliardaires... le topic épinglé "transfert" ne suffisait pas? en tout cas, j'ai remarqué mika, que tu aimais bien, ponctuellement, sortir un sujet: "mais d'ou vient ce pognon?", avec toujours en tête de gondole Jacky et Mourad bien sûr, et ponctuellement le topic fini fermé suite à une embrouille. sauf que Toulon, on peut se poser des questions non sais pas, perso je vois une difference entre le nombre de stars entre les deux clubs puis le racing, ses vieux il reflechit a deux fois avant de les prolonger chome, si ca part en sucette, bien sur t'y es jamais pour rien car tu trolles jamais et parle que sur les topics ou t'as qqc d'interessant a dire Link to comment
MikaCuba Posted January 30, 2012 Author Share Posted January 30, 2012 tiens encore un topic pour dénoncer les vilains milliardaires... le topic épinglé "transfert" ne suffisait pas? en tout cas, j'ai remarqué mika, que tu aimais bien, ponctuellement, sortir un sujet: "mais d'ou vient ce pognon?", avec toujours en tête de gondole Jacky et Mourad bien sûr, et ponctuellement le topic fini fermé suite à une embrouille. C'est même sa spécialité. je pose la question c'est tout ... et j'attends la réponse de la part d'un supporter du RCT quels sont les sponsors du RCT qui rapportent tant d'argent ? parceque si on aligne les masses salariales de sheridan, botha, wilko, Guiteau, hermitage, Michalak, Masoe .. prenez votre calculette .. Masoe a lui tout seul sur 3 ans cela fait 3 millions ! vu que ceux que j'ai cité c'est à peu près la même masse salariale ... je trouve que ça devient démentiel je ne pense pas qu'on puisse créer une équipe de champions à coup de millions .. mais bon sur le terrain le RCT joue plutôt bien et est candidat au titre donc cela donne raison à Mourad pour l'instant mais s'il ne gagne pas un titre cette année ou l'année prochaine, il va se retrouver avec des trentenaires qui auront du mal à courir 80mn et une masse salariale démentielle ; donc l'édifice de ce système ne peut que s'écrouler sans résultat rapide Quant à Lorenzetti, désolé mais lui construit sur le LT .. après avoir bien recruté sur 2 ans, les embauches de qualité se font au compte goutte à présent avec par exemple Matadigo pour l'année prochaine Link to comment
Guest Mikedusud Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 tiens encore un topic pour dénoncer les vilains milliardaires... le topic épinglé "transfert" ne suffisait pas? en tout cas, j'ai remarqué mika, que tu aimais bien, ponctuellement, sortir un sujet: "mais d'ou vient ce pognon?", avec toujours en tête de gondole Jacky et Mourad bien sûr, et ponctuellement le topic fini fermé suite à une embrouille. sauf que Toulon, on peut se poser des questions non sais pas, perso je vois une difference entre le nombre de stars entre les deux clubs puis le racing, ses vieux il reflechit a deux fois avant de les prolonger chome, si ca part en sucette, bien sur t'y es jamais pour rien car tu trolles jamais et parle que sur les topics ou t'as qqc d'interessant a dire La DNACG est là pour ça. Et je ne pense pas qu'elle nous fasse le moindre cadeau. Link to comment
Ludo Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Si le transfert de Masoe au RCT venait à se confirmer, ce serait alors un énorme coup pour Toulon. Pour moi, Masoe est le meilleur 8 du top14 et il peut encore donner 2 ans à un niveau sans égal en France. Il allie puissance, technique, engagement et intelligence et ce à un poste charnière. Si il jouait à Toulouse ou Clermont ce serait sans aucun doute le meilleur 8 du monde. Le relatif anonymat de Castres ne permet pas une exposition de ses performances mais ceux qui suivent le CO savent quel joueur il est. D'ailleurs il est pour moi le dépositaire du jeu castrais bien plus que le 9 ou le 10. Bref, vous l'aurez compris un joueur que j'admire beaucoup et ça me fait mal qu'il quitte le CO. En tout cas, si les sommes se confirment, elles ne m'apparaissent pas anormales quand à la valeur du joueur qui se situe très clairement dans le top 5 du Top 14. Il est logique qu'il gagne un salaire situé au top de la grille des rémunérations du top 14. Ce qui est moins logique c'est le salaire que palpe d'autres joueurs du RCT, mais bon c'est leur problème. Quand aux spéculations sur la provenance des fonds du RCT, ne vous faites pas de soucis, si il y a le moindre truc louche, la DNCG ne les ratera pas vu comme Boudjellal l'a ouverte. Ils vont avoir droit à un contrôle bien pointilleux à mon avis. Link to comment
Gabi Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 La DNACG est là pour ça. Ah oui, celle qui a laissé le SF accumuler les millions de déficits chaque année ? OK,je sors... Link to comment
Bren83 Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Quand aux spéculations sur la provenance des fonds du RCT, ne vous faites pas de soucis, si il y a le moindre truc louche, la DNCG ne les ratera pas vu comme Boudjellal l'a ouverte. Ils vont avoir droit à un contrôle bien pointilleux à mon avis. Oh il l'a eu déja et bien plus souvent qu'à son tour! Le dernier par ailleurs signalait que le RC Toulon était le seul avec le Stade Toulousain a avoir des développements annexes intéressants ( merchandising, brasserie... ) Pour l'anedocte lors de l'arrivée de MB dans le milieu les contrôles Urssaf, impots ect se sont succèdé à un rtyme éffréné ( sur sa société d'édition) sans aucun résultat, mais coincidence amusante. Link to comment
Parigot_Paris Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 La DNACG est là pour ça. Ah oui, celle qui a laissé le SF accumuler les millions de déficits chaque année ? OK,je sors... Tsk tsk, Gabi, tsk tsk. Il n'y avait rien de coupable, d'ailleurs Max a porté plainte, c'est dire ! Link to comment
brayaud's Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 je pose la question : d'où sort ce pognon ? qu'est-ce qu'on avait pas lu sur Lhermet quand il avait posé cette même question... Link to comment
Guest chomelaregle Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 je pose la question : d'où sort ce pognon ? qu'est-ce qu'on avait pas lu sur Lhermet quand il avait posé cette même question... normal, qu'il aille demander des comptes à la DNACG directement, plutôt que de chialer dans les journaux... surtout pour s'excuser 3 jours après. Link to comment
Guest Tropico Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 En gros ils cherchent aussi et se posent la meme question, un paquet du pognon vient de "subventions" du CG et CR, mais ce qui est amusant c'est de regarder les 7M de salary cap et juste de compter les salaires de 7 ou 8 joueurs et voir qu'on y est presque Par exemple wilko + masoe + servat = 3M, c'est presque la moitié du salary cap, il reste 47 joueurs ^^ Allez on rajoute michaclac, hayman, hop 4.5 Reste 3M pour les 45 autres, c'est tellement gros La seule question que se posaient les dirigeants était la suivante : seront-ils choppés et rétrogradés avant d'avoir pu acheter un titre ou pas. Link to comment
Parigot_Paris Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 En gros ils cherchent aussi et se posent la meme question, un paquet du pognon vient de "subventions" du CG et CR, mais ce qui est amusant c'est de regarder les 7M de salary cap et juste de compter les salaires de 7 ou 8 joueurs et voir qu'on y est presque Par exemple wilko + masoe + servat = 3M, c'est presque la moitié du salary cap, il reste 47 joueurs ^^ Allez on rajoute michaclac, hayman, hop 4.5 Reste 3M pour les 45 autres, c'est tellement gros La seule question que se posaient les dirigeants était la suivante : seront-ils choppés et rétrogradés avant d'avoir pu acheter un titre ou pas. J'ai eu l'occasion de causer très brièvement avec Blin du salaire d'Hernandez. - Moi, en tant que président de provale vous savez tout, non ? - Blin: non pas tout mais on a des idées. - Moi : bon el Mago c'est 500 000 ? 700 000 ? - Blin : mais non, c'est beaucoup moins, c'est vous qui vous faites des films ! Bon, fin de la conversation (il était très pris). Juste pour illustrer le fait que des fois c'est le supporters qui se la racontent. Link to comment
brayaud's Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 je pose la question : d'où sort ce pognon ? qu'est-ce qu'on avait pas lu sur Lhermet quand il avait posé cette même question... normal, qu'il aille demander des comptes à la DNACG directement, plutôt que de chialer dans les journaux... surtout pour s'excuser 3 jours après. quelle rapidité dans la réponse ! 4 minutes ! Link to comment
Guest Tropico Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Je suis bien d'accord Parigot mais doubler les plus gros salaires des autres clubs, en ayant 10 joueurs de plus dans l'effectif, quand ces clubs sont à la limite du salary, sans le dépasser, il y a un procédé mathématique qui me surprend ^^ Link to comment
Parigot_Paris Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Je suis bien d'accord Parigot mais doubler les plus gros salaires des autres clubs, en ayant 10 joueurs de plus dans l'effectif, quand ces clubs sont à la limite du salary, sans le dépasser, il y a un procédé mathématique qui me surprend ^^ Hi hi, moi aussi. Un président de club que je ne citerai pas m'a dit soupçonner les dirigeants du Racigne et du RCT de payer leur joueurs à travers des sociétés offshore pour que ça ne se voit pas. Link to comment
Guest chomelaregle Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Bon, fin de la conversation (il était très pris). Juste pour illustrer le fait que des fois c'est le supporters qui se la racontent. les supporters adverses alors, pasque le supporter du club concerné, n'a aucun intérêt à gonfler le salaire de son propre joueur, alors que le supporter adverse pour jeter l'opprobre sur le vilain qui lui vole son joueur... genre tropico qui fait automatiquement un x2. Link to comment
Gabi Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Moi, ce qui m'épate au RCT, c'est le rapport qualité/prix des recrutements. Parce que pour un pas mal ou bon, y'en au moins 2 foireux. Et 2e truc qui m'épate, c'est d'avoir un effectif de 50 pros. Link to comment
Guest Mikedusud Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Je suis bien d'accord Parigot mais doubler les plus gros salaires des autres clubs, en ayant 10 joueurs de plus dans l'effectif, quand ces clubs sont à la limite du salary, sans le dépasser, il y a un procédé mathématique qui me surprend ^^ Faut avoir un esprit vraiment "fatigué" pour croire ça, ou plutôt faire semblant de croire à ça. Link to comment
tire-bouchon Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 De toute façon une chose est sûre. Si un club fait signer des vieux aussi bons soient ils, c'est qu'il y a une vision sportive à court terme. Sans remettre en doute le financement, il est fort probable que cette vision de l'avenir du RCT risque de faire un flop si les résultats ne sont pas là car le support médiatique risque d"en prendre un coup. Ou alors, ce qui est envisageable, et l'attitude de Boudgellal pousse à cette analyse, le RCT ne doit être considéré que d'un point de vue médiatique et merchandising. Un club qui génère des profits pour ceux qui détiennent les droits financiers et donc qui ont besoin d'un buzz médiatique permanent et d'une équipe digne de "point de vue et images du monde". D'ou j'affirme que le flocage de maillots est l'activité la plus importante sur la rade. Manque plus que Beckamm! C'est dire si le recrutement d'un joueur comme Imoff n'est pas envisageable du côté de la rade. Link to comment
Guest Mikedusud Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Moi, ce qui m'épate au RCT, c'est le rapport qualité/prix des recrutements. Parce que pour un pas mal ou bon, y'en au moins 2 foireux. Et 2e truc qui m'épate, c'est d'avoir un effectif de 50 pros. T'es pote avec Huget? Vous fumez quoi? Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 En gros ils cherchent aussi et se posent la meme question, un paquet du pognon vient de "subventions" du CG et CR, mais ce qui est amusant c'est de regarder les 7M de salary cap et juste de compter les salaires de 7 ou 8 joueurs et voir qu'on y est presque Par exemple wilko + masoe + servat = 3M, c'est presque la moitié du salary cap, il reste 47 joueurs ^^ Allez on rajoute michaclac, hayman, hop 4.5 Reste 3M pour les 45 autres, c'est tellement gros La seule question que se posaient les dirigeants était la suivante : seront-ils choppés et rétrogradés avant d'avoir pu acheter un titre ou pas. c'est de plus en plus hallucinant tes délires. Non seulement tu fantasmes sur les salaires dont tu n'as pas la moindre idée mais maintenant tu bases carrément tes théories fumeuses sur le salaire d'un joueur dont personne ne sait même pas s'il portera un jour les couleurs du RCT. Link to comment
Gabi Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 (edited) Moi, ce qui m'épate au RCT, c'est le rapport qualité/prix des recrutements. Parce que pour un pas mal ou bon, y'en au moins 2 foireux. Et 2e truc qui m'épate, c'est d'avoir un effectif de 50 pros. T'es pote avec Huget? Vous fumez quoi? Ah bon ? sur le site off, je vois 47 joueurs dans l'effectif : http://www.rctoulon.com/fr/rct/equipe/equipe-1/ Ou alors, vous la jouez comme le SF qui foutait officiellement les Beauxis, Parisse, Bergamasco et consort dans le centre de formation (donc pas dans l'effectif) jusqu'à 24 piges. Edited January 30, 2012 by Gabi Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Moi, ce qui m'épate au RCT, c'est le rapport qualité/prix des recrutements. Parce que pour un pas mal ou bon, y'en au moins 2 foireux. Et 2e truc qui m'épate, c'est d'avoir un effectif de 50 pros. Autant sur les salaires, c'est que du fantasme donc on peut rien prouver dans un sens comme dans l'autre, autant sur l'effectif, on peut te mettre le nez dans le caca. vas y fais péter la liste.... Link to comment
tire-bouchon Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Moi, ce qui m'épate au RCT, c'est le rapport qualité/prix des recrutements. Parce que pour un pas mal ou bon, y'en au moins 2 foireux. Et 2e truc qui m'épate, c'est d'avoir un effectif de 50 pros. Autant sur les salaires, c'est que du fantasme donc on peut rien prouver dans un sens comme dans l'autre, autant sur l'effectif, on peut te mettre le nez dans le caca. vas y fais péter la liste.... Et moi je ne fantasme pas. Si Mourad le pouvait il ferait signer Beckam! Link to comment
BOURRIN Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Je le sens bien ce topic Faut juste arrêter de dire que mourad est millionnaire , son ancienne entreprise ne faisait que 50 millions de chiffres d'affaire alors a moins que la marge soit de 80 % , on ne peut pas dire qu'il peut tout payer au RCT . Non le plus gros du fric vient des collectivités locales et là si un jour ça péte , on va bien rire Link to comment
MikaCuba Posted January 30, 2012 Author Share Posted January 30, 2012 Je suis bien d'accord Parigot mais doubler les plus gros salaires des autres clubs, en ayant 10 joueurs de plus dans l'effectif, quand ces clubs sont à la limite du salary, sans le dépasser, il y a un procédé mathématique qui me surprend ^^ Hi hi, moi aussi. Un président de club que je ne citerai pas m'a dit soupçonner les dirigeants du Racigne et du RCT de payer leur joueurs à travers des sociétés offshore pour que ça ne se voit pas. c'est malheureusement la rumeur qui est parvenu à mes oreilles Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Moi, ce qui m'épate au RCT, c'est le rapport qualité/prix des recrutements. Parce que pour un pas mal ou bon, y'en au moins 2 foireux. Et 2e truc qui m'épate, c'est d'avoir un effectif de 50 pros. Autant sur les salaires, c'est que du fantasme donc on peut rien prouver dans un sens comme dans l'autre, autant sur l'effectif, on peut te mettre le nez dans le caca. vas y fais péter la liste.... Et moi je ne fantasme pas. Si Mourad le pouvait il ferait signer Beckam! ça j'avoue que c'est la seule rumeur à peu près crédible de ce topic. Link to comment
BOURRIN Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 (edited) Désolé doublon Edited January 30, 2012 by BOURRIN Link to comment
MikaCuba Posted January 30, 2012 Author Share Posted January 30, 2012 mais pour revenir au sujet : si masoe confirme sa venue, c'est le meilleur recrutement du RCT ... par contre on m'a toujours pas répondu sur ce point : quels sont les sponsors du RCT ? Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 La DNACG est là pour ça.Et je ne pense pas qu'elle nous fasse le moindre cadeau. La DNACG, c'est le truc qui avait validé la fondation canadienne dans le budget du SF, c'est ça ? Oui ? Bon, alors, si tu le permets, on va continuer à se poser des questions. Link to comment
Bren83 Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 En gros ils cherchent aussi et se posent la meme question, un paquet du pognon vient de "subventions" du CG et CR, mais ce qui est amusant c'est de regarder les 7M de salary cap et juste de compter les salaires de 7 ou 8 joueurs et voir qu'on y est presque Par exemple wilko + masoe + servat = 3M, c'est presque la moitié du salary cap, il reste 47 joueurs ^^ Allez on rajoute michaclac, hayman, hop 4.5 Reste 3M pour les 45 autres, c'est tellement gros La seule question que se posaient les dirigeants était la suivante : seront-ils choppés et rétrogradés avant d'avoir pu acheter un titre ou pas. J'ai eu l'occasion de causer très brièvement avec Blin du salaire d'Hernandez. - Moi, en tant que président de provale vous savez tout, non ? - Blin: non pas tout mais on a des idées. - Moi : bon el Mago c'est 500 000 ? 700 000 ? - Blin : mais non, c'est beaucoup moins, c'est vous qui vous faites des films ! Bon, fin de la conversation (il était très pris). Juste pour illustrer le fait que des fois c'est le supporters qui se la racontent. Bien Parigeot bien! Tu as tout à fait raison il se lit bien plus de conneries que de vérité à propos du salaire des joueurs et plus particulirement quand on parle de Toulon. c'est vrai que pour allez jouer dans un stade toujours plein, au bord de la mer, vivre dans une belle villa à Carqué ou Bandol c'est tellement peu atractif que seul le salaire peut le faire comprendre. (je parle pas du challenge sportif ca amuse beaucoup les penseurs du forum qui peut être finiront par rire un poil jaune) Ps - Info Maxou serait au centre de beaucoup de discution aujourd'hui! ( personnalité respecté, mais plus licencie dans un club il pourrait être l'homme a qui certains aimeraient voir jouer un role important à la ligue ) Link to comment
etienne Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Pas la peine de s'enflammer, les chiffres annoncés par le pote de Mika j'ai du mal à y croire Jamais de la vie tu mets 80k€ mensuel sur Masoe Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 mais pour revenir au sujet : si masoe confirme sa venue, c'est le meilleur recrutement du RCT ... par contre on m'a toujours pas répondu sur ce point : quels sont les sponsors du RCT ? C'est Volkswagen sur leur maillot, il me semble. Et Invicta dans le dos. On peut attendre le prochain rapport de la CRC Paca sur le RCT, ceci dit, en général, les commentaires sont assez bien sentis. Link to comment
Guest txuri gorriak Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 mais pour revenir au sujet : si masoe confirme sa venue, c'est le meilleur recrutement du RCT ... par contre on m'a toujours pas répondu sur ce point : quels sont les sponsors du RCT ? C'est Volkswagen sur leur maillot, il me semble. Et Invicta dans le dos. On peut attendre le prochain rapport de la CRC Paca sur le RCT, ceci dit, en général, les commentaires sont assez bien sentis. Et BURDDA comme équipementier qui doit filer - si c'est comme à Biarritz- à peu près 2 millions d'euros. Link to comment
Jeremy Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Je suis bien d'accord Parigot mais doubler les plus gros salaires des autres clubs, en ayant 10 joueurs de plus dans l'effectif, quand ces clubs sont à la limite du salary, sans le dépasser, il y a un procédé mathématique qui me surprend ^^ Hi hi, moi aussi. Un président de club que je ne citerai pas m'a dit soupçonner les dirigeants du Racigne et du RCT de payer leur joueurs à travers des sociétés offshore pour que ça ne se voit pas. Le Président de club c'est Guazzini ou Savare ? Link to comment
brennus Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Mais pourquoi ouvrir un topic sur ce micro evenement ??? si on doit en ouvrir un chaque fois qu'un bon joueur signe quelque part,on en finira jamais ... :whist: Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Mais pourquoi ouvrir un topic sur ce micro evenement ??? si on doit en ouvrir un chaque fois qu'un bon joueur signe quelque part,on en finira jamais ... :whist: oui mais si les modos n'avaient pas la mauvaise habitude de fermer tous les topics langue de **** sur le RCT, y'aurait pas besoin d'en ouvrir un à chaque fois qu'on trouve une excuse. Link to comment
brennus Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Mais pourquoi ouvrir un topic sur ce micro evenement ??? si on doit en ouvrir un chaque fois qu'un bon joueur signe quelque part,on en finira jamais ... :whist: oui mais si les modos n'avaient pas la mauvaise habitude de fermer tous les topics langue de **** sur le RCT, y'aurait pas besoin d'en ouvrir un à chaque fois qu'on trouve une excuse. Désolé ,j'ai pas compris ce que tu dis... Link to comment
olivier11 Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Mais pourquoi ouvrir un topic sur ce micro evenement ??? si on doit en ouvrir un chaque fois qu'un bon joueur signe quelque part,on en finira jamais ... :whist: parce que le RCt, déjà particulier, est de plus en plus insulaire dans le rugby français grâce/à cause de son président une bonne partie des autres ça les gonfle et certains supporters du RCt ont l'impression d'être mal-aimés ce qui confirme ce qu'ils pensaient déjà (et qui n'est peut être pas faux ce coup ci)et renforce la solidarité autour du club et du président résultat tout benef pour Mourad, il est finaud le mec (évidemment théorie toute personnelle) Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Mais pourquoi ouvrir un topic sur ce micro evenement ??? si on doit en ouvrir un chaque fois qu'un bon joueur signe quelque part,on en finira jamais ... :whist: oui mais si les modos n'avaient pas la mauvaise habitude de fermer tous les topics langue de **** sur le RCT, y'aurait pas besoin d'en ouvrir un à chaque fois qu'on trouve une excuse. Désolé ,j'ai pas compris ce que tu dis... le monsieur te dit que ce topic n'est qu'un habile prétexte pour balancer rumeurs et calomnies contre le RCT et son vilain président. Comme les modos ont fermé celui qui lui était dédié, il en fallait un nouveau. Sinon, c'est bizarre, vipère c'est censuré? ou peut être que j'avais pas utilisé ce mot. Link to comment
Recommended Posts