Aller au contenu

Tournoi Des 6: France - Italie


Invité chomelaregle

Messages recommandés

Invité chomelaregle

La composition des équipes :

Le XV de France : Médard - Clerc, Rougerie, Fofana, Malzieu - Trinh-Duc (o), Yachvili (m) - Bonnaire, Picamoles, Dusautoir (Cap.) - Nallet, Papé - Mas, Servat, Debaty.

Remplaçants : Poux, Szarzewski, Maestri, Harinordoquy, Parra, Beauxis, Mermoz. 23e homme : David Attoub

Le XV d'Italie : Masi - Venditti, Benvenuti, Sgarbi, McLean - Burton, Gori - Parisse (Cap.),Barbieri, Zanni - Geldenhuys, Van Zyl -Castrogiovanni, Ghiraldini, Lo Cicero.

Remplaçants : D'Apice, Cittadini, Bortolami, Favaro, Semenzato, Botes, Canale.

Lien vers le commentaire

Et bien nous allons voir.

En principe, les entames de saison et de sélectionneurs sont plutôt bonnes.

Skréla avait battu les blacks, Laporte défoncer les Gallois.

Lapin j'ai oublié :sorcerer:

A voir ^^

Lien vers le commentaire

Ce principe ne s'applique pas à ce crétin de Lartot :

"toujours le regard aussi noir, aussi sombre, de Dusautoir".

:rolleyes:

Très Salviesque.

Lien vers le commentaire

Il y a une école de la passe à Montferrand ? Belles similitudes entre Fofana et Rougerie :smile:

Et Yachvili faut qu'il arrête de se prendre pour Gregan s'il veut faire des passes à plat :rolleyes:

Modifié par strangler
Lien vers le commentaire

Pourquoi est-ce qu'on essaie systématiquement de prendre le ballon lors des plaquages, plutôt que de mettre au sol ?

Tentative de défense à l'irlandaise ? On sait pas faire.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Pourquoi est-ce qu'on essaie systématiquement de prendre le ballon lors des plaquages, plutôt que de mettre au sol ?

Tentative de défense à l'irlandaise ? On sait pas faire.

c'est vrai qu'on essaye systématiquement d'arracher le ballon.

Lien vers le commentaire

Pourquoi est-ce qu'on essaie systématiquement de prendre le ballon lors des plaquages, plutôt que de mettre au sol ?

Tentative de défense à l'irlandaise ? On sait pas faire.

c'est vrai qu'on essaye systématiquement d'arracher le ballon.

J'ai remarqué. Quand on est deux plaqueurs, je trouve ça normal. Sauf qu'à un moment, Yachvili a failli lâcher son adversaire à ce jeu.

Lien vers le commentaire

Pourquoi est-ce qu'on essaie systématiquement de prendre le ballon lors des plaquages, plutôt que de mettre au sol ?

Tentative de défense à l'irlandaise ? On sait pas faire.

c'est vrai qu'on essaye systématiquement d'arracher le ballon.

Bon, je confirme, c'est volontaire et assez risqué je trouve, vu qu'on en a pas du tout l'habitude.

Sinon, on est hors-jeu sur tous les rucks et Owens ne dit rien :whist:

Lien vers le commentaire

c'est plus les mêmes joueurs les italiens, ou Mallet était à chier?

Ou brunel très bon.

Vous disiez ? :smile:

Lien vers le commentaire

c'est plus les mêmes joueurs les italiens, ou Mallet était à chier?

Ou brunel très bon.

Vous disiez ? :smile:

Ben offensivement, ils sont plus intelligents je trouve, moins brouillon.

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

c'est plus les mêmes joueurs les italiens, ou Mallet était à chier?

Ou brunel très bon.

Vous disiez ? :smile:

oué bon, n'empêche les français ont touché la balle 2 fois en 20 minutes :shaun:

Lien vers le commentaire

c'est plus les mêmes joueurs les italiens, ou Mallet était à chier?

Ou brunel très bon.

Vous disiez ? :smile:

Ben offensivement, ils sont plus intelligents je trouve, moins brouillon.

Tu disais ? :smile:

Lien vers le commentaire

Bonne analyse de Bru. De plus avec un triangle TD-Fofana-Médard, faut pas s'attendre à un jeu au pied digne de l'Australie.

Lien vers le commentaire

Mouais.

Plutôt bon début grâce la combinaison de deux exploits personnels avec deux défenses hideuses.

Par contre, Yachvili est vraiment nul dès qu'il s'agit de mettre de la vitesse et les transmissions 10-12-13 sont sans surprise bien mauvaises.

Les Italiens sont Italiens. Vaillants mais limités.

Bonne tenue de Debaty.

Lien vers le commentaire

Malzieu, Rougerie excellents, Picamoles et TD aussi (lui reste à bosser son pied)...

Debaty va de mieux en mieux après un début de match difficile... Dusautoir est partout!

J'ai toujours un gros problème avec Yachvili, vivement Parra!

Lien vers le commentaire

Enorme Picamoles/Malzieu !

Par contre la défense italienne, sans déconner :sorcerer:

Eh oui énorme !

Le pauvre lièvre de cet été doit se mordre les c......s

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Enorme Picamoles/Malzieu !

Par contre la défense italienne, sans déconner :sorcerer:

Eh oui énorme !

Le pauvre lièvre de cet été doit se mordre les c......s

c'est sûr Picamoles a changé,

il s'arrête plus 5m avant l'impact pour rafuter, il fait enfin son taf :shaun:

Lien vers le commentaire

Malzieu, Rougerie excellents, Picamoles et TD aussi (lui reste à bosser son pied)...

Debaty va de mieux en mieux après un début de match difficile... Dusautoir est partout!

J'ai toujours un gros problème avec Yachvili, vivement Parra!

Franchement, Yachvili et Parra même combat. La seule différence, c'est que Parra a plus de vista et fait moins de petits pas inutiles. Mais si tu veux deux DM complémentaires, du sélectionnes Dupuy ET Parra. Mais pas Yachvili et Parra.

Pour TD, non il n'est pas excellent. Il joue TD. Il est excellent dans le défi mais après dans le jeu au pied, l'alternance et la défense, c'est aléatoire.

Rougerie, c'est pareil, aucun doute qu'il est excellent lorsqu'il est lancé ou qu'on lui offre des intervalles. Mais après dans sa participation/construction au jeu... Et sa défense très personnelle. C'est autre chose.

Relativisons.

Par contre Debaty prend bien la mesure de Castro, malgré un DM italien qui prend un café avant d'introduire.

Modifié par strangler
Lien vers le commentaire

très bonne 1 ère mi temps de Picamoles , par contre Bru faut qu'il se réveille sinon mourad va pas vouloir le prendre .

Lien vers le commentaire

très bonne 1 ère mi temps de Picamoles , par contre Bru faut qu'il se réveille sinon mourad va pas vouloir le prendre .

Je la quote, celle-là ! :whist:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

très bonne 1 ère mi temps de Picamoles , par contre Bru faut qu'il se réveille sinon mourad va pas vouloir le prendre .

Bru ou Servat?

:P:clin

:stuart:

'tain heureusement que guy n'a pas la voix de PSA :smile:

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

pour l'instant, c'est la charnière qui je trouve ne parvient pas à transformer le jeu.

td n'est pas un ouvreur et Yachvili est lent et peu imspirer tant avec ses gros qu'avec les arrières

Modifié par ParaziteGN
Lien vers le commentaire

Bon retour de Rougerie sur Mclean. Par contre, il semble que les Italiens aient profité d'un flottement.

Lien vers le commentaire

Malzieu, Rougerie excellents, Picamoles et TD aussi (lui reste à bosser son pied)...

Debaty va de mieux en mieux après un début de match difficile... Dusautoir est partout!

J'ai toujours un gros problème avec Yachvili, vivement Parra!

Finalement, c'est rassurant que tu trouves Jauzion mauvais en ce moment ... :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...