Aller au contenu

Ecosse - Angleterre


jauzy19

Messages recommandés

sru_logo2.gif

15. R Lamont (Glasgow Warriors)

14. L Jones (Edinburgh)

13. N De Luca (Edinburgh)

12. S Lamont (Scarlets)

11. M Evans (Castres)

10. D Parks (Cardiff Blues)

9. C Cusiter (Glasgow Warriors)

8. D Denton (Edinburgh)

7. R Rennie (Edinburgh)

6. A Strokosch (Gloucester)

5. J Hamilton (Gloucester)

4. R Gray (Glasgow Warriors)

3. E Murray (Newcastle)

2. R Ford (capt, Edinburgh)

1. A Jacobsen (Edinburgh)

16. S Lawson (Gloucester)

17. G Cross (Edinburgh)

18. A Kellock (Glasgow Warriors)

19. J Barclay (Glasgow Warriors)

20. M Blair (Edinburgh)

21. G Laidlaw (Edinburgh)

22. G Morrison (Glasgow Warriors)

le%2BXV%2Bde%2Bla%2Brose.jpg

15. Foden (Northampton)

14. Ashton (Northampton)

13. Barritt (Saracens)

12. Farrell (Saracens)

11. Strettle (Saracens)

10. Hodgson (Saracens)

9. Youngs (Leicester)

1. Corbisiero (London Irish)

2. Hartley (Northampton)

3. Cole (Leicester)

4. Botha (Saracens)

5. Palmer (Stade Français)

6. Croft (Leicester)

7. Robshaw © (Harlequins)

8. Dowson (Northampton)

Rob Webber (Wasps), Matt Stevens (Saracens), Geoff Parling (Leicester), Ben Morgan (Scarlets), Lee Dickson (Northampton), Jordan Turner-Hall (Harlequins), Mike Brown (Harlequins)

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire

Comme d'hab, l'équipe d'Ecosse fait l'essuie-glace devant la ligne anglaise, sans pouvoir pénétrer.

Je trouve le nouveau 8 des Scots, Denton, intéressant. Mais derrière, ça vaut guère mieux que l'Italie.

Lien vers le commentaire

Les arbitres ne sont quand même pas à la fête : après Owens qui n'a pas vu un hors-jeu du match, Clancy qui tolère toutes les mains qui trainent dans les rucks.

Sans oublier Poite qui indique une touche alors que le ballon finit par retomber dans le terrain.

Lien vers le commentaire

Pour moi il touche le ballon avec l'arrière de la main, donc essai, mais c'est vrai que c'est pas facile à voir.

Il ne tient pas le ballon, il doit donc faire pression de haut en bas. Toucher le ballon de l'arrière de la main ne suffit pas.

Lien vers le commentaire

Pour moi il touche le ballon avec l'arrière de la main, donc essai, mais c'est vrai que c'est pas facile à voir.

Pour moi y a pas essai car il faut une pression de haut en bas et elle n'y est pas. Il effleure le ballon sans vraiment mettre une pression

Lien vers le commentaire

Les Ecossais sont vraiment pathètique des fois.

C'est bien de se faire des passer devant la défense mais il faudrait peut être varier le jeu car l'Angleterre c'est pas des novices en défense quand même

Lien vers le commentaire

Les Ecossais sont vraiment pathètique des fois.

C'est bien de se faire des passer devant la défense mais il faudrait peut être varier le jeu car l'Angleterre c'est pas des novices en défense quand même

esperons que le stade ne soit pas des novices , car ça sera du copier-coller comme jeu

Lien vers le commentaire

bon victoire heureuse des anglais qui gagnent sur un essai chanceux

sinon, on s'est fait chier

pour l'instant, pas terrible le niveau de jeu dans le tournoi

Lien vers le commentaire

Pour moi il touche le ballon avec l'arrière de la main, donc essai, mais c'est vrai que c'est pas facile à voir.

Il ne tient pas le ballon, il doit donc faire pression de haut en bas. Toucher le ballon de l'arrière de la main ne suffit pas.

Ben à partir du moment où le ballon touche le sol, si on le touche sur sa partie supérieure (comme c'est le cas là) il y a forcément pression de haut en bas même si elle est minime. C'est les lois de la physique.

Lien vers le commentaire

L'Ecosse est aussi généreuse que désespérante. Elle ne sait marquer des points qu'au pied, et lorsque la ligne de défense adverse est franchie, ça ne va pas au bout...

Et Parks bouffe la feuille en offrant un essai tout cuit à Hodgson...

Sinon, j'ai trouvé Clancy très en dessous de son niveau d'exigence HCup, notamment dans le jeu au sol. :clover:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

L'Ecosse est aussi généreuse que désespérante. Elle ne sait marquer des points qu'au pied, et lorsque la ligne de défense adverse est franchie, ça ne va pas au bout...

Et Parks bouffe la feuille en offrant un essai tout cuit à Hodgson...

Sinon, j'ai trouvé Clancy très en dessous de son niveau d'exigence HCup, notamment dans le jeu au sol. :clover:

OU il a du mal à arbitrer quand il n'y a pas une équipe française...

Lien vers le commentaire

Pour moi il touche le ballon avec l'arrière de la main, donc essai, mais c'est vrai que c'est pas facile à voir.

Il ne tient pas le ballon, il doit donc faire pression de haut en bas. Toucher le ballon de l'arrière de la main ne suffit pas.

Ben à partir du moment où le ballon touche le sol, si on le touche sur sa partie supérieure (comme c'est le cas là) il y a forcément pression de haut en bas même si elle est minime. C'est les lois de la physique.

Mouais, enfin, si les règles du rugby font la distinction entre "toucher le sol avec le ballon" et "appuyer sur le ballon", c'est pas pour rien non plus.

Lien vers le commentaire

Clancy en dessous de tout. D'un laxisme absolu avec les anglais dans le jeu au sol.

Bref, à éviter absolument en quart de HCup.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Le demi d'ouverture de l'Ecosse Dan Parks (33 ans) met un terme à sa carrière internationale avec effet immédiat.

http://www.sportinglife.com/rugbyunion/news/story_get.cgi?STORY_NAME=rugby/12/02/07/RUGBYU_Scotland.html&BID=504

à la Jospin,

il assume pleinement la responsabilité de cet échec et en tire les conséquences en se retirant de la vie rugbystique internationale avant la fin du tournoi... :clover:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...