BOURRIN Posted February 8, 2012 Posted February 8, 2012 Agen-Castres reporté La Ligue nationale a annoncé mercredi dans un communiqué que la rencontre entre Agen et Castres, prévue samedi (14h00), a été reportée en raison du gel du terrain, qui sera impraticable au coup d'envoi. Le match aura lieu le week-end du 24 et 25 février à un horaire qui sera fixé ultérieurement. Par ailleurs, la Ligue précise qu'un report n'est pas exclu pour les rencontres LOU/Brive et Clermont/Racing malgré les mesures prises par les clubs qui reçoivent. l'équipe.fr
fanofnumber10 Posted February 8, 2012 Posted February 8, 2012 encore une magouille du duo Ferrasse/Lapasset
BOURRIN Posted February 8, 2012 Author Posted February 8, 2012 http://www.asm-rugby.com/120208-pelouse.html
nony_ju Posted February 8, 2012 Posted February 8, 2012 Petite question, en cas de match reporté les équipes pourront elles bénéficier des joueurs sélectionnés lorsque le match se jouera?
nikos Posted February 8, 2012 Posted February 8, 2012 En H-Cup, ça ferait 5 points à l'équipe visiteuse, non ??? Je sors
gronounours Posted February 8, 2012 Posted February 8, 2012 Blanco est en train d'écumer tous les bars de la Côte Basque pour leur dérober leurs stocks de glaçons ...
menelas Posted February 8, 2012 Posted February 8, 2012 En H-Cup, ça ferait 5 points à l'équipe visiteuse, non ??? Je sors Ferais-tu un rapprochement Agen et club italien
Le Corbeau de l'USAP Posted February 8, 2012 Posted February 8, 2012 Petite question, en cas de match reporté les équipes pourront elles bénéficier des joueurs sélectionnés lorsque le match se jouera? Bien évidemment.
Guest txuri gorriak Posted February 8, 2012 Posted February 8, 2012 Petite question, en cas de match reporté les équipes pourront elles bénéficier des joueurs sélectionnés lorsque le match se jouera? Bien évidemment. si les matchs sont reportés le 25 Février il me semble que le même jour il y a également un match du tournoi...
crazybib Posted February 8, 2012 Posted February 8, 2012 Petite question, en cas de match reporté les équipes pourront elles bénéficier des joueurs sélectionnés lorsque le match se jouera? Bien évidemment. si les matchs sont reportés le 25 Février il me semble que le même jour il y a également un match du tournoi... En effet, mais peut être aussi que le 25 février, ça aura pas dégelé.
nony_ju Posted February 9, 2012 Posted February 9, 2012 Le match de Brive est reporté lui aussi d'après Virgile Lacombe sur son compte twitter.
brayaud's Posted February 9, 2012 Posted February 9, 2012 Blanco est en train d'écumer tous les bars de la Côte Basque pour leur dérober leurs stocks de glaçons ... et de récupérer des joueurs aussi
jauzy19 Posted February 9, 2012 Posted February 9, 2012 (edited) Kelleher titulaire au SF. Saison terminée pour l'ailier Fainifo qui s'est rompu les croisés à l'entrainement. Le groupe de Bayonne (Tialata et Flavell écartés) : Les avants : Da Ros, Roumieu, Iguiniz, Manukula, Boyoud, Baiocco, Chisholm, Linde, Boutaty, Haare, Puricelli, Baget, Bernad Les arrières : Audy, C.Garcia, Boyet, Potgieter, Mazars, Ugalde, Lacroix, Lagain, Gerber, Rokocoko, Heymans Edited February 9, 2012 by jauzy19
Zuzu31 Posted February 9, 2012 Posted February 9, 2012 Kelleher titulaire au SF. :blink: Et on n'est même pas le 1er Avril !!!
brayaud's Posted February 10, 2012 Posted February 10, 2012 Kelleher titulaire au SF. :blink: Et on n'est même pas le 1er Avril !!! bof, en ce moment, Bayonne vaut bien une équipe d'Amlin Cup !
Gabi Posted February 10, 2012 Posted February 10, 2012 (edited) Kelleher titulaire au SF. Saison terminée pour l'ailier Fainifo qui s'est rompu les croisés à l'entrainement. Le groupe de Bayonne (Tialata et Flavell écartés) : Les avants : Da Ros, Roumieu, Iguiniz, Manukula, Boyoud, Baiocco, Chisholm, Linde, Boutaty, Haare, Puricelli, Baget, Bernad Les arrières : Audy, C.Garcia, Boyet, Potgieter, Mazars, Ugalde, Lacroix, Lagain, Gerber, Rokocoko, Heymans Quand tu vois le groupe bayonnais, c'est quand même hallucinant que l'AB soit dernier. Vous me direz, c'est pareil pour le BO mais bon, eux, ils ont l'excuse des doublons CdM. Edited February 10, 2012 by Gabi
Parigot_Paris Posted February 10, 2012 Posted February 10, 2012 Kelleher titulaire au SF. Saison terminée pour l'ailier Fainifo qui s'est rompu les croisés à l'entrainement. Le groupe de Bayonne (Tialata et Flavell écartés) : Les avants : Da Ros, Roumieu, Iguiniz, Manukula, Boyoud, Baiocco, Chisholm, Linde, Boutaty, Haare, Puricelli, Baget, Bernad Les arrières : Audy, C.Garcia, Boyet, Potgieter, Mazars, Ugalde, Lacroix, Lagain, Gerber, Rokocoko, Heymans Ooooh, j'ai des vapeurs...
Gabi Posted February 10, 2012 Posted February 10, 2012 Oui. Vous avez pas un petit jeune qui en veut. Parce que Byron, niveau motivation...
Guest chomelaregle Posted February 10, 2012 Posted February 10, 2012 Oui. Vous avez pas un petit jeune qui en veut. Parce que Byron, niveau motivation... elle est déjà sur place sa motivation, perspective de grosse 3ème mi-temps à Bayonne, avec ses potes néozeds...
Bracame Posted February 10, 2012 Posted February 10, 2012 (edited) Et une impasse, une ! Bien compréhensible, au demeurant... Le 09/02/2012 à 21:25:00Rugby - Top 14 13 changements à l'UBB L'équipe bordelaise qui se déplacera à Toulon samedi (14h) n'a pas grand chose à voir avec l'équipe proposée lors du match face au LOU. Seuls Cameron Treloar et Bees Roux conservent leur place de titulaire. Parmi les cadres, il y a de la casse, entre Connor blessé à l'épaule, Leo qui souffre du coude, Purll du poignet et Adams du pouce. Ajoutez à cela le capitaine, Clarkin, au repos, les changements semblaient nécessaires. Avei, Jaulhac, Chalmers et Reihana débuteront sur le banc. http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/13-changements-a-l-ubb/262350 Edited February 10, 2012 by Bracame
gronounours Posted February 10, 2012 Posted February 10, 2012 Et une impasse, une ! Bien compréhensible, au demeurant... Le 09/02/2012 à 21:25:00Rugby - Top 14 13 changements à l'UBB L'équipe bordelaise qui se déplacera à Toulon samedi (14h) n'a pas grand chose à voir avec l'équipe proposée lors du match face au LOU. Seuls Cameron Treloar et Bees Roux conservent leur place de titulaire. Parmi les cadres, il y a de la casse, entre Connor blessé à l'épaule, Leo qui souffre du coude, Purll du poignet et Adams du pouce. Ajoutez à cela le capitaine, Clarkin, au repos, les changements semblaient nécessaires. Avei, Jaulhac, Chalmers et Reihana débuteront sur le banc. http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/13-changements-a-l-ubb/262350 5 points cadeau offerts au RCT : faut qu'on ramène quelquechose d'Aguilera ce soir ...
Delph Posted February 10, 2012 Posted February 10, 2012 Oui. Vous avez pas un petit jeune qui en veut. Parce que Byron, niveau motivation... Apparemment pas en 9.
MikaCuba Posted February 10, 2012 Posted February 10, 2012 Oui. Vous avez pas un petit jeune qui en veut. Parce que Byron, niveau motivation... Apparemment pas en 9. byron peut encore sortir un match de niveau top14 non ?
Gabi Posted February 10, 2012 Posted February 10, 2012 Oui. Vous avez pas un petit jeune qui en veut. Parce que Byron, niveau motivation... Apparemment pas en 9. byron peut encore sortir un match de niveau top14 non ? Ca dépend quel niveau Top14. Celui du vendredi soir ou du samedi ?
Parigot_Paris Posted February 10, 2012 Posted February 10, 2012 Oui. Vous avez pas un petit jeune qui en veut. Parce que Byron, niveau motivation... Apparemment pas en 9. byron peut encore sortir un match de niveau top14 non ? Voire son triomphe à Lyon où il réussisait à se faire engueuler par son ouvreur le jeune Jules Plisson (Warwick avait commencé). Oooooh
Bracame Posted February 10, 2012 Posted February 10, 2012 Le 10/02/2012 à 17:10:00 | Mis à jour le 10/02/2012 17:10:58 Rugby - Top 14 - RM 92 Hernandez à l'ouverture Au sortir d'une semaine une nouvelle fois troublée, l'encadrement du Racing-Métro 92 a tout de même réussi à poser sur le papier les noms pour composer une équipe pour le déplacement à Clermont (samedi, 14h30). A noter que Juan Martin Hernandez sera à l'ouverture et sera associé à Sébastien Descons. Juan Imhoff sera à l'arrière. Le XV du Racing-Métro 92 Imhoff - Saubade, Steyn, Estebanez, Bobo - (o)Hernandez, (m)Descons - Vaquin, Cronje (cap), Leo'o - Nailiko, Van der Merwe - Tuugahala, Noirot, Brugnaut Les remplaçants : Bianchin, Ben Arous, Ghézal, Le Roux, Bergamasco, Boussès, Germain, Orlandi
jauzy19 Posted February 10, 2012 Posted February 10, 2012 Durand toujours écarté, et désormais Lorée...
BOURRIN Posted February 10, 2012 Author Posted February 10, 2012 Le XV de départ: Buttin; Russell, King, Nakaitaci, Sivivatu; (o) Skrela, (m) Radosavljevic; Lapandry, Vermeulen, Vosloo; Hines, Cudmore; Ric, ti'i Paulo, Faure. Les remplaçants: Kayser, Chaume, Pierre, Audebert, James, Williams, Floch 23ème homme: Kotze.
djemerj Posted February 10, 2012 Posted February 10, 2012 (edited) Le XV de départ: Buttin; Russell, King, Nakaitaci, Sivivatu; (o) Skrela, (m) Radosavljevic; Lapandry, Vermeulen, Vosloo; Hines, Cudmore; Ric, ti'i Paulo, Faure. Les remplaçants: Kayser, Chaume, Pierre, Audebert, James, Williams, Floch 23ème homme: Kotze. Nakaitaci à son vrai poste, interessant Mais que je crains ce match, meme s'il ne faut pas ecarter un racing demobilisé (j'y crois pas trop) Edited February 10, 2012 by djemerj
Guest Posted February 10, 2012 Posted February 10, 2012 Pérez s'est enfin fait greffer un cerveau. Mauvaise nouvelle cependant, il s'est fourni chez Le Corvec. Au revoir.
Guest Posted February 10, 2012 Posted February 10, 2012 (edited) Bonneval très pédagogue sur l'explication de la passe de Marty pour l'essai de Coetzee. Des commentaires que l'on aimerait entendre plus souvent... Au revoir. Edited February 10, 2012 by VGE
evan Posted February 10, 2012 Posted February 10, 2012 Qu'il est moche ce match... que d'en-avants...
jauzy19 Posted February 10, 2012 Posted February 10, 2012 Et Guirado qui rampe sur 2 mètres pendant 5 secondes en toute impunité.
Guest Posted February 10, 2012 Posted February 10, 2012 L'USAP ferait bien de prendre au moins le bonus. Ils ont un calendrier de malades avant les deux dernières journées contre le LOU et l'UBB. Au revoir.
Guest Posted February 10, 2012 Posted February 10, 2012 (edited) J'avais oublié qu'on pouvait tant vendanger. Au revoir. Edited February 10, 2012 by VGE
jauzy19 Posted February 10, 2012 Posted February 10, 2012 L'USAP aurait mérité le bonus mais on se demande comment ils ont pu manquer tous ces surnombres sur les extérieurs en fin de match.
Soixante-siX Posted February 10, 2012 Posted February 10, 2012 Terrible, on voit que l'équipe est en plein doute... Comment peut-on vendanger autant d'occasion d'essais... :crying: Puis Mélé, quel comportement de merde, il est ignoble à voir
Gabi Posted February 10, 2012 Posted February 10, 2012 Puis Mélé, quel comportement de merde, il est ignoble à voir Pourquoi ? Que fait-il ?
Tilosach Posted February 11, 2012 Posted February 11, 2012 Et une impasse, une ! Bien compréhensible, au demeurant... Et y'a des présidents qui militent pour un Top16, quand on voit des impasses dans un Top14 ? Quand le nombre de bons joueurs n'est pas suffisant dans un club pour jouer tous les matchs à fond, à quoi bon rajouter des dates ? On marche sur la tete...
Haddock Posted February 11, 2012 Posted February 11, 2012 L'USAP aurait mérité le bonus mais on se demande comment ils ont pu manquer tous ces surnombres sur les extérieurs en fin de match. Coetzee est un bourrin A lui tout seul, il en bouffe bien 3 à vouloir y aller seul à chaque fois
gronounours Posted February 11, 2012 Posted February 11, 2012 Et Pérez pourrait avoir sa photo comme mascotte des Catalans : quel âne ! Par contre l'avenir de Fufu est assuré pour l'Actor Studio ...
Bracame Posted February 11, 2012 Posted February 11, 2012 Et Pérez pourrait avoir sa photo comme mascotte des Catalans : quel âne ! Par contre l'avenir de Fufu est assuré pour l'Actor Studio ... Argentin' staÿle ! Ils sont nombreux au MHR
jauzy19 Posted February 11, 2012 Posted February 11, 2012 (edited) Et Pérez pourrait avoir sa photo comme mascotte des Catalans : quel âne ! Lui aussi doit être cité mais bon on sait très bien que la LNR fermera les yeux. Tiens je pourrais prendre un pari style "si August et Perez sont cités je mange un rat". Edited February 11, 2012 by jauzy19
Guest chomelaregle Posted February 11, 2012 Posted February 11, 2012 Et Pérez pourrait avoir sa photo comme mascotte des Catalans : quel âne ! Lui aussi doit être cité mais bon on sait très bien que la LNR fermera les yeux. Tiens je pourrais prendre un pari style "si August et Perez sont cités je mange un rat". Bon app' http://www.lequipe.fr/Rugby/Pérez-et-August-cités/
gronounours Posted February 11, 2012 Posted February 11, 2012 Et Pérez pourrait avoir sa photo comme mascotte des Catalans : quel âne ! Lui aussi doit être cité mais bon on sait très bien que la LNR fermera les yeux. Tiens je pourrais prendre un pari style "si August et Perez sont cités je mange un rat". Bon app' http://www.lequipe.fr/Rugby/Pérez-et-August-cités/ C'est un fake, hein, Jauzy : tu peux refermer ton frigo ...
jauzy19 Posted February 11, 2012 Posted February 11, 2012 (edited) Sinon incertitude pour la tenue de Clermont-Racing. Edited February 11, 2012 by jauzy19
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now