Jump to content

17 Ème Journée


BOURRIN

Recommended Posts

Posted

Agen-Castres reporté

La Ligue nationale a annoncé mercredi dans un communiqué que la rencontre entre Agen et Castres, prévue samedi (14h00), a été reportée en raison du gel du terrain, qui sera impraticable au coup d'envoi. Le match aura lieu le week-end du 24 et 25 février à un horaire qui sera fixé ultérieurement. Par ailleurs, la Ligue précise qu'un report n'est pas exclu pour les rencontres LOU/Brive et Clermont/Racing malgré les mesures prises par les clubs qui reçoivent.

l'équipe.fr

fanofnumber10
Posted

encore une magouille du duo Ferrasse/Lapasset

Posted

Petite question, en cas de match reporté les équipes pourront elles bénéficier des joueurs sélectionnés lorsque le match se jouera?

Posted

En H-Cup,

ça ferait 5 points à l'équipe visiteuse, non ??? :whist:

Je sors :chuis:

:flowers:

Posted

Blanco est en train d'écumer tous les bars de la Côte Basque pour leur dérober leurs stocks de glaçons ... :sorcerer:

Posted

En H-Cup,

ça ferait 5 points à l'équipe visiteuse, non ??? :whist:

Je sors :chuis:

:flowers:

Ferais-tu un rapprochement Agen et club italien :smile:

Le Corbeau de l'USAP
Posted

Petite question, en cas de match reporté les équipes pourront elles bénéficier des joueurs sélectionnés lorsque le match se jouera?

Bien évidemment.

Guest txuri gorriak
Posted

Petite question, en cas de match reporté les équipes pourront elles bénéficier des joueurs sélectionnés lorsque le match se jouera?

Bien évidemment.

si les matchs sont reportés le 25 Février il me semble que le même jour il y a également un match du tournoi...

Posted

Petite question, en cas de match reporté les équipes pourront elles bénéficier des joueurs sélectionnés lorsque le match se jouera?

Bien évidemment.

si les matchs sont reportés le 25 Février il me semble que le même jour il y a également un match du tournoi...

En effet, mais peut être aussi que le 25 février, ça aura pas dégelé.

:whist:

Posted

Le match de Brive est reporté lui aussi d'après Virgile Lacombe sur son compte twitter.

Posted

Blanco est en train d'écumer tous les bars de la Côte Basque pour leur dérober leurs stocks de glaçons ... :sorcerer:

et de récupérer des joueurs aussi :smile:

Posted (edited)

Kelleher titulaire au SF. Saison terminée pour l'ailier Fainifo qui s'est rompu les croisés à l'entrainement.

Le groupe de Bayonne (Tialata et Flavell écartés) :

Les avants : Da Ros, Roumieu, Iguiniz, Manukula, Boyoud, Baiocco, Chisholm, Linde, Boutaty, Haare, Puricelli, Baget, Bernad

Les arrières : Audy, C.Garcia, Boyet, Potgieter, Mazars, Ugalde, Lacroix, Lagain, Gerber, Rokocoko, Heymans

Edited by jauzy19
Posted

Kelleher titulaire au SF.

:blink: :blink: :blink:

Et on n'est même pas le 1er Avril !!!

Posted

Kelleher titulaire au SF.

:blink: :blink: :blink:

Et on n'est même pas le 1er Avril !!!

bof, en ce moment, Bayonne vaut bien une équipe d'Amlin Cup ! :sorcerer:

Posted (edited)

Kelleher titulaire au SF. Saison terminée pour l'ailier Fainifo qui s'est rompu les croisés à l'entrainement.

Le groupe de Bayonne (Tialata et Flavell écartés) :

Les avants : Da Ros, Roumieu, Iguiniz, Manukula, Boyoud, Baiocco, Chisholm, Linde, Boutaty, Haare, Puricelli, Baget, Bernad

Les arrières : Audy, C.Garcia, Boyet, Potgieter, Mazars, Ugalde, Lacroix, Lagain, Gerber, Rokocoko, Heymans

Quand tu vois le groupe bayonnais, c'est quand même hallucinant que l'AB soit dernier. :shaun:

Vous me direz, c'est pareil pour le BO mais bon, eux, ils ont l'excuse des doublons CdM.

Edited by Gabi
Parigot_Paris
Posted

Kelleher titulaire au SF. Saison terminée pour l'ailier Fainifo qui s'est rompu les croisés à l'entrainement.

Le groupe de Bayonne (Tialata et Flavell écartés) :

Les avants : Da Ros, Roumieu, Iguiniz, Manukula, Boyoud, Baiocco, Chisholm, Linde, Boutaty, Haare, Puricelli, Baget, Bernad

Les arrières : Audy, C.Garcia, Boyet, Potgieter, Mazars, Ugalde, Lacroix, Lagain, Gerber, Rokocoko, Heymans

Ooooh, j'ai des vapeurs... :cray:

Posted

Kelleher titulaire au SF.

Fillol est blessé ?

Posted

Oui.

Posted

Oui.

Vous avez pas un petit jeune qui en veut. Parce que Byron, niveau motivation...

Guest chomelaregle
Posted

Oui.

Vous avez pas un petit jeune qui en veut. Parce que Byron, niveau motivation...

elle est déjà sur place sa motivation, perspective de grosse 3ème mi-temps à Bayonne, avec ses potes néozeds... :smile:

Posted (edited)

Et une impasse, une !

Bien compréhensible, au demeurant...

Le 09/02/2012 à 21:25:00

Rugby - Top 14

13 changements à l'UBB

L'équipe bordelaise qui se déplacera à Toulon samedi (14h) n'a pas grand chose à voir avec l'équipe proposée lors du match face au LOU. Seuls Cameron Treloar et Bees Roux conservent leur place de titulaire. Parmi les cadres, il y a de la casse, entre Connor blessé à l'épaule, Leo qui souffre du coude, Purll du poignet et Adams du pouce. Ajoutez à cela le capitaine, Clarkin, au repos, les changements semblaient nécessaires. Avei, Jaulhac, Chalmers et Reihana débuteront sur le banc.

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/13-changements-a-l-ubb/262350

Edited by Bracame
Posted

Et une impasse, une !

Bien compréhensible, au demeurant...

Le 09/02/2012 à 21:25:00

Rugby - Top 14

13 changements à l'UBB

L'équipe bordelaise qui se déplacera à Toulon samedi (14h) n'a pas grand chose à voir avec l'équipe proposée lors du match face au LOU. Seuls Cameron Treloar et Bees Roux conservent leur place de titulaire. Parmi les cadres, il y a de la casse, entre Connor blessé à l'épaule, Leo qui souffre du coude, Purll du poignet et Adams du pouce. Ajoutez à cela le capitaine, Clarkin, au repos, les changements semblaient nécessaires. Avei, Jaulhac, Chalmers et Reihana débuteront sur le banc.

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/13-changements-a-l-ubb/262350

5 points cadeau offerts au RCT : faut qu'on ramène quelquechose d'Aguilera ce soir ... :crying:

Posted

Oui.

Vous avez pas un petit jeune qui en veut. Parce que Byron, niveau motivation...

Apparemment pas en 9.

Posted

Oui.

Vous avez pas un petit jeune qui en veut. Parce que Byron, niveau motivation...

Apparemment pas en 9.

byron peut encore sortir un match de niveau top14 non ?

Posted

Oui.

Vous avez pas un petit jeune qui en veut. Parce que Byron, niveau motivation...

Apparemment pas en 9.

byron peut encore sortir un match de niveau top14 non ?

Ca dépend quel niveau Top14. Celui du vendredi soir ou du samedi ? :smile:

Parigot_Paris
Posted

Oui.

Vous avez pas un petit jeune qui en veut. Parce que Byron, niveau motivation...

Apparemment pas en 9.

byron peut encore sortir un match de niveau top14 non ?

Voire son triomphe à Lyon où il réussisait à se faire engueuler par son ouvreur le jeune Jules Plisson (Warwick avait commencé). Oooooh :clover:

Posted

Le 10/02/2012 à 17:10:00 | Mis à jour le 10/02/2012 17:10:58

Rugby - Top 14 - RM 92

Hernandez à l'ouverture

Au sortir d'une semaine une nouvelle fois troublée, l'encadrement du Racing-Métro 92 a tout de même réussi à poser sur le papier les noms pour composer une équipe pour le déplacement à Clermont (samedi, 14h30). A noter que Juan Martin Hernandez sera à l'ouverture et sera associé à Sébastien Descons. Juan Imhoff sera à l'arrière.

Le XV du Racing-Métro 92

Imhoff - Saubade, Steyn, Estebanez, Bobo - (o)Hernandez, (m)Descons - Vaquin, Cronje (cap), Leo'o - Nailiko, Van der Merwe - Tuugahala, Noirot, Brugnaut

Les remplaçants : Bianchin, Ben Arous, Ghézal, Le Roux, Bergamasco, Boussès, Germain, Orlandi

Posted

Durand toujours écarté, et désormais Lorée...

Posted

Le XV de départ: Buttin; Russell, King, Nakaitaci, Sivivatu; (o) Skrela, (m) Radosavljevic; Lapandry, Vermeulen, Vosloo; Hines, Cudmore; Ric, ti'i Paulo, Faure.

Les remplaçants: Kayser, Chaume, Pierre, Audebert, James, Williams, Floch 23ème homme: Kotze.

Posted (edited)

Le XV de départ: Buttin; Russell, King, Nakaitaci, Sivivatu; (o) Skrela, (m) Radosavljevic; Lapandry, Vermeulen, Vosloo; Hines, Cudmore; Ric, ti'i Paulo, Faure.

Les remplaçants: Kayser, Chaume, Pierre, Audebert, James, Williams, Floch 23ème homme: Kotze.

Nakaitaci à son vrai poste, interessant

Mais que je crains ce match, meme s'il ne faut pas ecarter un racing demobilisé (j'y crois pas trop)

Edited by djemerj
Posted

Pérez s'est enfin fait greffer un cerveau. Mauvaise nouvelle cependant, il s'est fourni chez Le Corvec.

Au revoir.

Posted (edited)

Bonneval très pédagogue sur l'explication de la passe de Marty pour l'essai de Coetzee.

Des commentaires que l'on aimerait entendre plus souvent...

Au revoir.

Edited by VGE
Posted

Qu'il est moche ce match... que d'en-avants...

Posted

C'est bien la peine d'avoir la video

Posted

Et Guirado qui rampe sur 2 mètres pendant 5 secondes en toute impunité. :sorcerer:

Posted

L'USAP ferait bien de prendre au moins le bonus. Ils ont un calendrier de malades avant les deux dernières journées contre le LOU et l'UBB.

Au revoir.

Posted

Bonneval ... ce mec est super !

Posted (edited)

J'avais oublié qu'on pouvait tant vendanger.

Au revoir.

Edited by VGE
Posted

L'USAP aurait mérité le bonus mais on se demande comment ils ont pu manquer tous ces surnombres sur les extérieurs en fin de match.

Posted

Terrible, on voit que l'équipe est en plein doute... Comment peut-on vendanger autant d'occasion d'essais... :crying: :crying:

Puis Mélé, quel comportement de merde, il est ignoble à voir :crying:

Posted

Puis Mélé, quel comportement de merde, il est ignoble à voir :crying:

Pourquoi ? Que fait-il ?

Posted

Et une impasse, une !

Bien compréhensible, au demeurant...

Et y'a des présidents qui militent pour un Top16, quand on voit des impasses dans un Top14 ?

Quand le nombre de bons joueurs n'est pas suffisant dans un club pour jouer tous les matchs à fond, à quoi bon rajouter des dates ?

On marche sur la tete...

Posted

L'USAP aurait mérité le bonus mais on se demande comment ils ont pu manquer tous ces surnombres sur les extérieurs en fin de match.

Coetzee est un bourrin

A lui tout seul, il en bouffe bien 3 à vouloir y aller seul à chaque fois

Posted

Et Pérez pourrait avoir sa photo comme mascotte des Catalans : quel âne !

Par contre l'avenir de Fufu est assuré pour l'Actor Studio ... :sorcerer:

Posted

Et Pérez pourrait avoir sa photo comme mascotte des Catalans : quel âne !

Par contre l'avenir de Fufu est assuré pour l'Actor Studio ... :sorcerer:

Argentin' staÿle ! Ils sont nombreux au MHR

Posted (edited)

Et Pérez pourrait avoir sa photo comme mascotte des Catalans : quel âne !

Lui aussi doit être cité mais bon on sait très bien que la LNR fermera les yeux. Tiens je pourrais prendre un pari style "si August et Perez sont cités je mange un rat". :sorcerer:

Edited by jauzy19
Guest chomelaregle
Posted

Et Pérez pourrait avoir sa photo comme mascotte des Catalans : quel âne !

Lui aussi doit être cité mais bon on sait très bien que la LNR fermera les yeux. Tiens je pourrais prendre un pari style "si August et Perez sont cités je mange un rat". :sorcerer:

Bon app' :sorcerer:

http://www.lequipe.fr/Rugby/Pérez-et-August-cités/

Posted

Et Pérez pourrait avoir sa photo comme mascotte des Catalans : quel âne !

Lui aussi doit être cité mais bon on sait très bien que la LNR fermera les yeux. Tiens je pourrais prendre un pari style "si August et Perez sont cités je mange un rat". :sorcerer:

Bon app' :sorcerer:

http://www.lequipe.fr/Rugby/Pérez-et-August-cités/

C'est un fake, hein, Jauzy : tu peux refermer ton frigo ... :chuis:

Posted (edited)

:sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Sinon incertitude pour la tenue de Clermont-Racing.

Edited by jauzy19

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...