Aller au contenu

Voyage À Cardiff


dede_toulousain

Messages recommandés

dede_toulousain

Hello les amis!

Ce we nous partons entre pot à cardiff voir l 6 nations (Pays de galles-Ecosse) et nous aimerions savoir si vous connaissez des endroits pour sortir la bas.. Faire la fete... oui oui boire des bieres :drinks ....

Nous nous sommes un peu renseigné et nous avons vu que la plupart des bars se trouvent autour du millenium mais au cas ou certains auraient un bon plan à nous donner...

Merci par avance,

Lien vers le commentaire

Hello les amis!

Ce we nous partons entre pot à cardiff voir l 6 nations (Pays de galles-Ecosse) et nous aimerions savoir si vous connaissez des endroits pour sortir la bas.. Faire la fete... oui oui boire des bieres :drinks ....

Nous nous sommes un peu renseigné et nous avons vu que la plupart des bars se trouvent autour du millenium mais au cas ou certains auraient un bon plan à nous donner...

Merci par avance,

a cardiff, c'est tres compliqué, Il n'y a qu'une rue, a 50 m du stade. elle est fermée à la circulation les jours de match, parcequ'il n'y a que des pubs et des boites.

bonne bourre

Lien vers le commentaire
dede_toulousain

Ok,

Oui c'est ce que l'on m'avait dis mais bon vu que l'on y reste 4 jours...

Non c'etait surtout pour savoir s'il y avait un haut lieu à connaitre en particulier, comme les 3 sisters à edimbourg ou le biddy mulligans

Lien vers le commentaire

Comme dit plus haut la rue devant le stade n'est pas avare en bar et vous devriez trouver votre bonheur!!

Sinon si vous n'avez pas encore d'hôtel je vous conseille la NosDa (bonne nuit en gaélique) une auberge de jeunesse design ou le personnel est très sympa et l'ambiance toujours au rendez-vous. C'est juste derrière le Millenium au bord de l'eau. En plus tu as le droit à des ristournes sur la bière si tu es dans l'hôtel :D

Cardiff est vraiment une ville géniale (ma destination rugby préférée pour le moment), très animé la nuit, pas mal de boutique pour faire du shopping, pas de besoin de transport pour tout faire et l'ambiance du millenium est excellente (surtout le stade fermé), j'ai encore dans la tête le son de tous les sièges du stade qui claquent quand tous les supporters se lèvent à chaque action chaude :)

Lien vers le commentaire

Ok,

Oui c'est ce que l'on m'avait dis mais bon vu que l'on y reste 4 jours...

Non c'etait surtout pour savoir s'il y avait un haut lieu à connaitre en particulier, comme les 3 sisters à edimbourg ou le biddy mulligans

Cardiff, c'est vraiment génial pour le rugby. D'ailleurs, j'y retourne cette année pour voir le grand chelem français gallois.

Mais 4 jours, comment dire...

C'est qu'à part le rugby, il n'y a pas grand chose à faire à Cardiff, Rimram pourra confirmer :whist:

D'ailleurs, pour moi, cette année, ce sera hébergement à Bristol cette année.

Mais bon, une fois de plus, j'étais dans le Millenium un soir de grand chelem gallois, je ne crois pas qu'il soit possible de vivre une telle ambiance ailleurs en Europe. Du pur bonheur (malgré le coup de pied de renvoi en arrière de "leur" David :sorcerer:).

Lien vers le commentaire

Ok,

Oui c'est ce que l'on m'avait dis mais bon vu que l'on y reste 4 jours...

Non c'etait surtout pour savoir s'il y avait un haut lieu à connaitre en particulier, comme les 3 sisters à edimbourg ou le biddy mulligans

Cardiff, c'est vraiment génial pour le rugby. D'ailleurs, j'y retourne cette année pour voir le grand chelem français gallois.

Mais 4 jours, comment dire...

C'est qu'à part le rugby, il n'y a pas grand chose à faire à Cardiff, Rimram pourra confirmer :whist:

D'ailleurs, pour moi, cette année, ce sera hébergement à Bristol cette année.

Mais bon, une fois de plus, j'étais dans le Millenium un soir de grand chelem gallois, je ne crois pas qu'il soit possible de vivre une telle ambiance ailleurs en Europe. Du pur bonheur (malgré le coup de pied de renvoi en arrière de "leur" David :sorcerer:).

Je confirme :-) :smile:

Lien vers le commentaire

Mais 4 jours, comment dire...

C'est qu'à part le rugby, il n'y a pas grand chose à faire à Cardiff,

C'est ce que je me suis dit aussi en lisant le post. :smile:

Autrement, Bath n'est pas très loin non plus.

Lien vers le commentaire

Cardiff, super génial pour le vendredi et samedi soir.

Une rue anthologique (St Mary Street) peuplée de bars/boites/pubs où les filles même par -5 s'habillent en mini-jupe et talons :shaun:

Quant à la journée, y a vraiment rien à faire à part ........ les pubs et du shopping (contrairement à Bath comme l'a dit delph qui est à 30kms de Bristol) où j'ai passé mon meilleur déplacement H Cup.

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

j'ai pas voulu ouvrir un nouveau topic; pour faire plus propre ! :original:

j'ai les même questions que notre ami, sauf que pour ma part, ce serait pour se rendre à Edimbourg ce week end pour Ecosse-France.

si certains se sont déjà rendus à Murrayfield, que faire le jour de match, quels quartiers d'Edimbourg sont les plus vivants, tout ça quoi ! :drinks

Lien vers le commentaire
dede_toulousain

De retour!

Bon c'etait pas vraiment 4 jours,nous sommes arrivé le vendredi soir et reparti le lundi matin.. Mais comment dire.. 3 soirées enormes!!

Effectivement la journée t'as moins de choses à faire qu'à Edimbourg mais bon... nous etions dans un pub le samedi pour voir à la base LES matchs du 6 nations mais finalement nous n'avons vu qu'un seul....

Bref enorme!!

Sinon pour Edimbourg tu as deux pubs enormes.. Le biddy mulligans et le 3 sisters qui ne sont pas tres loin l'un de l'autre.

Les deux se situent à grass market.

Pour le jour du match tu peux aller directement a murrayfield c'est super agreable avec plein de terrains autour ou les petits et les grans jouent au rugby.

Lien vers le commentaire

Edimbourg, ça tue les jambes ©

Mais très bien, cela dit. Y compris pour plusieurs jours, effectivement. Très grand souvenir du hagis mangé dans un pub à proximité du château le soir après la victoire des Bleus.

Et ils ont de très bons fromagers. En tout cas, au moins un très bon fromager.

Lien vers le commentaire

merci pour vos tuyaux les gens :drinks

en tout cas, j'ai hâte d'y être !

Nagisa, tu te souviens du nom du pub ? Quitte à succomber au haggis, autant que ce soit du bon !

'tain, je viens de remarquer que notre hotel est à 2 pas du 3 sisters recommandé par dede :shaun:

Modifié par brayaud's
Lien vers le commentaire
dede_toulousain

Bon ben si tu es a deux pad su trois sisters tu es aussi juste a cote du biddy mulligans ou ils font un bon haggis.. c'est êut etre le meme que cité plus haut car c'est juste en dessous du chateau.

Franchement edimburgh est une ville superbe et les ecossais tres accueillant, les ecossaises aussi cela dit en passant.... hehehe :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Effectivement, vu le nombre de Français dans le coin, ça vibre. Il n'y a que Londres et Paris (pas fait l'Italie) où ça ne vibre pas, la ville est trop grande.

Par contre, un stade pas plein pour le 6 Nations, ça fait toujours bizarre.

Lien vers le commentaire

C'était guichets fermés pour Scots-Britons et je crois qu'ils ont annoncé qu'il en serait de même pour recevoir la France.

Le rugby écossais se relance, alors.

Il y a 2 ans, il y avait pas mal de sièges vides.

Lien vers le commentaire

C'était guichets fermés pour Scots-Britons et je crois qu'ils ont annoncé qu'il en serait de même pour recevoir la France.

ouep, guichets fermés !

67 000 personnes à Murrayfield !

Lien vers le commentaire

Quelques valeurs sures à Edimbourg :

The Standing Order, the Last Drop

Et en nocturne : the Espionage (boite sur 4 étages), Frankenstein (ambiance film d'horreur).

Gaffe après le match un dimanche soir, les écossaises se couchent pas tard...

Lien vers le commentaire

Super séjour dans une ville adorable. Visite de la old town (chateau, calton hill, st gille's cathedral...) :original:

auberge de jeunesse classique, situé juste en face du "3 sisters", à 2 pas du "espionnage" et à 500m du "biddy mulligan".

donc, on ne s'est pas ennuyé :smile:

on mange plutôt bien là-bas, autre que le célèbre haggis.

au niveau du match, ambiance exceptionnelle, magique, inoubliable. Stade superbe et entièrement dévoué au rugby et à son esprit. Boutique dans un barnum, buvettes, cabanes à frites et groupe folklo-rock derrière la tribune...on a quitté Murrayfield largement 1 heure après la fin du match. :drinks

Grosse différence du SDF où tu te fais chier avant et après le match, où tu es fouillé 2 fois, où 8 stadiers te diront où t'asseoir (et assis, hein ? pas debout) alors qu'à Murrayfield, tu es libre d'entrer de sortir du stade, de t'installer quand tu veux une canette à la main.

vraiment, un déplacement à faire pour ceux qui peuvent !

Lien vers le commentaire
dede_toulousain

C'est clair que l'ambiance est super agreable la bas une fois rentre dans l'airde du stade plus de stadier plus rien..

Je te ocnseille cardiff aussi.. Tres particulier comme ambiance, le stade en pleine ville et tres impressionnant..

Lien vers le commentaire

vraiment, un déplacement à faire pour ceux qui peuvent !

A faire oui mais uniquement dans le cadre du tournoi si on souhaite une ambiance rugby et du monde au stade. Je me souviens d'un WE en Ecosse pour Edimbourg-SF en H Cup où il devait y avoir environ 1000 personnes dans le stade, stadiers compris, et pas un écossais aux couleurs de son équipe en ville. Ce fut assez glauque à part qu'on était tous en Présidentielle (une seule tribune d'ouverte) :original:

Par contre, hors Rugby, Edimbourg c'est vraiment top.

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

Et puis tient, tant qu'on est dans les capitales celtes, vos avis sur Dublin ?

J'envisage plus que sérieusement de me faire à l'occasion d'Irlande-France un WE de 3-4 jours en mars 2013.

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

Et puis tient, tant qu'on est dans les capitales celtes, vos avis sur Dublin ?

J'envisage plus que sérieusement de me faire à l'occasion d'Irlande-France un WE de 3-4 jours en mars 2013.

Dublin est une superbe ville à visiter et aussi pour faire la fête principalement Temple Bar,

les supporter Irlandais arrivent souvent la vieille sur Dublin et reste jusqu'au lendemain, ce qui permet de faire la fête avec eux ...

L'irlandaise est aussi très accueillante !!!

Je pense que 4 jours est un bon compromis pour pouvoir profiter pleinement de Dublin.

Lien vers le commentaire

Et puis tient, tant qu'on est dans les capitales celtes, vos avis sur Dublin ?

J'envisage plus que sérieusement de me faire à l'occasion d'Irlande-France un WE de 3-4 jours en mars 2013.

Dublin est une superbe ville à visiter et aussi pour faire la fête principalement Temple Bar,

les supporter Irlandais arrivent souvent la vieille sur Dublin et reste jusqu'au lendemain, ce qui permet de faire la fête avec eux ...

L'irlandaise est aussi très accueillante !!!

Je pense que 4 jours est un bon compromis pour pouvoir profiter pleinement de Dublin.

Sinon, en 2013 il y aura les deux finales de Coupe d'Europe à Dublin !

Moi j'y serai !!!

Lien vers le commentaire

Et puis tient, tant qu'on est dans les capitales celtes, vos avis sur Dublin ?

J'envisage plus que sérieusement de me faire à l'occasion d'Irlande-France un WE de 3-4 jours en mars 2013.

comme te l'as dit nou-nours, Dublin est une très belle ville.

le mieux serait que tu prenne un hôtel dans le quartier de Temple Bar (centre-ville, au milieu de la bringue et pas loin des sites à visiter). Pour te rendre au stade, tu as le RER local, des bus ou 3/4h à pied.

niveau hôtel, je peux te conseiller le St John Gogarty. Classique là-bas, ça fait pub et hôtel, donc facile pour rentrer se coucher :smile:

et le nouveau Landsdowne Road est une merveille de l'architecture !

Lien vers le commentaire

Les Irlandaises qui marchent avec des talons aiguilles sur les pavés a 2 heures du mat' et des jupes ras la :blink::sorcerer::whist:

Lien vers le commentaire

Un boudin sur des talons aiguilles ça reste un boudin ... :shaun:

Pas a 2 hrs du mat' en sortant de 8 hrs de pub :shaun:

Lien vers le commentaire

Un boudin sur des talons aiguilles ça reste un boudin ... :shaun:

Pas a 2 hrs du mat' en sortant de 8 hrs de pub :shaun:

Comment ne pas plussoyer :whist:

Lien vers le commentaire

:lol: D'un sujet culturel et de fraternité entre les peuples, nous passons au guide du Broutard !

Messieurs ressaisissez vous !

Merci. thanks.

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Et puis tient, tant qu'on est dans les capitales celtes, vos avis sur Dublin ?

J'envisage plus que sérieusement de me faire à l'occasion d'Irlande-France un WE de 3-4 jours en mars 2013.

Dublin est une superbe ville à visiter et aussi pour faire la fête principalement Temple Bar,

les supporter Irlandais arrivent souvent la vieille sur Dublin et reste jusqu'au lendemain, ce qui permet de faire la fête avec eux ...

L'irlandaise est aussi très accueillante !!!

Je pense que 4 jours est un bon compromis pour pouvoir profiter pleinement de Dublin.

Sinon, en 2013 il y aura les deux finales de Coupe d'Europe à Dublin !

Moi j'y serai !!!

Si le budget le permet, je sens que je vais me le faire aussi. L'idéal ça serait une finale Leinster / Club français, l'atmosphère serait délirante. :original:

Lien vers le commentaire

Et puis tient, tant qu'on est dans les capitales celtes, vos avis sur Dublin ?

J'envisage plus que sérieusement de me faire à l'occasion d'Irlande-France un WE de 3-4 jours en mars 2013.

Dublin est une superbe ville à visiter et aussi pour faire la fête principalement Temple Bar,

les supporter Irlandais arrivent souvent la vieille sur Dublin et reste jusqu'au lendemain, ce qui permet de faire la fête avec eux ...

L'irlandaise est aussi très accueillante !!!

Je pense que 4 jours est un bon compromis pour pouvoir profiter pleinement de Dublin.

Sinon, en 2013 il y aura les deux finales de Coupe d'Europe à Dublin !

Moi j'y serai !!!

Si le budget le permet, je sens que je vais me le faire aussi. L'idéal ça serait une finale Leinster / Club français, l'atmosphère serait délirante. :original:

Tu m'as fait très peur : en lisant vite ton post une première fois, il m'avait semblé voir écrit "Une finale Leinster / Stade Français" et je me suis demandé ce que tu avais bien pu fumer :sorcerer:

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...