Jump to content

Mourad Bis

phila

Recommended Posts

Comme l'ancien sujet a été fermé, je ne savais pas où mettre cette info, le but n'est pas de faire repartir en vrille !!

juste que la prochaine équipe qui se prend un jaune ou un rouge face au RCT sache qu'elle peut faire rentrer son joueur de suite :whist:

Jusqu'où ira Mourad Boudjellal? Déjà suspendu 130 jours par la commission de discipline de la LNR après sa sortie sur la «sodomie arbitrale» suite à la défaite de Toulon à Clermont, le président du RCT continue les provocations. Il s'est ainsi dit prêt à transgresser son interdiction de terrain et de vestiaires si ses troupes se qualifient pour les phases finales.

«J'ai déjà prévenu les membres de la LNR, lors de la réunion des présidents de clubs, jeudi dernier, que si on arrivait en demi-finale, ce serait la plus belle des histoires. Alors, je transgresserai la loi et descendrai sur le terrain, a-t-il assuré dans l'émission «Cali Rugby Club» de L'Equipe TV. J'ai calculé qu'entre la demi-finale et la finale (une semaine), ils n'auront pas le temps de me sanctionner et je ne raterai donc pas la finale. Après, si je suis suspendu trois ou quatre mois, ça n'a pas d'importance.» Vu que Toulon est bien parti pour finir dans le Top 6, la commission de discipline de la LNR risque donc encore d'avoir à faire à Mourad Boudjellal.

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Boudjellal-va-transgresser/264975

Comme l'ancien sujet a été fermé, je ne savais pas où mettre cette info, le but n'est pas de faire repartir en vrille !!

juste que la prochaine équipe qui se prend un jaune ou un rouge face au RCT sache qu'elle peut faire rentrer son joueur de suite :whist:

Jusqu'où ira Mourad Boudjellal? Déjà suspendu 130 jours par la commission de discipline de la LNR après sa sortie sur la «sodomie arbitrale» suite à la défaite de Toulon à Clermont, le président du RCT continue les provocations. Il s'est ainsi dit prêt à transgresser son interdiction de terrain et de vestiaires si ses troupes se qualifient pour les phases finales.

«J'ai déjà prévenu les membres de la LNR, lors de la réunion des présidents de clubs, jeudi dernier, que si on arrivait en demi-finale, ce serait la plus belle des histoires. Alors, je transgresserai la loi et descendrai sur le terrain, a-t-il assuré dans l'émission «Cali Rugby Club» de L'Equipe TV. J'ai calculé qu'entre la demi-finale et la finale (une semaine), ils n'auront pas le temps de me sanctionner et je ne raterai donc pas la finale. Après, si je suis suspendu trois ou quatre mois, ça n'a pas d'importance.» Vu que Toulon est bien parti pour finir dans le Top 6, la commission de discipline de la LNR risque donc encore d'avoir à faire à Mourad Boudjellal.

Au moins il les prévient 3 mois à l'avance, c'est sympa...

Après on peut comprendre qu'il soit heureux de partager avec les siens, fallait y penser avant...Il remet la pression sur la ligue et retente de monopoliser l'attention. Un vrai sujet de psychanalyse ce Mourad...

Au moins il les prévient 3 mois à l'avance, c'est sympa...

Après on peut comprendre qu'il soit heureux de partager avec les siens, fallait y penser avant...Il remet la pression sur la ligue et retente de monopoliser l'attention. Un vrai sujet de psychanalyse ce Mourad...

Je serai la ligue et si effectivement il le fait je le suspend pas mais je lui inflige un amende qu'il sentira passer

Il est con...

La ligue devrait infliger une pénalité de pts au RCT pour les sortir des 6, ou même mieux vu que ses "menaces" concernent la 1/2 et une éventuelle finale, si il vient sur le terrain lors de la 1/2 match perdu sur tapis vert :sorcerer:

De toute façon ils ne passeront pas les 1/2 , on se chargera de les torcher (si c'est pas nous reste l'arbitre du match :chinois: )

Edited by BOURRIN

Pour moi c'est simple, s'il contrevient à sa suspension le jour J il faut que des agents de sécurité lui indique gentiment de retourner à sa place, s'il refuse d'obtempérer c'est exclusion du stade par la force et direct en garde à vue, après ce sera à la Ligue de le radier et de l'interdire de stade.

Guest Mikedusud

Pour moi c'est simple, s'il contrevient à sa suspension le jour J il faut que des agents de sécurité lui indique gentiment de retourner à sa place, s'il refuse d'obtempérer c'est exclusion du stade par la force et direct en garde à vue, après ce sera à la Ligue de le radier et de l'interdire de stade.

:woot:

Ou alors plus simple: comme on est déjà dans un stade, on fait ça à la chinoise :chinois: , on le ligote à un poteau et une balle dans la tête.

PS: Ne pas oublier d'envoyer la facture de la balle au RCT.

:shaun:

:woot:

C'est simplement la procédure habituelle mais visiblement t'es pas au courant. Dans tous les grands stades il y a la présence d'un mini poste de police au sein de ce stade avec des cellules. Les perturbateurs (strickers ou autres) sont donc mis en garde à vue généralement jusqu'un peu après la fin du match. Si c'est un stade plus petit le perturbateur sera emmené au poste de police le plus proche.

Cf la finale de HCup en 2005 à Edimbourg, ou la police a emmené Guy Novès dans ladite cellule.

Mais en France, on est trop con, on laisse n'importe qui envahir le terrain ou taper les joueurs sans prendre de vraie sanction derrière.

Guest Mikedusud

C'est simplement la procédure habituelle mais visiblement t'es pas au courant. Dans tous les grands stades il y a la présence d'un mini poste de police au sein de ce stade avec des cellules. Les perturbateurs (strickers ou autres) sont donc mis en garde à vue généralement jusqu'un peu après la fin du match. Si c'est un stade plus petit le perturbateur sera emmené au poste de police le plus proche.

Visiblement tu prends tes reves pour la réalité, tu confonds juste la loi de la republique et les reglements de la LNR.

Voilà plus de 15 jours qu'on ne parle pas de Mourad, il n'a pas supporté.

Un petit coup de buzz et c'est reparti. :smile:

De toute façon ils ne passeront pas les 1/2 , on se chargera de les torcher (si c'est pas nous reste l'arbitre du match :chinois: )

Berdos ? :sorcerer:

:flowers:

ben oui, pourquoi ?

Berdos ? :sorcerer:

:flowers:

ben oui, pourquoi ?

Ouais ou sinon autre solution la ligue donne un titre à Toulon pour être tranquille. un peu comme en 93 ça me ferai bien rire et j'attendrai avec impatience le commentaire d'après match de Mourad

si il vient sur le terrain ou aux abords, le club adverse n'a qu'à porter réclamation puisque une personne non inscrite sur la feuille de match sera sur l'enceinte de jeu.

Et ça peut faire match perdu. Mais pour ça, faut connaitre la regle.

:chinois:

si il vient sur le terrain ou aux abords, le club adverse n'a qu'à porter réclamation puisque une personne non inscrite sur la feuille de match sera sur l'enceinte de jeu.

Hum, ça ne marche pas à Aguilera, ça... :sorcerer:

Guest Tropico

D'ailleurs après sa superbe déclaration "pas plus de 4 ou 5 recrues", ils viennent d'annoncer déjà la 6e :sorcerer:

Piétiner les valeurs rugby comme si c'était de la merde juste parce qu'il peut étaler du pognon, quelle belle image ce moumou, dès qu'on parle moins de lui il chiale.

Ca me ferait drolement marrer de les voir gagner la demie et de prendre un tapis vert parce que leur président n'a pas respecté les règles, j'avoue que ça serait collector et bien bien fait pour sa gueule.

Ce club mérite mieux que ce type, quel gachis ce qu'il en fait

tu noteras que j'ai bien précisé "ça peut faire match perdu", et non "ça doit" ! :stuart:

tu noteras que j'ai bien précisé "ça peut faire match perdu", et non "ça doit" ! :stuart:

J'avais noté... :P

grand schtroumpf 83

beh oui, il trouve toujours des couillons pour le relayer, il aurait tord de s'en priver.

grand schtroumpf 83

Et oui, moumou c'est un peu notre claude guéant du rugby niveau déclarations

Franchement, je vois pas trop le rapport. Mais ce qui est sur, c'est qu'il peut pas dire un truc sans que quelqu'un ouvre un topic ici pour le dézinguer. Autant par rapport à ses déclarations la semaine après le match à Montferrand, je pouvais comprendre mais là quand je lis certaines réactions pour 3 fois rien, j'ai l'impression que vous êtes encore plus ridicules que lui.

beh oui, il trouve toujours des couillons pour le relayer, il aurait tord de s'en priver.

A mon avis dés qu'il voit un micro, il bave et en plus il doit se souiller! T'as un trou dans les infos sport, allez hop! Allons voir Mourad, il va combler. :smile:

Parigot tête de veau

Et oui, moumou c'est un peu notre claude guéant du rugby niveau déclarations

Deux pros du trolling en effet.

Le soucis pour les toulonais, c'est qu'après avoir SON titre (parce qu'il va bien l'avoir sous 2 ans avec un tel recrutement), il se barrera car son jouet ne l'intéressera plus. Son projet ne transpire pas la stabilité.

grand schtroumpf 83

Le soucis pour les toulonais, c'est qu'après avoir SON titre (parce qu'il va bien l'avoir sous 2 ans avec un tel recrutement), il se barrera car son jouet ne l'intéressera plus. Son projet ne transpire pas la stabilité.

mouais, c'est possible mais pas certain. J'ai plutôt l'impression qu'un éventuel titre le transformerait en président classique dans les tribunes. Il a pour ambition de créer tout un bizness autour du RCT (où il va sans doute placer ses billes) et je le vois mal laisser le club à l'abandon après un titre. Soit il le revendra au plus offrant, soit il restera pour s'occuper de son bizness.

mais même si ça arrivait, le RCT ne pourra pas redescendre plus bas qu'il l'a trouvé en arrivant et cette aventure, même controversée, ne pourra qu'être positive quoiqu'il arrive. Au minimum, ça aura au moins relancé la passion du club chez les jeunes générations.

Edited by grand schtroumpf 83

nan mais qu'il le fasse le jour venu, on pourra en discuter vu le contexte mais là, l'annoncer à l'avance c'est vraiment juste pour remuer la merde :sleeping:

Alors là Phila, tu as coupé le beur...

:smile:

mouais, c'est possible mais pas certain. J'ai plutôt l'impression qu'un éventuel titre le transformerait en président classique dans les tribunes. Il a pour ambition de créer tout un bizness autour du RCT (où il va sans doute placer ses billes) et je le vois mal laisser le club à l'abandon après un titre. Soit il le revendra au plus offrant, soit il restera pour s'occuper de son bizness.

mais même si ça arrivait, le RCT ne pourra pas redescendre plus bas qu'il l'a trouvé en arrivant et cette aventure, même controversée, ne pourra qu'être positive quoiqu'il arrive. Au minimum, ça aura au moins relancé la passion du club chez les jeunes générations.

Qu'attendez-vous pour lancer quelques jeunes de cette formidable équipe championne de france Reichel il y-a 2 ans? C'est en ça que j'en veux à Moumou, son comprotement on s'en fout c'est du folklo.

Regarde l'ASM, c'est un véritable projet de club qui se met en place, un travail de plusieurs années: en espoir 2 titres sur les 3 dernières années (et encore un perdu après match nul en finale), 1 titre Crabos, cette année c'est 1ère place dans quasi toutes les catégories. Buttin, Naïkataci, Chaume, Ric jouent très souvent en une, l'année prochaine ça va monter en 2ème, 3ème ligne...

Quel chance d'avoir des dirigeants et encadrement sportif patients, qui ferment leur gueule... :chinois: on va moissonner d'ici 2020 :sorcerer:

Faut arrêter de nous faire croire que le mourad est milliardaire (en euro) avec une société qui faisait 40 millions de chiffres d'affaire , mon entreprise en fait 52 et c'est pas pour cela qu'elle peut se payer un club de top 14.

Non le fric vient d'ailleurs.......

Edited by BOURRIN
Guest Mikedusud

Faut arrêter de nous faire croire que le mourad est milliardaire (en euro) avec une société qui faisait 40 millions de chiffres d'affaire , mon entreprise en fait 52 et c'est pas pour cela qu'elle peut se payer un club de top 14.

Non le fric vient d'ailleurs.......

BOURRIN Le Mourad Auvergnat!!!!! :sorcerer:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...