fonzie Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 UBB - Toulouse déjà complet Le Stade Chaban-Delmas sera complet le 24 mars. A un mois de la rencontre Bordeaux-Bègles - Toulouse, tous les billets mis en vente ont déjà trouvé preneur. Les 34 500 places de l'enceinte bordelaise seront occupées pour ce match comptant pour la 21e journée de championnat. L'équipe.fr Bon vous allez me dire que c'est encore tôt d'ouvrir le topic pour ce match, mais c'est déjà complet. Le derby de la Garonne attire les foules...On leur laisse le BD et il nous laisse Avei Sans déconner, ASM - ST complet en 2h et UBB - ST complet à plus d'un mois du match. Il fait encore déplacer les foules le ST, tiens donc Link to comment
Toulousain Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 J'ai la mienne depuis longtemps ! Celui qu'il faut suivre c'est le jeune Connor, l'ailier Australien... Link to comment
Parigot_Paris Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 J'ai la mienne depuis longtemps ! Celui qu'il faut suivre c'est le jeune Connor, l'ailier Australien... je sais pakicé, mais leur demi de mêlée m'avait fait bon impression aussi. Bon, mes Toulouzaingues, on ne lâche rien. Il FAUT les battre ! Ne sentez-vous pas l'haleine de Clermont, chargée de liqueur de verveine et de reliefs de sanglier à la broche, qui souffle sur votre nuque ! Vous voulez rester premier et pour ça il vous faut battre l'UBB (euh.. moi et les maths, hein...) Link to comment
Bracame Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Attention en tout cas à ne pas jeter l'UBB avec l'eau du bain... Link to comment
Parigot_Paris Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Attention en tout cas à ne pas jeter l'UBB avec l'eau du bain... Très bon, Bracame, très bon... Je te la pique... Link to comment
Toulousain Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 (edited) J'ai la mienne depuis longtemps ! Celui qu'il faut suivre c'est le jeune Connor, l'ailier Australien... je sais pakicé, mais leur demi de mêlée m'avait fait bon impression aussi. Beaucoup de métier et de roublardise dans Heini Adams effectivement. Blair Connor, quand tu le vois sur le terrain tu te dis qu'il va se casser au prochain placage qu'il va prendre/donner (un peu comme Deylaud) tellement il fait frêle par rapport aux autres, mais en fait non ! Il a des appuis de feu et il ne lui faut pas beaucoup d'espace pour passer entre 2 défenseurs. Edited February 23, 2012 by Toulousain Link to comment
carca Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 J'ai mes places depuis 1 mois aussi! Habitant à Bordeaux depuis plus d'1 an j'ai pu prendre la température rugbystique du lieu et je peux vous annoncer que la moitié du stade sera rouge et noire... Je suis allé voir UBB-Stade Français (belle branlée...) et de ce que j'ai vu, Reihana est encore un excellentissime joueur!!!! Et attention la paire de centres (notamment Rey) Link to comment
nony_ju Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 UBB-Toulouse avancé au 23 mars Initialement prévue le samedi 24 mars, la rencontre entre Bordeaux-Bègles et Toulouse se déroulera finalement le vendredi 23 mars, à 20h45. A l'occasion de la réception de l'actuel leader, les Bordelais ont délocalisé la rencontre au stade Chaban-Delmas. Toutes les places ont déjà été vendues. eurosport Link to comment
erixx1 Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 UBB-Toulouse avancé au 23 mars Initialement prévue le samedi 24 mars, la rencontre entre Bordeaux-Bègles et Toulouse se déroulera finalement le vendredi 23 mars, à 20h45. A l'occasion de la réception de l'actuel leader, les Bordelais ont délocalisé la rencontre au stade Chaban-Delmas. Toutes les places ont déjà été vendues. eurosport Ils peuvent faire ça alors que toutes les places sont vendues ? Ça va gueuler ... Link to comment
brayaud's Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 UBB-Toulouse avancé au 23 mars Initialement prévue le samedi 24 mars, la rencontre entre Bordeaux-Bègles et Toulouse se déroulera finalement le vendredi 23 mars, à 20h45. A l'occasion de la réception de l'actuel leader, les Bordelais ont délocalisé la rencontre au stade Chaban-Delmas. Toutes les places ont déjà été vendues. eurosport Ils peuvent faire ça alors que toutes les places sont vendues ? Ça va gueuler ... oui, ça peut se faire ! c'est écrit sur les billets en général "sous réserve modification par la LNR" Camou l'ignorait visiblement... Link to comment
Jeremy Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Bon le tournoi est enfin terminé . Pour voir des matchs de mer** , il nous aura coûté 3 joueurs , une perte de cohésion et des joueurs fatigués à remettre dans le bain toulousain ; le tout à 3 semaines de la 1ere échéance capitale de la saison . Pour vendredi , on a les moyens d'aller gagner à Bordeaux même si la tache sera compliquée . Human - Bregavdze - Johnston Albacete - Millo Nyanga - Galan - Nicolas Burgess - Doussain Donguy - McA - David - Matanavou Jauzion Remplaçants : Tolofua - Steenkamp - Lamboley - Bouilhou - Picamoles - Vergallo - Fritz - Falefa . Link to comment
st_tlse Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Bon le tournoi est enfin terminé . Pour voir des matchs de mer** , il nous aura coûté 3 joueurs , une perte de cohésion et des joueurs fatigués à remettre dans le bain toulousain ; le tout à 3 semaines de la 1ere échéance capitale de la saison . Pour vendredi , on a les moyens d'aller gagner à Bordeaux même si la tache sera compliquée . Human - Bregavdze - Johnston Albacete - Millo Nyanga - Galan - Nicolas Burgess - Doussain Donguy - McA - David - Matanavou Jauzion Remplaçants : Tolofua - Steenkamp - Lamboley - Bouilhou - Picamoles - Vergallo - Fritz - Falefa . Parait que Picamoles est aussi touché Link to comment
Jeremy Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Bon le tournoi est enfin terminé . Pour voir des matchs de mer** , il nous aura coûté 3 joueurs , une perte de cohésion et des joueurs fatigués à remettre dans le bain toulousain ; le tout à 3 semaines de la 1ere échéance capitale de la saison . Pour vendredi , on a les moyens d'aller gagner à Bordeaux même si la tache sera compliquée . Human - Bregavdze - Johnston Albacete - Millo Nyanga - Galan - Nicolas Burgess - Doussain Donguy - McA - David - Matanavou Jauzion Remplaçants : Tolofua - Steenkamp - Lamboley - Bouilhou - Picamoles - Vergallo - Fritz - Falefa . Parait que Picamoles est aussi touché J'avais oublié . Sowerby sera sur la feuille de match alors . Link to comment
st_tlse Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Faut surtout pas se précipiter pour le retour des internationaux les laisser se reposer et se soigner car il faut pas plus de blessure sinon on va vite être dans la merde Link to comment
Glorin Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Parmi les internationaux je pense que Beauxis, Servat et Fritz peuvent postuler pour vendredi soir. Dusautoir, Maestri, Poux au repos car ils sont usés. Picamoles et Poitrenaud préservés. Link to comment
brennus Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Je sais pas ce qu'il adviendra de ce match,mais je suis sur d'une chose : Le stade a clairement ciblé ce match comme prioritaire pour assurer une des 2 premieres places ... c'est le seul déplacement abordable qui nous reste et comme on a plus de matchs à l'exterieur qu'à la maison,la conclusion me semble evidente... Link to comment
st_tlse Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Parmi les internationaux je pense que Beauxis, Servat et Fritz peuvent postuler pour vendredi soir. Dusautoir, Maestri, Poux au repos car ils sont usés. Picamoles et Poitrenaud préservés. Sont blessés de toute façon non ??? Link to comment
Rossoneri Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Faut surtout pas se précipiter pour le retour des internationaux les laisser se reposer et se soigner car il faut pas plus de blessure sinon on va vite être dans la merde Exact. D'ailleurs, Poux bénéficie de sa semaine de congés obligatoires et sera donc absent à Bordeaux vendredi. Bézy est lui parti avec l'équipe de France de rugby à VII. J'imagine que le staff va gérer les internationaux au cas par cas en fonction de leur état de forme mais la situation est un peu bizarre avec ce match à Bordeaux suivi d'un autre déplacement à Paris avant le 1/4 de finale de H-Cup, qui reste bien entendu l'objectif n°1. Mais pour aborder au mieux cette rencontre décisive pour notre fin de saison (1er match éliminatoire), je pense qu'il faudrait que les joueurs retrouvent quelques repères avec le Stade mais il parait clair que les internationaux ne doivent pas enchainer tournoi + 2 matchs de championnat à l'extérieur avant le 1/4 de h-Cup. Pourtant, pour gérer au mieux la fin de saison, je pense qu'il faudrait que l'équipe remporte au moins 1 des 3 prochains déplacements en championnat (Bordeaux puis Paris puis Perpignan). Je pense donc qu'il faudrait aller à Bordeaux dans une configuration doublon (compo proche de celle alignée face à Castres) avec pourquoi pas Beauxis sur le banc (vu les nombreux blessés) avant de réintégrer progressivement les internationaux au Stade de France pour retrouver quelques repères en vue du week end suivant. L'essentiel sur ces matchs étant qu'il n'y ait pas de casse supplémentaire, surtout derrière ! Donc à Bordeaux, on pourrait voir : Steenkamp - Bregvadze - Johnston Lamboley - Millo-Cluski Bouilhou - Galan - Nicolas Burgess - Mc Alister Donguy - Jauzion - David - Matanavou Payen avec sur le banc : Human, Tolofua - Albacete - Nyanga - Sowerby - Doussain - Beauxis - Falefa Soit au repos, tous les internationaux en dehors de Beauxis et Tolofua (qui n'a joué qu'une mi-temps). Link to comment
nony_ju Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Poux Maestri et Dusautoir en vacances d'après RMC. Sinon je suis de l'avis de Rosseneri de laisser les internationaux au repos à Bordeaux, et réintégrer tout le monde pour le SF (et je ne dis pas ça parce que je vais au SdF le 31 ). Link to comment
Toulousain Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 (edited) Côté UBB pas grand chose à signaler, tout ce petit monde se prépare... Le demi de mêlée Heini Adams était annoncé comme incertain dans un Sud Ouest récent (12 mars, lésion aux ischio-jambiers) suite à sa sortie prématurée contre le Racing mais guère de doute à le voir sur la pelouse samedi vendredi soir. Edited March 19, 2012 by Toulousain Link to comment
Parigot_Paris Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 (edited) Poux Maestri et Dusautoir en vacances d'après RMC. Sinon je suis de l'avis de Rosseneri de laisser les internationaux au repos à Bordeaux, et réintégrer tout le monde pour le SF (et je ne dis pas ça parce que je vais au SdF le 31 ). Mais nooooon au contraiiiire ! Il faut tout donner à Bordeaux (ce qui est fait n'est plus à faire), ne rien céder à Bègles et puis aller à la capitale pour une soirée détente. La rue de la soif, ça vous dit rien, ça la rue de la soif ? Avec le Bedford Arms, le Pousse-au-Crime et tout et tout... Edited March 19, 2012 by Parigot_Paris Link to comment
Guest chomelaregle Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 moi je voudrions que le ST il violerait le SF... qu'il le déboiterait comme une vulgaire fille de joie... ça me ferait bien plaisir. Link to comment
Parigot_Paris Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 moi je voudrions que le ST il violerait le SF... qu'il le déboiterait comme une vulgaire fille de joie... ça me ferait bien plaisir. Tu as des plaisirs simples... Link to comment
Guest Tropico Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 C'est un truc qui aurait fait plaisir à max de se faire déboiter par 22 gars plein de sueur Link to comment
BOURRIN Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 (edited) C'est un truc qui aurait fait plaisir à max de se faire déboiter par 22 gars plein de sueur Et le 23 éme y tricotte Edited March 19, 2012 by BOURRIN Link to comment
Parigot_Paris Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 C'est un truc qui aurait fait plaisir à max de se faire déboiter par 22 gars plein de sueur Et le 23 éme y tricotte Grand film... Link to comment
fonzie Posted March 19, 2012 Author Share Posted March 19, 2012 (edited) Toulouse : Novès pense déjà à la H Cup Dans trois semaines, Toulouse se rendra à Edimbourg pour le quart de finale de H Cup. Le manager Guy Novès y pense déjà mais ne veut pas galvauder les deux matchs de Top 14 contre Bordeaux-Bègles et le Stade Français. « Nous allons petit à petit essayer de mobiliser les garçons pour que la concentration soit à son maximum avant d’aborder ce quart de finale de Coupe d’Europe, a indiqué Novès lundi. Mais il ne faut pas galvauder les deux prochains matchs de championnat. Ce sont deux très gros déplacements, difficiles, à Chaban-Delmas contre Bordeaux puis au Stade de France contre Paris. Nous sommes accueillis avec les honneurs et il faut être à la hauteur de nos réceptions. On va essayer de faire ce que l’on sait faire, le gérer à notre façon avec notre expérience et compter sur l’enthousiasme des joueurs, comme ils l’ont fait contre Castres. On a vu des mecs donner le meilleur de bout en bout malgré les problèmes rencontrés dans ce match. Ils sont conscients que les bons moments arrivent. Toute la saison, on lutte pour accrocher des matchs de phases finales. Le premier se présente dans trois semaines. Ils ont deux week-ends pour monter ce qu’ils savent faire et postuler à une place dans le groupe. Il ne faut pas en garder sous le pied. » rugby365 Le primordial c'est Edimbourg, sans galvauder le top14 mais avec quels joueurs?? Comment re-mobiliser les joueurs ratatinés, fatigués, usés sans perdre en top14 tout en préparant le match couperet en Ecosse. Gageons que le druide saura le faire, BD à Bordeaux et à Paris, pas de blessure et on ira défoncer les écossais derniers du T6N... Edit : Yannick Bru a refusé la semaine de vacances proposée par le manager toulousain Guy Novès. Le manager toulousain Guy Novès avait proposé une semaine de vacances à son adjoint Yannick Bru, retenu avec les Bleus depuis le début du Tournoi. Celui-ci a refusé. « Comme pour les garçons qui ont disputé tout le Tournoi, je lui ai proposé une semaine de vacances mais je connaissais la réponse, a lancé Novès avec le sourire. C’était plutôt une boutade. Il a dû tellement s’investir qu’il aura besoin de respirer. Il n’a pris que la matinée ! » Preuve qu'on perd un grand entraîneur avec le départ de Bru en EDF :chinois: Edited March 19, 2012 by fonzie Link to comment
Toulousain Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Bordeaux-Bègles : Avec AdamsLe demi de mêlée de l'Union Bordeaux-Bègles, Heini Adams, victime d'une lésion aux ischio-jambiers au Racing, a repris l'entraînement mardi et devrait débuter contre Toulouse vendredi soir. En revanche, le pilier Silviu Florea, gêné par une entorse cervicale depuis plusieurs semaines, s'est testé en mêlée, sans convaincre, et sera forfait. Le deuxième ligne Cameron Treloar, qui est parti en Australie assister au mariage de son frère, sera également absent. Le talonneur Fabien Rofes, qui souffre d'un hématome à un biceps, est incertain. Le capitaine Matthew Clarkin, touché au dos, a été ménagé en début de semaine mais devrait tenir sa place. Le troisième ligne Leroy Houston (déchirure à une cuisse) est de nouveau apte. Link to comment
Gabi Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Brassard noir pour Toulouse Vendredi (20h45), le Stade Toulousain se déplace à Bordeaux pour la 21e journée du Top 14. Le club a annoncé ce mercredi que les joueurs de Guy Novès porteraient un brassard noir durant la rencontre pour «honorer la mémoires des victimes des drames survenus les jours derniers à Montauban et Toulouse.» Link to comment
GIMP CLAN Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Si trois internationaux ayant participé au Tournoi, Thierry Dusautoir, Yoann Maestri et Jean-Baptiste Poux, ont été mis au repos pour le déplacement du Stade toulousain à Bordeaux vendredi soir, la participation d'autres comme Lionel Beauxis, William Servat et Louis Picamoles, est encore incertaine. "Il y a encore beaucoup d'incertitudes", a admis Jean-Baptiste Elissalde, l'entraîneur des arrières, en évoquant les cas de Clément Poitrenaud, touché à une cuisse contre le pays de Galles, Güthro Steenkamp et Yoann Montes. En revanche, l'ailier fidjien Timoci Matanavou (7 essais), a repris, comme le jeune Maxime Payen, qui pourrait postuler à l'arrière en l'absence de Poitrenaud et Médard, opéré à un genou et indisponible pendant plusieurs mois. L'encadrement toulousain décidera jeudi s'il partira en Gironde avec un groupe de 23 ou 24 joueurs. rugbyrama Link to comment
jauzy19 Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 La compo de l'UBB Reihana - Lilo, Mailei, Rey, Connor - (o) Lopez, (m) Adams - Purll, Clarkin, Chalmers - Jaulhac, Leo - Roux, Avei, Delboulbes Remplaçants : Béthery, Forbes, Tisseau, Madaule, Fraser, Seron, Le Bourhis ou Carballo ou Brana, Toetu Link to comment
Toulousain Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 (edited) La compo de l'UBB Reihana - Lilo, Mailei, Rey, Connor - (o) Lopez, (m) Adams - Purll, Clarkin, Chalmers - Jaulhac, Leo - Roux, Avei, Delboulbes Remplaçants : Béthery, Forbes, Tisseau, Madaule, Fraser, Seron, Le Bourhis ou Carballo ou Brana, Toetu C'est la grosse équipe (hors blessures). A noter que l'ouvreur Camille Lopez prend petit à petit le pas sur Gerard Frazer (Neo-Zed), c'est son 4e match d'affilée en tant que titulaire avec Fraser sur le banc. Edited March 22, 2012 by Toulousain Link to comment
Chevre Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 La compo: Steenkamp, Servat, Johnston, Lamboley, Albacete, Bouilhou, Nyanga, Picamoles, Doussain, Beauxis, Donguy, McAlister, David, Matanavou, Jauzion Banc: Bregvadze, Human, Millo Chlusky, Galan, Vergallo, Poitrenaud, Montes Link to comment
gronounours Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Poitrenaud sur le banc et pas de Payen ? Link to comment
jauzy19 Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 La compo: Steenkamp, Servat, Johnston, Lamboley, Albacete, Bouilhou, Nyanga, Picamoles, Doussain, Beauxis, Donguy, McAlister, David, Matanavou, Jauzion Banc: Bregvadze, Human, Millo Chlusky, Galan, Vergallo, Poitrenaud, Montes Deux remarques sur la compo : d'abord le choix de 10. Beauxis - 12. McA - 15. Jauzion alors qu'on aurait pu avoir 10. McA - 12. Jauzion - 15. Beauxis. Ensuite Millo sur le banc, les deux dernières fois que c'est arrivé il se pète à l'épaule 10 minutes après sa rentrée en jeu, attention à faire un bon échauffement. Link to comment
crazybib Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 La compo: Steenkamp, Servat, Johnston, Lamboley, Albacete, Bouilhou, Nyanga, Picamoles, Doussain, Beauxis, Donguy, McAlister, David, Matanavou, Jauzion Banc: Bregvadze, Human, Millo Chlusky, Galan, Vergallo, Poitrenaud, Montes Une impasse ? Ha non, pardon, avenue des Champs-Elysée. Link to comment
Glorin Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Burgess doit être blessé, c'est pas possible sinon. Link to comment
BOURRIN Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 (edited) La compo: Steenkamp, Servat, Johnston, Lamboley, Albacete, Bouilhou, Nyanga, Picamoles, Doussain, Beauxis, Donguy, McAlister, David, Matanavou, Jauzion Banc: Bregvadze, Human, Millo Chlusky, Galan, Vergallo, Poitrenaud, Montes Deux remarques sur la compo : d'abord le choix de 10. Beauxis - 12. McA - 15. Jauzion alors qu'on aurait pu avoir 10. McA - 12. Jauzion - 15. Beauxis. Ensuite Millo sur le banc, les deux dernières fois que c'est arrivé il se pète à l'épaule 10 minutes après sa rentrée en jeu, attention à faire un bon échauffement. Toi t'as jamais vu Beauxis au SF jouer en 15 Sinon Poitrenaud il fait pas la même que le yach avec l'EDF ? a première vue ça gène personne Edited March 22, 2012 by BOURRIN Link to comment
Gabi Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 (edited) Sinon Poitrenaud il fait pas la même que le yach avec l'EDF ? a première vue ça gène personne Ben non vu qu'il ne fait pas une Yach. Edited March 22, 2012 by Gabi Link to comment
fonzie Posted March 23, 2012 Author Share Posted March 23, 2012 (edited) La compo: Steenkamp, Servat, Johnston, Lamboley, Albacete, Bouilhou, Nyanga, Picamoles, Doussain, Beauxis, Donguy, McAlister, David, Matanavou, Jauzion Banc: Bregvadze, Human, Millo Chlusky, Galan, Vergallo, Poitrenaud, Montes Deux remarques sur la compo : d'abord le choix de 10. Beauxis - 12. McA - 15. Jauzion alors qu'on aurait pu avoir 10. McA - 12. Jauzion - 15. Beauxis. Ensuite Millo sur le banc, les deux dernières fois que c'est arrivé il se pète à l'épaule 10 minutes après sa rentrée en jeu, attention à faire un bon échauffement. 3ème remarque, Boukerou a disparu... Gabi n'a pas relevé le fait que ni Payen, ni Impérial ne soient alignés malgré toutes les absences?? Il faiblit Malgré tout très bonne équipe alignée, JBE a fait part d'une revue d'effectif, on aura la suite de l'équipe à Paris...(Poitrenaud, Poux, Maestri, Dusautoir, Fritz, Burgess). Objectif, gagner un des 2 matchs top14 et victoire en Ecosse...On signe où?? Edited March 23, 2012 by fonzie Link to comment
olivier11 Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 (edited) La compo: Steenkamp, Servat, Johnston, Lamboley, Albacete, Bouilhou, Nyanga, Picamoles, Doussain, Beauxis, Donguy, McAlister, David, Matanavou, Jauzion Banc: Bregvadze, Human, Millo Chlusky, Galan, Vergallo, Poitrenaud, Montes Deux remarques sur la compo : d'abord le choix de 10. Beauxis - 12. McA - 15. Jauzion alors qu'on aurait pu avoir 10. McA - 12. Jauzion - 15. Beauxis. Ensuite Millo sur le banc, les deux dernières fois que c'est arrivé il se pète à l'épaule 10 minutes après sa rentrée en jeu, attention à faire un bon échauffement. Toi t'as jamais vu Beauxis au SF jouer en 15 Sinon Poitrenaud il fait pas la même que le yach avec l'EDF ? a première vue ça gène personne heureusement que tu es là pour dénoncer les petits travers du stade toulousain en tout cas :sleeping: Toujours dans la critique constructive... Edited March 23, 2012 by olivier11 Link to comment
nic31 Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 La compo: Steenkamp, Servat, Johnston, Lamboley, Albacete, Bouilhou, Nyanga, Picamoles, Doussain, Beauxis, Donguy, McAlister, David, Matanavou, Jauzion Banc: Bregvadze, Human, Millo Chlusky, Galan, Vergallo, Poitrenaud, Montes Deux remarques sur la compo : d'abord le choix de 10. Beauxis - 12. McA - 15. Jauzion alors qu'on aurait pu avoir 10. McA - 12. Jauzion - 15. Beauxis. Ensuite Millo sur le banc, les deux dernières fois que c'est arrivé il se pète à l'épaule 10 minutes après sa rentrée en jeu, attention à faire un bon échauffement. Toi t'as jamais vu Beauxis au SF jouer en 15 Sinon Poitrenaud il fait pas la même que le yach avec l'EDF ? a première vue ça gène personne pourquoi y a un match de l'edf ce WE ? Link to comment
nony_ju Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 D'après le Midol Burgess est incertain à cause d'une douleur au mollet (la décision sera prise au dernier moment), Falefa est malade, Payen au repos et Caucau espèré pour fin Avril. Link to comment
Gabi Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 D'après le Midol, Payen au repos Normal, vu tout ce qu'il a joué. Gabi n'a pas relevé le fait que ni Payen, ni Impérial ne soient alignés malgré toutes les absences?? Il faiblit Je voulais pas en parler pour ne pas saouler mais bon, vu que tu me le demandes si gentiment, Fonzie. Bon c'est parti ! Avec ce WE, on en a fini avec tous les vrais et faux doublons de l'année. Il n'y en a bien eu une douzaine cette année entre la CdM et le Tournoi, non ? Voici le bilan des espoirs utilisés derrière (du 9 au 15) sachant que le ST a cumulé les internationaux et les blessés : Nombre d'Espoir utilisé : 1 (Imperial). Nombre de minutes joués par nos 2 plus gros espoirs à ces postes selon le staff (Payen et Pujol) : 0. Sachant que le staff a refusé de prendre un joker car ils avaient vachement confiance en eux. Certes, ces 2 là ont été blessés au mauvais moment mais quand même, il n'empeche qu'ils n'ont pas été utilisés lorsqu'on le pouvait come ce WE. C'est d'autant plus étonnant que devant par contre, on a eu droit à un festival de jeunes cette année. Or, on dit souvent qu'il est plus facile d'intégrer un jeune dans les lignes arrières que dans le paquet d'avant. Pourquoi on rerereretitularise Mc A, Jauzion, Donguy, Matanavou ? Pourquoi on fout Poitrenaud sur la feuille de match alors qu'il est sorti blessé la semaine dernière ? Ces gars là en sont déjà à 1.500 minutes de jeu alors qu'il reste encore une dizaine de matchs dans la saison et les plus importants ! (donc il seront forcement alignés). Surtout que pour Donguy, Matanavou et Poitrenaud, c'est les derniers joueurs pro dispos pour leur poste (ailiers et arrière). Faut pas les blesser ou les cramer. On aurait pu profiter de ce match contre Bordeaux pour foutre un jeune et en soulager un pour la dernière ligne droite où ils enchaineront tous les matchs (vu qu'ils sont seuls). A moins que Guitou fasse les traditionnelles impasses (et mette donc Payen ou Pujol) au Stade de France ou à Aimé Giral lors d'un des 2 prochains WE. Et alors, dans ce cas là, j'ai rien dit. Ca y est, j'ai fini de râler !! Link to comment
gronounours Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Peut-être que, tout simplement, Novès veut faire un résultat à Bordeaux et qu'il aligne la meilleure équipe qui soit ... Link to comment
Grincheux Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Je pense qu'on risque de voir des espoirs la semaine prochaine au Stade de France ;) Link to comment
Toulousain Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Ben là, avec tout le respect et l'admiration que j'ai pour le jeu de cette équipe Bordelaise, s'il ne ramène pas les 5 pts... C'est quand même assez monstrueux comme équipe. Link to comment
Gabi Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Je pense qu'on risque de voir des espoirs la semaine prochaine au Stade de France ;) Effectivement, je le pense aussi. Link to comment
Maxence Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Caucau rétabli fin avril ? Juste prêt pour planter les essais en finale contre l'ASM... Link to comment
Recommended Posts