Jump to content

Demi Finale Top14 Orange

dede_toulousain

Recommended Posts

dede_toulousain

Hello!

Sur le site de la lnr il était spécifié que les places pour les demi finale TOP 14 Orange serait ouverte au public le 1er mars.

Savez vous sur quel site je pourrais les trouver?

Merci par avance

Parigot_Paris

Hello!

Sur le site de la lnr il était spécifié que les places pour les demi finale TOP 14 Orange serait ouverte au public le 1er mars.

Savez vous sur quel site je pourrais les trouver?

Merci par avance

Ticketnet ? France billets ? :chinois:

Edit : j'ai cherché sur Ticketnet, j'ai pas trouvé... :blink:

Edited by Parigot_Paris
  • 1 month later...

Le site de la ligue a mouru en direct live ce matin a 10h ... mais quand bien même tu parviens a la billetterie, il te réponds qu'il n'y a plus de places dispo

Voilà pourquoi j'ai pris des packs via mes abonnements;

Au moins je suis tranquille, je prendrai le reste lors de la mise en vente aux clubs demi finalistes.

toulouzinzin

Quelqu'un a t'il réussi à accéder au site de la LNR pour y acheter des places ce matin ?

Je suis persuadé que certains programment des bots pour y accéder très rapidement afin de pouvoir les revendre sous ebay ...

http://cgi.ebay.fr/2-4-PLACES-BILLETS-1-2-DEMI-FINALE-TOP-14-CAT-3-BALCON-TOULOUSE-DIMANCHE-03-06-/110854024681?pt=FR_SK_Sports_et_Vacance_Tickets&hash=item19cf6a2de9#ht_483wt_1379

J'enrage :devil:

Quelqu'un a t'il réussi à accéder au site de la LNR pour y acheter des places ce matin ?

Je suis persuadé que certains programment des bots pour y accéder très rapidement afin de pouvoir les revendre sous ebay ...

http://cgi.ebay.fr/2-4-PLACES-BILLETS-1-2-DEMI-FINALE-TOP-14-CAT-3-BALCON-TOULOUSE-DIMANCHE-03-06-/110854024681?pt=FR_SK_Sports_et_Vacance_Tickets&hash=item19cf6a2de9#ht_483wt_1379

Malheureusement c'est le cas pour le plupart des gros matchs....

J'enrage aussi car j'y ai passé une heure ce matin pour rien et voir des c***** profiter des supporters pour se faire de la tune...

Que veux tu dire par programment des bots??? Si il faut en passer par la pour avoir des places au vrai prix je suis près à reprendre mes études!!

toulouzinzin

Malheureusement c'est le cas pour le plupart des gros matchs....

J'enrage aussi car j'y ai passé une heure ce matin pour rien et voir des c***** profiter des supporters pour se faire de la tune...

Que veux tu dire par programment des bots??? Si il faut en passer par la pour avoir des places au vrai prix je suis près à reprendre mes études!!

Du code javascript ou php pour se connecter automatiquement au site de la lnr et tenter l'achat, puis retenter si ça ne marche pas.

moi j'ai reussi à etre sur la page avant 10h en passant par la page datasport car je site de la ligue à completement planté ... mais il y en avait pas beaucoup à la vente rien en 1/4 de virage je penses dans les 2000 grand max en virage et un peu en presidentiel et honneur ....

Au moins je suis tranquille, je prendrai le reste lors de la mise en vente aux clubs demi finalistes.

Il était précisé sur le site off du Stade, lors de la vente des packs que :

« Les abonnés ayant déjà acheté un pack ne seront plus prioritaires pour l’achat d’une place la semaine précédant la rencontre »

C’est pour cela que je n’en ai pas pris à ce moment-là, j’ai plusieurs abonnements et les places n’étaient pas assurées d’être côte à côte.

« Les abonnés ayant déjà acheté un pack ne seront plus prioritaires pour l’achat d’une place la semaine précédant la rencontre »

C’est pour cela que je n’en ai pas pris à ce moment-là, j’ai plusieurs abonnements et les places n’étaient pas assurées d’être côte à côte.

Est - ce quelqu'un aurait la bonté de rappeler comment fait on quand on a déjà un pack abonné pour avoir les places? J'avoue que depuis de l'eau a coulé dans le pastis et il y a comme une amnésie rétrograde sur cette période oh combien importante?? :smile:

Oui j'ai réussi, impossible sur mon pc, et miraculeusement aucun problème via la 3G..

gronounours

Est - ce quelqu'un aurait la bonté de rappeler comment fait on quand on a déjà un pack abonné pour avoir les places? J'avoue que depuis de l'eau a coulé dans le pastis et il y a comme une amnésie rétrograde sur cette période oh combien importante?? :smile:

Il faudra que tu te déplaces à la billetterie quand les places seront mises en vente ... et que tu fasses la queue et attendes ton tour ... longtemps ... trèèèèèèèèès longtemps ! :drinks

Il faudra que tu te déplaces à la billetterie quand les places seront mises en vente ... et que tu fasses la queue et attendes ton tour ... longtemps ... trèèèèèèèèès longtemps ! :drinks

Comme d'habitude quoi :shaun: On amènera le pack de boissons pour patienter :drinks

merci

dede_toulousain

J'ai reussit par miracle a avoir 4 places pour la finale...

Bon allez je vais les revendre sur ebay 5 fois le prix!!!

je deconne evidemment.

je deconne evidemment.

Pareil ...

J'ai eu les places à 11h alors que je me suis connecté à 9h35

Le miracle, c'est le bon mot...

Crazy est un malin , il a un abonnement qui ne lui serre qu'a avoir des places pour les phases finales :sorcerer:

dede_toulousain

je deconne evidemment.

Pareil ...

J'ai eu les places à 11h alors que je me suis connecté à 9h35

Le miracle, c'est le bon mot...

ben j'ai eu un cul monstre, aucun souci

• 1 month later...

Pour info, la LNR met en vente aujourd'hui des places pour la finale du Top 14 sur son site à partir de 14h00.

Site LNR

Edited by Rossoneri

Pour info, la LNR met en vente aujourd'hui des places pour la finale du Top 14 sur son site à partir de 14h00.

Site LNR

Déjà tout bloqué par les jaunards :crying:

Edited by BOURRIN

Je vous donne mon avis sur votre club pour votre 1/2...

Beauxis est un tue l'amour du rugby toulousain , mais faut reconnaitre que sans sa titularisation vous ne serez pas champion cette saison.

Bourrin on le sait tous, la seule chose qui pourrait faire changer d'avis le staff c'est que McA fasse un 100% au pied en 1/2 si jamais Beauxis ne joue pas.

2e argument si McA 10 alors Beauxis sur le banc, donc on a besoin d'un 9 et d'un 3/4 donc banc à 3 arrières.

Beauxis et McA sont deux atouts du ST, très différents, et pourquoi pas complémentaires...

En d'autres termes, qu'est-ce qui s'oppose à leur présence simultanée sur le terrain ?

Beauxis et McA sont deux atouts du ST, très différents, et pourquoi pas complémentaires...

En d'autres termes, qu'est-ce qui s'oppose à leur présence simultanée sur le terrain ?

Novès saura-t-il ne pas titulariser Jauzion?

Au revoir.

Novès saura-t-il ne pas titulariser Jauzion?

Au revoir.

Je le pense, oui.

De toute façon, il faudra bien un jour savoir faire sans Jauzion !

Jauzion sur le banc, ça offre 2 options :

- Soit tu sors McAlister pour le faire souffler et gérer la fin de match.

- Soit tu sors Beauxis et replaces McAlister en 10. Donc une associtation McAlister-Jauzion. Solution nécessaire si tu dois faire le jeu pour remonter au score.

gronounours

C'est également ce que je pense : Beauxis en 10, McAlister en 12, Fritz en 13 et Poitrenaud en 15 (Donguy et Clerc ou Matanavou aux ailes) !

Et, à mon grand désarroi, Le Platane sur le banc ... :clover:

C'est également ce que je pense : Beauxis en 10, McAlister en 12, Fritz en 13 et Poitrenaud en 15 (Donguy et Clerc ou Matanavou aux ailes) !

Le problème de cette compo est que défensivement c'est très faible avec Beauxis-Mc Alister.

gronounours

Le problème de cette compo est que défensivement c'est très faible avec Beauxis-Mc Alister.

Quel est le but du rugby : marquer + de points que son adversaire ou en encaisser - ? :drinks

Quel est le but du rugby : marquer + de points que son adversaire ou en encaisser - ? :drinks

Exactement ! De surcroît, très faible pour parler de la défense de Beauxis-McA, c'est un peu fort, amha...

Edited by Bracame

Avec une compo comme celle là, clairement plus de points seront marqué par Toulouse, et cela quelque soit l'adversaire.

Et Toulouse sera champion

Edited by djemerj

Avec une compo comme celle là, clairement plus de points seront marqué par Toulouse, et cela quelque soit l'adversaire.

Et Toulouse sera champion

Parfait. :smile:

Exactement ! De surcroît, très faible pour parler de la défense de Beauxis-McA, c'est un peu fort, amha...

enfin y'a mieux sur le plan défensif. Encore une fois tout dépend du comportement du pack. Si il est conquérant, rien de grave,bien au contraire si il est a la peine y'a de quoi se faire transpercer au centre du terrain.

Une information en provenance de Toulon, source assez sure!( mais non divulgable lol)

Il y aurait un gros problème dans le staff toulousain, entre Bru et Servat le courant ne passerait plus et c'est un euphèmisme de le dire, les acrochages se seraient multipliès, de plus et plus grave, nombre de cadres reprocherait à ce dernier d'avoir le "melon" et serait très spectique sur ces capacités à entrainer l'année prochaine.

Connerie ou confirmation?

Prendre le melon a 35 ans , c'est pas toulousain ça :sorcerer:

Edited by BOURRIN

Une information en provenance de Toulon, source assez sure!( mais non divulgable lol)

Il y aurait un gros problème dans le staff toulousain, entre Bru et Servat le courant ne passerait plus et c'est un euphèmisme de le dire, les acrochages se seraient multipliès, de plus et plus grave, nombre de cadres reprocherait à ce dernier d'avoir le "melon" et serait très spectique sur ces capacités à entrainer l'année prochaine.

Connerie ou confirmation?

J'ai l'impression que cette saison, Bru a trouvé que beaucoup de monde avaient le melon (Paquet, Boukerou, Servat). :smile:

Aprés, si Servat dérape en tant qu'entraineur et prend trop ses aises, je fais confiance à Guitou pour le recadrer.

Sinon, c'est peut-être des grosses conneries sortant juste avant les phases finales, provenant d'un favori (Toulon) pour perturber un autre favori (Toulouse). :smile:

Edited by Gabi

Est-ce que ceux qui ont pris leurs places pour les demis via les places abonnés Top14/Pro D2 ont reçu leurs identifiants pour imprimer les billets?

Est-ce que ceux qui ont pris leurs places pour les demis via les places abonnés Top14/Pro D2 ont reçu leurs identifiants pour imprimer les billets?

Non.

Chez nous ils nous livrent les pacakges à domicile. Ou retrait au guichet du Michelin le 31 mai.

Lofficiel.

Catégorie 5 : 15€€

Catégorie 1 : 75€€

Le grand scandale de ces demies :devil:

Ou comment un abonné dun club demi-finaliste ne pourra peut-être pas, assister au match qui se déroule en plus dans sa ville.

Sachant que les packs qui ont été vendu par la Ligue, étaient aléatoires sur le placement, ils nassurai pas davoir des places à coté :shaun: si comme moi dans la famille, nous avons plusieurs abonnements.

Jai pris loption dattendre la vente habituelle des billets au guichet. Pour apprendre maintenant quil ne reste quune poigné de billets :devil: qui pourraient être mis en vente, via internet comme pour nos amis Clermontois.

Cela fait plus de 30 ans que je suis le Stade, et il aura fallu attendre dêtre en 2012 pour voir un tel bordel, des places vendu à tous les prix sur différant sites, et moins de 4000 places pour les vrais supporteurs :devil::devil::devil:

http://www.best-tickets.fr/billets/sports/1/2-finales-top-14-2012?vmcchk=1&gclid=CLaA19C-hLACFaImtAod71a1lQ

http://www.viagogo.fr/Billets-de-sport/Rugby/Top-14/Top-14-Demi-Finales-Billets?affiliateID=628&pcid=PSNBGOOFRTop141D162DF9A4-03711

http://www.ticket-concert.com/place-rugby-demi-finale-top-14-2juin-2012-stadium-stadium-toulouse/

http://fr.seatwave.com/billets-top-14/billets-stadium-municipal/samedi-2-juin-2012/perf/618608?affid=013

http://www.leboncoin.fr/li?q=places%20demi%20finale%20top%2014

Edited by bill31
Guest txuri gorriak

L’officiel.

Ou comment un abonné d’un club demi-finaliste ne pourra peut-être pas, assister au match qui se déroule en plus dans sa ville.

Sachant que les packs qui ont été vendu par la Ligue, étaient aléatoires sur le placement, ils n’assurai pas d’avoir des places à coté :shaun: si comme moi dans la famille, nous avons plusieurs abonnements.

J’ai pris l’option d’attendre la vente habituelle des billets au guichet. Pour apprendre maintenant qu’il ne reste qu’une poigné de billets :devil: qui pourraient être mis en vente, via internet comme pour nos amis Clermontois.

Cela fait plus de 30 ans que je suis le Stade, et il aura fallu attendre d’être en 2012 pour voir un tel bordel, des places vendu à tous les prix sur différant sites, et moins de 4000 places pour les vrais supporteurs :devil::devil::devil:

http://www.best-tickets.fr/billets/sports/1/2-finales-top-14-2012?vmcchk=1&gclid=CLaA19C-hLACFaImtAod71a1lQ

http://www.viagogo.fr/Billets-de-sport/Rugby/Top-14/Top-14-Demi-Finales-Billets?affiliateID=628&pcid=PSNBGOOFRTop141D162DF9A4-03711

http://www.ticket-concert.com/place-rugby-demi-finale-top-14-2juin-2012-stadium-stadium-toulouse/

http://fr.seatwave.com/billets-top-14/billets-stadium-municipal/samedi-2-juin-2012/perf/618608?affid=013

et oui mais c'est ça de faire une demi dans un "stade de 30.000 places" qui plus est chez l'un des demi finalistes :whist:

Bon l'an prochain le stade de lille de 50.000 places sera livré, tout le monde aura sa place :sorcerer:

http://www.grandstade-lillemetropole.com/

Quand tu as un stade de 35 000 places à remplir, tu ne mets pas les places en vente 6 mois avant, sans connaitre les qualifiés, on arrivait à le remplir pour les demi, du temps ou internet n’existé pas uniquement en prenant les places au guichet.

Il ne faisait pas 35000, mais on y rentré déjà beaucoup de monde :drinks

http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/15/1353914-demi-finales-du-top-14-le-scandale-du-marche-noir.html

L’officiel.

Ou comment un abonné d’un club demi-finaliste ne pourra peut-être pas, assister au match qui se déroule en plus dans sa ville.

Sachant que les packs qui ont été vendu par la Ligue, étaient aléatoires sur le placement, ils n’assurai pas d’avoir des places à coté :shaun: si comme moi dans la famille, nous avons plusieurs abonnements.

J’ai pris l’option d’attendre la vente habituelle des billets au guichet. Pour apprendre maintenant qu’il ne reste qu’une poigné de billets :devil: qui pourraient être mis en vente, via internet comme pour nos amis Clermontois.

Cela fait plus de 30 ans que je suis le Stade, et il aura fallu attendre d’être en 2012 pour voir un tel bordel, des places vendu à tous les prix sur différant sites, et moins de 4000 places pour les vrais supporteurs :devil::devil::devil:

et oui mais c'est ça de faire une demi dans un "stade de 30.000 places" qui plus est chez l'un des demi finalistes :whist:

Bon l'an prochain le stade de lille de 50.000 places sera livré, tout le monde aura sa place :sorcerer:

http://www.grandstade-lillemetropole.com/

ben non.. c'est juste provoqué par le fait de mettre en vente des places longtemps a l'avance pour des matchs dont on ne connait même pas les affiches...

moi je suis comme bill, abonné au stade depuis un moment... (bon pas 30 ans quand même, mais depuis que je suis sur Toulouse), j'ai pas pris de place par le système de la LNR réservé aux abonnés, déjà parce que c’était même pas sur que le stade soit en demi (bon ok on le savait, mais si on le dit on nous dit qu'on est prétentieux, qu'on a le melon tout ça :P), mais aussi parce que tu ne peux pas choisir ta place.. et donc tu peux te retrouver séparé dans le stade (super sympa d'aller voir le match en famille et de se retrouver a l'autre bout du virage...)

après que ça soit a Toulouse ou ailleurs, je m'en fous en général je me déplace si je peux (sauf quand c'est au vélodrome parce que le vélodrome c'est de la merde :P)

mais là c'est a Toulouse et vu comment c'est parti, je sens bien que je vais devoir la regarder à la TV cette demi finale... (3000 places pour 12000 abonnes, ouais c'est super intelligent...)

mais bon c'est pas grave, comme d'hab, les places auront été vendues aux partenaires etc, des mecs pour qui ca sera surement le premier match de rugby de la saison, qui pourront siffler McAlister dès qu'il aura loupé 2 pénalités et qui mangeront des petits fours après le match en s'en branlant complètement du résultat...

Après appel à la billetterie, la vente se fera par internet, la date n’est pas fixé, et donc pour le moment vente des places une par une avec obligation de se reconnecter au site :angry: (quand on s’est les difficultés que l’on rencontre lors des connections) pour donner son n° d’abonné.

Et -il si difficile de mettre en place en 2012 un logiciel qui prenne en compte, plusieurs n° de carte pour le regroupement d’un seul achat

Un ados peut-il se retrouver seul, avec sa mère à plusieurs mètres et son père de l’autre côté du stade, et tous cela bien sur si l’on a la chance de pouvoir se reconnecter.

Quel est l’avantage d’être abonné en pareil cas ? :angry:

dede_toulousain

Site officiel

Le samedi 2 juin 2012 à 20h45, le Stade Toulousain affrontera le vainqueur du match de barrage : Castres Olympique – Montpellier Hérault Rugby, à l’occasion des demi‐finales du Top 14 Orange.

La ville de Toulouse a la chance d’accueillir ces demi‐finales, qui se dérouleront au Stadium.

L'organisateur exclusif de ces rencontres est la Ligue Nationale de Rugby qui impose ses règles de vente et de programmation. Cela signifie que le Stade Toulousain ne bénéficie d'aucun avantage eu égard au lieu de ces matchs et est ainsi servi de la même manière que les autres clubs qualifiés en demi‐finales.

Un nombre extrêmement limité de places (3 800) a ainsi été attribué à chaque ½ finaliste par la Ligue Nationale de Rugby pour les partenaires, abonnés et supporters.

MISE EN VENTE DES BILLETS

Une vente des billets exclusivement réservée aux abonnés débutera le jeudi 24 mai 2012 à partir de 10 heures.

Pour des raisons d’organisation et au vu de la forte demande constatée, cette vente se fera exclusivement sur la billetterie en ligne de la LNR sur www.lnr.fr

Compte tenu du quota de places alloué au club, le Stade Toulousain ne sera pas en mesure de proposer des places aux guichets du stade E. Wallon.

Un code va être envoyé aux abonnés par mail et devra être fourni lors la commande sur le site internet de la LNR.

Quota de 1 place par abonné, dans la limite des places disponibles.

Les abonnés ayant déjà acheté un pack ne sont pas prioritaires pour l’achat d’une place.

TARIFS DES PLACES : à partir de 15€.

Bref encore une bonne foire sur le site de la lnr a prévoir..