Jump to content

St-Co

Bracame

Recommended Posts

Pas vu le topic dédié à ce match retour de la revanche de la branloute de l'aller, donc je l'ouvre...

On pourra arriver en retard...

(A noter : Rugbyrama considère que ce match a le niveau ProD2) :sorcerer:

Pro D2

06/03/2012 - 10:10 - Mis à jour le 06/03/2012 - 10:11

ST-CO: coup d'envoi décalé

Prévu à samedi à 13h45, la rencontre entre le Stade toulousain et le Castres olympique, comptant pour la vingtième journée de Top 14 débutera avec cinq minutes de retard, à 13h50. Rappelons qu'au match aller, le CO l'avait emporté 24-3 sur le leader toulousain.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2011-2012/st-co-coup-d-envoi-decale_sto3182240/flashnews.shtml

Edited by Bracame

Pas vu le topic dédié à ce match retour de la revanche de la branloute de l'aller, donc je l'ouvre...

On pourra arriver en retard...

(A noter : Rugbyrama considère que ce match a le niveau ProD2 :sorcerer:

Pro D2

06/03/2012 - 10:10 - Mis à jour le 06/03/2012 - 10:11

ST-CO: coup d'envoi décalé

Prévu à samedi à 13h45, la rencontre entre le Stade toulousain et le Castres olympique, comptant pour la vingtième journée de Top 14 débutera avec cinq minutes de retard, à 13h50. Rappelons qu'au match aller, le CO l'avait emporté 24-3 sur le leader toulousain.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2011-2012/st-co-coup-d-envoi-decale_sto3182240/flashnews.shtml

Les castrais sont un peu vexés de leur contre performance à domicile contre le dernier du top14 (6-6). Les toulousains ont été humiliés ( :whist: )en Auvergne avec leur équipe B bis et certains devraient refaire leur retour dans le groupe (Burgess, McA, Matavanou, Steenkamp). Les joueurs laissés sur le banc vont être titulaires et d'autre vont disparaître (Bézy :whist: )

On risque d'avoir :

Montes-Tolofua-Census

Pato-Millo

Nyanga-Sowerby-Nicolas

Burgess-McA

Donguy-Jauzy-David-Matanavou

Payen

remplaçants : Steenkamp-Jaba-Falefa, Bobol, Galan, Bouilhou, Fritz, Doussain

Et surtout pas de blessés, prions :worthy: :worthy:

Victoire obligatoire pour ne pas voir Toulon revenir sur nous .

Human - Jaba - Johnston

Albacete - Millo

Nyanga - Nicolas - Galan

Burgess - McA

Donguy - Jauzion - David - Matanavou

Payen

Sur le banc : Montes , Steenkamp , Lamboley , Bouilhou , Sowerby , Doussain , Fritz , Falefa .

Si Tolofua est libéré par les -20 ans , alors il sera sur la feuille de match .

Tain, soyez sérieux, j'ai failli avaler ma tisane de travers.

:smile:

Que Toulon revienne sur Clermont est possible, mais qu'ils finissent premiers de la phase de poule est de la science fiction.

Edited by crazybib

Que Toulon revienne sur Clermont est possible, mais qu'ils finissent premiers de la phase de poule est de la science fiction.

Clermont finira 1er . Le ST a pour l'instant 13 points d'avance sur Toulon . Il nous reste des déplacements difficiles ( Toulon , SF , Perpignan , UBB ) donc la marge n'est pas si conséquente . On se doit de rester invaincus à domicile , d'où la victoire face à Castres avec une equipe entière absente .

Human - Jaba - Johnston

Albacete - Millo

Nyanga - Nicolas - Galan

Burgess - McA

Payen

Sur le banc : Montes , Steenkamp , Lamboley , Bouilhou , Sowerby , Doussain , Fritz , Falefa .

Et Payen, il ne sera pas avec les -20 ans ?

Sur 20 minutes, ils disent encore Bezy à l'arrière.

Normalement, victoire assez facile du ST avec le retour de cadres reposés car absent à Clermont contre une équipe du CO en plein doute et en déliquescence.

Voila, maintenant, vous pouvez dire que le toulousain est prétentieux. :smile:

Human - Jaba - Johnston

Albacete - Millo

Nyanga - Nicolas - Galan

Burgess - McA

Payen

Payen n'est pas retenu avec les -de20

Il nous reste des déplacements difficiles ( Toulon , SF , Perpignan , UBB ) donc la marge n'est pas si conséquente .

Pas mal la Novèsitude... Je veux bien admettre que l'UBB joue bien mais quand même, qualifier ça de déplacement difficile pour le Stade... :whist:

la meilleure chose à faire pour ne pas voir le RCT revenir sur nous est d'aller gagner à Toulon.

Tolofua avec les moins de 20 ans, Montès devrait être sur le banc en tant que talonneur remplaçant. A moins que Paquet ou Falip fasse leur apparition. Non, je déconne :sorcerer:

Pour le reste, tous les cadres disponibles devraient faire leur retour si ils sont aptes et être alignés d'entrée: Steenkamp, Johnston, Albacete, Nyanga, Burgess, Mc Alister, du beau monde quand même. Où en sont Steenkamp, David et Matanavou de leurs ennuis physiques ?

De quoi aligner une équipe compétitive en dehors du problème du 15. Bézy y sera-t'il aligné de nouveau ? Payen ou Matanavou ? Moi, j'aimerai y voir Fritz avec Jauzion et David au centre.

Ce qui pourrait donner une compo :

1. Steenkamp - 2. Bregvadze - 3. Johnston - 4. Albacete - 5. Millo-Chluski - 6. Nyanga (c.) - 7. Nicolas - 8. Sowerby - 9. Burgess - 10. Mc Alister - 11. Donguy - 12. Jauzion - 13. David - 14. Matanavou (ou Payen) - 15. Fritz (ou Bézy)

16. Montès - 17. Human - 18. Lamboley - 19. Bouilhou - 20. Galan - 21. Doussain - 22. Bézy (ou Fritz) - 23. Falefa

Vu le mauvais match de Castres face au LOU, je pense qu'ils vont arriver avec beaucoup de volonté après une semaine intense en termes de préparation. Ils viendront pour se tester avec une équipe type, d'autant plus qu'il n'y aura pas de match de Top 14 la semaine suivante. Ce match est donc très important face à un concurrent direct pour accéder en demi sans passer par la case barrages tout en se ménageant la fin de saison. Bref, défaite à la maison interdite.

Payen n'est pas retenu avec les -de20

Tolofua, Chateau (cap.) et Chalureau sont retenus et titulaires ce WE en -20 contre les anglais à Vannes.

Dans vos compos, je ne vois jamais Mc Allister en 15... Il ne peut pas y évoluer et être une solution plus viable que Bézy, Fritz ou Payen ?

En 10, ça vous ferait Doussain ou Bézy ou même Jauzion...

Compo du midol (si c'est ça ça va être chaud):

Human Jaba Johnston

Pato Millo

Nyanga Galan Bouilhou

Burgess Mac alister ou Bezy

Donguy Jauzion Fritz Payen

Imperial

Falip Boutemane Sowerby Lamboley Nicolas Vergallo Jasmin ou Bezy Falefa

aie aie aie :clover:

Guest chomelaregle

Human Jaba Johnston

Pato Millo

Nyanga Galan Bouilhou

Imperial

quelle honte les doublons... être obligé d'aligner une équipe de tanches, avec seulement 2 internationaux par lignes... :shaun:

Edited by chomelaregle

Human Jaba Johnston

Pato Millo

Nyanga Galan Bouilhou

Imperial

clair, ça va être chaud vu le XV aligné :smile: (la compo Midol est souvent erronée ... David n'est pas censé faire son retour ?)

en gras, c'est des espoirs ? J'en connais aucun :shaun:

T'ain ce banc de poussins :clover: .

Si cette compo' est vérifiée, Steenkamp c'est quand même 1 match par mois :crying:

Edited by Glorin

TOULOUSE - CASTRES

TOULOUSE. – G. Botha (tibia-péroné), Caucaunibuca (genou) et Médard (genou) indisponibles, comme les huit Bleus mobilisés par France-Angleterre, ainsi que Tolofua, retenu avec les Bleuets. Le Géorgien Brevgadze devrait démarrer au talonnage soit avec le pilier Montes (ischio-jambiers),

soit avec un Espoir en couverture sur le banc. David (adducteurs), incertain comme Matanavou (ischio) et Steenkamp( aine). Retours de Burgess et McAlister en titulaires. Le jeune arrière-ailier Payen sera de la partie cette fois.

Equipe du jour.

gronounours

Human Jaba Johnston

Pato Millo

Nyanga Galan Bouilhou

Imperial

clair, ça va être chaud vu le XV aligné :smile: (la compo Midol est souvent erronée ... David n'est pas censé faire son retour ?)

J'aimerais bien ... mais, ces dernières semaines, ils ont tout bon à chaque compo ! :clover:

Le banc est quand même un peu flippant ...

Edited by gronounours

J'aimerais bien ... mais, ces dernières semaines, ils ont tout bon à chaque compo ! :clover:

si elle se confirme, je verrais bien le CO aligner une équipe un peu mixte au début mais avec un banc énorme (style Wihongi, Capo, Masoe, Kockott, ... avec par exemple Bornman, Albouy pour débuter)...

Néanmoins, vu le niveau actuel du CO et même s'il y aura peut-être réaction, je vois le ST s'imposer sans frotter les ailes.

gronounours

si elle se confirme, je verrais bien le CO aligner une équipe un peu mixte au début mais avec un banc énorme (style Wihongi, Capo, Masoe, Kockott, ... avec par exemple Bornman, Albouy pour débuter)...

Néanmoins, vu le niveau actuel du CO et même s'il y aura peut-être réaction, je vois le ST s'imposer sans frotter les ailes.

Puisses-tu dire vrai mon ami ! :flo:

Human Jaba Johnston

Pato Millo

Nyanga Galan Bouilhou

Imperial

Le banc est quand même un peu flippant ...

Au moins il y aura un stadiste heureux; Gabi :smile: Jamais il n'aura vu autant de jeunes avec l'équipe une à EW...

Sinon le CO, il leur manque combien de joueurs absents pour cause de matchs internationaux?? Il faut arrêter avec ces matchs doublons toujours contre le CO et le BO. C'est pareil toutes les années depuis quelques temps, le Co et le BO pendant que nos meilleurs joueurs se crèvent ailleurs...

C'est quand même léger comme équipe contre le CO!!!

Edited by fonzie

non mais ça va quoi, faut arrêter de chouiner pour rien, combien d'équipes aimeraient pouvoir aligner une équipe comme ça? C'est pas parce qu'il y a cinq ou six jeunes sur la feuille de match qu'on envoie une équipe comme à Clermont. Ceux qui débutent sont tous ou presque des internationaux ( que ce soit avec les grands ou avec les petits), sur le banc on a quand même aussi des vieux de la vieille.

non mais ça va quoi, faut arrêter de chouiner pour rien, combien d'équipes aimeraient pouvoir aligner une équipe comme ça? C'est pas parce qu'il y a cinq ou six jeunes sur la feuille de match qu'on envoie une équipe comme à Clermont. Ceux qui débutent sont tous ou presque des internationaux ( que ce soit avec les grands ou avec les petits), sur le banc on a quand même aussi des vieux de la vieille.

Attendons la compo officielle, celle là pour moi est quand même légère surtout au niveau du banc pour affronter le CO. Même s'ils vont être morts de faim, il y a quand même un décalage entre le championnat espoir où l'on est dans les derniers et l'équipe du CO à affronter...

Wait and see :sleeping:

Par contre pas de Doussain surprenant de mettre Vergallo sur le banc à sa place, ou alors est ce une "sanction" vu ses derniers matchs pour qu'il revienne revanchard?

Human Jaba Johnston

Pato Millo

Nyanga Galan Bouilhou

Imperial

Le XV type a vraiment de la gueule. :flo:

C'est dingue quand même l'équipe de fou qu'on peut aligner pendant les doublons sans nos internationaux francais. :blink:

Concernant le banc, j'attends la confirmation... :whist:

Edited by Gabi

Steegkamp comme l'a dit Glorin, c'est un bon joueur, mais pour l'instant il y a pas de retour sur investissement, il se fait des couilles en or (le salaire doit être élevé), à rester chez lui pour se soigner...

Au moins il sera en forme pour les phases finales... :rolleyes:

Par contre pas de Doussain surprenant de mettre Vergallo sur le banc à sa place, ou alors est ce une "sanction" vu ses derniers matchs pour qu'il revienne revanchard?

C'est plus Vergallo qui aurait besoin d'une sanction...

Ouais, son absence m'étonne énormément, c'est pour cette raison que je me méfie énormément de cette compo'.

Steegkamp comme l'a dit Glorin, c'est un bon joueur, mais pour l'instant il y a pas de retour sur investissement, il se fait des couilles en or (le salaire doit être élevé), à rester chez lui pour se soigner...

Ouais m'enfin bon il reste pas chez lui, hein, faut pas croire qu'il se la coule douce chez lui. De plus il doit être le premier dessus de ne pas jouer.

Le concernant, j'attends également la compo' officielle. En début de semaine il avait annoncé, sur son twitter, qu'il espérait jouer ce week-end et qu'il se sentait bien.

C'est vrai que nos recrues sud-af, c'est du solide.

Botha a joué 78 minutes et Steenkamp 260. Et on est en mars.

Esperons que Steenkamp soit en pleine forme pour les phases finales.

gronounours

Ben ... avec l'effectif qu'on a, ça me semble logique de 'chouiner' quand on voit l'équipe qu'on est CONTRAINT d'aligner ! Même si ça reste solide ...

J'ai aussi lu ce matin dans le 20 minutes que Galan allait se faire opérer du genou et que sa saison etait sans doute terminée .

Si la compo du midol est exacte , notre banc est vraiment léger .

C'est vrai que nos recrues sud-af, c'est du solide.

Botha a joué 78 minutes et Steenkamp 260. Et on est en mars.

Esperons que Steenkamp soit en pleine forme pour les phases finales.

ouais enfin ils sont arrivés en novembre et autant steenkamp c'est vrai qu'il enchaîne autant Botha sa blessure c'est pas particulièrement parce qu'il est sud af...

Mais il y a 3 ans , si mes souvenirs sont bons , on avait mis 50 points à Brive avec Mazières et Swanepool aux ailes ... :sorcerer:

J'ai aussi lu ce matin dans le 20 minutes que Galan allait se faire opérer du genou et que sa saison etait sans doute terminée .

Cette info est également relayée par la dépêche :crying: .

Juste après le retour des internationaux, Galan avait été absent pas mal de temps, ce n'était pas déjà un souci à un de ses genoux ?

Juste après le retour des internationaux, Galan avait été absent pas mal de temps, ce n'était pas déjà un souci à un de ses genoux ?

Il n'a peut-être pas fini de grandir...

+ sérieusement, j'espère pour lui que ce n'est rien de méchant car rien de tel qu'une blessure grave pour bloquer ta progression (surtout au début de carrière, quand tu commences juste à percer)...

Cette info est également relayée par la dépêche :crying: .

à la limite si c'est récurrent mieux vaut qu'il se fasse opérer et qu'il revienne bien, en huit c'est pas là qu'on est le plus dépourvu...

"It's game on this weekend! Looking forward to the game against Castres"

Source : Twitter de Steenkamp.

Peut être dans le groupe, alors ? :original:

Bon, en ce match important de doublons, voyons les pros non internationaux qui nous dépanneraient bien sur ce match mais qui sont blessés : Botha, Caucau, Giorgadze, Matanavou, Burgess, Botha, Steenkamp.

Ah ben merde alors, que des étrangers. Ah ben remerde, en plus, c'est que nos nouvelles recrues en plus (à part Caucau), celles censés résoudre nos problemes de doublons du Tournoi !! . :crying:

Il reste que Mc A de dispo. :stuart:

Ils ont du mal à tenir le rythme Top14/H Cup ou quoi ? On les a mal préparés ? :clin

Bon, j'ai trouvé la solution pour l'an prochain : recruter encore plus d'étrangers pour qu'ils remplacent les étrangers blessés dont on aurait normallement eu besoin pendant les 4 matchs doublons. :shaun:

OK, je sors...

je plaisante hein, je sais que c'est du pas de bol. :drinks

Edited by Gabi

+ sérieusement, j'espère pour lui que ce n'est rien de méchant car rien de tel qu'une blessure grave pour bloquer ta progression (surtout au début de carrière, quand tu commences juste à percer)...

C'est peut-être que ses genoux ont du mal à supporter 120 kilos... :whist:

Ca serait une bonne nouvelle ca !! :original:

Guest chomelaregle

vaut mieux qu'il se fasse opérer et consolider maintenant,

pasque d'ici peu, avec le melon qu'il va se trimballer ses genoux auront encore plus de poids à supporter :shaun:

vaut mieux qu'il se fasse opérer et consolider maintenant,

pasque d'ici peu, avec le melon qu'il va se trimballer ses genoux auront encore plus de poids à supporter :shaun:

T'es pas un peu lourd toi ...

Comme dit ailleurs t'es vraiment le Virus du forum :devil::devil:

Bon, sa présence semble acquise :

"Ps vita charged. iPad charged . Now I'm ready for my pre game prep!"

Source : Toujours son compte twitter.

:original:

Edited by Glorin

Pour Galan c'est vrai qu'il est fabriqué bizarement .

Il pése 120 kgs et j'ai bien l'impression qu'il en fasse 100 au desssus de la ceinture.

fanofnumber10

je rigole devant les inquietudes des supporters toulousains

aucune envie montree par les joueurs castrais depuis un bon moment, maintenant :clover:

Masoe fait des matchs quelconques depuis qq matchs :crying:

notre ouvreur titulaire, Tales est out jusqu'a la fin de saison, et vu comme il s'etait integre, et vu les solutions de rechange, on souffre. peut etre une des explications pour la chute des resultats. Bernard ne me convainct pas. :cray:

on a aucun jeu de 3/4 :stuart:

Bonnello est cuit :shaun:

on a plus de secondes lignes :angry:

Ducalcon est pas rentre de la CDM :devil:

Kockott se prend pour Yachvili :whist:

Teulet a 33 ans passes :chinois:

pauvre CO

je rigole devant les inquietudes des supporters toulousains

aucune envie montree par les joueurs castrais depuis un bon moment, maintenant :clover:

Masoe fait des matchs quelconques depuis qq matchs :crying:

notre ouvreur titulaire, Tales est out jusqu'a la fin de saison, et vu comme il s'etait integre, et vu les solutions de rechange, on souffre. peut etre une des explications pour la chute des resultats. Bernard ne me convainct pas. :cray:

on a aucun jeu de 3/4 :stuart:

Bonnello est cuit :shaun:

on a plus de secondes lignes :angry:

Ducalcon est pas rentre de la CDM :devil:

Kockott se prend pour Yachvili :whist:

Teulet a 33 ans passes :chinois:

pauvre CO

On croirait entendre Noves :whist:

c'est affolant le nombre d'imitateur qu'il a notre Guytou dés qu'une équipe doit affronter le ST... :sorcerer::sorcerer: