jauzy19 Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Le pilier droit NZ de l'Ulster John Afoa suspendu 4 semaines suite à un plaquage dangereux contre le Munster manquera la demi. Link to comment
Bracame Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Le pilier droit NZ de l'Ulster John Afoa suspendu 4 semaines suite à un plaquage dangereux contre le Munster manquera la demi. Fectivement ! Je me suis étonné en matant le match que notre Poitounet national n'ait pas bronché... Link to comment
kestandi Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Perso je mettrais bien une pièce sur l'Ulster cette année. Link to comment
Guest Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 (edited) Perso je mettrais bien une pièce sur l'Ulster cette année. Dans l'hypothèse, ténue j'en conviens, d'une qualification de l'ASM face au Leinster, meilleure équipe d'Europe, et de l'Ulster face à Edimbourg vainqueur du Stade, meilleure équipe d'Europe, il ne nous resterait que les yeux pour crever. Car avec l'Ulster battant l'équipe qui bat l'équipe, face à une ASM qui aurait dans notre cas grillé toute son énergie pour en arriver là, ite missa est. En cas de miracle, fût-il centennal, il faudrait en conclure que l'ASM est la meilleure équipe d'Europe dans cette piètre et improbable configuration favorable. Prosternez-vous. Ayez Confiance. Prenez le Chemin. Voyez la Lumière. Ne L'éteignez pas, Vern travaille. Achetons des arbitres. Et de gros cierges pour les arbitres récalcitrants. Au revoir. Edited April 13, 2012 by VGE Link to comment
kestandi Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Perso je mettrais bien une pièce sur l'Ulster cette année. Dans l'hypothèse, ténue j'en conviens, d'une qualification de l'ASM face au Leinster, meilleure équipe d'Europe, et de l'Ulster face à Edimbourg vainqueur du Stade, meilleure équipe d'Europe, il ne nous resterait que les yeux pour crever. Car avec l'Ulster battant l'équipe qui bat l'équipe, face à une ASM qui aurait dans notre cas grillé toute son énergie pour en arriver là, ite missa est. En cas de miracle, fût-il centennal, il faudrait en conclure que l'ASM est la meilleure équipe d'Europe dans cette piètre et improbable configuration favorable. Prosternez-vous. Ayez Confiance. Prenez le Chemin. Voyez la Lumière. Ne L'éteignez pas, Vern travaille. Achetons des arbitres. Et de gros cierges pour les arbitres récalcitrants. Au revoir. Alea jacta est. Link to comment
Guest Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Perso je mettrais bien une pièce sur l'Ulster cette année. Dans l'hypothèse, ténue j'en conviens, d'une qualification de l'ASM face au Leinster, meilleure équipe d'Europe, et de l'Ulster face à Edimbourg vainqueur du Stade, meilleure équipe d'Europe, il ne nous resterait que les yeux pour crever. Car avec l'Ulster battant l'équipe qui bat l'équipe, face à une ASM qui aurait dans notre cas grillé toute son énergie pour en arriver là, ite missa est. En cas de miracle, fût-il centennal, il faudrait en conclure que l'ASM est la meilleure équipe d'Europe dans cette piètre et improbable configuration favorable. Prosternez-vous. Ayez Confiance. Prenez le Chemin. Voyez la Lumière. Ne L'éteignez pas, Vern travaille. Achetons des arbitres. Et de gros cierges pour les arbitres récalcitrants. Au revoir. Alea jacta est. Vae victis. Au revoir. Link to comment
kestandi Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 (edited) Perso je mettrais bien une pièce sur l'Ulster cette année. Dans l'hypothèse, ténue j'en conviens, d'une qualification de l'ASM face au Leinster, meilleure équipe d'Europe, et de l'Ulster face à Edimbourg vainqueur du Stade, meilleure équipe d'Europe, il ne nous resterait que les yeux pour crever. Car avec l'Ulster battant l'équipe qui bat l'équipe, face à une ASM qui aurait dans notre cas grillé toute son énergie pour en arriver là, ite missa est. En cas de miracle, fût-il centennal, il faudrait en conclure que l'ASM est la meilleure équipe d'Europe dans cette piètre et improbable configuration favorable. Prosternez-vous. Ayez Confiance. Prenez le Chemin. Voyez la Lumière. Ne L'éteignez pas, Vern travaille. Achetons des arbitres. Et de gros cierges pour les arbitres récalcitrants. Au revoir. Alea jacta est. Vae victis. Au revoir. Oui... morituri te salutant. Edited April 13, 2012 by kestandi Link to comment
Guest Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 Leinster 54 Edimbourg 13 Plaudite, cives! Au revoir. Link to comment
BOURRIN Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 Leinster 54 Edimbourg 13 Plaudite, cives! Au revoir. tiens ils s'entrainent a jouer la finale avant la date maintenant..... Link to comment
jauzy19 Posted April 21, 2012 Author Share Posted April 21, 2012 Chris Henry, Paddy Wallace et Pedrie Wannenburg blessés hier soir dans le match de l'Ulster face au Leinster. Link to comment
tire-bouchon Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Edimbourg peut-il être relégué? Ou alors les Ecossais jouent à se faire peur! Le Leinstern est champion et l'Ulster s'en fout. Donc tout ce beau monde ne vit que pour la Hcup. Sauf l'ASM qui doit ferailler jusqu'au bout. En attendant le Top16 la saison prochaine. On est pas prêts de la revoir la Hcup. Allez y les Auvergnats c'est la dernière fois que la gamelle peut revenir en france. Link to comment
jauzy19 Posted April 28, 2012 Author Share Posted April 28, 2012 Edimbourg fait le jeu mais manque de réalisme. 13-9 pour l'Ulster à la mi-temps grâce à une bonne mêlée et un bon Pienaar. Link to comment
kestandi Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Edimbourg/XV d'Ecosse même combat !!! Une incapacité à scorer caractéristique. Link to comment
Guest chomelaregle Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 c'est pas diffusé? Link to comment
kestandi Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 c'est pas diffusé? Canal+ Sport...avec Lièvremont comme consultant. Link to comment
Guest chomelaregle Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 c'est pas diffusé? Canal+ Sport...avec Lièvremont comme consultant. c+ sport... merde non mais ils sont au courant que c'est une demi de Hcup... Link to comment
BOURRIN Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Ils veulent quoi les irlandais ? le BO ? Link to comment
Dirk Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 c'est pas diffusé? Canal+ Sport...avec Lièvremont comme consultant. c+ sport... merde non mais ils sont au courant que c'est une demi de Hcup... France Télévisions ne diffuse jamais les demis ou quarts quand il n'y pas de clubs français. Link to comment
BOURRIN Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Bon ben voilà , l'asm va encore perdre une finale contre moi fort. Link to comment
tire-bouchon Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Edimbourg/XV d'Ecosse même combat !!! Une incapacité à scorer caractéristique. Edimbourg a un seul système de jeu. Si ça ne marche pas, il n'ont plus rien d'autre. Vous pouvez pleurer les toulousains. Avoir raté un match comme ça! Link to comment
seb93 Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Edimbourg/XV d'Ecosse même combat !!! Une incapacité à scorer caractéristique. Edimbourg a un seul système de jeu. Si ça ne marche pas, il n'ont plus rien d'autre. Vous pouvez pleurer les toulousains. Avoir raté un match comme ça! On n'aurait jamais gagné contre l'Ulster hier. Notre mélée avec Tolofua aurait brouté la pelouse tout l'après-midi... Je crois que cette défaite en 1/4 peut-être un bien pour un mal. Link to comment
Tilosach Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Nous aussi nous avions une seule arme contre Edimbourgh, c'était la melée. L'arbitrage a décidé du sort du match. Cette fois, Edimbourgh s'est fait arbitré en melée, et ils ont pris cher. Link to comment
Gabi Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Nous aussi nous avions une seule arme contre Edimbourgh, c'était la melée. L'arbitrage a décidé du sort du match. Cette fois, Edimbourgh s'est fait arbitré en melée, et ils ont pris cher. Edimbourgh est mort à 3 petits points de l'Ulster en jouant à l'exterieur. Elle a montré qu'elle méritait sa place en 1/2. C'est quand même une bonne nouvelle pour le rugby en général et écossais en particulier. En espérant que ce ne soit pas un parcours sans lendemain et que l'Ecosse arrive à maintenir une franchise de qualité les prochaines années. Link to comment
Recommended Posts