Jump to content

Nouveaux Horaires

Guest txuri gorriak

Recommended Posts

Rugby - 26/04/2012 - 16:09

Top 14: 18h30, nouvel horaire en 2012-2013

A l'occasion de son Comité Directeur, réuni mercredi et jeudi, à Orly, la Ligue nationale (LNR) a fixé au samedi, à 18h30, l’horaire des matches diffusés sur Rugby+ lors de la saison 2012-2013, à savoir les 4 rencontres non concernées par une diffusion sur Canal+ et Canal+ Sport, rapporte un communiqué. Les horaires des matches décalés en 2012-2013 déjà arrêtés par le Comité Directeur sont: vendredi, à 20h45 (Canal+ Sport), samedi, à 15h00 (Canal+) et samedi, à 20h45 (Canal+ Sport). Par ailleurs, le magazine "Jour de Rugby" sera diffusé le samedi sur Canal+, à 22h30.

sports.fr

c'est quand même pas terrible pour les matchs joués en hiver...

ils sont forcés de faire une grille pour toute la saison ? je sais qu'il y a des impératifs TV mais bon, sur Rugby + (qui partage les canaux avec foot + c'est çà ?), il doit y avoir moyen de faire une grille été et une grille hiver...

Parigot_Paris
Rugby - 26/04/2012 - 16:09

Top 14: 18h30, nouvel horaire en 2012-2013

A l'occasion de son Comité Directeur, réuni mercredi et jeudi, à Orly, la Ligue nationale (LNR) a fixé au samedi, à 18h30, l’horaire des matches diffusés sur Rugby+ lors de la saison 2012-2013, à savoir les 4 rencontres non concernées par une diffusion sur Canal+ et Canal+ Sport, rapporte un communiqué. Les horaires des matches décalés en 2012-2013 déjà arrêtés par le Comité Directeur sont: vendredi, à 20h45 (Canal+ Sport), samedi, à 15h00 (Canal+) et samedi, à 20h45 (Canal+ Sport). Par ailleurs, le magazine "Jour de Rugby" sera diffusé le samedi sur Canal+, à 22h30.

sports.fr

c'est quand même pas terrible pour les matchs joués en hiver...

ils sont forcés de faire une grille pour toute la saison ? je sais qu'il y a des impératifs TV mais bon, sur Rugby + (qui partage les canaux avec foot + c'est çà ?), il doit y avoir moyen de faire une grille été et une grille hiver...

Y vont essayer de caser le foot avec des coups d'envois à 15h00 ? :huh:

18h30, ce sont aussi les horaires actuels des matches de ProD2, personnellement j'aime beaucoup. Ca ne bouffe pas le samedi, tu as le temps de faire ton marché, déjeuner, voir ta famille et tes amis, et d'aller au stade si tu n'est pas tout à côté. Et quand tu sors, c'est l'heure parfaite pour l'apéro, manger un bout, et fêter comme il se doit la victoire ou noyer la défaite...

C'est nawak, ça va coïncider avec le foot. Pouvaient pas se parler les deux ligues ???

Horaires de L1 saison 2012-2013 :

1 match le vendredi soir à 21h00

1 match le samedi à 17h00

4 matchs le samedi à 19h00 :close: (puis à 20h00 après le passage à l'heure d'été, fin mars)

1 match le samedi à 21h

1 match le dimanche à 14h

1 match le dimanche à 17h

1 match le dimanche à 21h

Moi qui adore les 2, je vais bien m'amuser pour jongler :devil:

Edited by Gismo

Ca c'est comme quand on se marie, à un moment il faut bien choisir. :sorcerer:

Edited by Papalou

Ca c'est comme quand on se marit, à un moment il faut bien choisir. :sorcerer:

2012, année de la loose :shaun:

très bien ces horaires :original:

les gamins qui jouent au rugby le samedi pourront enfin regarder jouer les vedettes !

J'ose imaginer le nombre de report l'hiver prochain dans une saison chargée c'est top.

Et que dire de la finale le dimanche à 14h. Dès accueillir les héros le lendemain ça risque d'être chaud.

Je vois pas du tout l'intérêt de cet horaire.

Enfin bon encore une fois j’adhère pas aux modifications qu'apporte Revol au top14.

Sinon l'été c'est bien les organismes soufreront moins

Globalement très satisfait surtout pour les samedis à 18h30...

...néanmoins un peu de souplesse et de logique s'imposent pour un aménagement l'hiver.

Après pour la finale le dimanche à 14h , du grand n'importe quoi égard aux supporters susceptibles de

monter au SDF : aller/retour dans la journée , départ très tôt le matin et retour dans la foulée...Nul.

C'est nawak, ça va coïncider avec le foot. Pouvaient pas se parler les deux ligues ???

Horaires de L1 saison 2012-2013 :

1 match le vendredi soir à 21h00

1 match le samedi à 17h00

4 matchs le samedi à 19h00 :close: (puis à 20h00 après le passage à l'heure d'été, fin mars)

1 match le samedi à 21h

1 match le dimanche à 14h

1 match le dimanche à 17h

1 match le dimanche à 21h

Ben en même temps, la LFP fait exprès de programmer des matches à tous les horaires possibles pendant le we... Déjà qu'ils ont fait exprès de programmer un match à 17h00 le samedi pour piquer la place au rugby à 16h...

Guest txuri gorriak

...néanmoins un peu de souplesse et de logique s'imposent pour un aménagement l'hiver.

Après pour la finale le dimanche à 14h , du grand n'importe quoi égard aux supporters susceptibles de

monter au SDF : aller/retour dans la journée , départ très tôt le matin et retour dans la foulée...Nul.

Sauf que le lundi 28 mai 2012 est, sauf erreur, férié :whist:

effectivement. Sauf que certains bossent ce jour là, vu que c'est pour, pas mal de monde, le jour de solidarité

Guest txuri gorriak

effectivement. Sauf que certains bossent ce jour là, vu que c'est pour, pas mal de monde, le jour de solidarité

il me semblait qu'il était redevenu chomé pour la grande majorité.

Enfin, pas une mauvaise idée de placer la date de la finale dans un long we (potentiel)

il me semblait qu'il était redevenu chomé pour la grande majorité.

Enfin, pas une mauvaise idée de placer la date de la finale dans un long we (potentiel)

Je vais creuser un peu car j'ai lu quelques trucs qui disait que ce jour était redevenu tout simplement férié à partir de 2008...

Après si on met un match un dimanche à 14H avant un jour férié, c'est pas forcément pourri

Effectivement c'est pas mal de le placer lors d'un long week end. Mais je trouve vraiment dommage de le mettre à 14h.

Maintenant tout est fait pour laisser le foot tranquille et je suis pas sur que ça va changer d'ici bientôt

Je vais creuser un peu car j'ai lu quelques trucs qui disait que ce jour était redevenu tout simplement férié à partir de 2008...

ah ben merde... du coup je me fais ni..... chaque année en travaillant le lundi de Pentecôte ? :smile:

ce jour n'est pas férié mais la "loi" sur le jour de solidarité est une 1/2 molle : grosso modo, tu le mets quand tu veux et tu gères comme tu le sens (ex d'une entreprise publique qui fait travailler ses employés 1 minute de + pendant x jours pour rattraper les 7h de cette journée de solidarité) car rien n'a été imposé (c'est + ou - venu du problème rencontré par Nîmes pour sa féria).

Juste un souci : l'éducation nationale n'a a priori pas pris en compte cette journée (je vais m'attirer des foudres là) car chaque année cette journée est sans école, ce qui fout des parents comme moi dans la merde pour garder les gamins...

bref HS off

Guest txuri gorriak

ah ben merde... du coup je me fais ni..... chaque année en travaillant le lundi de Pentecôte ? :smile:

ce jour n'est pas férié mais la "loi" sur le jour de solidarité est une 1/2 molle : grosso modo, tu le mets quand tu veux et tu gères comme tu le sens (ex d'une entreprise publique qui fait travailler ses employés 1 minute de + pendant x jours pour rattraper les 7h de cette journée de solidarité) car rien n'a été imposé (c'est + ou - venu du problème rencontré par Nîmes pour sa féria).

Juste un souci : l'éducation nationale n'a a priori pas pris en compte cette journée (je vais m'attirer des foudres là) car chaque année cette journée est sans école, ce qui fout des parents comme moi dans la merde pour garder les gamins...

bref HS off

faut dire que pour toutes les administrations ce jour est férié :sorcerer:

• 4 weeks later...
"C'est une coïncidence. Les deux fédérations ont écrit à quelques minutes d'intervalle au Stade de France pour réserver la même date. Ce n'était jamais arrivé. Là, c'est arrivé."

:chuis::lol:

Mais oui, mais oui... Et on a envoyé la même décision favorable aux 2 fédérations à exactement la même seconde.

Sans déconner, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... Ils auraient pu trouver une excuse plus crédible. Ah ben non, en fait, il n'y a pas d'excuses possibles devant une telle bourde. :shaun:

:sorcerer:

Vivement que le rugby se casse de ce stade...

"C'est une coïncidence. Les deux fédérations ont écrit à quelques minutes d'intervalle au Stade de France pour réserver la même date. Ce n'était jamais arrivé. Là, c'est arrivé."

:chuis::lol:

Mais oui, mais oui... Et on a envoyé la même décision favorable aux 2 fédérations à exactement la même seconde.

Sans déconner, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... Ils auraient pu trouver une excuse plus crédible. Ah ben non, en fait, il n'y a pas d'excuses possibles devant une telle bourde. :shaun:

Vivement que le rugby se casse de ce stade...

Surtout, ce qui m'interpelle, c'est que pour ce genre de choses, tu fais (à mon avis) une belle réservation par lettre recommandée avec AR, auquel cas impossible de dire que les deux réservations ont été faites à quelques minutes d'intervalle car on n'en sait rien.

Cette histoire de minutes sous-entend qu'on ferait donc la réservation d'un stade de 80000 places pour une rencontre sportive de cette envergure par un simple mail ?! Mouais...

"Salut Roger, c'est Pierrot, dis-moi, je prends 5 minutes pour t'envoyer ce petit mail entre deux banquets, on aurait besoin de votre stade le 1er juin si ça vous dérange pas. Oh, rien de bien important, juste une petite finale de Top14. Merci et à bientôt, la bise à ta femme. Pierrot."

bref HS off

Ils bossent des fois dans l'éducation nationale ?

Je lisais l'autre jour un article de presse (dans un journal de gauche, je précise) qui disait que pour 72% des postulants au concours, la motivation première était le nombre de jours de congés.

:drinks :drinks :drinks :drinks

Bon, sinon, la finale le dimanche à 14 h, pourquoi pas. Le lundi est "férié travaillé", il suffit de s'organiser. Ca fait partir tôt le matin mais ça laisse le lundi pour faire la fiesta et surtout ça évite de rentrer dans la nuit aprés le match.

A voir.