Aller au contenu

Public De L'asm...


occitania

Messages recommandés

Hé bé... :rolleyes:

Dire que certains pensent que c est un public exemplaire... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Pour ma part j ai trouvé cet aprèm (comme très souvent d ailleurs) que ce public (spectateurs...) n a aucun respect des joueurs adverses !

Il m a une nouvelle fois déçu...

:whist:

Lien vers le commentaire

il a juste réagi comme n'importe quel public qui a l'impression que l'abitrage est incohérent

mais bon le public clermontois est fervent c'est déjà pas mal...

Modifié par olivier11
Lien vers le commentaire

Hé bé... :rolleyes:

Dire que certains pensent que c est un public exemplaire... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Pour ma part j ai trouvé cet aprèm (comme très souvent d ailleurs) que ce public (spectateurs...) n a aucun respect des joueurs adverses !

Il m a une nouvelle fois déçu...

:whist:

Le public clermontois n'est ni meilleur ni pire que les autres publics de France. Tu retrouveras la même proportion d'abrutis partout.

Perso, j'ai toujours pensé que le meilleur public était celui du SF (celui de J.Bouin et Charlety pas celui du SDF) tout simplement parce qu'ils étaient exemptés du phénomène de masse. :smile:

Lien vers le commentaire

Hé bé... :rolleyes:

Dire que certains pensent que c est un public exemplaire... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Pour ma part j ai trouvé cet aprèm (comme très souvent d ailleurs) que ce public (spectateurs...) n a aucun respect des joueurs adverses !

Il m a une nouvelle fois déçu...

:whist:

euhh comment dire, t'aurais peut etre pu juste attendre qq jours, histoire que la deception soit avalee, passeke la je sens comme Chome, que soit c'est ferme illico, soit ...

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Exemplaire je ne sais pas mais chaud et vu de l'exterieur vachement sympathique, même dans la défaite.

Maintenant les "juger" sur ce match je trouve ca dure, ils n'ont pas arrété de soutenir leur equipe et j'ai bien aimé leur "Ici c'est Montferrand" !!

Chez eux pas d'arbitre enc..lé par de Roncero pareil :sorcerer:

Chacun comme il le sent mais moi j'aime bien !

:original:

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

Chez eux pas d'arbitre enc..lé par de Roncero pareil :sorcerer:

On sait distinguer la forme passive de la forme active. L'arbitre n’était certainement pas un enc..lé, mais plutot un enc..eur.

Leinster reste toutefois l'equipe qui a mieux maitrisé le ballon, l'adversaire et l'arbitre. Leur victoire ne peut pas être mise en doute, et j’espère qu'il gagneront la finale Hcup.

Lien vers le commentaire

Exemplaire je ne sais pas mais chaud et vu de l'exterieur vachement sympathique, même dans la défaite.

Maintenant les "juger" sur ce match je trouve ca dure, ils n'ont pas arrété de soutenir leur equipe et j'ai bien aimé leur "Ici c'est Montferrand" !!

Chez eux pas d'arbitre enc..lé par de Roncero pareil :sorcerer:

Chacun comme il le sent mais moi j'aime bien !

:original:

Il y en a parmi les publics de France qui osent scander Roncero en...lè. Ho?? :clover:

Lien vers le commentaire

Je ne trouve aucun intérêt à ce topic !

tous les publics en france sont ou seront stressés un jour de demi de hcup ! d'où les sifflets ...

oui on est loin de la red army ... mais je ne vois pas l'intérêt de provoquer les clermontois qui doivent être bien déçu aujourd'hui .. mais devraient être champion de france cette année

j'ajoute que EUX contrairement à nous se déplacent à 20 000 .. cela en fait un vrai public de supporters ...

si cela dérape ... j'hésiterai pas à fermer le topic

Lien vers le commentaire

... on veille... :sorcerer:

je vois cela :original:

puisqu'on parle du public, j'ai bien aimé les "ici on est à Montferrand" ... on ne se croyait vraiment pas à Bordeaux ...

Ps : ce stade est maudit :devil:

Lien vers le commentaire

... on veille... :sorcerer:

je vois cela :original:

puisqu'on parle du public, j'ai bien aimé les "ici on est à Montferrand" ... on ne se croyait vraiment pas à Bordeaux ...

Ps : ce stade est maudit :devil:

Moi j'aime assez peu ce chant (en règle générale et pas uniquement quand c'est l'ASM hein :sorcerer: ).

En voyant quelques tweets de bordelais, ça avait l'air sacrément "bruyant" dans les rues avant le match :smile:

Lien vers le commentaire

Ambiance énormissime et en plus on a eu droit au soleil presque tout le match. :drinks:

J'étais à 3 rangées du terrain et presque sur la ligne du Leinster en 2e mi-temps (2-3m à l'intérieur du terrain). Cette dernière action, quel crève cœur... Pourquoi Parra n'est-il pas venu au large lorsque Barnes a annoncé l'avantage... :clover:

Trop de petites erreurs de gestion côté Clermont à mon avis et le Leinster pourra remercier sa bonne étoile sur les moments chauds. Vraiment dommage, en tout cas j'ai croisé des amateurs de rugby venant d'un paquet d'endroits et tout le monde avait fait l'effort de se mettre en jaune et bleu. Une bien belle journée (en dehors du résultat). Désolé pour nos amis Clermontois au final.

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu

Je ne trouve aucun intérêt à ce topic !

tous les publics en france sont ou seront stressés un jour de demi de hcup ! d'où les sifflets ...

oui on est loin de la red army ... mais je ne vois pas l'intérêt de provoquer les clermontois qui doivent être bien déçu aujourd'hui .. mais devraient être champion de france cette année

j'ajoute que EUX contrairement à nous se déplacent à 20 000 .. cela en fait un vrai public de supporters ...

si cela dérape ... j'hésiterai pas à fermer le topic

Perso, j'ai trouvé le public magnifique. J'ai vu à la TV une vraie belle fête (je parle de l'ambiance, pas du terrain), de celles qui font aimer le rugby.

Par contre, le mot sur le fait que EUX se déplacent en nombre, comment dire...

J'étais à Anoeta l'an dernier, comme beaucoup de Toulousains. J'étais au Stade de France aussi pour la finale de championnat. On ne devait pas être loin de 20.000 à chaque fois...

Lien vers le commentaire

Je ne trouve aucun intérêt à ce topic !

tous les publics en france sont ou seront stressés un jour de demi de hcup ! d'où les sifflets ...

oui on est loin de la red army ... mais je ne vois pas l'intérêt de provoquer les clermontois qui doivent être bien déçu aujourd'hui .. mais devraient être champion de france cette année

j'ajoute que EUX contrairement à nous se déplacent à 20 000 .. cela en fait un vrai public de supporters ...

si cela dérape ... j'hésiterai pas à fermer le topic

Perso, j'ai trouvé le public magnifique. J'ai vu à la TV une vraie belle fête (je parle de l'ambiance, pas du terrain), de celles qui font aimer le rugby.

Par contre, le mot sur le fait que EUX se déplacent en nombre, comment dire...

J'étais à Anoeta l'an dernier, comme beaucoup de Toulousains. J'étais au Stade de France aussi pour la finale de championnat. On ne devait pas être loin de 20.000 à chaque fois...

+1

À Anoeta, on était très nombreux pour le quart de hcup et on a fait du bruit!

Lien vers le commentaire

Hé bé... :rolleyes:

Dire que certains pensent que c est un public exemplaire... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Pour ma part j ai trouvé cet aprèm (comme très souvent d ailleurs) que ce public (spectateurs...) n a aucun respect des joueurs adverses !

Il m a une nouvelle fois déçu...

:whist:

Hé bé...le topic du week-end... :rolleyes:

...en même temps , tu as raison sur un point : il faut se faire plaisir dans la vie... :nuke:

Hé bé...con.

Lien vers le commentaire

C'est le meilleur public du monde, on est de la merde de brebis comparé à eux...

Comment oses tu... Comment oses tu... Pauvre fou...

Lien vers le commentaire

quel con ce public

En bonne intelligence avec les irlandais, ce qui rendra déjà incompréhensible mon message à au moins deux phares de la pensée présents dans ce topic. Ce qui proportionnellement est plus conséquent que ce qu'on aurait pu constater à Bordeaux)

Le nombre rendant globalement plus con, il y a sans doute des instants moins brillants (sifflets contre Sexton sur ses tentatives. mais même ultraminoritaire, la connerie marque. 17,90% de cons, sur 25000, cela ferait 4475 abrutis. Et on en était loin)

Je dis chapeau au public dans son ensemble. Le remontée vers le stade avec les irlandais en tête de cortège était impressionnante. Il fallait bien être con comme un préfet, eh bé, pou interdire ça.

L'après match, s'il n'a pas été télévisé, fut un instant plus respectueux qu'un silence de cathédrale sur une pénalité. ça m'a rappelé un peu un public "battu" à Marseille en demie 2007

Bref quel con ce topic.

Au revoir.

Lien vers le commentaire
tolosaforever

Moi j'ai trouvé qu'il y avait une chaude ambiance et ça donnait envie d'y être !!!

Dommage pour les clermontois, mais le Leinster est malgré tout impressionnant... Ca renforce un peu plus l'idée de l'impossible doublé !!!

Les irlandais sont au top pour les demis, alors que notre championnat ne nous permet pas de l'être...

Lien vers le commentaire

Moi j'ai trouvé qu'il y avait une chaude ambiance et ça donnait envie d'y être !!!

Dommage pour les clermontois, mais le Leinster est malgré tout impressionnant... Ca renforce un peu plus l'idée de l'impossible doublé !!!

Les irlandais sont au top pour les demis, alors que notre championnat ne nous permet pas de l'être...

Hors sujet , hors sujet...

...Ouuh ! Oouuh ! Oouuhh !!!

Comment !? Je siffle !

Et alors , c'est le bon sujet et je suis montferrandais...

...juste histoire de recadrer un peu le badaud.

:flo:

Modifié par kestandi
Lien vers le commentaire

Je dis chapeau au public dans son ensemble. Le remontée vers le stade avec les irlandais en tête de cortège était impressionnante. Il fallait bien être con comme un préfet, eh bé, pou interdire ça.

Le pire, c'est que même pour les 300 mètres de cortège qui avaient été autorisés, ils n'avaient même pas été capables de bloquer la rue et la circulation. Du coup, un beau bazar avec le tram et les voitures devant le stade, mais c'est bien fait pour leur gueule, on les avait prévenus !!

Lien vers le commentaire
tolosaforever

Moi j'ai trouvé qu'il y avait une chaude ambiance et ça donnait envie d'y être !!!

Dommage pour les clermontois, mais le Leinster est malgré tout impressionnant... Ca renforce un peu plus l'idée de l'impossible doublé !!!

Les irlandais sont au top pour les demis, alors que notre championnat ne nous permet pas de l'être...

Hors sujet , hors sujet...

...Ouuh ! Oouuh ! Oouuhh !!!

Comment !? Je siffle !

Et alors , c'est le bon sujet et je suis montferrandais...

...juste histoire de recadrer un peu le badaud.

:flo:

Aux chiottes l'OM... Euhhh le public clermontois !!! :P

Lien vers le commentaire

Je dis chapeau au public dans son ensemble. Le remontée vers le stade avec les irlandais en tête de cortège était impressionnante. Il fallait bien être con comme un préfet, eh bé, pou interdire ça.

Le pire, c'est que même pour les 300 mètres de cortège qui avaient été autorisés, ils n'avaient même pas été capables de bloquer la rue et la circulation. Du coup, un beau bazar avec le tram et les voitures devant le stade, mais c'est bien fait pour leur gueule, on les avait prévenus !!

j'adore.

bloquer le tram et la circulation sur les boulevards un dimanche, même pour votre cortège.

Vous révez là! :blink:

Lien vers le commentaire

mais même ultraminoritaire, la connerie marque. 17,90% de cons, sur 25000, cela ferait 4475 abrutis. Et on en était loin)

Heineken sera toujours Hollandaise. Et c'est l'equipe en bleu marine qui a gagné hier. attention aux conclusions hatives.

Lien vers le commentaire

occontania sort raremmet sur ce forum , juste pour se faire un petit plaisir contre l'asm , quand on aime pas on aime pas .

Mais je lui en veux pas , j'ai trop les boules pour écrire aujourd'hui et comme j'écris toujours pour m'amuser vous vous passerez de moi.

merci aux autres :drinks :drinks

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Post assez incompréhensible, bon public, nombreux ne faisant pas cas de la distance, pour un de mes événements préféré d'une saison, les phases finales de HCup. Je n'étais pas à Bordeaux ce we, j'y étais par contre pour la 1/2 ASM-ST il y a 3 ans, l'année dernière a Marseille, que d'excellents souvenirs des supporters clermontois ce que je ne peux pas dire d'autres clubs, probablement d'ailleurs ST compris.

Sachons chaque fois que possible profiter au mieux de ce genre de match lorsqu'on a la chance de les vivre.

Lien vers le commentaire

Nous fermons ce sujet, chacun ayant exprimé son point de vue.

Sujet casse gueule....

Pour le reste du match :

:whist:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...