Grincheux Posted May 14, 2012 Posted May 14, 2012 (edited) Bonjour à tous, je ne sais pas si vous avez fait attention , mais a priori les tarifs augmentent encore l'année prochaine. Prix pour l'abonnement en virage passe à 228€ Après on s'étonne que le stade n'est jamais rempli... Par contre, sur le descriptif de la prestation, ils annoncent "18 manifestations" , le top 16 a été approuvé ??? Edited May 14, 2012 by Grincheux
dede_toulousain Posted May 14, 2012 Posted May 14, 2012 ABONNEMENT 2012 / 2013 18 MANIFESTATIONS Voir le détail ABONNE 2011/2012 On passe au top 16?
Steve Posted May 14, 2012 Posted May 14, 2012 Ca doit comprendre la 1/2 finale et la finale qui se dérouleront sur terrain neutre au Stadium...
Grincheux Posted May 14, 2012 Author Posted May 14, 2012 Sur notre catégorie d'abonnement, ça doit faire du 8,50%, mais si tous les ans l'abonnement prend 20 euros, ça va vite être impossible pour de nombreuses personnes Et après, on se plaint du baisse de la fréquentation des stades....
GIMP CLAN Posted May 14, 2012 Posted May 14, 2012 Ca doit comprendre la 1/2 finale et la finale qui se dérouleront sur terrain neutre au Stadium... Ecoute Steeve, finalement ça tombe bien que tu le prennes ainsi et aussi bien, car à vrai dire on avait un peu peur de vous l'avouer de but en blanc... Ouf ! Allez pour le coup, buvons une Guinness ensemble
bill31 Posted May 14, 2012 Posted May 14, 2012 340€ en quart de virage au lieu de 310€ l’année dernière
Steve Posted May 14, 2012 Posted May 14, 2012 Ca doit comprendre la 1/2 finale et la finale qui se dérouleront sur terrain neutre au Stadium... Ecoute Steeve, finalement ça tombe bien que tu le prennes ainsi et aussi bien, car à vrai dire on avait un peu peur de vous l'avouer de but en blanc... Ouf ! Allez pour le coup, buvons une Guinness ensemble
BOURRIN Posted May 14, 2012 Posted May 14, 2012 Sur notre catégorie d'abonnement, ça doit faire du 8,50%, mais si tous les ans l'abonnement prend 20 euros, ça va vite être impossible pour de nombreuses personnes Et après, on se plaint du baisse de la fréquentation des stades.... Merci , chez nous on va attendre de savoir si l'on est champion ou pas , la pilule passerait mieux.
Marco Posted May 14, 2012 Posted May 14, 2012 Bonjour à tous, je ne sais pas si vous avez fait attention , mais a priori les tarifs augmentent encore l'année prochaine. Prix pour l'abonnement en virage passe à 228€ Après on s'étonne que le stade n'est jamais rempli... Par contre, sur le descriptif de la prestation, ils annoncent "18 manifestations" , le top 16 a été approuvé ??? Salut, Ou as tu vu cette info ? Si c'est le cas je ne me ré-abonnes pas, ça devient vraiment abusif. Et puis l'an dernier on pouvait comprendre encore avec les McA, Burgess, Botha... qui arrivaient, mais pour l'année prochaine c'est pas les 3 jeunes annoncés qui vont plomber le budget !
Grincheux Posted May 14, 2012 Author Posted May 14, 2012 Marco, on a reçu un mail pour se ré-abonner, et le tarif varie en fonction de ta mail , et pour le virage ils annoncent 228 euros Par contre un truc bizarre, c'est qu'ils annoncent 18 manifestations pour cet abonnement Bonjour à tous, je ne sais pas si vous avez fait attention , mais a priori les tarifs augmentent encore l'année prochaine. Prix pour l'abonnement en virage passe à 228€ Après on s'étonne que le stade n'est jamais rempli... Par contre, sur le descriptif de la prestation, ils annoncent "18 manifestations" , le top 16 a été approuvé ??? Salut, Ou as tu vu cette info ? Si c'est le cas je ne me ré-abonnes pas, ça devient vraiment abusif. Et puis l'an dernier on pouvait comprendre encore avec les McA, Burgess, Botha... qui arrivaient, mais pour l'année prochaine c'est pas les 3 jeunes annoncés qui vont plomber le budget !
Steve Posted May 14, 2012 Posted May 14, 2012 Sur notre catégorie d'abonnement, ça doit faire du 8,50%, mais si tous les ans l'abonnement prend 20 euros, ça va vite être impossible pour de nombreuses personnes Et après, on se plaint du baisse de la fréquentation des stades.... Merci , chez nous on va attendre de savoir si l'on est champion ou pas , la pilule passerait mieux. Il n'avait pas été annoncé qu'il n'y aurait pas d'augmentation cette année ?!
Guest txuri gorriak Posted May 14, 2012 Posted May 14, 2012 18 manifestations ça serait quoi? 13 matchs de top 14 3 de poules en hcup + 2 matchs amicaux? ou 2 matchs de championnat supplémentaires (soit un top 16)?
Papalou Posted May 14, 2012 Posted May 14, 2012 18 manifestations ça serait quoi? 13 matchs de top 14 3 de poules en hcup + 2 matchs amicaux? ou 2 matchs de championnat supplémentaires (soit un top 16)? Nan. Un concert de Johnny et la biennale des vins d'aquitaine.
Gabi Posted May 14, 2012 Posted May 14, 2012 Si je ne me trompe pas, le nombre d'abonnés ne cesse d'augmenter malgré la hausse des tarifs, non ? (je parle bien d'abonnés, pas du total de spectateurs) Et dans les 18 manifestations, ils doivent peut-être inclure une soirée avec les joueurs ou un entrainement ouvert seulement aux abonnés avec signature d'autographe en bonus ou une connerie du genre... Ou alors, dans les 18, ils incluent les éventuelles deux 1/4 à domicile (H Cup et Top14). Mais dans ce cas-là, ils devraient dire "entre 16 et 18 manifestations" et non 18.
toulouzinzin Posted May 14, 2012 Posted May 14, 2012 18 manifestations ça serait quoi? 13 matchs de top 14 3 de poules en hcup + 2 matchs amicaux? ou 2 matchs de championnat supplémentaires (soit un top 16)? Nan. Un concert de Johnny et la biennale des vins d'aquitaine. Vous n'y êtes pas, il s'agit tout simplement des matchs délocalisés du Castres Olympique !
fanofnumber10 Posted May 14, 2012 Posted May 14, 2012 18 manifestations ça serait quoi? 13 matchs de top 14 3 de poules en hcup + 2 matchs amicaux? ou 2 matchs de championnat supplémentaires (soit un top 16)? Nan. Un concert de Johnny et la biennale des vins d'aquitaine. Vous n'y êtes pas, il s'agit tout simplement des matchs délocalisés du Castres Olympique ! et oui car l'annee prochaine, on fait le double Masoe ne sera plus la pour nous faire perdre les matchs :sorcerer:
crazybib Posted May 14, 2012 Posted May 14, 2012 Sur notre catégorie d'abonnement, ça doit faire du 8,50%, mais si tous les ans l'abonnement prend 20 euros, ça va vite être impossible pour de nombreuses personnes Et après, on se plaint du baisse de la fréquentation des stades.... Merci , chez nous on va attendre de savoir si l'on est champion ou pas , la pilule passerait mieux. Il n'avait pas été annoncé qu'il n'y aurait pas d'augmentation cette année ?! Non, juste qu'elle serait "plus modérée". Donc autour de 5 à 6 % sans doute.
Marco Posted May 14, 2012 Posted May 14, 2012 (edited) Marco, on a reçu un mail pour se ré-abonner, et le tarif varie en fonction de ta mail , et pour le virage ils annoncent 228 euros Par contre un truc bizarre, c'est qu'ils annoncent 18 manifestations pour cet abonnement Merci, effectivement je viens de lire le mail. Il est indiqué 16 manifestations à l'heure qu'il est. Malheureusement cela n'a pas fait baisser le prix... En virage : ABO PLEIN TARIF - 228,00€ ABO ETUDIANT - 190,00€ Edited May 14, 2012 by Marco
Les Minimes Posted May 14, 2012 Posted May 14, 2012 Bonjour à tous, je ne sais pas si vous avez fait attention , mais a priori les tarifs augmentent encore l'année prochaine. Prix pour l'abonnement en virage passe à 228€ Après on s'étonne que le stade n'est jamais rempli... Par contre, sur le descriptif de la prestation, ils annoncent "18 manifestations" , le top 16 a été approuvé ??? C'est " l'effet Hollande ". Toulouse club de riches.
loloprunus Posted May 14, 2012 Posted May 14, 2012 on est 3 et depuis que la formule couple a disparu on le sent passer. cette année on va bien la sentir la douloureuse!!! mon alloc rentrée scolaire va t'elle y passer????????
loloprunus Posted May 14, 2012 Posted May 14, 2012 Ca doit comprendre la 1/2 finale et la finale qui se dérouleront sur terrain neutre au Stadium... Ecoute Steeve, finalement ça tombe bien que tu le prennes ainsi et aussi bien, car à vrai dire on avait un peu peur de vous l'avouer de but en blanc... Ouf ! Allez pour le coup, buvons une Guinness ensemble je préfère la HEINEKEN !!!
GIMP CLAN Posted May 14, 2012 Posted May 14, 2012 Ca doit comprendre la 1/2 finale et la finale qui se dérouleront sur terrain neutre au Stadium... Ecoute Steeve, finalement ça tombe bien que tu le prennes ainsi et aussi bien, car à vrai dire on avait un peu peur de vous l'avouer de but en blanc... Ouf ! Allez pour le coup, buvons une Guinness ensemble je préfère la HEINEKEN !!! Bienvenue sur le forum, pas de pb on trinquera avec une heineken si tu veux
grand schtroumpf 83 Posted May 15, 2012 Posted May 15, 2012 Bonjour à tous, je ne sais pas si vous avez fait attention , mais a priori les tarifs augmentent encore l'année prochaine. Prix pour l'abonnement en virage passe à 228€ Après on s'étonne que le stade n'est jamais rempli... Par contre, sur le descriptif de la prestation, ils annoncent "18 manifestations" , le top 16 a été approuvé ??? C'est " l'effet Hollande ". Toulouse club de riches. ça faut le dire vite parce que j'ai pas l'impression que ce soit si cher que ça par rapport à d'autre. Faudrait vérifier mais les tarifs de virages que vous estimez hors de prix pour l'année prochaine, il me semble qu'ils étaient déjà plus chers cette année à Mayol (avec l'amlin cup à la place de la Hcup)
occitania Posted May 15, 2012 Posted May 15, 2012 Pour ma part je n ai que 16 matchs (TOP + H) dans le mail. Précision : adhèrent du huit.
Guest chomelaregle Posted May 17, 2012 Posted May 17, 2012 sur le forum du Racing, ils sont heureux, c'est l'inverse, les tarifs baissent bien comme il faut apparemment, Jacky a comprit que pour faire venir du monde, fallait du pas trop cher.
vulcain Posted May 17, 2012 Posted May 17, 2012 (edited) A Agen, ni baisse, ni hausse. Deux délocalisations à Chaban Delmas envisagées. Le Stade Toulousain devrait être concerné... Edited May 17, 2012 by vulcain
tire-bouchon Posted May 17, 2012 Posted May 17, 2012 Tout le monde veut aller dans ce stade pourri! :chuis: Sauf les supporters de l'ASM. :chuis:
Guest Posted May 17, 2012 Posted May 17, 2012 (edited) Tout le monde veut aller dans ce stade pourri! :chuis: Sauf les vrais supporters de l'ASM. :chuis: Au revoir. Edited May 17, 2012 by VGE
RMP Posted May 17, 2012 Posted May 17, 2012 on est 3 et depuis que la formule couple a disparu on le sent passer. cette année on va bien la sentir la douloureuse!!! mon alloc rentrée scolaire va t'elle y passer???????? couple a 3, c'est dingue a quelle vitesse les moeurs evoluent.
Guest Posted May 17, 2012 Posted May 17, 2012 on est 3 et depuis que la formule couple a disparu on le sent passer. cette année on va bien la sentir la douloureuse!!! mon alloc rentrée scolaire va t'elle y passer???????? couple a 3, c'est dingue a quelle vitesse les moeurs evoluent. L'essentiel est de le sentir passer. Au revoir.
tire-bouchon Posted May 17, 2012 Posted May 17, 2012 (edited) on est 3 et depuis que la formule couple a disparu on le sent passer. cette année on va bien la sentir la douloureuse!!! mon alloc rentrée scolaire va t'elle y passer???????? couple a 3, c'est dingue a quelle vitesse les moeurs evoluent. L'essentiel est de le la sentir passer. Au revoir. Avec tout mon respect Monsieur le Président A bientôt Edited May 17, 2012 by tire-bouchon
Gabi Posted May 17, 2012 Posted May 17, 2012 sur le forum du Racing, ils sont heureux, c'est l'inverse, les tarifs baissent bien comme il faut apparemment, Jacky a comprit que pour faire venir du monde, fallait du pas trop cher. S'il veut faire venir du monde à Colombes, Jacky devrait faire l'abonnement gratos. Voire même payer les abonnés.
fanofnumber10 Posted May 18, 2012 Posted May 18, 2012 sur le forum du Racing, ils sont heureux, c'est l'inverse, les tarifs baissent bien comme il faut apparemment, Jacky a comprit que pour faire venir du monde, fallait du pas trop cher. S'il veut faire venir du monde à Colombes, Jacky devrait faire l'abonnement gratos. Voire même payer les abonnés. d'ailleurs, je suis heureux ou il est heureux, m'aurait semble plus approprie,
Guest chomelaregle Posted May 18, 2012 Posted May 18, 2012 sur le forum du Racing, ils sont heureux, c'est l'inverse, les tarifs baissent bien comme il faut apparemment, Jacky a comprit que pour faire venir du monde, fallait du pas trop cher. S'il veut faire venir du monde à Colombes, Jacky devrait faire l'abonnement gratos. Voire même payer les abonnés. visiblement il arrive à faire venir du monde, après la 21ème journée, le Racing était la 7ème affluence du top14(116 400), loinnnnn devant... au hasard, le CO par exemple qui était 14ème (65 585). http://www.sportune.fr/sport-business/rugby-top-14-le-point-sur-les-affluences-club-par-club-56318
djemerj Posted May 18, 2012 Posted May 18, 2012 sur le forum du Racing, ils sont heureux, c'est l'inverse, les tarifs baissent bien comme il faut apparemment, Jacky a comprit que pour faire venir du monde, fallait du pas trop cher. S'il veut faire venir du monde à Colombes, Jacky devrait faire l'abonnement gratos. Voire même payer les abonnés. visiblement il arrive à faire venir du monde, après la 21ème journée, le Racing était la 7ème affluence du top14(116 400), loinnnnn devant... au hasard, le CO par exemple qui était 14ème (65 585). http://www.sportune.fr/sport-business/rugby-top-14-le-point-sur-les-affluences-club-par-club-56318 Avec la réception de Toulouse au Stade de France dans ce total non?
Guest chomelaregle Posted May 18, 2012 Posted May 18, 2012 sur le forum du Racing, ils sont heureux, c'est l'inverse, les tarifs baissent bien comme il faut apparemment, Jacky a comprit que pour faire venir du monde, fallait du pas trop cher. S'il veut faire venir du monde à Colombes, Jacky devrait faire l'abonnement gratos. Voire même payer les abonnés. visiblement il arrive à faire venir du monde, après la 21ème journée, le Racing était la 7ème affluence du top14(116 400), loinnnnn devant... au hasard, le CO par exemple qui était 14ème (65 585). http://www.sportune.fr/sport-business/rugby-top-14-le-point-sur-les-affluences-club-par-club-56318 Avec la réception de Toulouse au Stade de France dans ce total non? toutafé, je fais la démonstration, 116 400 (affluence totale à la 21ème journée) - 44 300 (SDF contre le ST) = 72100 (personnes arrivées par hasard à YDM/Colombes, z'ont vu de la lumières, y sont rentrés) donc, un club bidon du 92 sans supporter, dans un stade pourris, isolé et pas desservi par les transports... fait mieux qu'un vrai club du SudOuest, blabla, vrai rugby, blabla, terroir, blabla, rugby de clocher, etc... CQFD
Gabi Posted May 18, 2012 Posted May 18, 2012 (edited) sur le forum du Racing, ils sont heureux, c'est l'inverse, les tarifs baissent bien comme il faut apparemment, Jacky a comprit que pour faire venir du monde, fallait du pas trop cher. S'il veut faire venir du monde à Colombes, Jacky devrait faire l'abonnement gratos. Voire même payer les abonnés. visiblement il arrive à faire venir du monde, après la 21ème journée, le Racing était la 7ème affluence du top14(116 400), loinnnnn devant... au hasard, le CO par exemple qui était 14ème (65 585). http://www.sportune.fr/sport-business/rugby-top-14-le-point-sur-les-affluences-club-par-club-56318 Avec la réception de Toulouse au Stade de France dans ce total non? Bien sûr. Ce qui explique que le SF soit en tête. Avec un match au SdF, on fait plus de supporters que l'ensemble de la saison à Pierre Antoine. Pour revenir au Racing, Lorenzetti a raison de faire de baisser les prix pour l'abonnement car malgré plusieurs saisons en élite avec de trés bons résultats, la H Cup et les stars, le nombre d'abonnés reste bas genre 4000, non ? Il serait idiot de sa part d'augmenter les prix... Au contraire, Lorenzetti a compris qu'il devait essayer d'augmenter le plus possible le nombre d'abonnées (noyau dur des supporters) en vue de l'Arena et de sa grande capacité. Edited May 18, 2012 by Gabi
Guest chomelaregle Posted May 18, 2012 Posted May 18, 2012 sur le forum du Racing, ils sont heureux, c'est l'inverse, les tarifs baissent bien comme il faut apparemment, Jacky a comprit que pour faire venir du monde, fallait du pas trop cher. S'il veut faire venir du monde à Colombes, Jacky devrait faire l'abonnement gratos. Voire même payer les abonnés. visiblement il arrive à faire venir du monde, après la 21ème journée, le Racing était la 7ème affluence du top14(116 400), loinnnnn devant... au hasard, le CO par exemple qui était 14ème (65 585). http://www.sportune.fr/sport-business/rugby-top-14-le-point-sur-les-affluences-club-par-club-56318 Avec la réception de Toulouse au Stade de France dans ce total non? Bien sûr. Ce qui explique que le SF soit en tête. Avec un match au SdF, on fait plus de supporter que l'ensemble de la saison à Pierre Antoine. Pour revenir au Racing, Lorenzetti a raison de faire de baisser les prix pour l'abonnement car malgré plusieurs saisons en élite avec de trés bons résultats et la H Cup, le nombre d'abonnés reste bas genre 4000, non ? Il serait idiot de sa part d'augmenter les prix... Au contraire, Lorenzetti a compris qu'il devait essayer d'augmenter le plus possible le nombre d'abonnées (noyau dur des supporters) en vue de l'Arena et de sa grande capacité. le SF a fait 2 ou 3 matchs au SDF à ce moment là de la saison, non? le ST a fait quelques matchs au stadium aussi, ça serait difficile de compter le nombres de pélerins, vraiment à domicile. fait combien de places le Wallon?
Gabi Posted May 18, 2012 Posted May 18, 2012 (edited) le SF a fait 2 ou 3 matchs au SDF à ce moment là de la saison, non? le ST a fait quelques matchs au stadium aussi, ça serait difficile de compter le nombres de pélerins, vraiment à domicile. fait combien de places le Wallon? 19.500 places (dont 11.000 abonnés je pense voire plus). Le Stadium peut permettre effectivement de te ramener 15.000 spectateurs supplementaires (ce qui est déjà bien par rapport à la grande majorité des clubs du Top14 ne disposant pas de grands stades à proximité) mais c'est incomparable avec un stade de france qui, d'un coup, va te ramener 60.000 spectacteurs de plus ou l'équivalent de 4 ou 5 matchs à domicile ! Edited May 18, 2012 by Gabi
Guest chomelaregle Posted May 18, 2012 Posted May 18, 2012 le SF a fait 2 ou 3 matchs au SDF à ce moment là de la saison, non? le ST a fait quelques matchs au stadium aussi, ça serait difficile de compter le nombres de pélerins, vraiment à domicile. fait combien de places le Wallon? 19.500 places (dont 11.000 abonnés je pense voire plus). Le Stadium peut permettre effectivement de te ramener 15.000 spectateurs supplementaires (ce qui est déjà bien par rapport à la grande majorité des clubs du Top14 ne disposant pas de grands stades à proximité) mais c'est incomparable avec un stade de france qui, d'un coup, va te ramener 60.000 spectacteurs de plus ou l'équivalent de 4 ou 5 matchs à domicile ! encore faut il le remplir le SDF ni le SF, ni le Racing ne l'ont fait cette saison, c'est la criiiise. sera remplit pour la finale.
djemerj Posted May 18, 2012 Posted May 18, 2012 le SF a fait 2 ou 3 matchs au SDF à ce moment là de la saison, non? le ST a fait quelques matchs au stadium aussi, ça serait difficile de compter le nombres de pélerins, vraiment à domicile. fait combien de places le Wallon? 19.500 places (dont 11.000 abonnés je pense voire plus). Le Stadium peut permettre effectivement de te ramener 15.000 spectateurs supplementaires (ce qui est déjà bien par rapport à la grande majorité des clubs du Top14 ne disposant pas de grands stades à proximité) mais c'est incomparable avec un stade de france qui, d'un coup, va te ramener 60.000 spectacteurs de plus ou l'équivalent de 4 ou 5 matchs à domicile ! encore faut il le remplir le SDF ni le SF, ni le Racing ne l'ont fait cette saison, c'est la criiiise. sera remplit pour la finale. Toulon amènera la foule c'est certain, mais Castres?
Guest chomelaregle Posted May 18, 2012 Posted May 18, 2012 le SF a fait 2 ou 3 matchs au SDF à ce moment là de la saison, non? le ST a fait quelques matchs au stadium aussi, ça serait difficile de compter le nombres de pélerins, vraiment à domicile. fait combien de places le Wallon? 19.500 places (dont 11.000 abonnés je pense voire plus). Le Stadium peut permettre effectivement de te ramener 15.000 spectateurs supplementaires (ce qui est déjà bien par rapport à la grande majorité des clubs du Top14 ne disposant pas de grands stades à proximité) mais c'est incomparable avec un stade de france qui, d'un coup, va te ramener 60.000 spectacteurs de plus ou l'équivalent de 4 ou 5 matchs à domicile ! encore faut il le remplir le SDF ni le SF, ni le Racing ne l'ont fait cette saison, c'est la criiiise. sera remplit pour la finale. Toulon amènera la foule c'est certain, mais Castres? tu dis ça exprès pour qu'on te réponde que le CO ne sera de toute façon pas en finale?
BOURRIN Posted May 18, 2012 Posted May 18, 2012 Seul le % de remplissage des stades est le bon chiffre.
olivier11 Posted May 18, 2012 Posted May 18, 2012 Seul le % de remplissage des stades est le bon chiffre. et laisse moi deviner qui est en tête??? :sorcerer:
BOURRIN Posted May 18, 2012 Posted May 18, 2012 Seul le % de remplissage des stades est le bon chiffre. et laisse moi deviner qui est en tête??? :sorcerer: Ben je dirais le RCT.
olivier11 Posted May 18, 2012 Posted May 18, 2012 Seul le % de remplissage des stades est le bon chiffre. et laisse moi deviner qui est en tête??? :sorcerer: Ben je dirais le RCT. ah merde t'as pas honte de me gâcher mes effets comme ça??? :devil:
Papalou Posted May 18, 2012 Posted May 18, 2012 Seul le % de remplissage des stades est le bon chiffre. et laisse moi deviner qui est en tête??? :sorcerer: Ben je dirais le RCT. Je propose que Rimram, spécialiste des calculs complexes, nous ponde un indice de performance du remplissage des stades, selon une formule qui tiendrait compte de la jauge totale, du nombre d'abonnés, du prix des places, de la zone de chalandise, du taux de remplissage, de la facilité d'accès (transports en commun, accès routier, places de parking), le tout pondéré par les performances sportives de l'équipe qui a bien évidemment une influence sur l'attractivité du produit.
etienne Posted May 18, 2012 Posted May 18, 2012 Seul le % de remplissage des stades est le bon chiffre. et laisse moi deviner qui est en tête??? :sorcerer: Ben je dirais le RCT. Arrete on sait tous que c'est Michelin! A la tv ils avaient dit une fois que c'etait autour de 98 ou 99% le taux de remplissage à Michelin, je n'ai plus le chiffre exact en tête.
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now