Guest Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 J'ai peur, mais j'ai hâte. Au revoir. Link to comment
kestandi Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 (edited) J'aime pas les Who... ...sinon Mourad remet en jeu le trophée du sphincter semaine prochaine. Edited May 26, 2012 by kestandi Link to comment
BOURRIN Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Je la sens pas notre 1/2 et je vois un rct/ st en finale Link to comment
statisticien Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Quelques chiffres. Depuis la saison 95-96, le stade toulousain a joué toutes les 1/2 finales. L'ASM, 50 %. Le CO et le RCT 2 sauf erreur. Depuis l'instauration de la poule unique (saison 2004-2005) et après vérification, le 1er de la saison régulière s'est toujours qualifié pour la finale. Le CO et le ST se sont déjà rencontrés au stade des 1/2 finale au stadium. C'était le 2 juin 2001. Le ST avait battu le CO 32 à 21. L'ASM et le RCT se sont rencontrés le 15 mai 2010 à St Etienne pour une victoire des auvergnats 35 à 29 après prolongations. Le vainqueur a ensuite gagné son premier brennus contre le premier de la saison régulière. Heureux présage ? Link to comment
Haddock Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Tout mais pas Toulon champion de France.... Link to comment
statisticien Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 (edited) Tout mais pas Toulon champion de France.... d'ailleurs, cette année là, le 3ème a été champion de france battant le 1er de la saison régulière Edited May 27, 2012 by statisticien Link to comment
MikaCuba Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Je la sens pas notre 1/2 et je vois un rct/ st en finale tsss n'importe quoi ! l'ASM va mettre une branlée au RCT .. déjà j'avais pronostiqué que le racing allait faire un coup ... mais là contre l'ASM, le RCT ne fait pas le poids devant ! dire autre chose serait indécent ... surtout sans hayman Link to comment
BOURRIN Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Je la sens pas notre 1/2 et je vois un rct/ st en finale déjà j'avais pronostiqué que le racing allait faire un coup ... Ce qu'ils n'ont pas fait , moi je pensais que le rct ne perdrait pas chez lui , je pense aussi qu'e le RCT va arriver a Toulouse la " fleur au fusil " sans la pression de leur président et rien que pour cela ils nous battront , par contre mourad leur remettra la pression pour la finale . Le ST sera champion 2012. Link to comment
tire-bouchon Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Dés qu'il a vu que son équipe était qualifiée, il est allé aux WC pour faire de la place. La nature a horreur du vide faites en sorte qu'il soit comblé. PS: C'est dégueulasse cette intervention: signé-Benoit XVI Link to comment
fonzie Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Je la sens pas notre 1/2 et je vois un rct/ st en finale déjà j'avais pronostiqué que le racing allait faire un coup ... Ce qu'ils n'ont pas fait , moi je pensais que le rct ne perdrait pas chez lui , je pense aussi qu'e le RCT va arriver a Toulouse la " fleur au fusil " sans la pression de leur président et rien que pour cela ils nous battront , par contre mourad leur remettra la pression pour la finale . Le ST sera champion 2012. On peut fermer le sujet, c'est bon, passons à la saison prochaine Link to comment
tolosaforever Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Tout mais pas Toulon champion de France.... +1 Link to comment
tolosaforever Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Toulouse - Castres, c'est pas fait !!! Les castrais sont trés bons en conquête et on a pu voir la qualité de notre jeu quand on se faisait dominer dans les fondamentaux. Mais avantage pour le stade qui a eu le temps de régénérer les organismes ! Clermont - RCT, y a pas photo, Toulon est trés limite en ce moment, et les auvergnats marchent sur l'eau... 15 points d'écart ! Link to comment
BOURRIN Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Tout mais pas Toulon mourad champion de France.... perso j'y vois plus comme cela Link to comment
Bracame Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Au coup de sifflet final de RCT-Métro, je me suis dit que la perspective d'un ASM-RCT allait stimuler les claviers, notamment ceux des talibans jaunards et des.anti-toulonnais viscéraux (qui sont parfois les mêmes). Et que du coup on allait bien se marrer pendant une bonne quinzaine. C'est parti... Link to comment
Guest Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Au coup de sifflet final de RCT-Métro, je me suis dit que la perspective d'un ASM-RCT allait stimuler les claviers, notamment ceux des talibans jaunards et des.anti-toulonnais viscéraux (qui sont parfois les mêmes). Et que du coup on allait bien se marrer pendant une bonne quinzaine. C'est parti... Tu dois être bien déçu, ou bien avoir des hallucinations. Je ne vois rien de tel ici. Au revoir. Link to comment
fanofnumber10 Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Au coup de sifflet final de RCT-Métro, je me suis dit que la perspective d'un ASM-RCT allait stimuler les claviers, notamment ceux des talibans jaunards et des.anti-toulonnais viscéraux (qui sont parfois les mêmes). Et que du coup on allait bien se marrer pendant une bonne quinzaine. C'est parti... toi tu preferes taper sur le CO et le ST, chacun son truc Link to comment
Parigot_Paris Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Un ST - CO, ça me laisse tout neutre. Du coup j'ai l'impression de servir à rien... Alors qu'un ASM - RCT ! GO ASM !!! Link to comment
adrien Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 ST/CO Le CO fera illusion une demi-heure puis regardera Toulouse jouer et finira par déjouer. Toulouse va montrer son visage "phases finales". Victoire du ST par 26 à 14. ASM/RCT Le RCT a du mal à entrer dans ses matchs et Clermont sera plus frais et plus sur de lui. L'ASM sait toujours se surmotiver face au RCT. Bien que toulonnais, je vois une victoire nette de l'ASM. ASM 29 - RCT 17 Finale ST-ASM fort prévisible, il est vrai. Match nul, deux champions de France cette année. Ce serait mérité... Link to comment
djemerj Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 ASM/RCT Le RCT a du mal à entrer dans ses matchs et Clermont sera plus frais et plus sur de lui. L'ASM sait toujours se surmotiver face au RCT. Bien que toulonnais, je vois une victoire nette de l'ASM. ASM 29 - RCT 17 C'est marrant je vois l'inverse, le RCT entrant mieux que l'ASM dans le match car on va manquer du rythme de la compétition. Et avec le mental qu'a montré le RCT pour gagner Samedi, je vous vois tenir l'avance jusqu'au bout. Mais je vois un gros match avec une grosse intensité. Link to comment
tire-bouchon Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Au coup de sifflet final de RCT-Métro, je me suis dit que la perspective d'un ASM-RCT allait stimuler les claviers, notamment ceux des talibans jaunards et des.anti-toulonnais viscéraux (qui sont parfois les mêmes). Et que du coup on allait bien se marrer pendant une bonne quinzaine. C'est parti... Tu dois être bien déçu, ou bien avoir des hallucinations. Je ne vois rien de tel ici. Au revoir. Tout à fait d'accord mon Président. pour les déclarations qui déchaînent les foules il faut s'adresser à Christine Lagarde. A bientôt. Link to comment
Guest Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Au coup de sifflet final de RCT-Métro, je me suis dit que la perspective d'un ASM-RCT allait stimuler les claviers, notamment ceux des talibans jaunards et des.anti-toulonnais viscéraux (qui sont parfois les mêmes). Et que du coup on allait bien se marrer pendant une bonne quinzaine. C'est parti... Tu dois être bien déçu, ou bien avoir des hallucinations. Je ne vois rien de tel ici. Au revoir. Tout à fait d'accord mon Président. pour les déclarations qui déchaînent les foules il faut s'adresser à Christine Lagarde. A bientôt. Lagarde est dans la ligne DSK: elle rêve d'avoir de la foule en masse. Au revoir. Link to comment
tire-bouchon Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Au coup de sifflet final de RCT-Métro, je me suis dit que la perspective d'un ASM-RCT allait stimuler les claviers, notamment ceux des talibans jaunards et des.anti-toulonnais viscéraux (qui sont parfois les mêmes). Et que du coup on allait bien se marrer pendant une bonne quinzaine. C'est parti... Tu dois être bien déçu, ou bien avoir des hallucinations. Je ne vois rien de tel ici. Au revoir. Tout à fait d'accord mon Président. pour les déclarations qui déchaînent les foules il faut s'adresser à Christine Lagarde. A bientôt. Lagarde est dans la ligne DSK: elle rêve d'avoir de la foule en masse. Au revoir. La communication bucco-génitale est en vogue au FMI! Link to comment
Panasonic Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Match en demi ASM-RCT gagné par l'ASM apres prolongation, 35 à 29. La seule question qui importe : qui va faire LE sauvetage du siècle en plaquant Lovobalavu à 2 minutes de la fin et 20cm de la ligne ? Canale plus va nous manquer. Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Match en demi ASM-RCT gagné par l'ASM apres prolongation, 35 à 29. La seule question qui importe : qui va faire LE sauvetage du siècle en plaquant Lovobalavu à 2 minutes de la fin et 20cm de la ligne ? Canale plus va nous manquer. En même temps, y'a de fortes chances que Lovobalavu aussi te manque (et si par hasard, il joue, ce sera certainement pas à l'aile) Link to comment
Manpat Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 on a des supporters partout ! https://fbcdn-sphoto...441207419_n.jpg Link to comment
Guest Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 on a des supporters partout ! https://fbcdn-sphoto...441207419_n.jpg C'est bien l'Armée Française. Il ne sait pas compter jusqu'à 4. Au revoir. Link to comment
Manpat Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 C'est sur que c'est plus facile les multiples de 1 ou... de Zéro. Link to comment
statoul Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 on a des supporters partout ! https://fbcdn-sphoto...441207419_n.jpg C'est bien l'Armée Française. Il ne sait pas compter jusqu'à 4. Au revoir. Cher VGE-BDV, ta fine ironie a retenue mon attention. Je me permets donc de te répondre. D'abord, VGE, c'est pas une bonne idée, certes il a le défaut d'être auvergnat comme toi, mais on ne peut pas dire qu'il ait marqué l'histoire de la Vième... Non content d'être devenue un Immortel de l'Académie (pour un seul bouquin pondu de qualité suspecte...), il nous a pondu sa constitution (néfaste à mon goût et à celui de ceux qui réflechissent...ironie perso...) pour laquelle on a dit Niet (à 55% en 2005 pour mémoire) et on se l'est fait mettre avec une adaptation made in le nabot tout en tics, qui enfin n'est plus là. Ceci dit amitié à toi et RDV pour la finale à Paris ! Link to comment
statoul Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Inéxorablement la finale sera à 90% ST - ASM (100% pour ST et 80% pour Clermont...). Je suis serein, même si Clermont dans le jeu a montré plus de constance et de puissance, en finale l'aspect psy est terriblement défiscient pour Clermont (d'ailleurs en demi contre Leinster c'est incroyable de s'effondrer ainsi après une telle première mi-temps de supériorité à tous niveaux...), et terriblement avantageux pour le ST. Les statistiques parlent : pour 11 finales de l'Asthme, 10 finales perdues avec une proba de 1/1024 (modélisée par le lancer d'une pièce équlibrée, essayez d'avoir 10 fois face de suite...) Pour le ST et sa cohorte de boucliers qu'on ne sait plus où mettre, la stat est flateuse : 18 boucliers pour combien de finales ? si quelqu'un sait. Link to comment
Manpat Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 25 finales en tant que Stade Toulousain et 1 en tant que SOE Toulouse. http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_toulousain Link to comment
statoul Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 25 finales en tant que Stade Toulousain et 1 en tant que SOE Toulouse. http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_toulousain SOE ou TOEC ? Link to comment
Manpat Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Je me fie au site, n'étant pas né à l"époque... Link to comment
statoul Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Je me fie au site, n'étant pas né à l"époque... Merci quand même. En tout cas 18/25 c'est mieux que 1/11 !!!!!!! Link to comment
Steve Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Inéxorablement la finale sera à 90% ST - ASM (100% pour ST et 80% pour Clermont...). Je suis serein, même si Clermont dans le jeu a montré plus de constance et de puissance, en finale l'aspect psy est terriblement défiscient pour Clermont (d'ailleurs en demi contre Leinster c'est incroyable de s'effondrer ainsi après une telle première mi-temps de supériorité à tous niveaux...), et terriblement avantageux pour le ST. Les statistiques parlent : pour 11 finales de l'Asthme, 10 finales perdues avec une proba de 1/1024 (modélisée par le lancer d'une pièce équlibrée, essayez d'avoir 10 fois face de suite...) Pour le ST et sa cohorte de boucliers qu'on ne sait plus où mettre, la stat est flateuse : 18 boucliers pour combien de finales ? si quelqu'un sait. Tu vois notre défaite contre le Leinster à cause d'une faiblesse psychologique toi ?! Moi j'ai vu deux blessés dès le début du match qui nous ont obligé à faire jouer chaque joueur de derrière à un poste autre que celui travaillé toute la semaine à l'entraînement + un arbitrage sujet à caution... Mais en aucun cas un problème psychologique ! Link to comment
Guest Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Content de revoir Statoul, c'est bien que les phases finales approchent. Mais, mor(jaune et)bleu, je ne suis pas auvergnat. Au revoir. Link to comment
statoul Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Content de revoir Statoul, c'est bien que les phases finales approchent. Mais, mor(jaune et)bleu, je ne suis pas auvergnat. Au revoir. Comment peux tu, si tu n'est pas auvergnat, avoir choisi un si mauvais cheval ? Que de déceptions et de frustrations inutiles ! Link to comment
Guest Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Content de revoir Statoul, c'est bien que les phases finales approchent. Mais, mor(jaune et)bleu, je ne suis pas auvergnat. Au revoir. Comment peux tu, si tu n'est pas auvergnat, avoir choisi un si mauvais cheval ? Que de déceptions et de frustrations inutiles ! Aucune frustration. Mais je te promets de prendre ma plus belle plume pour te narrer tout cela dès que l'ASM aura remporté un Brennus contre Toulouse. Pas avant. Au revoir. Link to comment
statoul Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Content de revoir Statoul, c'est bien que les phases finales approchent. Mais, mor(jaune et)bleu, je ne suis pas auvergnat. Au revoir. Comment peux tu, si tu n'est pas auvergnat, avoir choisi un si mauvais cheval ? Que de déceptions et de frustrations inutiles ! Aucune frustration. Mais je te promets de prendre ma plus belle plume pour te narrer tout cela dès que l'ASM aura remporté un Brennus contre Toulouse. Pas avant. Au revoir. J'ai été ravi que Clermont soit champion enfin : pour tous les fidèles supporters (sur plusieurs générations quand même...) et pour que cette région de France goûte à l'immense bonheur du titre. Et quelque part je ne serais pas si déçu que ça si Clermont nous battait (vous le méritez quand même cela va être la huitième confrontation en finale !) Mais je suis un indécrotable Toulousain si fier qu'il regarde toujours son ST avec des yeux de Chimène. Et puis bon, j'ai beau le tourner dans tous les sens, j'y crois pas du tout pour vous en finale. Link to comment
Guest Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Content de revoir Statoul, c'est bien que les phases finales approchent. Mais, mor(jaune et)bleu, je ne suis pas auvergnat. Au revoir. Comment peux tu, si tu n'est pas auvergnat, avoir choisi un si mauvais cheval ? Que de déceptions et de frustrations inutiles ! Aucune frustration. Mais je te promets de prendre ma plus belle plume pour te narrer tout cela dès que l'ASM aura remporté un Brennus contre Toulouse. Pas avant. Au revoir. J'ai été ravi que Clermont soit champion enfin : pour tous les fidèles supporters (sur plusieurs générations quand même...) et pour que cette région de France goûte à l'immense bonheur du titre. Et quelque part je ne serais pas si déçu que ça si Clermont nous battait (vous le méritez quand même cela va être la huitième confrontation en finale !) Mais je suis un indécrotable Toulousain si fier qu'il regarde toujours son ST avec des yeux de Chimène. Et puis bon, j'ai beau le tourner dans tous les sens, j'y crois pas du tout pour vous en finale. 1994 1999 2001 2008 Ce serait la 5ème confrontation en finale. Au revoir. Link to comment
crazybib Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Tsss Zaurez l'air malin tous les deux à regarder Castres Toulon... Link to comment
statoul Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Content de revoir Statoul, c'est bien que les phases finales approchent. Mais, mor(jaune et)bleu, je ne suis pas auvergnat. Au revoir. Comment peux tu, si tu n'est pas auvergnat, avoir choisi un si mauvais cheval ? Que de déceptions et de frustrations inutiles ! Aucune frustration. Mais je te promets de prendre ma plus belle plume pour te narrer tout cela dès que l'ASM aura remporté un Brennus contre Toulouse. Pas avant. Au revoir. J'ai été ravi que Clermont soit champion enfin : pour tous les fidèles supporters (sur plusieurs générations quand même...) et pour que cette région de France goûte à l'immense bonheur du titre. Et quelque part je ne serais pas si déçu que ça si Clermont nous battait (vous le méritez quand même cela va être la huitième confrontation en finale !) Mais je suis un indécrotable Toulousain si fier qu'il regarde toujours son ST avec des yeux de Chimène. Et puis bon, j'ai beau le tourner dans tous les sens, j'y crois pas du tout pour vous en finale. 1994 1999 2001 2008 Ce serait la 5ème confrontation en finale. Au revoir. T'es sûr qu'il n'y en a pas eu 3 avant, bien avant ? Link to comment
crazybib Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Content de revoir Statoul, c'est bien que les phases finales approchent. Mais, mor(jaune et)bleu, je ne suis pas auvergnat. Au revoir. Comment peux tu, si tu n'est pas auvergnat, avoir choisi un si mauvais cheval ? Que de déceptions et de frustrations inutiles ! Aucune frustration. Mais je te promets de prendre ma plus belle plume pour te narrer tout cela dès que l'ASM aura remporté un Brennus contre Toulouse. Pas avant. Au revoir. J'ai été ravi que Clermont soit champion enfin : pour tous les fidèles supporters (sur plusieurs générations quand même...) et pour que cette région de France goûte à l'immense bonheur du titre. Et quelque part je ne serais pas si déçu que ça si Clermont nous battait (vous le méritez quand même cela va être la huitième confrontation en finale !) Mais je suis un indécrotable Toulousain si fier qu'il regarde toujours son ST avec des yeux de Chimène. Et puis bon, j'ai beau le tourner dans tous les sens, j'y crois pas du tout pour vous en finale. 1994 1999 2001 2008 Ce serait la 5ème confrontation en finale. Au revoir. T'es sûr qu'il n'y en a pas eu 3 avant, bien avant ? Certain. Link to comment
Guest Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 (edited) @Crazy: je n'ai pas dit que c'était pour cette année. mais je m'en satisferais. @Statoul: les finales perdues de l'ASM 1936 Narbonne 1937 Vienne 1970 La Voulte 1978 Béziers 2007 SF 2009 Perpignan + les 4 contre Toulouse: Au revoir. Edited May 28, 2012 by VGE Link to comment
BOURRIN Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Perso du temps que l'on gagne la 2012 contre le ST et surtout que c'est Bouilhou le capitaine Link to comment
statoul Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 @Crazy: je n'ai pas dit que c'était pour cette année. mais je m'en satisferais. @Statoul: les finales perdues de l'ASM 1936 Narbonne 1937 Vienne 1970 La Voulte 1978 Béziers 2007 SF 2009 Perpignan + les 4 contre Toulouse: Au revoir. Je ne sais pas si on te l'a déjà dit, mais t'es chiant avec ton Au revoir permanent. Imagine quand tu va bosser, qu'à tes collègues, plusieurs fois dans la journée, tu leur dit : Au revoir. Ils vont te prendre pour un con, non ? Sinon, c'est ton style et au moins tu donnes des repères. Pour moi c'est bon pour ce soir alors je dis une seule fois : Au revoir ! Link to comment
Guest Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 @Crazy: je n'ai pas dit que c'était pour cette année. mais je m'en satisferais. @Statoul: les finales perdues de l'ASM 1936 Narbonne 1937 Vienne 1970 La Voulte 1978 Béziers 2007 SF 2009 Perpignan + les 4 contre Toulouse: Au revoir. Je ne sais pas si on te l'a déjà dit, mais t'es chiant avec ton Au revoir permanent. Imagine quand tu va bosser, qu'à tes collègues, plusieurs fois dans la journée, tu leur dit : Au revoir. Ils vont te prendre pour un con, non ? Sinon, c'est ton style et au moins tu donnes des repères. Pour moi c'est bon pour ce soir alors je dis une seule fois : Au revoir ! Au revoir. Au revoir. Link to comment
BOURRIN Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 VGE t'es certain pour la 2007 dans la case défaite ? Link to comment
Guest Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 VGE t'es certain pour la 2007 dans la case défaite ? En effet. Du coup j'ai menti à Statoul: j'ai vraiment ressenti de la frustration suite à la sodomie arbitrale de cette petite b. de Maciello. Au revoir. Link to comment
Recommended Posts