Aller au contenu

Toulouse - Castres


jauzy19

Messages recommandés

moi je suis toulousefanjusquauboutàfond et j'emmerde les Castrais qui on de petit zizis daïeurs leur non c'est Castrais comme Castrais et cé la honte et en plusse il save pas écrire !

Là. Je pense que ce post est enfin digne d'une phase finale parce qu'à force de citer des bribes de règlements et des statistiques de sélection, on va penser que vous êtes de bonne foi, tous. :devil:

Castré et petit zizi, c'est quand même pas de bol... :shaun:

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

moi je suis toulousefanjusquauboutàfond et j'emmerde les Castrais qui on de petit zizis daïeurs leur non c'est Castrais comme Castrais et cé la honte et en plusse il save pas écrire !

Là. Je pense que ce post est enfin digne d'une phase finale parce qu'à force de citer des bribes de règlements et des statistiques de sélection, on va penser que vous êtes de bonne foi, tous. :devil:

Castré et petit zizi, c'est quand même pas de bol... :shaun:

Oui Gabi, toi aussi tu avais perçu l'ironie distante de mon propos. :chinois:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Sinon plus sérieusement c'est un peu tôt surtout pour un joueur de 1ere ligne, mais encore une fois on s'extasie sur un joueur qui a un superbe potentiel mais qu'on laisse pas murir. J'espère qu'ils vont pas vous le cramer

J'aurais préféré que PSA prenne un mec confirmé style Guirado, ou pour précher pour ma paroisse Héguy qui a fait une superbe fin de saison

Guirado est suspendu.

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak
Sinon plus sérieusement c'est un peu tôt surtout pour un joueur de 1ere ligne, mais encore une fois on s'extasie sur un joueur qui a un superbe potentiel mais qu'on laisse pas murir. J'espère qu'ils vont pas vous le cramer

J'aurais préféré que PSA prenne un mec confirmé style Guirado, ou pour précher pour ma paroisse Héguy qui a fait une superbe fin de saison

Guirado est suspendu.

ben sa suspension n'a t'elle justement pas été décalé au début de la saison prochaine?

Lien vers le commentaire

moi je suis toulousefanjusquauboutàfond et j'emmerde les Castrais qui on de petit zizis daïeurs leur non c'est Castrais comme Castrais et cé la honte et en plusse il save pas écrire !

Là. Je pense que ce post est enfin digne d'une phase finale parce qu'à force de citer des bribes de règlements et des statistiques de sélection, on va penser que vous êtes de bonne foi, tous. :devil:

Tiens, j'ai loupé 1 épisode on a perdu TROPICO ou quoi? Il est interdit d'antenne, on le lit plus... Tropico si tu nous lis le peuple toulousain a besoin de tes lumières dans ces moments difficiles...

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

N'étant pas habitué de vendre des places , je mets mon annonce ici ....sinon me dire SVP ou la mettre.

Donc je vends 4 places côte a côte pour le match ST/CO porte 28 ...prix coutant bien sûr 25 euros.

Lien vers le commentaire

N'étant pas habitué de vendre des places , je mets mon annonce ici ....sinon me dire SVP ou la mettre.

Donc je vends 4 places côte a côte pour le match ST/CO porte 28 ...prix coutant bien sûr 25 euros.

vendues

Lien vers le commentaire

N'étant pas habitué de vendre des places , je mets mon annonce ici ....sinon me dire SVP ou la mettre.

Donc je vends 4 places côte a côte pour le match ST/CO porte 28 ...prix coutant bien sûr 25 euros.

vendues

Et merde!!!

Lien vers le commentaire

N'étant pas habitué de vendre des places , je mets mon annonce ici ....sinon me dire SVP ou la mettre.

Donc je vends 4 places côte a côte pour le match ST/CO porte 28 ...prix coutant bien sûr 25 euros.

vendues

Et merde!!!

j'en ai 2 autres a vendre pour un match bien plus beau que celui de samedi .

Lien vers le commentaire

N'étant pas habitué de vendre des places , je mets mon annonce ici ....sinon me dire SVP ou la mettre.

Donc je vends 4 places côte a côte pour le match ST/CO porte 28 ...prix coutant bien sûr 25 euros.

vendues

Et merde!!!

j'en ai 2 autres a vendre pour un match bien plus beau que celui de samedi .

Tu m'interesse!

Lien vers le commentaire

N'étant pas habitué de vendre des places , je mets mon annonce ici ....sinon me dire SVP ou la mettre.

Donc je vends 4 places côte a côte pour le match ST/CO porte 28 ...prix coutant bien sûr 25 euros.

vendues

Et merde!!!

j'en ai 2 autres a vendre pour un match bien plus beau que celui de samedi .

T'as des places pour Colomiers - Valence d'Agen? :sorcerer:

Lien vers le commentaire

moi je suis toulousefanjusquauboutàfond et j'emmerde les Castrais qui on de petit zizis daïeurs leur non c'est Castrais comme Castrais et cé la honte et en plusse il save pas écrire !

Là. Je pense que ce post est enfin digne d'une phase finale parce qu'à force de citer des bribes de règlements et des statistiques de sélection, on va penser que vous êtes de bonne foi, tous. :devil:

Excuse mon indiscrétion Parigot de Paris, tête de veau, tête de chien , tu n'en serais pas ... de la ...

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

moi je suis toulousefanjusquauboutàfond et j'emmerde les Castrais qui on de petit zizis daïeurs leur non c'est Castrais comme Castrais et cé la honte et en plusse il save pas écrire !

Là. Je pense que ce post est enfin digne d'une phase finale parce qu'à force de citer des bribes de règlements et des statistiques de sélection, on va penser que vous êtes de bonne foi, tous. :devil:

Excuse mon indiscrétion Parigot de Paris, tête de veau, tête de chien , tu n'en serais pas ... de la ...

Non, Statoul, je te rassure ! :chinois:

Mais tu m'avais quand même manqué, ta présence est signe de phases finales ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

N'étant pas habitué de vendre des places , je mets mon annonce ici ....sinon me dire SVP ou la mettre.

Donc je vends 4 places côte a côte pour le match ST/CO porte 28 ...prix coutant bien sûr 25 euros.

t'as pas une petite idée?? :sorcerer:

Modifié par txuri gorriak
Lien vers le commentaire
gronounours

La compo du Midol ça donne quoi ?

Compo MIDOL :

Poux-Servat-Johnston

Albacete-Maestri

Bouilhou-Picamoles-Dusautoir

Doussain-Beauxis

Matanavou-McAlister-Fritz-Clerc

Poitrenaud

Banc : Steenkamp-Tolofua-Montès-Millo-Lamboley-Burgess-Jauzion-David ou Donguy.

Beaucoup de 'surprises' :

- Doussain titulaire préféré à Burgess

- Beauxis en 10 préféré à McAlister

- McAlister en 12 préféré à Jauzion

- Matanavou titulaire préféré à Donguy

- Nyanga et Galan pas dans les 23

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire

Merci Gronounours! :)

La seule vraie surprise pour moi c'est l'absence de Nyanga dans la 23, il doit être blessé c'est pas possible.

Burgess ça fait deux trois matchs qu'il n'est pas bon,

Par contre l'association beauxis - Doussain on a pas du la voir beaucoup non ?

Lien vers le commentaire

La compo du Midol ça donne quoi ?

Compo MIDOL :

Poux-Servat-Johnston

Albacete-Maestri

Bouilhou-Picamoles-Dusautoir

Doussain-Beauxis

Matanavou-McAlister-Fritz-Clerc

Poitrenaud

Banc : Steenkamp-Tolofua-Montès-Millo-Lamboley-Burgess-Jauzion-David ou Donguy.

Beaucoup de 'surprises' :

- Doussain titulaire préféré à Burgess

- Beauxis en 10 préféré à McAlister

- McAlister en 12 préféré à Jauzion

- Matanavou titulaire préféré à Donguy

- Nyanga et Galan pas dans les 23

Absence d'un 8 remplaçant aussi. Picamoles va t il tenir tout un match. Bizarre cette composition surtout en 3ème ligne...

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

La compo du Midol ça donne quoi ?

Compo MIDOL :

Poux-Servat-Johnston

Albacete-Maestri

Bouilhou-Picamoles-Dusautoir

Doussain-Beauxis

Matanavou-McAlister-Fritz-Clerc

Poitrenaud

Banc : Steenkamp-Tolofua-Montès-Millo-Lamboley-Burgess-Jauzion-David ou Donguy.

Beaucoup de 'surprises' :

- Doussain titulaire préféré à Burgess

- Beauxis en 10 préféré à McAlister

- McAlister en 12 préféré à Jauzion

- Matanavou titulaire préféré à Donguy

- Nyanga et Galan pas dans les 23

Absence d'un 8 remplaçant aussi. Picamoles va t il tenir tout un match. Bizarre cette composition surtout en 3ème ligne...

Lamboley a déjà joué de nombreuses fois en 8, ça fait un moment c'est vrai.

Lien vers le commentaire

La compo du Midol ça donne quoi ?

Compo MIDOL :

Poux-Servat-Johnston

Albacete-Maestri

Bouilhou-Picamoles-Dusautoir

Doussain-Beauxis

Matanavou-McAlister-Fritz-Clerc

Poitrenaud

Banc : Steenkamp-Tolofua-Montès-Millo-Lamboley-Burgess-Jauzion-David ou Donguy.

Beaucoup de 'surprises' :

- Doussain titulaire préféré à Burgess

- Beauxis en 10 préféré à McAlister

- McAlister en 12 préféré à Jauzion

- Matanavou titulaire préféré à Donguy

- Nyanga et Galan pas dans les 23

Absence d'un 8 remplaçant aussi. Picamoles va t il tenir tout un match. Bizarre cette composition surtout en 3ème ligne...

Bobol tiens la forme de sa vie !! Il pourra assurer à ce poste si besoin...

Les coaches se méfient vraiment de la touche castraise qui est un gros point fort.

Pour moi, il n'y a qu'une réelle surprise, c'est Doussain titulaire. Tant mieux pour lui, c'est SA chance !

Lien vers le commentaire
gronounours

Et Matanavou préféré à Donguy ça ne surprend (un peu) que moi ? :blink:

Il a intérêt de bien avoir travaillé la réception des chandelles ces dernières semaines ... :crying:

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire

Et Matanavou préféré à Donguy ça ne surprend (un peu) que moi ? :blink:

Il a intérêt de bien avoir travaillé la réception des chandelles ces dernières semaines ... :crying:

+1.

Pour moi, c'est LA surprise !!

Matanavou sera notre point faible samedi. En espérant que les castrais n'aient pas l'idée de le bombarder.

Lien vers le commentaire

Et Matanavou préféré à Donguy ça ne surprend (un peu) que moi ? :blink:

Il a intérêt de bien avoir travaillé la réception des chandelles ces dernières semaines ... :crying:

+1.

Pour moi, c'est LA surprise !!

Matanavou sera notre point faible samedi. En espérant que les castrais n'aient pas l'idée de le bombarder.

Si on ne bombarde pas Matanavou samedi, c'est que le staff n'a regardé aucun match perdu par le ST à la vidéo. Comme les 2 coachs sont très friands de vidéo, attendons nous à des chandelles tout le match entre Barnard et Teulet sur Matanavou. Mais si le staff l'a mis, c'est qu'ils ont travaillé ce secteur avec l'intéressé aussi...

Bizarre que Sowerby ait disparu complêtement depuis sa non prolongation et son annonce à Grenoble...

Nyanga absent, c'est qu'il est blessé. mais comme le ST travaille à huit clos et qu'aucun n'a communiqué sur quoique ce soit pendant la semaine, comment le merdol nous a sorti cette compo???

Lien vers le commentaire

En 9, le staff devait choisir entre un joueur qui a fait une belle saison, des gros matchs mais qui fait n'importe quoi depuis un mois. Et un joueur qui a fait une saison linéaire mais médiocre. Ils ont préféré assurer en choisissant le médiocre, ils ont eu raison je pense.

Moi, j'aurais bien mis un joueur qui est toujours correct ou bon (pas exceptionnel, pas transcendant mais jamais mauvais) qui s'appelle Bézy... :whist:

Bon, allez, je plaisante c'était juste pour rerererererere-lancer un éternel débat. :smile:

C'est dommage de ne pas avoir pris Blair pour une pige d'un an (le temps que Doussain se refasse la cerise) vu qu'il cherchait absolument un club et qu'il s'est finalement bradé en ProD2 à Brive avec un salaire inférieur à Vergallo. :whist:

Mais bon, ca aurait fait trop de monde... Mais quelle idée d'avoir prolongé Vergallo avec un contrat longue durée... :shaun:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Et Matanavou préféré à Donguy ça ne surprend (un peu) que moi ? :blink:

Il a intérêt de bien avoir travaillé la réception des chandelles ces dernières semaines ... :crying:

Le staff doit miser sur une lutte avec Teulet ou Andreu dans les airs :sorcerer: Par contre si c'est Martial :crying:

Pour les choix du staff, c'est surtout le cas Doussian qui m'interpelle. Certes Burgess a été moins performant ces derniers temps mais Doussain n'a absolument rien montré depuis son retour de la CDM.

Lien vers le commentaire

Sinon, c'est une compo historique : en 10 ans chez nous, Jauzion n'a pas dû être bien souvent sur le banc lors des phases finales du Top14... :whist:

Lien vers le commentaire

Pour les choix du staff, c'est surtout le cas Doussian qui m'interpelle. Certes Burgess a été moins performant ces derniers temps mais Doussain n'a absolument rien montré depuis son retour de la CDM.

Ou alors le staff du ST est tellement prétentieux et sûr de la victoire qu'il fait du turnover et réserve la compo type (charnière Burgess-Mc A, Jauzion en 12, Donguy plutôt que Matanavou) pour la finale. :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

comment peut on se passer de burgess ? :blink:

doussain est beaucoup trop lent ..

ou alors c'est qeu vu le rythme affiché par le CO en barrage, on a estimé que .. :P

Lien vers le commentaire

Il est sûr que parmi tous les joueurs de l'effectif, Doussain-Beauxis est la charnière la plus lente que le ST puisse aligner. On verra.

Lien vers le commentaire

comment peut on se passer de burgess ? :blink:

doussain est beaucoup trop lent ..

ou alors c'est qeu vu le rythme affiché par le CO en barrage, on a estimé que .. :P

Mika ne stresse pas déjà !!

On ne va pas se "passer" de Burgess.

Un match, il se gagne à 23 joueurs maintenant, pas à 15. Et les remplaçants sont au moins aussi importants que les titulaires, si ce n'est plus puisque ce sont eux qui finissent le match sur la pelouse et qui ont donc le résultat final en main.

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas non plus le choix de Doussain.

Si on veut battre Castres, cela passera par du jeu et de la vitesse ... or avec Doussain en 9 on se complique la tâche pour dynamiser notre jeu.

Vouloir prendre le CO devant, ce n'est pas la chose la plus aisée.

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas non plus le choix de Doussain.

Si on veut battre Castres, cela passera par du jeu et de la vitesse ... or avec Doussain en 9 on se complique la tâche pour dynamiser notre jeu.

Vouloir prendre le CO devant, ce n'est pas la chose la plus aisée.

Je ne suis pas convaincu que la victoire passera par du jeu et de la vitesse. Elle passera d'abord par la conquête et les rucks (où le CO excelle) ainsi que la défense (malheur à qui se met à la faute...surtout face à Teulet). Sur ce dernier point, les sorties de mêlée de Masoe auraient été destructrices face à Burgess. Elles trouveront du répondant avec Jean-Marc. Et je pense que le fait de faire entrer Burgess en cours de jeu peut être intéressant pour dynamiser notre jeu dans l'hypothèse où nous serions en difficulté.

Par contre, je n'arrive pas à croire qu'on mette qu'un 3ème ligne sur le banc...

Lien vers le commentaire

Quand on pense que notre meilleur défenseur du trio du coeur du jeu 9-10-12 sera notre demi de mélée.

Le staff a peut-être mis Doussain car il a considéré que mettre Burgess-Beauxis-Mc A, c'était trop léger défensivement.

Lien vers le commentaire

Quand on pense que notre meilleur défenseur du trio du coeur du jeu 9-10-12 sera notre demi de mélée.

Le staff a peut-être mis Doussain car il a considéré que mettre Burgess-Beauxis-Mc A, c'était trop léger défensivement.

CQFD :chinois:

Lien vers le commentaire

C'est le même axe qu'à Bordeaux.

Burgess est un bon défenseur, je crois pas que ça se joue là-dessus. Seule l'absence de Nyanga est très surprenante les autres choix peuvent se comprendre.

Lien vers le commentaire

Ce qui m'interpelle toujours dans la stratégie des clubs c'est de systématiquement chercher à contrer l'adversaire sur ses points forts quitte à sacrifier son propre jeu, ou du moins ne pas essayer de l'imposer à l'adversaire. Quant on est intrinsèquement plus faible, celà peut permettre de résister et tenter un coup, mais dans le cas du stade, n'y aurait'il pas mieux à faire... ?

Lien vers le commentaire

Comment peut on préférer un Nyanga a un Bouilhou ? :blink:

Il est plus fort sur contre en touche. Après je le touve en regain de forme par rapport à son début de saison fantômatique,à l'inverse de Nyanga qui a fait une saison de feu mais qui est peut être un peu plus émoussé.
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas non plus le choix de Doussain.

Si on veut battre Castres, cela passera par du jeu et de la vitesse ... or avec Doussain en 9 on se complique la tâche pour dynamiser notre jeu.

Vouloir prendre le CO devant, ce n'est pas la chose la plus aisée.

avec le 10-12 aligné, il faut un gros defenseur en 9 ....

Lien vers le commentaire

un castrais qui ce vente du nombres de spectateur !!! lol

10000supporters a castres ,pour une agglomeration de 60000habitant

je te laisse compter !!!!!!! toulouse et son million d habitants

pavoiser, moquez vous,

nous le castres olympique, c est ame, notre equipe de toujours et pour toujours

allez le co..............................................

10.000 de moyenne à Pierre Antoine ? Donc tous les matchs ont été joués quasiment à guichet fermé ! :whist:

si tu mets Toulouse à 1 million d'habitant alors parle au moins de l'agglomération Castres-Mazamet (80.000 habitants). :P

Sinon, il faudrait comparer avec les clubs des autres petites villes du Top14 (Bayonne, Brive, Biarritz) pour savoir si Castres a vraiment un nombre de spectateurs exceptionnel. :whist:

http://www.sportune.fr/sport-business/rugby-top-14-le-point-sur-les-affluences-club-par-club-56318

et sur la première partie de la saison

http://www.lnr.fr/IMG/pdf/Dossier_Statistiques_Phase_Aller_TOP14Orange.pdf

Pour info à Biarritz, 27.000 habitants :sorcerer:

je vais te dire; une grande equipe c est a l exterieur que tu la vois

c est idem pour le public, et delors qu il faut faire quelques kilometres, vous etes domine en nombres que ce soit contre l usap a montpellier

ou l asm a marseille ou toutes les finales vous etes en comite restreint ou j en suis certain que nous aurions ete plus nombreux que vous sur terain autre que le stadium...................un peu plus d humilite chers stadiste, pour memoire dans le tarn nous avons plus de club de haut niveau que dans votre departement de la haute garonne et tous avec un public different.................c est le co c le co c le co c le co............

faut dire qu'a part le co a castres... y a pas grand chose d'autres.... Ah si les champignons et la peche...

ok ok je sors.

On se déplace moins certes, mais aussi car nous n'avons pas un budget illimité et on ne peut pas forcement se déplacer a chaque fois... Castres vous avait au max un match en déplacement par an pour le moment... On jugera quand vous aurez d'autres phase finales a jouer année apres année. Pour le moment profil bas

En 3 pages de post, y a eu personne pour expliquer a notre nouvel ami castrais que Txuri a qui il repond n'est pas toulousain, avec un pseudo pareil y avait pas besoin d'etre depuis 10 ans sur le forum.....

Lien vers le commentaire

Comment peut on préférer un Nyanga a un Bouilhou ? :blink:

Bien une question de Montferrandais, ça! En phase finale, Bouilhou est indispensable au Stade depuis près de 10 ans. Il le sera encore demain, en touche bien sûr, mais aussi par son intelligence de jeu de façon générale....et son vice.

Lien vers le commentaire

Comment peut on préférer un Nyanga a un Bouilhou ? :blink:

Bien une question de Montferrandais, ça! En phase finale, Bouilhou est indispensable au Stade depuis près de 10 ans. Il le sera encore demain, en touche bien sûr, mais aussi par son intelligence de jeu de façon générale....et son vice.

C'est vrai que je n'ai pas vu tous les du stade cette saison , mais sûr ce que j'ai vu cela me semblait bizarre ...un peu comme chez nous entre Pierre et Jacquet.

Lien vers le commentaire

Comment peut on préférer un Nyanga a un Bouilhou ? :blink:

Il est plus fort sur contre en touche. Après je le touve en regain de forme par rapport à son début de saison fantômatique,à l'inverse de Nyanga qui a fait une saison de feu mais qui est peut être un peu plus émoussé.

Bouilhou est papa depuis quelques jours. pas sur qu'il soit a fond dans la preparation de ce match

Modifié par erixx1
Lien vers le commentaire

En tout cas, cette même compo' a été officialisée par la lnr à l'instant.

David a été préféré à Donguy sur le banc. On a donc aucun ailier sur le banc et 2 centres ... je trouve ça étrange.

Modifié par Glorin
Lien vers le commentaire

Très surprenant l'absence de Nyanga.

Les prévisions météo annoncent de la pluie, est-ce l'explication pour expliquer la charnière Doussain-Beauxis?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...