Aller au contenu

Matchs Amicaux


Invité chomelaregle

Messages recommandés

Invité chomelaregle

Les joueurs du Racing seront en vacances à l'issue de la grillade de demain.

Le retour à l'entraînement est prévu le 9 juillet avec un stage à Lausanne du 21 au 28 juillet, puis deux matchs amicaux contre Toulouse à Béziers et à Grenoble face au FCG Rugby.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Invité chomelaregle

Le jeudi 9 août, le Racing et le Stade toulousain vont s'affronter lors d'un match amical de reprise, au Stade de la Méditerranée. Les places seront vendues à 10 euros et les équipes de Béziers et de Carcassonne s'affronteront en lever de rideau.

Lien vers le commentaire

Le jeudi 9 août, le Racing et le Stade toulousain vont s'affronter lors d'un match amical de reprise, au Stade de la Méditerranée. Les places seront vendues à 10 euros et les équipes de Béziers et de Carcassonne s'affronteront en lever de rideau.

ça comptera pour le trophée Coubertin ? :shaun:

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Sur la page Facebook:stade toulousain,0 fil des essais . Y a les nouveaux maillots du stade.

Et pour ceux qui n'ont pas face de bouc, tu peux balancer les images ici stp?

Merki ! :smile:

Lien vers le commentaire

Les maillots sont des fake sa était confirmé sur Facebook sur la page stade toulousain o fil des essais ...

Les quatres étoiles sont désormais alignées donc c'est forcément un fake.

je me disais aussi : "Nike a engagé un vrai créateur ?" :shaun:

Lien vers le commentaire

Bon. Est-ce qu'un hispanophone peut surfer quelque part pour savoir si les matches des pumas (ou pumitas, je ne sais plus) contre le SF seront retransmis quelque part ? Je sais pas dire "télévisé" en espagnol. (Televisado ? ThierryGilardisacion ?) :chinois:

P.S. : le deuxième maillot est couillu. Ca c'est l'ADN du ST ! :original:

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

Bon. Est-ce qu'un hispanophone peut surfer quelque part pour savoir si les matches des pumas (ou pumitas, je ne sais plus) contre le SF seront retransmis quelque part ? Je sais pas dire "télévisé" en espagnol. (Televisado ? ThierryGilardisacion ?) :chinois:

P.S. : le deuxième maillot est couillu. Ca c'est l'ADN du ST ! :original:

Je n'ai rien trouvé sur les sites argentins pour l'instant. ESPN est néanmoins le diffuseurs "officiel" des Pumas. En France Bein Sport qui se positionnerait sur les matchs amicaux, peut être seront ils intéressés par ces matchs dans la pampa.

Lien vers le commentaire

USAP 62 - o Narbonne , 10 essais pour USAP+ 1 carton rouge à la fin du match

Ça n'aurait pas été un match de l'USAP sans ça, même si c'est un match amical :smile:

Lien vers le commentaire

Les maillots sont des fake sa était confirmé sur Facebook sur la page stade toulousain o fil des essais ...

Les quatres étoiles sont désormais alignées donc c'est forcément un fake.

je me disais aussi : "Nike a engagé un vrai créateur ?" :shaun:

Et pourtant ils ont sorti des polos avec ce dessin (larges bandes horizontales rouges et noires) il n'y a pas si longtemps, donc pourquoi pas les maillots de matches...C'est vrai que ce serait vraiment bien.

Lien vers le commentaire

And the winner is Vilaceca...

et ben non

Guillaume Vilacopa selon l'equipe.fr

Usap - Narbonne : 62-0

Bonne soirée pour les supporters catalans qui ont assisté à un match amical à sens unique de l'Usap face à Narbonne (62-0). Dans cette rencontre disputée en trois tiers-temps, les Perpignanais ont inscrit pas moins de dix essais. En revanche, la saison n'est pas encore commencée que les Sang et Or se font remarquer au niveau de la discipline puisque Guillaume Vilacopa a pris un carton rouge à la 74e pour brutalité.

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Usap-narbonne-62-0/300009

Lien vers le commentaire

And the winner is Vilaceca...

La protection de l'Usap est uniquement valable en top 14 et Vilaceca ne le savait pas.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Invité chomelaregle

Suivez Toulouse-Racing, au bord du terrain, dans un canapé !

PUBLIÉ LE 31/07/2012

La Stadium Cup offre la possibilité de vivre le match amical Stade Toulousain - Racing Metro 92 installé sur un canapé au bord du terrain, pour admirer de plus près les stars présentent le 9 août au Stade de la Méditerranée à Béziers, comme si vous étiez chez vous !

Vous souhaitez assister au match au bord du terrain installé sur un canapé comme à la maison, pour admirer vos équipes de Rugby préférées, c’est désormais possible !

Pour cela il suffit de participer au grand jeu concours CANAPE en envoyant à l’adresse suivante : info@stadiumcup.fr, entre le 31 juillet le 5 août, une photo originale avec deux de vos amis depuis votre canapé accompagnée d’un message supportant l’une des quatre équipes de la Stadium Cup.

Un tirage au sort sera effectué à la fermeture du jeu. Le gagnant sera contacté dès le 6 août. Pour plus d’information et pour connaitre le règlement du jeu concours rendez-vous sur www.StadiumCup.fr.

je ne pense pas que la bière soit comprise. :P

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Voici le groupe de 28 joueurs retenu par Gonzalo Quesada et son staff pour le match amical du Racing Metro 92 à Grenoble de vendredi (19h30, Stade Lesdiguières, Live Tweet @racingmetro92).

Avants :

Ben Arous, Battut, Bianchin, Brugnaut, Cronje, Diaby, Ducalcon, Gerondeau, Ghezal, Le Roux, Leo’o, Matadigo, Metz, Noirot, Sa, Van der Merwe.

Trois-quarts :

Belie, Bergamasco,Boussès, Dambielle, Dussartre, Estebanez, Germain, Jane, Torfs, Vakatawa, Vulivuli, Wisniewski.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Madame étant sur le point d'accoucher, Luc Ducalcon ne sera finalement pas du déplacement à Grenoble. Il est remplacé par le jeune Khatchik Vartanov, pensionnaire du centre de formation.

Lien vers le commentaire

Madame étant sur le point d'accoucher, Luc Ducalcon ne sera finalement pas du déplacement à Grenoble. Il est remplacé par le jeune Khatchik Vartanov, pensionnaire du centre de formation.

Aïe aïe aïe ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Madame étant sur le point d'accoucher, Luc Ducalcon ne sera finalement pas du déplacement à Grenoble. Il est remplacé par le jeune Khatchik Vartanov, pensionnaire du centre de formation.

Aïe aïe aïe ! :sorcerer:

Bienvenue chez les Tchi.

Au revoir.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Parigot tête de veau

Bon. Est-ce qu'un hispanophone peut surfer quelque part pour savoir si les matches des pumas (ou pumitas, je ne sais plus) contre le SF seront retransmis quelque part ? Je sais pas dire "télévisé" en espagnol. (Televisado ? ThierryGilardisacion ?) :chinois:

P.S. : le deuxième maillot est couillu. Ca c'est l'ADN du ST ! :original:

Le match est sur LiveRugby.

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Savez vous ou seront placé les supporters du stade toulousain en octobre pour le match Stade Francais - Stade Toulousain ?

Les Toulouzaingues sont normalement situés à l'opposé du Virage des Dieux qui occupe les places de la porte A à Z ou Y. Donc porte N pour vous. Ooooooh :cray:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...