Aller au contenu

Colomiers, Champion De France De Fédérale 1 !


adil10tfc

Messages recommandés

Vu que colomiers avec sa montée en pro d2 va devenir le deuxième club le plus important du département :), j'aimerais lui consacrer un endroit ou on parle de son recrutement , de son actualité , de toute ces infos quoi et pourquoi pas avoir des débats sur le club

Si il y a des personnes qui apprécie cette équipe , vous êtes les bienvenus pour parler du club ici :)

Lien vers le commentaire

Vu que colomiers avec sa montée en pro d2 va devenir le deuxième club le plus important du département :), j'aimerais lui consacrer un endroit ou on parle de son recrutement , de son actualité , de toute ces infos quoi et pourquoi pas avoir des débats sur le club

Si il y a des personnes qui apprécie cette équipe , vous êtes les bienvenus pour parler du club ici :)

bon beh je vais parler à moi même je sens :ninja:

Lien vers le commentaire

Bravo à eux !!! Si j'ai bien suivi, c'est le 3è titre de Fed.1 après 2005 et 2008, belle régularité !!! :chinois:

Et puis ils ont empêché un club "parigot" d'être champion, et ça c'est évidemment une bonne nouvelle ! :P

Maintenant, il faudrait créer une division intermédiaire entre Pro D2 et Fed.1 parcequ'ils font trop l'ascenseur (on pourrait y mettre Béziers, Limoges, Périgueux ou Bourg).

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire

Oui c'est vrai, mais colomiers à les moyens financier pr se maintenir, reste à le concrétiser dans son recrutement ce qui semble être en bonne voie avec des joueurs de qualité recrutés ces dernières semaines :)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...