Aller au contenu

Rct Futur Champion De France 2013 ?


MikaCuba

Brennus 2013  

85 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Essaie pas de la jouer en lousdé.

Vous avez étouffé le championnat et etes sortie premier de votre poule. Le doublé vous est promis.

On va tous crever

C'est ça, à part les cystes les autres avaient des mélées en carton pate et en Top 14 on se fait tordre par tout le monde quand on aligne le gallois et le kube. En route pour le doublé comme tu dit.

En phase finale de Top 14, c'est la guerre, l'enjeu tue le jeu, ça se joue sur les lancements et clairement en mélée on a pas deux 1eres lignes qui tiennent la barraque (même sous stéroides).

Ce qui peut nous sauver, c'est que le ST est pas au top cette saison (va pas nous faire un triplé, merde !) et que l'ASM gagne un brennus tous les cent ans :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Ce qui peut nous sauver, c'est que le ST est pas au top cette saison (va pas nous faire un triplé, merde !) et que l'ASM gagne un brennus tous les cent ans :sorcerer:

C'est bien ce que je dis. Vous êtes favoris pour les deux titres. :crying:

Lien vers le commentaire
Essaie pas de la jouer en lousdé.

Vous avez étouffé le championnat et etes sortie premier de votre poule. Le doublé vous est promis.

On va tous crever

Arrete d'essayer d'avancer masqué. Vous etes pas sortis 1er de poule ? Et elle était un peu plus rélevée que la notre...

Comme le dit Maxidave, on a pas la 1ère ligne pour aller au bout, derrière Sheridan et Hayman, y a personne. Vous aves Domingo, Chaume, Debaty, Zirak, Koetze, Oléon, Ric et vous allez bien nous en sortir 1 ou 2 d'ici la finale. D'ailleurs j'ai beaucoup d'admiration pour votre formation de piliers (ça me fait chier de la dire mais bon).

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire
Pareil, z'étaient pas contents... :shaun:

Durant le match, au SdF, je ne comprenais pas pourquoi les toulousains s'acharnaient à faire valdinguer la mélée toulonnaise, à leur faire chercher du pétrole dans le sous-sol du stade de France ou au contraire, à essayer de leur faire décrocher la lune (au sens propre). Mais pourquoi faire ca ? Inutile de ridiculiser un adversaire si inexperimenté en finale.

Un adulte tapant un gamin, c'est pas beau à voir. Alors pourquoi les magnifiques champions toulousains multicouronnés ridiculisaient les nouveaux apprentis ?

Et en fait, j'ai compris à la fin : les généreux et magnanimes joueurs toulousains, dans leur grande bonté ont accepté d'offrir à leurs élevès du jour une leçon gratuite, un enseignement personnalisé.

Je trouve ca beau et bon de leur part.

Il est beau et bon que les toulonnais aient pu cotoyer au moins sur un match le trés haut-niveau, qu'ils se soient bien fait fouettés et martyrisés. Ca leur permet de voir l'immense chantier qu'il leur reste à accomplir avant de pouvoir un jour penser à être champion. Ca leur a permis de constater qu'ils avaient encore beaucoup de travail à accomplir pour espérer un jour avoir le bouclier.

Enfin... J'espère que les élèves ont bien appris la leçon... Qu'ils ne sont pas égarés en divaguant que tout ca était la faute des arbitres, de l'absence d'un joueur, des pardessus ou de leurs maitresses. :whist:

On verra la saison prochaine si les toulonnais ont bien buché leurs cours de rattrapage cet été. :rolleyes:

:sorcerer:

Tiens je le ressors celui là... On peut déconner, non ?

Lien vers le commentaire
Tiens je le ressors celui là... On peut déconner, non ?

L'examen sera dans 4 mois. C'est à ce moment la où on verra si vous avez bien appris votre leçon.

Mais j'ai bon espoir pour vous. Vous semblez être de bons élèves.

Par contre, la H Cup, je la sens vraiment clermontoise.

Lien vers le commentaire

C'est dingues ces échanges de mecs qu'en pensent pas moins...

- Mais moi je te dis que vous êtes les plus forts...

- Mais non, c'est vous t'a vu comme vous êtes grands et beaux..

C'est la façon de conjurer le sort habituelle des Jaunards, et v'la que les Toulonnais s'y mettent...

Lien vers le commentaire
C'est dingues ces échanges de mecs qu'en pensent pas moins...

- Mais moi je te dis que vous êtes les plus forts...

- Mais non, c'est vous t'a vu comme vous êtes grands et beaux..

C'est la façon de conjurer le sort habituelle des Jaunards, et v'la que les Toulonnais s'y mettent...

Je taquine, mais j'entends et suis d'accord avec Maxidave et Tropezien.

Mais ca me rappel les avants matchs, mode phase finale, entre Toulouse et Clermont. Avec quelques sorties d'anthologie de Maitre Guy (les agneaux et les taureaux)

Lien vers le commentaire

Enfin je pense que Cotter a clairement ciblé la H cup. S'il y a bien un match que les jaunards ne perdront pas c'est bien leur 1/4 de hcup

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire
C'est dingues ces échanges de mecs qu'en pensent pas moins...

- Mais moi je te dis que vous êtes les plus forts...

- Mais non, c'est vous t'a vu comme vous êtes grands et beaux..

C'est la façon de conjurer le sort habituelle des Jaunards, et v'la que les Toulonnais s'y mettent...

"V'la que les toulonnais s'y mettent".... c'est vite dit !

les tropéziens peut-être, mais c'est pas la majorité, vous savez !

En fait, pour tout dire, on pense que :

-1- le RCT va gagner le Brennus ET la Hcup

-2- réjouissez-vous qu'il n'y ait que 2 compétitions à disputer en clubs.

:stuart:

PS : si Clermont pouvait un peu assumer (son statut de favori en HCup par exemple) ça nous changerait.

Mais du supporter de base au Président, ils n'assument pas leurs ambitions. C'est pourtant ce qui se fait de

mieux en Europe actuellement. Nous on aurait ce niveau au RCT, vous n'entendriez parler que de nous

on vous mettrait une tête comme ça (avec l'humilité qui nous caractérise).... je vous dis pas....

Modifié par adrien
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Vous gagnerez pas le brenus, vous l'avez déjà gagné y a 3 ans. Repasse dans 97 ans.

J'ai du mal a croire que l'asm perde deux fois de suite contre le même adversaire en phase finale.

Outre les trois premiers, nous ne sommes pas à l'abri qu'un quatrième larron vienne foutre le bordel (Le Racing sera difficile à sortir s'ils se qualifient pour les demis.)

Lien vers le commentaire
J'ai du mal a croire que l'asm perde deux fois de suite contre le même adversaire en phase finale.

En demi ce serait conjoncturel. En finale ce serait structurel.

Au revoir.

Lien vers le commentaire

J'ai du mal a croire que l'asm perde deux fois de suite contre le même adversaire en phase finale.

)

Cette saison notre boureau sera le MHR .

C'est mathématique vu que l'on a pas encore perdu contre eux en phase finale .

Lien vers le commentaire
Cette saison notre boureau sera le MHR . C'est mathématique vu que l'on a pas encore perdu contre eux en phase finale .

Arrête un peu, vous allez les atomiser en 1/4.

Lien vers le commentaire
Arrête un peu, vous allez les atomiser en 1/4.

Montpellier est clairement l'équipe qui me fait peur, surtout si on les croise en championnat.

en H Cup, on aura un pic de forme qui fait que physiquement, on devrait dérouler. Après, ça reste de la phase finale, avec son lot de détails...

Lien vers le commentaire
Montpellier est clairement l'équipe qui me fait peur, surtout si on les croise en championnat.

en H Cup, on aura un pic de forme qui fait que physiquement, on devrait dérouler. Après, ça reste de la phase finale, avec son lot de détails...

Moi c'est le Racing qui me fou la "trouille". Ils ont typiquement le jeu pour nous faire chier et nous faire douter et donc déjouer.

Lien vers le commentaire
Et le Grand Toulouse, il ne vous fait plus peur ??!!? Oooohhhhh, pauvre Stade Toulousain . :cray:

Chuuuuuutttt laisse faire Gabi, on est mort :ninja:

Si on arrive à finir parmi les 6 premiers avec les matchs à venir, on aura sauvé la saison. Tout se jouera sans nous cette année...Chuuuutttt :sleeping:

Lien vers le commentaire
Chuuuuuutttt laisse faire Gabi, on est mort :ninja:

Si on arrive à finir parmi les 6 premiers avec les matchs à venir, on aura sauvé la saison. Tout se jouera sans nous cette année...Chuuuutttt :sleeping:

Tu sais Fonzie, j'apprécie énormément le stade et je pense que ce serait peut etre la meilleure chose pour vous que d'avoir quelques années sans titre. Vous etes gavés depuis 20 ans.

Cela permettrait peut etre au staff de remettre en question la direction prise il y a quelques années vers le : "tout sur le physique" et alors on pourrait retrouver le jeu de mains qui a fait votre force.

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

juste pour signaler que les 75% qui ont répondu 'non' au sondage que j'ai lancé il y a un an avaient raison !! puisque une petite équipe française sans star, nommée Castre Olympique" a eu raison des stars toulonnaises :whistling:

heureusement que l' ASM s'est sabordé la finale de hcup sans quoi Laporte aurait 4 échecs en finale

prochain sondage : habanna, du plessis, castrogiovanni etc .. suffiront ils pour décrocher le brennus ? :yes:

faut bien chambrer un peu .. on s'ennuie ferme

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...