Aller au contenu

Grand Stade


daqcxv

Messages recommandés

Ultra, comment tu as fait pour déterrer un post de juin 2013?

Tu ne viens peut-être pas super souvent mais quand même. :smile:

Ceci dit, avec le recul on se rend compte que ça ne s'est pas fait.

Ben il était plutôt en haut .... et pis j'ai cru que ça datait de pas longtemps ... :stuart:

Lien vers le commentaire

le grand suspense qui étreint la France depuis plusieurs mois va bientôt prendre fin : en effet, le choix de l'architecte du Grand Stade © est pour bientôt !!

on verra si le budget de 600M est toujours valable pour 82000 places + toit rétractable...

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...

Un petit up sur le sujet.

 

Vas-y mon Camou, dépense, c'est pas toi qui paieras...

 

Extrait, à propos des recettes que doit générer l'outil :

De plus, ce n'est qu'au terme de la période de remboursement étalée sur vingt années que la Fédération pourra "éventuellement bénéficier des recettes supplémentaires générées par son stade".

 

@FFRugby en danger selon le rapport confidientiel de la Cour des comptes sur le Grand Stadehttp:// bit.ly/2bCrwPC 

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

ce soir, il y a "Cash Investigation".

Avec un sujet sur les fameux PPP : Partenariats Publics/Privés, dont on parle souvent ici.

 

L'enquête porte sur l'Allianz Riviera de Nice, entre autres...

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, brayaud's a dit :

ce soir, il y a "Cash Investigation".

Avec un sujet sur les fameux PPP : Partenariats Publics/Privés, dont on parle souvent ici.

 

L'enquête porte sur l'Allianz Riviera de Nice, entre autres...

 

J'ai vu un extrait ce midi : ça promet d'être passionnant ... Estrosi va peut-être moins ramener sa grande bouche que d'habitude ! :whist:

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
il y a 45 minutes, gronounours a dit :

 

J'ai vu un extrait ce midi : ça promet d'être passionnant ... Estrosi va peut-être moins ramener sa grande bouche que d'habitude ! :whist:

 

Il se rappellera qu'il n'est plus maire de Nice...

Lien vers le commentaire

Très bon reportage !

 

Désolé pour la parenthèse politique; mais Estrosi (que je ne connaissais pas plus que ça avant ce soir) représente tout ce que je déteste chez les politiciens. Manquerait plus qu'il soit raciste.

 

Et je kiffe de plus en plus Elise Lucet :wub:

Lien vers le commentaire

Elise Lucet dans Cash Investigation c'est tout autre chose qu'en présentatrice du 13h sur France2 ....

 

Estrosi, lui, reste une pourriture infinie ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, brayaud's a dit :

Très bon reportage !

 

Désolé pour la parenthèse politique; mais Estrosi (que je ne connaissais pas plus que ça avant ce soir) représente tout ce que je déteste chez les politiciens. Manquerait plus qu'il soit raciste.

 

Et je kiffe de plus en plus Elise Lucet :wub:

 

T'as bien raison et moi j'ai dû voter pour lui aux dernières régionales et ça, ça fait mal au cul.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, brayaud's a dit :

Très bon reportage !

 

Désolé pour la parenthèse politique; mais Estrosi (que je ne connaissais pas plus que ça avant ce soir) représente tout ce que je déteste chez les politiciens. Manquerait plus qu'il soit raciste.

 

Perso je déteste à peu près tous les politiciens. Bon, s'il y avait une palme, elle reviendrai à Cahuzac. A quand un reportage sur lui de cette chère Elise ?

 

Bon, j'avoue apprécier un homme politique : Jean Lassalle. Je l'ai rencontré un jour à EW. Rien qu'à sa poignée de main, tu sens qu'il n'a pas fait l'ENA mais plutôt un peu d'agriculture ! Et notre échange fut vraiment sympa. Son fils jouait encore à Oyo et il venait le voir.

Il me semble être complètement décalé par rapport à la classe politique et j'aime bien (allez voir les vidéos de lui à l'Assemblée, ça vaut le coup !)

 

Désolé pour la parenthèse politique...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, tropézien a dit :

 

T'as bien raison et moi j'ai dû voter pour lui aux dernières régionales et ça, ça fait mal au cul.

 

C'est de celui-là, dont tu parles ?

 

478750ScreenHunter1528Oct191023.jpg

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Sans parler du Naming de ces nouveaux stades qui se font au rabé

le nouveau stade de bordeaux a cédé pour trois fois moins cher à la Matmut le nom du stade et se n'est pas l'insistance avec laquelle ils ont tapé à la porte de chez Dassault qui a fait avancé les choses.

le stade de l' OL itou qui a fini par bazarder le nom à la Fiducial, boîte locale.

 

Quant aux spectacles externes.L' année 2016 va être blanche pour le stade de bordeaux et semble prendre le même chemin pour l' année 2017.

Pas de concerts et autres spectacles grandioses. Trop de concurrence en France et en Europe.

Ce n' est pas pour rien que Martine Aubry a mis en oeuvre tout son carnet d' adresses pour le Stade..Pierre Mauroy (qui n' a trouvé personne pour se payer le naming). Elle doit faire la gueule en voyant le classement du Losc. Bientôt le tour des autres.

 

Ces enceintes ne sont pas rentables. le contribuable local, et plus, va le savoir assez tôt.

Modifié par tire-bouchon
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Concernant Cazeneuve, il n' y aura pas de reportage il est devant les tribunaux. Fin de partie pour lui, on sait tout et on n' a pas besoin d' Elise.

Jean lassale, il fait surtout sa com à son niveau. Député. Toute la vallée l' apprécie il sera encore élu.

Ses engagements en politique sont à ce niveau. pas plus. Faut bien qu'il mange.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, tropézien a dit :

 

T'as bien raison et moi j'ai dû voter pour lui aux dernières régionales et ça, ça fait mal au cul.

Il t'avait filé des dessous de table ou y'avait pire en face?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, capitole46 a dit :

Il t'avait filé des dessous de table ou y'avait pire en face?

 

c'était la nièce du borgne, en face.

ça réponds à ta question ?! :clin

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, brayaud's a dit :

 

c'était la nièce du borgne, en face.

ça réponds à ta question ?! :clin

Je me doutais bien d'un truc comme ça...

 

Fais gaffe, il pourrait y avoir un acte 2  bien pire entre Sarko et la fille du borgne!

Et là, les loulous, je vous dit pas à choisir entre la peste et le choléra!

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, capitole46 a dit :

Je me doutais bien d'un truc comme ça...

 

Fais gaffe, il pourrait y avoir un acte 2  bien pire entre Sarko et la fille du borgne!

Et là, les loulous, je vous dit pas à choisir entre la peste et le choléra!

 

C'est pour cette raison que je vais aller voter aux 2 primaires : pour éviter d'avoir Hollande ou Sarkozy à la présidentielle.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 2 heures, brayaud's a dit :

 

c'était la nièce du borgne, en face.

ça réponds à ta question ?! :clin

Non.... Marine, il est borgne?:P

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Non.... Marine, il est borgne?:P

 

oui, bon; la petite nièce du borgne !

vous avez compris de qui je parlais, ça va !

:P

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, brayaud's a dit :

 

oui, bon; la petite nièce du borgne !

vous avez compris de qui je parlais, ça va !

:P

 

En fait, c'est même sa petite fille...

Ce qui ne change pas le postulat de départ, à savoir que Tropez a dû voter pour le motard...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Il y a 23 heures, Gabi a dit :

Putain, à force, Laporte va vraiment devenir président de la FFR... :shaun:

Laporte FFR,

Trump, USA

Sarko ou Le Pen, France

 

Le pire, c'est que c'est possible:(

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, tropézien a dit :

 

Avoue, que ça te plairait mon Gabi :wub:

Au moins,  on aurait des sujets de discussions. On ne s'emmerderait pas comme avec Camou.:yes:

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, tropézien a dit :

Ah ça, c'est un cas Camou. 

 

Il y a 2 heures, Papalou a dit :

 

Du coup tu prends Laporte.

 

C'est bien ce que je dis. C'est comme les pénalités : faut pas manquer les faciles. Bon, là, c'est 22 mètres en face... :P

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...