Aller au contenu

Nouveau Maillot Equipe De France Adidas


dede_toulousain

Messages recommandés

Invité chomelaregle

sur le coup, j'ai cru que c'était les maillots de l'EDF de foot.

bon enfin le retour du bleu et la disparition du noir ou je sais plus quoi...

Lien vers le commentaire

Ils sont pas trop mal et on retrouve enfin notre bleu,

ils me font penser à un ancien maillot de l'équipe de france de foot mais j'arrive pas à le retrouver.

Lien vers le commentaire

Et voila...

beurk

Exterieur: Exterieur

Domicile : Domicile

Moi, j'aime bien.

Enfin le retour du bleu traditionnel. Un petit col. Présence de blanc et rouge. Pas mal.

Le plus important reste le short et les chaussettes. Si on retrouve respectivement le blanc et le rouge alors bingo.

Lien vers le commentaire

Je crois qu'il est un "mixte entre le maillot de foot 1986, CDM au Mexique et celui de 2008 :

1066813938_small.jpg

536641196.JPG

Modifié par manpat31
Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

on retrouve les couleurs de la france c'est le plus important.

Marre de ces maillots Nike (foot ou rugby) où on a l'impression de supporter l'Ecosse :sorcerer:

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

748086-9246046-640-360.jpg

:whist: Rien de bien nouveau !

retour à 1995 ??

si on part du principe que le nouveau maillot ressemble à ça, tous les maillots de l'équipe de France se ressemblent.

Lien vers le commentaire

Ils sont pas trop mal et on retrouve enfin notre bleu,

ils me font penser à un ancien maillot de l'équipe de france de foot mais j'arrive pas à le retrouver.

1996 ?

Ca fait du bien de retrouver le bleu roi oui.

Lien vers le commentaire

Perso je les aime bien ces nouveaux maillots. Ils renouent avec les anciens maillots, avant l'apparition de ce bleu nuit tout dégueu. Après à première vue, c'est vrai qu'on pourrait croire qu'il s'agit de maillots de foot. :blink:

Lien vers le commentaire

Mais ça, à mon avis, cela vient de 15 ans de Nike + la transformation des maillots de rugby depuis 10 ans.

Lien vers le commentaire

Dès lors que les couleurs historiques clairement identifiées sont là, peu me chaut du style des oripeaux...

Par contre, si le Goret pouvait nous sortir une collection "jeu 2013" attrayante, ce serait sympa...

Sous les maillots, du jeu, bordel...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Vive nos vraies couleurs mais pour les dessins c'est plutot banal . Une suggestion piquer le dessinateur de nike et le recruter chez Adolph Dasler !

Lien vers le commentaire

pareil que la majorité !

vive nos vraies couleurs !

Lien vers le commentaire
dede_toulousain

En fait, tout le monde aime bien ce maillot. C'est juste nike qui faisait de la merde...

non, le géniteur du topic ne l'aime pas non plus :smile:

Exactement! :smile:

Non c surtout les bandes au niveau des pec..

Sinon ca va

Lien vers le commentaire

:whist: De toute façon, aucun d'entre nous ne va s'acheter ce maillot !

Mmm si, en solde, dans deux ans.

:sorcerer:

Les soldes, oui, c'est comme ça que j'ai eu un très joli "Zidane coupe du monde 2002" pour par cher à l'automne 2002... :smile:

Lien vers le commentaire

:whist: De toute façon, aucun d'entre nous ne va s'acheter ce maillot !

Mmm si, en solde, dans deux ans.

:sorcerer:

Le probleme si tu fais ca avec le maillot du ST, c'est que tu vas avoir une étoile de retard. :whist:

:sorcerer:

Lien vers le commentaire

:whist: De toute façon, aucun d'entre nous ne va s'acheter ce maillot !

Mmm si, en solde, dans deux ans.

:sorcerer:

Le probleme si tu fais ca avec le maillot du ST, c'est que tu vas avoir une étoile de retard. :whist:

:sorcerer:

Ca n'importe que les Toulousains, ça. ^^

Quand on est Briviste, une étoile, c'est déjà énooooooorme !

Lien vers le commentaire

:whist: De toute façon, aucun d'entre nous ne va s'acheter ce maillot !

Mmm si, en solde, dans deux ans.

:sorcerer:

Le probleme si tu fais ca avec le maillot du ST, c'est que tu vas avoir une étoile de retard. :whist:

:sorcerer:

Ca n'importe que les Toulousains, ça. ^^

Quand on est Briviste, une étoile, c'est déjà énooooooorme !

Vous auriez dû en avoir deux. Comment avez-vous fait pour perdre cette finale... :crying:

Lien vers le commentaire

En 75 et 97 ?

Parce qu'en 96, hein, y'a pas photo.

En 1975, c'est un peu la même messe qu'en 96, Béziers avait une sérénité en finale que nous n'avions pas. Comme Toulouse avait en 96. Quant à 1997, les meilleures équipes ne gagnent pas toujours, la preuve avec la Nouvelle Zélande, et de toutes façons, nous ne méritions pas ce titre tant nous fûmes suffisants face à Colomiers.

Lien vers le commentaire

Je parlais des étoiles européénnes (et pas du brennus). Vous auriez pu en avoir une 2e avec votre finale 98 contre Bath.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

En effet les premières étoiles de hcup ont autant de valeur que les 5 premiers boucliers du SF .

Pas autant mais davantage : l'étoile de H Cup a plus de valeurs. Et t'aurais pu dire les 8 premiers brennus même.

Etre le meilleur d'Europe durant le rugby pro, c'est quand même plus difficile qu'enchainer les victoires d'un tournoi corpo composé de 4 équipes. Enfin, au mieux. Parfois, c'était juste un seul petit match aprés l'apéro. :sorcerer:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Ah oui, 98...

Moi je pensais au Brennus, comme quoi :smile:

Mais t'sais, 97, on sait pas d'où on la gagne... Alors bon !

Par contre, ouais, je crois que sur mon maillot, je n'ai que 3 étoiles :smile:

Lien vers le commentaire

En effet les premières étoiles de hcup ont autant de valeur que les 5 premiers boucliers du SF .

Pas autant mais davantage : l'étoile de H Cup a plus de valeurs. Et t'aurais pu dire les 8 premiers brennus même.

Désolé j'ai aussi oublié le 2007 :whist:

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

En effet les premières étoiles de hcup ont autant de valeur que les 5 premiers boucliers du SF .

Pas autant mais davantage : l'étoile de H Cup a plus de valeurs. Et t'aurais pu dire les 8 premiers brennus même.

Désolé j'ai aussi oublié le 2007 :whist:

Pourquoi? L'ASM n'était plus un club corpo, non?

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...