Jump to content

Calendrier 2012-2013

No troll

Recommended Posts

Voici le calendrier complet des oppositions:

Journée 1 – 17/18 août 2012

Bayonne Clermont

Toulouse Castres

Biarritz Mont de Marsan

Agen Racing Métro 92

Paris Montpellier

Perpignan Toulon

Bordeaux-Bègles Grenoble

Journée 2 - 24/25 août 2012

Agen Biarritz

Montpellier Clermont

Toulouse Mont de Marsan

Castres Grenoble

Racing Métro 92 Toulon

Bayonne Paris

Bordeaux-Bègles Perpignan

Journée 3 - 31 août/1er septembre 2012

Castres Bayonne

Biarritz Toulouse

Grenoble Paris

Clermont Perpignan

Montpellier Agen

Mont de Marsan Toulon

Racing Métro 92 Bordeaux-Bègles

Journée 4 - 7/8 septembre 2012

Grenoble Mont de Marsan

Clermont Racing Métro 92

Biarritz Montpellier

Perpignan Bayonne

Toulouse Agen

Toulon Bordeaux-Bègles

Paris Castres

Journée 5 - /15 septembre 2012

Montpellier Toulon

Bayonne Racing Métro 92

Mont de Marsan Clermont

Castres Biarritz

Agen Grenoble

Perpignan Toulouse

Bordeaux-Bègles Paris

Journée 6 - 21/22 septembre 2012

Bayonne Toulouse

Toulon Castres

Paris Perpignan

Mont de Marsan Agen

Clermont Grenoble

Bordeaux-Bègles Montpellier

Racing Métro 92 Biarritz

Journée 7 - 28/29 septembre 2012

Montpellier Castres

Toulouse Toulon

Clermont Paris

Perpignan Mont de Marsan

Biarritz Bayonne

Agen Bordeaux-Bègles

Grenoble Racing Métro 92

Journée 8 - 5/6 octobre 2012

Bayonne Agen

Grenoble Perpignan

Racing Métro 92 Montpellier

Castres Clermont

Biarritz Toulon

Bordeaux-Bègles Toulouse

Mont de Marsan Paris

Journée 9 - 26/27 octobre 2012

Mont de Marsan Bordeaux-Bègles

Paris Toulouse

Agen Castres

Clermont Biarritz

Montpellier Grenoble

Perpignan Racing Métro 92

Toulon Bayonne

Journée 10 - 1er novembre 2012

Castres Perpignan

Agen Clermont

Toulon Paris

Toulouse Racing Métro 92

Bayonne Bordeaux-Bègles

Grenoble Biarritz

Montpellier Mont de Marsan

Journée 11 - 9/10 novembre 2012

Grenoble Bayonne

Bordeaux-Bègles Castres

Racing Métro 92 Mont de Marsan

Toulouse Montpellier

Biarritz Perpignan

Clermont Toulon

Paris Agen

Journée 12 - 30 novembre/1er décembre 2012

Montpellier Bayonne

Toulouse Clermont

Racing Métro 92 Paris

Biarritz Bordeaux-Bègles

Perpignan Agen

Toulon Grenoble

Mont de Marsan Castres

Journée 13 - 21/22 décembre 2012

Castres Racing Métro 92

Agen Toulon

Grenoble Toulouse

Perpignan Montpellier

Bordeaux-Bègles Clermont

Paris Biarritz

Bayonne Mont de Marsan

Journée 14 - 28/29 décembre 2012

Racing Métro 92 Agen

Mont de Marsan Biarritz

Toulon Perpignan

Montpellier Paris

Grenoble Bordeaux-Bègles

Castres Toulouse

Clermont Bayonne

Journée 15 - 4/5 janvier 2013

Perpignan Bordeaux-Bègles

Mont de Marsan Toulouse

Toulon Racing Métro 92

Paris Bayonne

Clermont Montpellier

Biarritz Agen

Grenoble Castres

Journée 16 - 25 janvier 2013

Bayonne Castres

Agen Montpellier

Paris Grenoble

Bordeaux-Bègles Racing Métro 92

Perpignan Clermont

Toulon Mont de Marsan

Toulouse Biarritz

Journée 17 - 8/9 février 2013

Castres Paris

Bordeaux-Bègles Toulon

Montpellier Biarritz

Mont de Marsan Grenoble

Agen Toulouse

Racing Métro 92 Clermont

Bayonne Perpignan

Journée 18 - 15/16 février 2013

Paris Bordeaux-Bègles

Biarritz Castres

Toulon Montpellier

Clermont Mont de Marsan

Racing Métro 92 Bayonne

Grenoble Agen

Toulouse Perpignan

Journée 19 - 22/23 février 2013

Perpignan Paris

Biarritz Racing Métro 92

Castres Toulon

Montpellier Bordeaux-Bègles

Agen Mont de Marsan

Grenoble Clermont

Toulouse Bayonne

Journée 20 - 1/2 mars 2013

Bordeaux-Bègles Agen

Racing Métro 92 Grenoble

Paris Clermont

Bayonne Biarritz

Toulon Toulouse

Castres Montpellier

Mont de Marsan Perpignan

Journée 21 - 8/9 mars 2013

Perpignan Grenoble

Montpellier Racing Métro 92

Toulouse Bordeaux-Bègles

Paris Mont de Marsan

Agen Bayonne

Toulon Biarritz

Clermont Castres

Journée 22 - 22/23 mars 2013

Bordeaux-Bègles Mont de Marsan

Castres Agen

Bayonne Toulon

Toulouse Paris

Racing Métro 92 Perpignan

Biarritz Clermont

Grenoble Montpellier

Journée 23 - 29/30 mars 2013

Racing Métro 92 Toulouse

Biarritz Grenoble

Mont de Marsan Montpellier

Clermont Agen

Perpignan Castres

Paris Toulon

Bordeaux-Bègles Bayonne

Journée 24 - 12/13 avril 2013

Perpignan Biarritz

Mont de Marsan Racing Métro 92

Bayonne Grenoble

Montpellier Toulouse

Toulon Clermont

Castres Bordeaux-Bègles

Agen Paris

Journée 25 - 19/20 avril 2013

Paris Racing Métro 92

Agen Perpignan

Grenoble Toulon

Bordeaux-Bègles Biarritz

Clermont Toulouse

Bayonne Montpellier

Castres Mont de Marsan

Journée 26 - 4 mai 2013

Biarritz Paris

Toulon Agen

Racing Métro 92 Castres

Mont de Marsan Bayonne

Montpellier Perpignan

Toulouse Grenoble

Clermont Bordeaux-Bègles

sympas le mois de novembre et la periode fin mars-avril

parfait pour les tests d'hiver et la hcup.... :nuke:

Edited by No troll

y'a une tournée fin décembre ? :whist:

sinon, la fin mars/mi-avril ça va être coton, ça doit tomber avec de la HCup ça non ?

EDIT : ah, y'a déjà doublon chez les Capitouls :drinks

Edited by phila

y'a une tournée fin décembre ? :whist:

sinon, la fin mars/mi-avril ça va être coton, ça doit tomber avec de la HCup ça non ?

EDIT : ah, y'a déjà doublon chez les Capitouls :drinks

pourquoi décembre.....??? il me semble que j ai ecrit novembre????

Il est toujours incroyable que les équipes reçoivent ou se déplacent 3 fois de suite. Il n'y a qu'en rugby qu'on voit ça.

Il est toujours incroyable que les équipes reçoivent ou se déplacent 3 fois de suite. Il n'y a qu'en rugby qu'on voit ça.

Les souhaits du RCT exaucés. Pour leur permettre de boucler les travaux effectués durant l’été à Mayol, les dirigeants toulonnais avaient demandé à la Ligue Nationale de Rugby de disputer leurs trois premières rencontres de championnat à l’extérieur. La LNR a accédé à cette requête

1ere journée et première confirmation, les Castrais ont une chance de cocus. Quand ils ne jouent pas le stade pendant le Tournoi, ils le prennent à l'ouverture du championnat.

encore un grand merci à PYR... :whist::nuke:

1ere journée et première confirmation, les Castrais ont une chance de cocus. Quand ils ne jouent pas le stade pendant le Tournoi, ils le prennent à l'ouverture du championnat.

A l'ouverture, tout le monde est sur un pied d'égalité non?

Au revoir.

Guest chomelaregle

Les souhaits du RCT exaucés. Pour leur permettre de boucler les travaux effectués durant l’été à Mayol, les dirigeants toulonnais avaient demandé à la Ligue Nationale de Rugby de disputer leurs trois premières rencontres de championnat à l’extérieur. La LNR a accédé à cette requête

le Racing avait demandé de jouer les 3 premières journées du championnat à l'extérieur lors de la saison 2010/11,

pour cause de travaux dans le stade également, la buvette plus précisément, il me semble. :smile:

Edited by chomelaregle

+1 Je trouve ça aberrant!

Sinon le planning de novembre va être chargé avec les réceptions du Racing, puis Montpellier et Clermont! :dry:

Guest Tropico

J'ai delete le topic de bourrin qui faisait doublon, parce que je kiff grave d'effacer les trucs à Bourrin, le seul truc qui me plait chez lui de toute maniere c'est sa femme, depuis que VGE m'en envoie des photos :smile:

tire-bouchon

A l'ouverture, tout le monde est sur un pied d'égalité non?

Au revoir.

Non!

Le ST revient toujours de vacances la 3ème journée. :P

Sauf que mon topic était le premier , cela prouve encore que le jaunard est le mal aimé du monde du rugby .....comme pour çertaines finales y'a des preférences.

Sauf que mon topic était le premier , cela prouve encore que le jaunard est le mal aimé du monde du rugby .....comme pour çertaines finales y'a des preférences.

On peut pas te donner tort sur le coup :smile:

Guest Tropico

Maintenant qu'on sait que pour blanchir un joueur il y a le nouveau "PYR express", plus rien ne m'étonne (oui voilà je l'ai casée celle là)

y'avait que des liens, et moins de réponses :whist:

pour les travaux, il y avait eu le cas aussi de Clermont il y a qq temps non ??

y'avait que des liens, et moins de réponses :whist:

pour les travaux, il y avait eu le cas aussi de Clermont il y a qq temps non ??

Avec ou sans travaux, l'ASM souhaite toujours jouer le moins possible à domicile en août, les portugais clermontois sont quasiment tous en vacances à Palavas, Nazaré, ou aux Seychelles.

Au revoir.

VGE va avoir des problèmes .

Tu as raison, je retire Palavas.

Sinon pour moi cette année je risque de me contenter de deux matches (Leinster et Toulouse)

Au revoir.

Edited by VGE

Notre calendrier ressemble un peu à celui de cette saison avec 3 réceptions de gros d'affilée en phase aller (Racing, Montpellier et Clermont) qui implique de se déplacer 3 fois d'affilée pour les matchs retour, matchs qui tombent pendant le tournoi ou juste après et autour du 1/4 de H cup.

Encore une fois, il faudra bien débuter et pas perdre de points à la maison.

Vivement le 18 août !

Notre calendrier ressemble un peu à celui de cette saison avec 3 réceptions de gros d'affilée en phase aller (Racing, Montpellier et Clermont) qui implique de se déplacer 3 fois d'affilée pour les matchs retour, matchs qui tombent pendant le tournoi ou juste après et autour du 1/4 de H cup.

Encore une fois, il faudra bien débuter et pas perdre de points à la maison.

Vivement le 18 août !

C'est la 3ème saison que l'on reçoit 3 fois au match aller pour se déplacer autant de fois pour le retour. Ca devient pénible, la saison se termine à domicile tôt à part le match retour contre Grenoble...Par contre on n'a pas souvent reçu pour le 1er match. lundi retour des guerriers à l'entrainement, c'est reparti mon kiki :drinks

Steenkamp-Botha-Johnston

La semaine prochaine il y aura la 2ème ligne :smile:

En attendant, on est toujours les champions :shaun2: :shaun2: :yay:online: :online: :blushing:

Est ce qu'ils prennent l'Apéro avant ou après de bosser sur le planing-calendar ? :whist:

la fin du naming était annoncé, Orange reste partenaire majeur (comme la Société Générale)

pour BeInSport, je ne comprends pas tout cet intérêt...

Guest chomelaregle

la fin du naming était annoncé, Orange reste partenaire majeur (comme la Société Générale)

l'intérêt général pour Beinsport? ou l'intérêt de Beinsport?

Le tarif + le fait de ne pas être "marié" 1 an

Guest chomelaregle

Le tarif + le fait de ne pas être "marié" 1 an

c'est clair,

y'a Beinsport2 qui va sortir d'ici quelques jours,

donc 2 chaines plus les multiplex, pour le même prix... ça change de c+... j'espère qu'ils récupéreront le top14.

L'intérêt de BeInSport, ou l'intérêt le melon de Biétry?

Au revoir.

Biétry a fait de canal+ ,niveau sport , ce qu'ils sont aujourd'hui ils l'ont viré comme une grosse merde .....il se venge a bien raison.

Guest chomelaregle

parce que vous croyez que le tarif restera si "alléchant" ?

on le croit pas, c'est le tarif qui est proposé tout simplement,

10.99€ beinsport 1 et 2 + les multiplex.

l’avenir du système de football en paiement à la demande se trouve sur BeIn Sport, en ce qui concerne la Ligue 1. « Pour chaque journée de L1 (le samedi soir), de Champions League (les mardis et mercredis soirs), d’Europa League (les jeudis soirs), les matches non diffusés sur beIN SPORT 1 et/ou 2 sont proposés sur des canaux événementiels complémentaires, que les opérateurs ADSL proposent à leurs abonnés selon leurs capacités techniques (certains vont limiter le nombre de ces canaux). Il peut y avoir jusqu’à 8 matches proposés. Ce service est sans supplément de prix et inclus dans le prix de l’abonnement à beIN SPORT 1 & 2 (11 euros hors promos, ndlr)

Edited by chomelaregle
grand schtroumpf 83

oui mais au cas où tu l'ignorerais, y'a pas le top 14 pour l'instant. Et franchement, vu ce qu'ils proposent en ce moment, ça me semble beaucoup moins alléchant que l'offre actuelle de canal+ (à part pour pour ceux qui s’intéressent exclusivement au foot si ça existe)

Guest chomelaregle

oui mais au cas où tu l'ignorerais, y'a pas le top 14 pour l'instant. Et franchement, vu ce qu'ils proposent en ce moment, ça me semble beaucoup moins alléchant que l'offre actuelle de canal+ (à part pour pour ceux qui s’intéressent exclusivement au foot si ça existe)

oui, je sais bien qu'il n'y a pas le top14,

mais il n'y a pas que le foot, je regarde le XIII et le basket sur beinsport, certainement pas le foot...

edit: le foot, c'est le sport phare, et ça coute 10.99€, alors je pense pas que le top14 fera exploser le prix...

Edited by chomelaregle
grand schtroumpf 83

mais il n'y a pas que le foot, je regarde le XIII et le basket sur beinsport, certainement pas le foot...

edit: le foot, c'est le sport phare, et ça coute 10.99€, alors je pense pas que le top14 fera exploser le prix...

le foot, c'est le sport phare mais tous les matchs intéressants pour le grand public (affiches du top14 et de la ligue des champions) c'est sur canal+ et pas chez eux.

Quant au XIII, comment dire... il y a quelques années, c'est eux qui payaient pour être diffusés, c'est dire si ça passionne les foules.

Je paie 41 euros ( + 1 euro a venir pour cause TVA) pour voir un match le vendredi soir , un autre le samedi aprém' ( si l'asm ne joue pas a domicile ) et un le samedi soir .....c'est quand même trés cher.

grand schtroumpf 83

Je paie 41 euros ( + 1 euro a venir pour cause TVA) pour voir un match le vendredi soir , un autre le samedi aprém' ( si l'asm ne joue pas a domicile ) et un le samedi soir .....c'est quand même trés cher.

mouais, déjà j'ai l'impression que tu payes très cher (je ne suis pas abonné mais je vois régulièrement des offres pour s'abonner pour 25 euros) et si on part sur ton principe (je ne l’intéresse qu'au rugby de top14, le tri nation, le super 15, les tournées je m'en fous et je te parle pas du foot, des séries et du cinéma) ne va pas chez beinsport parce que là tu payeras 11 euros pour voir strictement rien.

Les offres à 25, 20, 19 euros ne s'adressent qu'aux nouveaux abonnés, et par conséquent pas aux abonnés, sauf à se désabonner.

Ça fait juste 28 ans que ça dure.

Au revoir.

grand schtroumpf 83

Les offres à 25, 20, 19 euros ne s'adressent qu'aux nouveaux abonnés, et par conséquent pas aux abonnés, sauf à se désabonner.

Au revoir.

Beh oui mais s'il suffit donc de se désabonner, pourquoi vous le faites pas? si ça te permets d'économiser 15 à 20 euros par mois, ça vaut le coup, non?

Au revoir.

Bourrin vu que je te trouve sympa mais un peu nigaud je te file l'astuce (qui n'en est pas vraiment une vu que je pensais que tout le monde la connaissait). Donc tous les ans, 1 mois minimum avant ta date d’échéance, tu envois un recommandé à canal pour arrêter ton contrat, dans les jours qui suivent ils vont t'envoyer un courrier puis t’appeler pour te demander pourquoi tu veux arrêter, etc etc, et là ils vont te faire une offre assez proche de celle qu'ils proposent aux nouveaux abonnées. Voila comment faire pour payer 20 ou 25E au lieu de 40.

Ça doit aussi marcher chez d'autre, ton FAI, ton opérateur téléphonique, ton assureur,...

Au revoir.

Beh oui mais s'il suffit donc de se désabonner, pourquoi vous le faites pas? si ça te permets d'économiser 15 à 20 euros par mois, ça vaut le coup, non?

Je l'eus fait, je ne le fais plus. Mais c'est une option qu'en effet chacun peut utiliser.

C'est l'anti modèle économique par excellence, le client paye cher un "produit" dont il pourrait même se passer.

Personnellement, c'est ma seule dépense récurrente non vitale, et comme 95% des pigeons clients, j'ai la flemme de résilier/ramener le matos/réabonner annuellement.

Canal serait bête de ne pas se gaver.

Au revoir.

Edited by VGE
Guest chomelaregle

le foot, c'est le sport phare mais tous les matchs intéressants pour le grand public (affiches du top14 et de la ligue des champions) c'est sur canal+ et pas chez eux.

Quant au XIII, comment dire... il y a quelques années, c'est eux qui payaient pour être diffusés, c'est dire si ça passionne les foules.

beinsport a aussi les droits de la ligue des champions,

http://www.sport-tv.org/article-infos-tv-l-offre-foot-completement-bouleversee-a-partir-de-cet-ete-102333712.html

enfin bon, moi je m'en branle, je regarde pas ça,

ce qui m'interesse, c'est le XIII et le top14, alors pour 11€ voire 1 ou 2 de plus (si il récupère le top14 et augmente le prix)... tout va bien.

quand à c+ à 40€...

tous les ans j'appelais c+ pour dire que j'allais me barrer et tous les ans je payais 25€...

puis j'ai définitivement quitté pour prendre c+ le weekend à 10€ et rugby+ à 4€.

Edited by chomelaregle
Guest Tropico

Pas faux, ceci dit j'envoie la lettre de résiliation le jour ou je reçois le nouvel abo en meme temps que tout le reste ce qui fait gagner du temps, il faut renvoyer le contrat signé, je le fais et j'ajoute avec le fait que à la fin je résilie, donc ça me fait rien en plus en dehors de devoir leur retourner le matos que je pose au auchan du coin en faisant mes courses, c'est pas bien la mort.

Et du coup ben je l'ai à 15€ là

Je vais vous donner un truc encore plus imparable pour économiser :

- Si vous avez une TV, vous vous en débarrassez, si vous n'en avez pas, ne changez rien : 125 euros de redevance en moins.

- Résiliez Canal avec les option rugby : 41 euros d'économisé.

- Pas de Bein Sport non plus : 11 euros.

Total : 177 euros d'économie.

Et ensuite, vous avez le choix entre aller sur sportlemon pour profiter de ceux qui sont assez nazes pour casquer et en plus vous permettre de mater pour pas un rond, ou alors vous réinvestissez dans quelques bières dans un troquet qui passe les matches. Au bout d'un moment vous serez pote avec le patron et vous aurez droit à des tournées à l'oeil en bonus.

De rien. :sorcerer:

Sinon, vous savez que sur C+ y'a autre chose que le rugby, qu'il y a des gens en couple, voire même avec des enfants ? :whist:

pour BeInSport, je doute qu'il garde ce tarif là longtemps, là faut attirer le client ...

Au revoir.

Bourrin vu que je te trouve sympa mais un peu nigaud je te file l'astuce (qui n'en est pas vraiment une vu que je pensais que tout le monde la connaissait). Donc tous les ans, 1 mois minimum avant ta date d’échéance, tu envois un recommandé à canal pour arrêter ton contrat, dans les jours qui suivent ils vont t'envoyer un courrier puis t’appeler pour te demander pourquoi tu veux arrêter, etc etc, et là ils vont te faire une offre assez proche de celle qu'ils proposent aux nouveaux abonnées. Voila comment faire pour payer 20 ou 25E au lieu de 40.

Ça doit aussi marcher chez d'autre, ton FAI, ton opérateur téléphonique, ton assureur,...

Merci , mais cela fait 10 ans que je fais le truc sauf que l'année dernière je me suis fait endofer...

je m'explique.

J'avais un vieux décodeur (il devait avoir une bonne quinzaine d'années), un jour il tombe en rade , je vais le changer et on me donne un nouveau (carré noir et blanc ) jusqu'ici tout va bien sauf que le jour ou je fais ma petite lettre de désabonnement on me répond que je suis encore abonné 12 mois car j'ai changé de décodeur :blink:

Je réécris et on me dit "oui mr le nouveau décodeur fallait le payer 40 euros ou alors vous réabonné 12 mois et comme vous n'avez pas payez vous êtes automatiquement abonné 12 mois de plus ".

Plus grosse arnaque que l'on ne m'a jamais fait , personne ne m'a parlé de 40 euros ou réabonnement , en plus je paie 8 euros tous les mois de location de décodeur , donc tu paies une location d'un appareil qui n'est pas a toi et quand il est mort tu dois le repayer si ça c'est pas une grosse arnaque .

c'est donc pour cela que j'ai payé 41 euros pour la saison 2011/2012 .

C'est pour cela que dés que le rugby n'est plus sur canal ils peuvent aller se faire fou*** .

En plus quand vous parlez de 20 ou 25 euros y'a pas la location du décodeur dedans.