No troll Posted July 7, 2012 Posted July 7, 2012 (edited) Voici le calendrier complet des oppositions: Journée 1 – 17/18 août 2012 Bayonne Clermont Toulouse Castres Biarritz Mont de Marsan Agen Racing Métro 92 Paris Montpellier Perpignan Toulon Bordeaux-Bègles Grenoble Journée 2 - 24/25 août 2012 Agen Biarritz Montpellier Clermont Toulouse Mont de Marsan Castres Grenoble Racing Métro 92 Toulon Bayonne Paris Bordeaux-Bègles Perpignan Journée 3 - 31 août/1er septembre 2012 Castres Bayonne Biarritz Toulouse Grenoble Paris Clermont Perpignan Montpellier Agen Mont de Marsan Toulon Racing Métro 92 Bordeaux-Bègles Journée 4 - 7/8 septembre 2012 Grenoble Mont de Marsan Clermont Racing Métro 92 Biarritz Montpellier Perpignan Bayonne Toulouse Agen Toulon Bordeaux-Bègles Paris Castres Journée 5 - /15 septembre 2012 Montpellier Toulon Bayonne Racing Métro 92 Mont de Marsan Clermont Castres Biarritz Agen Grenoble Perpignan Toulouse Bordeaux-Bègles Paris Journée 6 - 21/22 septembre 2012 Bayonne Toulouse Toulon Castres Paris Perpignan Mont de Marsan Agen Clermont Grenoble Bordeaux-Bègles Montpellier Racing Métro 92 Biarritz Journée 7 - 28/29 septembre 2012 Montpellier Castres Toulouse Toulon Clermont Paris Perpignan Mont de Marsan Biarritz Bayonne Agen Bordeaux-Bègles Grenoble Racing Métro 92 Journée 8 - 5/6 octobre 2012 Bayonne Agen Grenoble Perpignan Racing Métro 92 Montpellier Castres Clermont Biarritz Toulon Bordeaux-Bègles Toulouse Mont de Marsan Paris Journée 9 - 26/27 octobre 2012 Mont de Marsan Bordeaux-Bègles Paris Toulouse Agen Castres Clermont Biarritz Montpellier Grenoble Perpignan Racing Métro 92 Toulon Bayonne Journée 10 - 1er novembre 2012 Castres Perpignan Agen Clermont Toulon Paris Toulouse Racing Métro 92 Bayonne Bordeaux-Bègles Grenoble Biarritz Montpellier Mont de Marsan Journée 11 - 9/10 novembre 2012 Grenoble Bayonne Bordeaux-Bègles Castres Racing Métro 92 Mont de Marsan Toulouse Montpellier Biarritz Perpignan Clermont Toulon Paris Agen Journée 12 - 30 novembre/1er décembre 2012 Montpellier Bayonne Toulouse Clermont Racing Métro 92 Paris Biarritz Bordeaux-Bègles Perpignan Agen Toulon Grenoble Mont de Marsan Castres Journée 13 - 21/22 décembre 2012 Castres Racing Métro 92 Agen Toulon Grenoble Toulouse Perpignan Montpellier Bordeaux-Bègles Clermont Paris Biarritz Bayonne Mont de Marsan Journée 14 - 28/29 décembre 2012 Racing Métro 92 Agen Mont de Marsan Biarritz Toulon Perpignan Montpellier Paris Grenoble Bordeaux-Bègles Castres Toulouse Clermont Bayonne Journée 15 - 4/5 janvier 2013 Perpignan Bordeaux-Bègles Mont de Marsan Toulouse Toulon Racing Métro 92 Paris Bayonne Clermont Montpellier Biarritz Agen Grenoble Castres Journée 16 - 25 janvier 2013 Bayonne Castres Agen Montpellier Paris Grenoble Bordeaux-Bègles Racing Métro 92 Perpignan Clermont Toulon Mont de Marsan Toulouse Biarritz Journée 17 - 8/9 février 2013 Castres Paris Bordeaux-Bègles Toulon Montpellier Biarritz Mont de Marsan Grenoble Agen Toulouse Racing Métro 92 Clermont Bayonne Perpignan Journée 18 - 15/16 février 2013 Paris Bordeaux-Bègles Biarritz Castres Toulon Montpellier Clermont Mont de Marsan Racing Métro 92 Bayonne Grenoble Agen Toulouse Perpignan Journée 19 - 22/23 février 2013 Perpignan Paris Biarritz Racing Métro 92 Castres Toulon Montpellier Bordeaux-Bègles Agen Mont de Marsan Grenoble Clermont Toulouse Bayonne Journée 20 - 1/2 mars 2013 Bordeaux-Bègles Agen Racing Métro 92 Grenoble Paris Clermont Bayonne Biarritz Toulon Toulouse Castres Montpellier Mont de Marsan Perpignan Journée 21 - 8/9 mars 2013 Perpignan Grenoble Montpellier Racing Métro 92 Toulouse Bordeaux-Bègles Paris Mont de Marsan Agen Bayonne Toulon Biarritz Clermont Castres Journée 22 - 22/23 mars 2013 Bordeaux-Bègles Mont de Marsan Castres Agen Bayonne Toulon Toulouse Paris Racing Métro 92 Perpignan Biarritz Clermont Grenoble Montpellier Journée 23 - 29/30 mars 2013 Racing Métro 92 Toulouse Biarritz Grenoble Mont de Marsan Montpellier Clermont Agen Perpignan Castres Paris Toulon Bordeaux-Bègles Bayonne Journée 24 - 12/13 avril 2013 Perpignan Biarritz Mont de Marsan Racing Métro 92 Bayonne Grenoble Montpellier Toulouse Toulon Clermont Castres Bordeaux-Bègles Agen Paris Journée 25 - 19/20 avril 2013 Paris Racing Métro 92 Agen Perpignan Grenoble Toulon Bordeaux-Bègles Biarritz Clermont Toulouse Bayonne Montpellier Castres Mont de Marsan Journée 26 - 4 mai 2013 Biarritz Paris Toulon Agen Racing Métro 92 Castres Mont de Marsan Bayonne Montpellier Perpignan Toulouse Grenoble Clermont Bordeaux-Bègles sympas le mois de novembre et la periode fin mars-avril parfait pour les tests d'hiver et la hcup.... Edited July 7, 2012 by No troll
phila Posted July 7, 2012 Posted July 7, 2012 (edited) y'a une tournée fin décembre ? sinon, la fin mars/mi-avril ça va être coton, ça doit tomber avec de la HCup ça non ? EDIT : ah, y'a déjà doublon chez les Capitouls Edited July 7, 2012 by phila
No troll Posted July 7, 2012 Author Posted July 7, 2012 y'a une tournée fin décembre ? sinon, la fin mars/mi-avril ça va être coton, ça doit tomber avec de la HCup ça non ? EDIT : ah, y'a déjà doublon chez les Capitouls pourquoi décembre.....??? il me semble que j ai ecrit novembre????
jauzy19 Posted July 7, 2012 Posted July 7, 2012 Il est toujours incroyable que les équipes reçoivent ou se déplacent 3 fois de suite. Il n'y a qu'en rugby qu'on voit ça.
BOURRIN Posted July 7, 2012 Posted July 7, 2012 Il est toujours incroyable que les équipes reçoivent ou se déplacent 3 fois de suite. Il n'y a qu'en rugby qu'on voit ça. Les souhaits du RCT exaucés. Pour leur permettre de boucler les travaux effectués durant l’été à Mayol, les dirigeants toulonnais avaient demandé à la Ligue Nationale de Rugby de disputer leurs trois premières rencontres de championnat à l’extérieur. La LNR a accédé à cette requête
Pit Posted July 7, 2012 Posted July 7, 2012 1ere journée et première confirmation, les Castrais ont une chance de cocus. Quand ils ne jouent pas le stade pendant le Tournoi, ils le prennent à l'ouverture du championnat. encore un grand merci à PYR...
Guest Posted July 7, 2012 Posted July 7, 2012 1ere journée et première confirmation, les Castrais ont une chance de cocus. Quand ils ne jouent pas le stade pendant le Tournoi, ils le prennent à l'ouverture du championnat. encore un grand merci à PYR... A l'ouverture, tout le monde est sur un pied d'égalité non? Au revoir.
Guest chomelaregle Posted July 7, 2012 Posted July 7, 2012 (edited) Il est toujours incroyable que les équipes reçoivent ou se déplacent 3 fois de suite. Il n'y a qu'en rugby qu'on voit ça. Les souhaits du RCT exaucés. Pour leur permettre de boucler les travaux effectués durant l’été à Mayol, les dirigeants toulonnais avaient demandé à la Ligue Nationale de Rugby de disputer leurs trois premières rencontres de championnat à l’extérieur. La LNR a accédé à cette requête le Racing avait demandé de jouer les 3 premières journées du championnat à l'extérieur lors de la saison 2010/11, pour cause de travaux dans le stade également, la buvette plus précisément, il me semble. Edited July 7, 2012 by chomelaregle
zew Posted July 7, 2012 Posted July 7, 2012 Il est toujours incroyable que les équipes reçoivent ou se déplacent 3 fois de suite. Il n'y a qu'en rugby qu'on voit ça. +1 Je trouve ça aberrant! Sinon le planning de novembre va être chargé avec les réceptions du Racing, puis Montpellier et Clermont!
Guest Tropico Posted July 7, 2012 Posted July 7, 2012 J'ai delete le topic de bourrin qui faisait doublon, parce que je kiff grave d'effacer les trucs à Bourrin, le seul truc qui me plait chez lui de toute maniere c'est sa femme, depuis que VGE m'en envoie des photos
tire-bouchon Posted July 7, 2012 Posted July 7, 2012 1ere journée et première confirmation, les Castrais ont une chance de cocus. Quand ils ne jouent pas le stade pendant le Tournoi, ils le prennent à l'ouverture du championnat. encore un grand merci à PYR... A l'ouverture, tout le monde est sur un pied d'égalité non? Au revoir. Non! Le ST revient toujours de vacances la 3ème journée.
BOURRIN Posted July 7, 2012 Posted July 7, 2012 Sauf que mon topic était le premier , cela prouve encore que le jaunard est le mal aimé du monde du rugby .....comme pour çertaines finales y'a des preférences.
Guest Tropico Posted July 7, 2012 Posted July 7, 2012 Une sorte de sodomie modératrice dont tu serais la victime pour la 2e fois et t'aimes pas ça ?
Haddock Posted July 7, 2012 Posted July 7, 2012 Sauf que mon topic était le premier , cela prouve encore que le jaunard est le mal aimé du monde du rugby .....comme pour çertaines finales y'a des preférences. On peut pas te donner tort sur le coup
Haddock Posted July 7, 2012 Posted July 7, 2012 Sinon, c'est cool, cette année, on va être leaders de la 1ère à la 26ème journée
Guest Tropico Posted July 7, 2012 Posted July 7, 2012 Maintenant qu'on sait que pour blanchir un joueur il y a le nouveau "PYR express", plus rien ne m'étonne (oui voilà je l'ai casée celle là)
phila Posted July 7, 2012 Posted July 7, 2012 Sauf que mon topic était le premier , cela prouve encore que le jaunard est le mal aimé du monde du rugby .....comme pour çertaines finales y'a des preférences. On peut pas te donner tort sur le coup y'avait que des liens, et moins de réponses pour les travaux, il y avait eu le cas aussi de Clermont il y a qq temps non ??
Guest Posted July 7, 2012 Posted July 7, 2012 Sauf que mon topic était le premier , cela prouve encore que le jaunard est le mal aimé du monde du rugby .....comme pour çertaines finales y'a des preférences. On peut pas te donner tort sur le coup y'avait que des liens, et moins de réponses pour les travaux, il y avait eu le cas aussi de Clermont il y a qq temps non ?? Avec ou sans travaux, l'ASM souhaite toujours jouer le moins possible à domicile en août, les portugais clermontois sont quasiment tous en vacances à Palavas, Nazaré, ou aux Seychelles. Au revoir.
Guest Posted July 7, 2012 Posted July 7, 2012 (edited) VGE va avoir des problèmes . Tu as raison, je retire Palavas. Sinon pour moi cette année je risque de me contenter de deux matches (Leinster et Toulouse) Au revoir. Edited July 7, 2012 by VGE
Guest Posted July 7, 2012 Posted July 7, 2012 (edited) J'ai dû me faire greffer des doigts de Tropico. Au revoir. Edited July 7, 2012 by VGE
Tolosa Posted July 7, 2012 Posted July 7, 2012 pour ceux qui veulent telecharger le calendrier : http://www.lnr.fr/top-14-le-point-top-14-le-calendrier-des-oppositions-07-07-2012-2-17-14829,14829.html?utm_content=actu_chaude Et cadeau BONUS : le logo du Top 14 change ! waoooooouuuuuu !!!
Rossoneri Posted July 7, 2012 Posted July 7, 2012 Notre calendrier ressemble un peu à celui de cette saison avec 3 réceptions de gros d'affilée en phase aller (Racing, Montpellier et Clermont) qui implique de se déplacer 3 fois d'affilée pour les matchs retour, matchs qui tombent pendant le tournoi ou juste après et autour du 1/4 de H cup. Encore une fois, il faudra bien débuter et pas perdre de points à la maison. Vivement le 18 août !
fonzie Posted July 7, 2012 Posted July 7, 2012 Notre calendrier ressemble un peu à celui de cette saison avec 3 réceptions de gros d'affilée en phase aller (Racing, Montpellier et Clermont) qui implique de se déplacer 3 fois d'affilée pour les matchs retour, matchs qui tombent pendant le tournoi ou juste après et autour du 1/4 de H cup. Encore une fois, il faudra bien débuter et pas perdre de points à la maison. Vivement le 18 août ! C'est la 3ème saison que l'on reçoit 3 fois au match aller pour se déplacer autant de fois pour le retour. Ca devient pénible, la saison se termine à domicile tôt à part le match retour contre Grenoble...Par contre on n'a pas souvent reçu pour le 1er match. lundi retour des guerriers à l'entrainement, c'est reparti mon kiki Steenkamp-Botha-Johnston La semaine prochaine il y aura la 2ème ligne En attendant, on est toujours les champions :shaun2: :online:
daqcxv Posted July 7, 2012 Posted July 7, 2012 Il est toujours incroyable que les équipes reçoivent ou se déplacent 3 fois de suite. Il n'y a qu'en rugby qu'on voit ça. Est ce qu'ils prennent l'Apéro avant ou après de bosser sur le planing-calendar ?
Guest chomelaregle Posted July 8, 2012 Posted July 8, 2012 pour ceux qui veulent telecharger le calendrier : http://www.lnr.fr/top-14-le-point-top-14-le-calendrier-des-oppositions-07-07-2012-2-17-14829,14829.html?utm_content=actu_chaude Et cadeau BONUS : le logo du Top 14 change ! waoooooouuuuuu !!! y'a plus "Orange" alors, parfait ce logo, ça fait très Beinsport, vivement qu'il s'y mettent.
phila Posted July 8, 2012 Posted July 8, 2012 la fin du naming était annoncé, Orange reste partenaire majeur (comme la Société Générale) pour BeInSport, je ne comprends pas tout cet intérêt...
Guest chomelaregle Posted July 8, 2012 Posted July 8, 2012 la fin du naming était annoncé, Orange reste partenaire majeur (comme la Société Générale) pour BeInSport, je ne comprends pas tout cet intérêt... l'intérêt général pour Beinsport? ou l'intérêt de Beinsport?
BOURRIN Posted July 8, 2012 Posted July 8, 2012 pour BeInSport, je ne comprends pas tout cet intérêt... Le tarif + le fait de ne pas être "marié" 1 an
Guest Posted July 8, 2012 Posted July 8, 2012 L'intérêt de BeInSport, ou l'intérêt le melon de Biétry? Au revoir.
Guest chomelaregle Posted July 8, 2012 Posted July 8, 2012 pour BeInSport, je ne comprends pas tout cet intérêt... Le tarif + le fait de ne pas être "marié" 1 an c'est clair, y'a Beinsport2 qui va sortir d'ici quelques jours, donc 2 chaines plus les multiplex, pour le même prix... ça change de c+... j'espère qu'ils récupéreront le top14.
BOURRIN Posted July 8, 2012 Posted July 8, 2012 L'intérêt de BeInSport, ou l'intérêt le melon de Biétry? Au revoir. Biétry a fait de canal+ ,niveau sport , ce qu'ils sont aujourd'hui ils l'ont viré comme une grosse merde .....il se venge a bien raison.
phila Posted July 8, 2012 Posted July 8, 2012 parce que vous croyez que le tarif restera si "alléchant" ?
Guest chomelaregle Posted July 8, 2012 Posted July 8, 2012 (edited) parce que vous croyez que le tarif restera si "alléchant" ? on le croit pas, c'est le tarif qui est proposé tout simplement, 10.99€ beinsport 1 et 2 + les multiplex. l’avenir du système de football en paiement à la demande se trouve sur BeIn Sport, en ce qui concerne la Ligue 1. « Pour chaque journée de L1 (le samedi soir), de Champions League (les mardis et mercredis soirs), d’Europa League (les jeudis soirs), les matches non diffusés sur beIN SPORT 1 et/ou 2 sont proposés sur des canaux événementiels complémentaires, que les opérateurs ADSL proposent à leurs abonnés selon leurs capacités techniques (certains vont limiter le nombre de ces canaux). Il peut y avoir jusqu’à 8 matches proposés. Ce service est sans supplément de prix et inclus dans le prix de l’abonnement à beIN SPORT 1 & 2 (11 euros hors promos, ndlr) Edited July 8, 2012 by chomelaregle
grand schtroumpf 83 Posted July 8, 2012 Posted July 8, 2012 parce que vous croyez que le tarif restera si "alléchant" ? on le croit pas, c'est le tarif qui est proposé tout simplement, 10.99€ beinsport 1 et 2 + les multiplex. oui mais au cas où tu l'ignorerais, y'a pas le top 14 pour l'instant. Et franchement, vu ce qu'ils proposent en ce moment, ça me semble beaucoup moins alléchant que l'offre actuelle de canal+ (à part pour pour ceux qui s’intéressent exclusivement au foot si ça existe)
Guest chomelaregle Posted July 8, 2012 Posted July 8, 2012 (edited) parce que vous croyez que le tarif restera si "alléchant" ? on le croit pas, c'est le tarif qui est proposé tout simplement, 10.99€ beinsport 1 et 2 + les multiplex. oui mais au cas où tu l'ignorerais, y'a pas le top 14 pour l'instant. Et franchement, vu ce qu'ils proposent en ce moment, ça me semble beaucoup moins alléchant que l'offre actuelle de canal+ (à part pour pour ceux qui s’intéressent exclusivement au foot si ça existe) oui, je sais bien qu'il n'y a pas le top14, mais il n'y a pas que le foot, je regarde le XIII et le basket sur beinsport, certainement pas le foot... edit: le foot, c'est le sport phare, et ça coute 10.99€, alors je pense pas que le top14 fera exploser le prix... Edited July 8, 2012 by chomelaregle
grand schtroumpf 83 Posted July 8, 2012 Posted July 8, 2012 oui, je sais bien qu'il n'y a pas le top14, mais il n'y a pas que le foot, je regarde le XIII et le basket sur beinsport, certainement pas le foot... edit: le foot, c'est le sport phare, et ça coute 10.99€, alors je pense pas que le top14 fera exploser le prix... le foot, c'est le sport phare mais tous les matchs intéressants pour le grand public (affiches du top14 et de la ligue des champions) c'est sur canal+ et pas chez eux. Quant au XIII, comment dire... il y a quelques années, c'est eux qui payaient pour être diffusés, c'est dire si ça passionne les foules.
BOURRIN Posted July 8, 2012 Posted July 8, 2012 Je paie 41 euros ( + 1 euro a venir pour cause TVA) pour voir un match le vendredi soir , un autre le samedi aprém' ( si l'asm ne joue pas a domicile ) et un le samedi soir .....c'est quand même trés cher.
grand schtroumpf 83 Posted July 8, 2012 Posted July 8, 2012 Je paie 41 euros ( + 1 euro a venir pour cause TVA) pour voir un match le vendredi soir , un autre le samedi aprém' ( si l'asm ne joue pas a domicile ) et un le samedi soir .....c'est quand même trés cher. mouais, déjà j'ai l'impression que tu payes très cher (je ne suis pas abonné mais je vois régulièrement des offres pour s'abonner pour 25 euros) et si on part sur ton principe (je ne l’intéresse qu'au rugby de top14, le tri nation, le super 15, les tournées je m'en fous et je te parle pas du foot, des séries et du cinéma) ne va pas chez beinsport parce que là tu payeras 11 euros pour voir strictement rien.
Guest Posted July 8, 2012 Posted July 8, 2012 Les offres à 25, 20, 19 euros ne s'adressent qu'aux nouveaux abonnés, et par conséquent pas aux abonnés, sauf à se désabonner. Ça fait juste 28 ans que ça dure. Au revoir.
grand schtroumpf 83 Posted July 8, 2012 Posted July 8, 2012 Les offres à 25, 20, 19 euros ne s'adressent qu'aux nouveaux abonnés, et par conséquent pas aux abonnés, sauf à se désabonner. Ça fait juste 28 ans que ça dure. Au revoir. Beh oui mais s'il suffit donc de se désabonner, pourquoi vous le faites pas? si ça te permets d'économiser 15 à 20 euros par mois, ça vaut le coup, non?
RMP Posted July 8, 2012 Posted July 8, 2012 Je paie 41 euros ( + 1 euro a venir pour cause TVA) pour voir un match le vendredi soir , un autre le samedi aprém' ( si l'asm ne joue pas a domicile ) et un le samedi soir .....c'est quand même trés cher. Les offres à 25, 20, 19 euros ne s'adressent qu'aux nouveaux abonnés, et par conséquent pas aux abonnés, sauf à se désabonner. Ça fait juste 28 ans que ça dure. Au revoir. Bourrin vu que je te trouve sympa mais un peu nigaud je te file l'astuce (qui n'en est pas vraiment une vu que je pensais que tout le monde la connaissait). Donc tous les ans, 1 mois minimum avant ta date d’échéance, tu envois un recommandé à canal pour arrêter ton contrat, dans les jours qui suivent ils vont t'envoyer un courrier puis t’appeler pour te demander pourquoi tu veux arrêter, etc etc, et là ils vont te faire une offre assez proche de celle qu'ils proposent aux nouveaux abonnées. Voila comment faire pour payer 20 ou 25E au lieu de 40. Ça doit aussi marcher chez d'autre, ton FAI, ton opérateur téléphonique, ton assureur,...
Guest Posted July 8, 2012 Posted July 8, 2012 (edited) Les offres à 25, 20, 19 euros ne s'adressent qu'aux nouveaux abonnés, et par conséquent pas aux abonnés, sauf à se désabonner. Ça fait juste 28 ans que ça dure. Au revoir. Beh oui mais s'il suffit donc de se désabonner, pourquoi vous le faites pas? si ça te permets d'économiser 15 à 20 euros par mois, ça vaut le coup, non? Je l'eus fait, je ne le fais plus. Mais c'est une option qu'en effet chacun peut utiliser. C'est l'anti modèle économique par excellence, le client paye cher un "produit" dont il pourrait même se passer. Personnellement, c'est ma seule dépense récurrente non vitale, et comme 95% des pigeons clients, j'ai la flemme de résilier/ramener le matos/réabonner annuellement. Canal serait bête de ne pas se gaver. Au revoir. Edited July 8, 2012 by VGE
Guest chomelaregle Posted July 8, 2012 Posted July 8, 2012 (edited) oui, je sais bien qu'il n'y a pas le top14, mais il n'y a pas que le foot, je regarde le XIII et le basket sur beinsport, certainement pas le foot... edit: le foot, c'est le sport phare, et ça coute 10.99€, alors je pense pas que le top14 fera exploser le prix... le foot, c'est le sport phare mais tous les matchs intéressants pour le grand public (affiches du top14 et de la ligue des champions) c'est sur canal+ et pas chez eux. Quant au XIII, comment dire... il y a quelques années, c'est eux qui payaient pour être diffusés, c'est dire si ça passionne les foules. beinsport a aussi les droits de la ligue des champions, http://www.sport-tv.org/article-infos-tv-l-offre-foot-completement-bouleversee-a-partir-de-cet-ete-102333712.html enfin bon, moi je m'en branle, je regarde pas ça, ce qui m'interesse, c'est le XIII et le top14, alors pour 11€ voire 1 ou 2 de plus (si il récupère le top14 et augmente le prix)... tout va bien. quand à c+ à 40€... tous les ans j'appelais c+ pour dire que j'allais me barrer et tous les ans je payais 25€... puis j'ai définitivement quitté pour prendre c+ le weekend à 10€ et rugby+ à 4€. Edited July 8, 2012 by chomelaregle
Guest Tropico Posted July 8, 2012 Posted July 8, 2012 Pas faux, ceci dit j'envoie la lettre de résiliation le jour ou je reçois le nouvel abo en meme temps que tout le reste ce qui fait gagner du temps, il faut renvoyer le contrat signé, je le fais et j'ajoute avec le fait que à la fin je résilie, donc ça me fait rien en plus en dehors de devoir leur retourner le matos que je pose au auchan du coin en faisant mes courses, c'est pas bien la mort. Et du coup ben je l'ai à 15€ là
Papalou Posted July 8, 2012 Posted July 8, 2012 Je vais vous donner un truc encore plus imparable pour économiser : - Si vous avez une TV, vous vous en débarrassez, si vous n'en avez pas, ne changez rien : 125 euros de redevance en moins. - Résiliez Canal avec les option rugby : 41 euros d'économisé. - Pas de Bein Sport non plus : 11 euros. Total : 177 euros d'économie. Et ensuite, vous avez le choix entre aller sur sportlemon pour profiter de ceux qui sont assez nazes pour casquer et en plus vous permettre de mater pour pas un rond, ou alors vous réinvestissez dans quelques bières dans un troquet qui passe les matches. Au bout d'un moment vous serez pote avec le patron et vous aurez droit à des tournées à l'oeil en bonus. De rien.
phila Posted July 8, 2012 Posted July 8, 2012 Sinon, vous savez que sur C+ y'a autre chose que le rugby, qu'il y a des gens en couple, voire même avec des enfants ? pour BeInSport, je doute qu'il garde ce tarif là longtemps, là faut attirer le client ...
BOURRIN Posted July 8, 2012 Posted July 8, 2012 Je paie 41 euros ( + 1 euro a venir pour cause TVA) pour voir un match le vendredi soir , un autre le samedi aprém' ( si l'asm ne joue pas a domicile ) et un le samedi soir .....c'est quand même trés cher. Les offres à 25, 20, 19 euros ne s'adressent qu'aux nouveaux abonnés, et par conséquent pas aux abonnés, sauf à se désabonner. Ça fait juste 28 ans que ça dure. Au revoir. Bourrin vu que je te trouve sympa mais un peu nigaud je te file l'astuce (qui n'en est pas vraiment une vu que je pensais que tout le monde la connaissait). Donc tous les ans, 1 mois minimum avant ta date d’échéance, tu envois un recommandé à canal pour arrêter ton contrat, dans les jours qui suivent ils vont t'envoyer un courrier puis t’appeler pour te demander pourquoi tu veux arrêter, etc etc, et là ils vont te faire une offre assez proche de celle qu'ils proposent aux nouveaux abonnées. Voila comment faire pour payer 20 ou 25E au lieu de 40. Ça doit aussi marcher chez d'autre, ton FAI, ton opérateur téléphonique, ton assureur,... Merci , mais cela fait 10 ans que je fais le truc sauf que l'année dernière je me suis fait endofer... je m'explique. J'avais un vieux décodeur (il devait avoir une bonne quinzaine d'années), un jour il tombe en rade , je vais le changer et on me donne un nouveau (carré noir et blanc ) jusqu'ici tout va bien sauf que le jour ou je fais ma petite lettre de désabonnement on me répond que je suis encore abonné 12 mois car j'ai changé de décodeur Je réécris et on me dit "oui mr le nouveau décodeur fallait le payer 40 euros ou alors vous réabonné 12 mois et comme vous n'avez pas payez vous êtes automatiquement abonné 12 mois de plus ". Plus grosse arnaque que l'on ne m'a jamais fait , personne ne m'a parlé de 40 euros ou réabonnement , en plus je paie 8 euros tous les mois de location de décodeur , donc tu paies une location d'un appareil qui n'est pas a toi et quand il est mort tu dois le repayer si ça c'est pas une grosse arnaque . c'est donc pour cela que j'ai payé 41 euros pour la saison 2011/2012 . C'est pour cela que dés que le rugby n'est plus sur canal ils peuvent aller se faire fou*** . En plus quand vous parlez de 20 ou 25 euros y'a pas la location du décodeur dedans.
Recommended Posts