Aller au contenu

Maillots Saison 2012-2013


nico91

Messages recommandés

Ça fait bizarre mais dire ça mais je trouve le maillot du SF très réussi !! :sorcerer:

ben moi aussi !!!! O_o

un des plus beaux !!

Lien vers le commentaire

Ça fait bizarre mais dire ça mais je trouve le maillot du SF très réussi !! :sorcerer:

ben moi aussi !!!! O_o

un des plus beaux !!

C'est l'effet Guazzini ça, enfin post Guazzini.

Le bon gout est de retour, enfin le mauvais est parti.

Sinon Burrda fait comme Nike. Avec un design ils habillent tout le monde, y'a juste besoin de changer les couleurs.

Lien vers le commentaire

Le filigrane au centre du maillot de Toulon c'est plutôt un bouchon de réservoir d’essence! :smile:

Lien vers le commentaire

Ils n'ont pas manqué le notre de maillot Burdda.

Surtout l'ikurrina

On dirait un pyjama pour adolescent en pleine crise d'indépendance!

A noté tout de même que les nouveaux maillots sont en vente dans la boutique en ligne de Burdda mais pas dans la boutique du club.

Est-ce le cas à Toulon ou autre clubs en contrat avec Burdda.

Lien vers le commentaire

On est le seul club a ne pas changer tous les ans de maillots et je dis merci a mon club qui ne voit pa seulement ses supporters en des vaches a lait.

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

On est le seul club a ne pas changer tous les ans de maillots et je dis merci a mon club qui ne voit pa seulement ses supporters en des vaches a lait.

bah non, y'a Chavancy aussi :sorcerer:

Lien vers le commentaire

On est le seul club a ne pas changer tous les ans de maillots et je dis merci a mon club qui ne voit pa seulement ses supporters en des vaches a lait.

ça doit puer à la fin de la saison! :blink:

A Biarritz on change de maillots à chaque match, Mossieur.

Lien vers le commentaire

Tiens en parlant maillot , hier soir j'étais a un anniversaire d'un ami et un de ses cadeau a été le maillot de Picamoles (enfin le numéro 8 ) le vrai (un qui a joué )avec les 4 étoiles et le sigle "LNR" sur la manche.

Lien vers le commentaire

On est le seul club a ne pas changer tous les ans de maillots et je dis merci a mon club qui ne voit pa seulement ses supporters en des vaches a lait.

ça doit puer à la fin de la saison! :blink:

A Biarritz on change de maillots à chaque match, Mossieur.

Bourrin bluffe.

En plus de ses deux abonnements perso, de ses six abonnements pro, de ses huit packs d'Auvalie hebdomadaires, de ses deux packs demies finale, de ses quatre places pour la finale, de sa connexion internet pour les revendre In extremis, de ses quatre autocollants ASM Champion 2010 sur chacune de ses deux berlines montées sur Michelin Energy, il dispose de 13 maillots ASM "home" pour la saison à venir, ainsi que de 13 maillots ASM "away" pour égayer ses samedis Canal/Canal+Sport/Rugby+, en attendant les versions HCup payées à tempérament sur le budget Rentrée des Classes du benjamin, déduction faite des achats prioritaires pour l'éducation et l'éveil à la vraie vie du gosse.

http://www.asm-rugby.com/120605-gamme-scolaire.html

Parce qu'il n'y a pas que l'ASM dans la vie.

Il y a aussi la saison froide, avec parka, écharpe, bonnet, polaire, string, qu'il est condamné à acheter maintenant par anticipation, seuls les maillots et draps de bains* étant disponibles à la boutique entre septembre et mai.

C'est normal, Bourrin et ses potes ont tout acheté avant.

*maillots et draps de bain qu'il exhibera fièrement sur les plages des Seychelles pour des vacances faites de sable jaune et de ciel bleu.

Au revoir.

Modifié par VGE
Lien vers le commentaire

VGE chausse aussi sa berline hybride (comme ses tomates) avec des Michelin.

Mais les rainures sont signées "Philippe Starck"

A bientôt

Lien vers le commentaire

VGE chausse aussi sa berline hybride (comme ses tomates) avec des Michelin.

Mais les rainures sont signées "Philippe Starck"

A bientôt

Vu l'usage qu'en fait ma femme, elle est plus rayée qu'hybride, plus griffée que rainurée.

Ce qui ne m'empêchera pas de la chausser (ma berline) de Michelin neufs dès demain.

voilà où passe notre budget maillot.

Au revoir.

Lien vers le commentaire

VGE chausse aussi sa berline hybride (comme ses tomates) avec des Michelin.

Mais les rainures sont signées "Philippe Starck"

A bientôt

Vu l'usage qu'en fait ma femme, elle est plus rayée qu'hybride, plus griffée que rainurée.

Ce qui ne m'empêchera pas de la chausser (ma berline) de Michelin neufs dès demain.

voilà où passe notre budget maillot.

Au revoir.

Aneymone se vêt d'un maillot de rugby?

La déchéance est proche mon Président.

A bientôt

Pour ceux qui ne connaisse pas l'épouse de VGE.

20070713.MAG000000312_23276_1.jpg

anoter l'Ipod vintage 1970 sur le bureau

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Tiens en parlant maillot , hier soir j'étais a un anniversaire d'un ami et un de ses cadeau a été le maillot de Picamoles (enfin le numéro 8 ) le vrai (un qui a joué )avec les 4 étoiles et le sigle "LNR" sur la manche.

J'ai le meme avec le 14 dans le dos d'une demie contre l'asm :whist:

Lien vers le commentaire

Tiens en parlant maillot , hier soir j'étais a un anniversaire d'un ami et un de ses cadeau a été le maillot de Picamoles (enfin le numéro 8 ) le vrai (un qui a joué )avec les 4 étoiles et le sigle "LNR" sur la manche.

J'ai le meme avec le 14 dans le dos d'une demie contre l'asm :whist:

Celui de ce jour là ?

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Exacte cette demie là, on vous bouffe tous le match et en 2 éclairs de génie vous le retournez completement, un match complétement fou.

Et que essai de Rougerie aussi.

Tiens par contre tu vas pouvoir confirmer Pit, mais 13 ou 14 quand on le porte, ça fait pas autant super classe que sur les joueurs et c'est d'un galère à mettre on dirait une combi en latex :P

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Exacte cette demie là, on vous bouffe tous le match et en 2 éclairs de génie vous le retournez completement, un match complétement fou.

c'est pas sur ce match la tentative de drop de Poux sur une passe de JBE?

Lien vers le commentaire

Exacte cette demie là, on vous bouffe tous le match et en 2 éclairs de génie vous le retournez completement, un match complétement fou.

c'est pas sur ce match la tentative de drop de Poux sur une passe de JBE?

la magnifique interception du buste ou du dos de Poux sur la passe de JBE à Michalak, à 10m de nos poteaux, pour un drop imparable alors qu'on ne mène que d'1 point ?

voui, c'est ce match...

Modifié par l'exil
Lien vers le commentaire

Exacte cette demie là, on vous bouffe tous le match et en 2 éclairs de génie vous le retournez completement, un match complétement fou.

c'est pas sur ce match la tentative de drop de Poux sur une passe de JBE?

C'est bien sur ce match ... mais c'est une tentative de drop de JBE contré involontairement par le dos de Poux !

Lien vers le commentaire

C'est bien sur ce match ... mais c'est une tentative de drop de JBE contré involontairement par le dos de Poux !

pas tout à fait... cf. + haut :

ici à 36'40" :

Modifié par l'exil
Lien vers le commentaire

C'est bien sur ce match ... mais c'est une tentative de drop de JBE contré involontairement par le dos de Poux !

pas tout à fait... cf. + haut

Vous dégainez vite, les Jaunards, quand on parle de ce match ! Des souvenirs encore humides peut-être ? :drinks:smile:

Lien vers le commentaire

Vous dégainez vite, les Jaunards, quand on parle de ce match ! Des souvenirs encore humides peut-être ? :drinks:smile:

peut-être :smile:

un peu le match fondateur de l'ère Cotter, celui qui a montré au club qu'il était capable de battre même un ténor en phases finales...

bon, pour les finales, l'acte fondateur a ensuite tardé :whist:

Lien vers le commentaire

Exacte cette demie là, on vous bouffe tous le match et en 2 éclairs de génie vous le retournez completement, un match complétement fou.

Et que essai de Rougerie aussi.

Tiens par contre tu vas pouvoir confirmer Pit, mais 13 ou 14 quand on le porte, ça fait pas autant super classe que sur les joueurs et c'est d'un galère à mettre on dirait une combi en latex :P

Peut être pour toi, moi comme je suis gaulé comme un Golgoth, celui de Fritz je ne peux pas le mettre. :sorcerer:

En fait c'est plutôt l'inverse. D'un maillot moulant de second centre, j'en ai fait un T-shirt ample. Pour résumer ça fait plus effet Elissalde que Maka :clover:

Modifié par Pit
Lien vers le commentaire

Exacte cette demie là, on vous bouffe tous le match et en 2 éclairs de génie vous le retournez completement, un match complétement fou.

Et que essai de Rougerie aussi.

Tiens par contre tu vas pouvoir confirmer Pit, mais 13 ou 14 quand on le porte, ça fait pas autant super classe que sur les joueurs et c'est d'un galère à mettre on dirait une combi en latex :P

Peut être pour toi, moi comme je suis gaulé comme un Golgoth, celui de Fritz je ne peux pas le mettre. :sorcerer:

En fait c'est plutôt l'inverse. D'un maillot moulant de second centre, j'en ai fait un T-shirt ample. Pour résumer ça fait plus effet Elissalde que Maka :clover:

au fait, gorge profonde a til quelques infos supplémentaires ? recrutement terminé ?

Lien vers le commentaire

Exacte cette demie là, on vous bouffe tous le match et en 2 éclairs de génie vous le retournez completement, un match complétement fou.

Et que essai de Rougerie aussi.

Tiens par contre tu vas pouvoir confirmer Pit, mais 13 ou 14 quand on le porte, ça fait pas autant super classe que sur les joueurs et c'est d'un galère à mettre on dirait une combi en latex :P

Peut être pour toi, moi comme je suis gaulé comme un Golgoth, celui de Fritz je ne peux pas le mettre. :sorcerer:

En fait c'est plutôt l'inverse. D'un maillot moulant de second centre, j'en ai fait un T-shirt ample. Pour résumer ça fait plus effet Elissalde que Maka :clover:

au fait, gorge profonde a til quelques infos supplémentaires ? recrutement terminé ?

Pour le début de saison oui. Il y a fort à parier qu'aux alentours de décembre on signe une pointure sudiste en 3e ligne. Sans compter d'éventuels jokers médicaux... Bref nous avons encore largement de quoi débattre dans le topic transferts :drinks

Lien vers le commentaire

Et sinon c'est pour quand les nouveaux maillots?

Belle action de Roro en 2007, encore une fois vous pouvez remercier Canale car sans sa faute Jeannot découpe Roro :whist:

Lien vers le commentaire

Belle action de Roro en 2007, encore une fois vous pouvez remercier Canale car sans sa faute Jeannot découpe Roro :whist:

vrai qu'il le retient... 2 fois même

pour autant, Bouilhou semble un peu en mode "footing" sur le coup, pas vraiment dans l'attitude du mec qui va se dépouiller pour aller découper celui qui a le ballon...

Lien vers le commentaire

Et sinon c'est pour quand les nouveaux maillots?

Belle action de Roro en 2007, encore une fois vous pouvez remercier Canale car sans sa faute Jeannot découpe Roro :whist:

Reçus par le staff il y a 15 jours. On attends la com' officielle... et surtout les photos :chinois:

Lien vers le commentaire

j'aimerais bien un maillot qui rappelle les anciens ... notamment ceux de 94 à 97 :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Belle action de Roro en 2007, encore une fois vous pouvez remercier Canale car sans sa faute Jeannot découpe Roro :whist:

C'est vrai on sait tous que Jean est plus rapide que Heymans , Poitrenaud et Clerc réunis :sorcerer:

Lien vers le commentaire

j'aimerais bien un maillot qui rappelle les anciens ... notamment ceux de 94 à 97 :sorcerer:

c'est-à-dire un maillot qui serait rouge et noir à la fois ?

Nike a du mal, mais ils y sont arrivés la saison dernière (et pour quel résultat :chinois: )

j'aimais bien celui que vous aviez en 1996. Rouge avec un large bandeau noir horizontal au milieu encadré par 2 bandes blanches. Il me semble que c'était 96...

Lien vers le commentaire

D'après le Twitter du Stade, le trombinoscope officiel devrait être réalisé en début de semaine prochaine.

Encore un peu de patience pour découvrir le "travail" de Nike cette année.

Lien vers le commentaire

Pour la présentation des maillots, il devrait y avoir une conférence de presse demain avec Nike. Les maillots seront portés pour la première fois contre Castres. :chinois:

Lien vers le commentaire

Belle action de Roro en 2007, encore une fois vous pouvez remercier Canale car sans sa faute Jeannot découpe Roro :whist:

C'est vrai on sait tous que Jean est plus rapide que Heymans , Poitrenaud et Clerc réunis :sorcerer:

C'est vrai que le boulevard à l'intérieur d'Heymans il n'est pas du tout créé par Canale qui retient Jeannot, d'ailleurs à un moment il est à 2 doigts de tomber :whist:

Un match ou l'on aurait du vous défoncer pour faire simple, mais tant mieux car depuis cette 1/2 et celle de 2009 je nous trouve revanchard face à vous :chinois:

Lien vers le commentaire

J'adore le deuxième!! :)

Pas d'info pour le 3ème maillot Hcup ?

Pas encore ... j'ai oublié de préciser que le blanc est le maillot extérieur et le noir le domicile. Dommage que ce dernier n'aie pas des bandes rouges à la place des grises ... même s'il est plutôt joli !

Lien vers le commentaire

J'adore le deuxième!! :)

Pas d'info pour le 3ème maillot Hcup ?

Pas encore ... j'ai oublié de préciser que le blanc est le maillot extérieur et le noir le domicile. Dommage que ce dernier n'aie pas des bandes rouges à la place des grises ... même s'il est plutôt joli !

oui le 2ème est plutôt pas mal ...

le blanc est trop simple quand même ...

donc plutôt réussi le maillot domicile ....

mais à quand un maillot rouge et noire façon 1996 !!! :devil:

Lien vers le commentaire

Ils sont moches contrairement à l'an dernier.

Le blanc c'est une grosse blague, un copié collé de la saison dernière mais au moins il était rouge et noir.

Le 2e gris il passe mais, on veut du rouge et noir, un copié collé de celui d'Arsenal en foot.

Le rouge est pas mal mais putain faire des bandes rouges et noires c'est trop compliqué????

Lien vers le commentaire

je ne les aime pas perso... peuvent pas faire un rayé rouge et noir classique. Pourquoi du gris et du saumon...

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

j'aime bien le 2ème, ça peut facilement se porter à la ville comme le souligne le collègue au dessus,

en revanche le gros pigeot dégueulasse au milieu, gâche tout... :shaun:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...