fonzie Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Stade-Castres : M. Poite au sifflet http://www.stadetoulousain.fr/Stade_Castres___M._Poite_au_sifflet-49-3819.html On est encore champion et ce jusqu'au vendredi 21h. Alors profitons en!!! :online: :blushing: J'espère que les castrais nous laisserons rêver une nuit de plus Link to comment
Nickoloh Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 victoire avec bonus ça serait parfait Link to comment
olivier11 Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 victoire avec bonus ça serait parfait Victoire ça serait déjà pas mal... Link to comment
jauzy19 Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Kakovin, Johnston, Millo, Galan, Jauzion, David, Donguy et Médard absents sur blessure. Albacete et Vergallo en sélection. Link to comment
Guest Tropico Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Une bonne nouvelle se cache dans l'info de Jauzy, saurez vous la trouver ? Link to comment
st_tlse Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Une bonne nouvelle se cache dans l'info de Jauzy, saurez vous la trouver ? Ouais Vergallo en sélection :smile: Link to comment
fonzie Posted August 14, 2012 Author Share Posted August 14, 2012 Kakovin, Johnston, Millo, Galan, Jauzion, David, Donguy et Médard absents sur blessure. Albacete et Vergallo en sélection. On aura très certainement une équipe qui ressemblera à celle qui a débuté a Béziers Le boucher-Botha-Guillamon Maestri-Bobol Titi-Picamoles-Bouilhou Burgess-McA Matanavou-Poitrenaud-Fritz-Clerc Huget Remplaçants: Poux-Tolfua-Montes; Boukerou ; Nyanga-Maka; Doussain-Beauxis Quelqu'un sait de quoi souffrent Jauzion et surtout Kakovin qu'on n'a pas vu depuis qu'il est arrivé? Strangler, une idée?? Link to comment
Jeremy Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Kakovin, Johnston, Millo, Galan, Jauzion, David, Donguy et Médard absents sur blessure. Albacete et Vergallo en sélection. On aura très certainement une équipe qui ressemblera à celle qui a débuté a Béziers Le boucher-Botha-Guillamon Maestri-Bobol Titi-Picamoles-Bouilhou Burgess-McA Matanavou-Poitrenaud-Fritz-Clerc Huget Remplaçants: Poux-Tolfua-Montes; Boukerou ; Nyanga-Maka; Doussain-Beauxis Quelqu'un sait de quoi souffrent Jauzion et surtout Kakovin qu'on n'a pas vu depuis qu'il est arrivé? Strangler, une idée?? Pour Kakovin , il avait une pubalgie et s'est donc fait opérer des adducteurs . Link to comment
fanofnumber10 Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 la compo du CO 1) Forestier 2) Mach 3) Peireskhvili 4) Desroches 5) Marmoiton 6) Borman 7) Capo 8) Faassalele 9) Lacrampe 10) Kirckpatrick 11) Lakafia 12) Bonnefond 13) Sanchou' 14) Evans 15) Teulet Link to comment
jauzy19 Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 la compo du CO 1) Forestier 2) Mach 3) Peireskhvili 4) Desroches 5) Marmoiton 6) Borman 7) Capo 8) Faassalele 9) Lacrampe 10) Kirckpatrick 11) Lakafia 12) Bonnefond 13) Sanchou' 14) Evans 15) Teulet Le groupe du CO : Coetzee, Taumoepeau, Wihongi, Lazar, Bonello, Rallier, Capo Ortega, Samson, Rolland, Tekori, Caballero, Diarra, Claassen, Wannenburg, Kockott, Teulet, Tales, Bernard, Bai, Cabannes, Bonnefond, Andreu, Garvey, Martial, Dulin. Source : Site officiel du CO Link to comment
Guest Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 la compo du CO 1) Forestier 2) Mach 3) Peireskhvili 4) Desroches 5) Marmoiton 6) Borman 7) Capo 8) Faassalele 9) Lacrampe 10) Kirckpatrick 11) Lakafia 12) Bonnefond 13) Sanchou' 14) Evans 15) Teulet Le groupe du CO : Coetzee, Taumoepeau, Wihongi, Lazar, Bonello, Rallier, Capo Ortega, Samson, Rolland, Tekori, Caballero, Diarra, Claassen, Wannenburg, Kockott, Teulet, Tales, Bernard, Bai, Cabannes, Bonnefond, Andreu, Garvey, Martial, Dulin. Source : Site officiel du CO Ça ne changera rien au final. Au revoir. Link to comment
seb93 Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Kakovin, Johnston, Millo, Galan, Jauzion, David, Donguy et Médard absents sur blessure. Albacete et Vergallo en sélection. On aura très certainement une équipe qui ressemblera à celle qui a débuté a Béziers Le boucher-Botha-Guillamon Maestri-Bobol Titi-Picamoles-Bouilhou Burgess-McA Matanavou-Poitrenaud-Fritz-Clerc Huget Remplaçants: Poux-Tolfua-Montes; Boukerou ; Nyanga-Maka; Doussain-Beauxis Quelqu'un sait de quoi souffrent Jauzion et surtout Kakovin qu'on n'a pas vu depuis qu'il est arrivé? Strangler, une idée?? Jauzion a un souci au talon. C'était dans l'équipe du jour. Link to comment
Jeremy Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Toulouse: Lamboley incertain contre Castres Publié le 15/08/2012 à 15:49, mis à jour le 15/08/2012 à 15:50 Touché au talon mercredi matin lors de l'entraînement, le deuxième ou troisième ligne Grégory Lamboley est incertain pour le match entre Toulouse et Castres, vendredi à 21h au stade Ernest-Wallon, comptant pour la première journée du Top 14. source : rugbyrama Link to comment
Guest Tropico Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Déjà 11 joueurs en moins ça commence bien cette histoire. Link to comment
tire-bouchon Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Déjà 11 joueurs en moins ça commence bien cette histoire. J ai l'impression que tout le monde veut faire son retour contre Mt de Marsan. Link to comment
jauzy19 Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 (edited) Toulouse 1. Gurthro STEENKAMP 2. Gary BOTHA 3. Census JOHNSTON 4. Gregory LAMBOLEY 5. Yoann MAESTRI 6. Jean BOUILHOU 7. Thierry DUSAUTOIR © 8. Louis PICAMOLES 9. Luke BURGESS 10. Lionel BEAUXIS 11. Vincent CLERC 12. Luke MCALISTER 13. Florian FRITZ 14. Yoann HUGET 15. Clement POITRENAUD 16. Christopher eric TOLOFUA 17. Jean batiste POUX 18. Edwin MAKA 19. Yannick NYANGA KABASELE 20. Jean marc DOUSSAIN 21. Gael FICKOU 22. Timoci MATANAVOU 23. Yohan MONTES Castres 1. Saimone TAUMOEPEAU 2. Marc antoine RALLIER 3. Karena WIHONGI 4. Matthias ROLLAND © 5. Iosefa TEKORI 6. Ibrahim DIARRA 7. Yannick CABALLERO 8. Antonie CLAASSEN 9. Rory KOCKOTT 10. Remi TALES 11. Marcel GARVEY 12. Romain CABANNES 13. Paul BONNEFOND 14. Romain MARTIAL 15. Brice DULIN 16. Mathieu BONELLO 17. Mihaita LAZAR 18. Christophe SAMSON 19. Pedrie WANNENBURG 20. Romain TEULET 21. Pierre BERNARD 22. Seremaia BAIKEINUKU 23. Michael COETZEE http://www.lnr.fr/IMG/pdf/FDM/7365_compositions.pdf Edited August 16, 2012 by jauzy19 Link to comment
fanofnumber10 Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 (edited) Toulouse 1. Gurthro STEENKAMP 2. Gary BOTHA 3. Census JOHNSTON 4. Gregory LAMBOLEY 5. Yoann MAESTRI 6. Jean BOUILHOU 7. Thierry DUSAUTOIR © 8. Louis PICAMOLES 9. Luke BURGESS 10. Lionel BEAUXIS 11. Vincent CLERC 12. Luke MCALISTER 13. Florian FRITZ 14. Yoann HUGET 15. Clement POITRENAUD 16. Christopher eric TOLOFUA 17. Jean batiste POUX 18. Edwin MAKA 19. Yannick NYANGA KABASELE 20. Jean marc DOUSSAIN 21. Gael FICKOU 22. Timoci MATANAVOU 23. Yohan MONTES Castres 1. Saimone TAUMOEPEAU 2. Marc antoine RALLIER 3. Karena WIHONGI 4. Matthias ROLLAND © 5. Iosefa TEKORI 6. Ibrahim DIARRA 7. Yannick CABALLERO 8. Antonie CLAASSEN 9. Rory KOCKOTT 10. Remi TALES 11. Marcel GARVEY 12. Romain CABANNES 13. Paul BONNEFOND 14. Romain MARTIAL 15. Brice DULIN 16. Mathieu BONELLO 17. Mihaita LAZAR 18. Christophe SAMSON 19. Pedrie WANNENBURG 20. Romain TEULET 21. Pierre BERNARD 22. Seremaia BAIKEINUKU 23. Michael COETZEE http://www.lnr.fr/IM...ompositions.pdf hormis Medard et Pato, Toulouse aligne sa meilleure equipe possible (on peut discuter le cas Beauxis a la limite). En tout cas, cette compo toulousaine me plait, meme si j'aurais prefere ne pas la voir contre le CO L'intox cote toulousain, j'aime moins (Jonhston, Lamboley... titulaires) cote Castres, des surprises (sur choix des coachs) - pas de Capo (il a une concurrence enorme cette annee quand tu vois Samson remplacant), ni d'Andreu (ca ne lui est pas arrive souvent) - Teuteu remplacant (couvre la melee et l'arriere) - Bonnefond titulaire (devant Bai, Evans ou Sanchou) pour nous l'inquietude est en 1ere ligne; j'ai peur qu'on souffre en melee notre meilleur pilier gauche est blesse, et Tauemopaeu et Coetzee je reste sur ma faim a droite, Wihongi est bon mais risque de souffrir face a Steenkamp et n'a pas 80 min dans les jambes. Lazar c'est l'inconnu Edited August 16, 2012 by fanofnumber10 Link to comment
nony_ju Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Si à tout hasard quelqu'un dispose de deux places en virage pour demain je suis preneur. Link to comment
olivier11 Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 hormis Medard et Pato, Toulouse aligne sa meilleure equipe possible (on peut discuter le cas Beauxis a la limite). En tout cas, cette compo toulousaine me plait, meme si j'aurais prefere ne pas la voir contre le CO L'intox cote toulousain, j'aime moins (Jonhston, Lamboley... titulaires) cote Castres, des surprises (sur choix des coachs) - pas de Capo (il a une concurrence enorme cette annee quand tu vois Samson remplacant), ni d'Andreu (ca ne lui est pas arrive souvent) - Teuteu remplacant (couvre la melee et l'arriere) - Bonnefond titulaire (devant Bai, Evans ou Sanchou) pour nous l'inquietude est en 1ere ligne; j'ai peur qu'on souffre en melee notre meilleur pilier gauche est blesse, et Tauemopaeu et Coetzee je reste sur ma faim a droite, Wihongi est bon mais risque de souffrir face a Steenkamp et n'a pas 80 min dans les jambes. Lazar c'est l'inconnu Donc si je résume Johnston et Lamboley c'est de l'intox, Wihongi c'est normal :sorcerer: Link to comment
Guest Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 hormis Medard et Pato, Toulouse aligne sa meilleure equipe possible (on peut discuter le cas Beauxis a la limite). En tout cas, cette compo toulousaine me plait, meme si j'aurais prefere ne pas la voir contre le CO L'intox cote toulousain, j'aime moins (Jonhston, Lamboley... titulaires) cote Castres, des surprises (sur choix des coachs) - pas de Capo (il a une concurrence enorme cette annee quand tu vois Samson remplacant), ni d'Andreu (ca ne lui est pas arrive souvent) - Teuteu remplacant (couvre la melee et l'arriere) - Bonnefond titulaire (devant Bai, Evans ou Sanchou) pour nous l'inquietude est en 1ere ligne; j'ai peur qu'on souffre en melee notre meilleur pilier gauche est blesse, et Tauemopaeu et Coetzee je reste sur ma faim a droite, Wihongi est bon mais risque de souffrir face a Steenkamp et n'a pas 80 min dans les jambes. Lazar c'est l'inconnu Donc si je résume Johnston et Lamboley c'est de l'intox, Wihongi c'est normal :sorcerer: Johns(t)on c'est bidon. Mais Lamboley c'est pulmonaire. Au revoir. Link to comment
fanofnumber10 Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 hormis Medard et Pato, Toulouse aligne sa meilleure equipe possible (on peut discuter le cas Beauxis a la limite). En tout cas, cette compo toulousaine me plait, meme si j'aurais prefere ne pas la voir contre le CO L'intox cote toulousain, j'aime moins (Jonhston, Lamboley... titulaires) cote Castres, des surprises (sur choix des coachs) - pas de Capo (il a une concurrence enorme cette annee quand tu vois Samson remplacant), ni d'Andreu (ca ne lui est pas arrive souvent) - Teuteu remplacant (couvre la melee et l'arriere) - Bonnefond titulaire (devant Bai, Evans ou Sanchou) pour nous l'inquietude est en 1ere ligne; j'ai peur qu'on souffre en melee notre meilleur pilier gauche est blesse, et Tauemopaeu et Coetzee je reste sur ma faim a droite, Wihongi est bon mais risque de souffrir face a Steenkamp et n'a pas 80 min dans les jambes. Lazar c'est l'inconnu Donc si je résume Johnston et Lamboley c'est de l'intox, Wihongi c'est normal :sorcerer: quel intox avec Wihongi??? Link to comment
olivier11 Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 hormis Medard et Pato, Toulouse aligne sa meilleure equipe possible (on peut discuter le cas Beauxis a la limite). En tout cas, cette compo toulousaine me plait, meme si j'aurais prefere ne pas la voir contre le CO L'intox cote toulousain, j'aime moins (Jonhston, Lamboley... titulaires) cote Castres, des surprises (sur choix des coachs) - pas de Capo (il a une concurrence enorme cette annee quand tu vois Samson remplacant), ni d'Andreu (ca ne lui est pas arrive souvent) - Teuteu remplacant (couvre la melee et l'arriere) - Bonnefond titulaire (devant Bai, Evans ou Sanchou) pour nous l'inquietude est en 1ere ligne; j'ai peur qu'on souffre en melee notre meilleur pilier gauche est blesse, et Tauemopaeu et Coetzee je reste sur ma faim a droite, Wihongi est bon mais risque de souffrir face a Steenkamp et n'a pas 80 min dans les jambes. Lazar c'est l'inconnu Donc si je résume Johnston et Lamboley c'est de l'intox, Wihongi c'est normal :sorcerer: quel intox avec Wihongi??? ben il était aussi annoncé incertain non?? (je précise que je plaisante hein au cas où... ) Link to comment
fanofnumber10 Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Andreu blesse au bras source son twitter, selon la rumeur Link to comment
MikaCuba Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Andreu blesse au bras source son twitter, selon la rumeur zut on ne va pas avoir droit à son traditionnel geste d'énervement face au ST Link to comment
MikaCuba Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 la compo du ST me plaît !! des anciens et des jeunes ... je ne sais pas si on va faire quelque chose cette année, mais on prépare l'avenir à MT c'est sûre ... 1. Gurthro STEENKAMP 2. Gary BOTHA 3. Census JOHNSTON 4. Gregory LAMBOLEY 5. Yoann MAESTRI 6. Jean BOUILHOU 7. Thierry DUSAUTOIR © 8. Louis PICAMOLES 9. Luke BURGESS 10. Lionel BEAUXIS 11. Vincent CLERC 12. Luke MCALISTER 13. Florian FRITZ 14. Yoann HUGET 15. Clement POITRENAUD 16. Christopher eric TOLOFUA 17. Jean batiste POUX 18. Edwin MAKA 19. Yannick NYANGA KABASELE 20. Jean marc DOUSSAIN 21. Gael FICKOU 22. Timoci MATANAVOU 23. Yohan MONTES Link to comment
Guest chomelaregle Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Andreu blesse au bras source son twitter, selon la rumeur zut on ne va pas avoir droit à son traditionnel geste d'énervement face au ST il le fait sur toutes les pelouses du top14. Link to comment
fonzie Posted August 17, 2012 Author Share Posted August 17, 2012 la compo du ST me plaît !! des anciens et des jeunes ... je ne sais pas si on va faire quelque chose cette année, mais on prépare l'avenir à MT c'est sûre ... 1. Gurthro STEENKAMP 2. Gary BOTHA 3. Census JOHNSTON 4. Gregory LAMBOLEY 5. Yoann MAESTRI 6. Jean BOUILHOU 7. Thierry DUSAUTOIR © 8. Louis PICAMOLES 9. Luke BURGESS 10. Lionel BEAUXIS 11. Vincent CLERC 12. Luke MCALISTER 13. Florian FRITZ 14. Yoann HUGET 15. Clement POITRENAUD 16. Christopher eric TOLOFUA 17. Jean batiste POUX 18. Edwin MAKA 19. Yannick NYANGA KABASELE 20. Jean marc DOUSSAIN 21. Gael FICKOU 22. Timoci MATANAVOU 23. Yohan MONTES Concernant Beauxis, il va falloir qu'il se bouge le cul car la concurrence au ST et en EDF est forte? Surtout après les déclarations de Michoko qui veut s'installer durablement en EDF. On le dit faible mentalement (Beauxis) c'est un challenge qu'il va devoir relever... Je sens qu'il va y a voir du jeu, les castrais en titularisant les 2 ailiers et Dulin à l'arrière vont récupérer des ballons et relancer et envoyer du jeu c'est certain. Teulet rentrera en 2ème période pour occuper au pied vu qu'il ne remonte aucun ballon lui. Le ST en mettant 3 arrières sur la touche va envoyer du jeu également. On sent la sortie de Beauxis, le passage en 10 de Bic Mac et la rentrée de Fickou en 2ème période. Montes prend la place de Guillamon, étrange vu la prestation de ce dernier en matchs amicaux...Ça ne doit pas être simple pour Yohan de voir arriver 2 piliers. Quelle sera la hiérarchie des piliers après le boucher, Johnston et Poux? Il nous tarde ce soir (EW presque au complet l'été à 21h), mais attention au match piège, le CO viendra détendu sans pression et n'aura rien à perdre, au contraire, il a tout à gagner Link to comment
brayaud's Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 un 12 créateur et très bon distributeur avec Fritz en second centre, ça peut faire très mal ! si Castres est sur sa lancée de la saison dernière (très peu de changements d'effectifs); ça peut donner un match de reprise plutôt sympathique ! je pense être devant un écran ce soir Link to comment
Zuzu31 Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 je pense être devant un écran ce soir Et moi dans le stade !!! Et j'espère que la bière sera fraîche parceque ça va cogner sur Toulouse aujourd'hui... En tous cas, il me tarde aussi cette reprise. Plus de 2 mois sans match du ST, ça fait long !! (Même si j'ai apperçu La Buche et le Bouclier dans mon bled la semaine dernière...) Link to comment
GIMP CLAN Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 J'ai hâte de voir cette première ligne toulousaine 100% anglophone, qui nous permettra d'être encore plus solide en HCUP avec un arbitrage anglo-saxon... Et finalement, Guillamon a une séance de sauna cette après midi, pour fondre encore un peu... Link to comment
ST XV Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Bon Match et bonne saison à Tous Link to comment
Haddock Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Ca commence très brouillon Castres n'a qu'à nous laisser le ballon pour marquer en fait Link to comment
-M-aFiou Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 J'aime bien la Guille mais Isabelle Ithurburu . MERCI CANAL !!! Link to comment
fanofnumber10 Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 J'aime bien la Guille mais Isabelle Ithurburu . MERCI CANAL !!! +1 Link to comment
Guest chomelaregle Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 ça fait bizarre les bandes grises sur noir sur le maillot ST, de loin ça donne un effet molletonné. Link to comment
fanofnumber10 Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 les penalites pleuvent, autant en melee ca semble justifie.... Link to comment
Haddock Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 S'en tirent bien les tarnais à la mi-temps Link to comment
MikaCuba Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Ils sont pas si mal ces maillots !! nouvelles règles bizarres ! j'ai pas l'impression qu'on y gagne en temps de jeu voir le contraire : j'ai l'impression que les 3 temps en mêlées durent plus longtemps que les 4 temps de l'année dernière ??!!! Link to comment
Haddock Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Puis la règle des 5 secondes, bonjour l'appréciation de l'arbitre Link to comment
Guest Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Ils sont pas si mal ces maillots !! nouvelles règles bizarres ! j'ai pas l'impression qu'on y gagne en temps de jeu voir le contraire : j'ai l'impression que les 3 temps en mêlées durent plus longtemps que les 4 temps de l'année dernière ??!!! J'ai l'impression , pardon , la certitude que les mêlées sont très mal arbitrées . Notre pilier gauche s'adapte parfaitement..... Link to comment
Haddock Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 (edited) Beauxis, j'en peux déjà plus.... Il doit te trouver une touche dans les 22 de castres et au lieu de ça tu te retrouves avec 3 points dans la vue.... Edited August 17, 2012 by Haddock Link to comment
ST XV Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 clerc avec un semi au cul ... Link to comment
Haddock Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Bouillou aura coûté cher sur ce match aussi.... Mais une statue pour Beauxis qui aura remis Castres dans le match Link to comment
ST XV Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 essais + CJ = match plié par la connerie ! Link to comment
crazybib Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Bouillou aura coûté cher sur ce match aussi.... Mais une statue pour Beauxis qui aura remis Castres dans le match Mac Allister est mur pour l'actor's studio. Link to comment
ST XV Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Bouillou aura coûté cher sur ce match aussi.... Mais une statue pour Beauxis qui aura remis Castres dans le match Mac Allister est mur pour l'actor's studio. + 1 Link to comment
ST XV Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 (edited) Clerc totalement au fraises la Touche : nulle quel debut minable !! Edited August 17, 2012 by ST XV Link to comment
Haddock Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Bah la touche, ça ne change pas Elle coûte 10 points ce soir Link to comment
Haddock Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Y'a des soirs comme ça.... Link to comment
Recommended Posts