fonzie Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 (edited) Biarritz: Héguy apte pour affronter Toulouse Biarritz, qui réalise un début de saison quasi parfait, pourra compter sur le retour de son talonneur, Arnaud Heguy, pour la réception de Toulouse samedi. Néanmoins quatre joueurs sont toujours indisponibles. - Tala Gray. Arthroscopie du genou - Benoît Guyot. Rupture tendineuse du bras - Imanol Harinordoquy. Arthroscopie du genou - Yachvili Dimitri. Hernie discale Source: Rugbyrama Pour le ST, on pourra compter sur le retour de Titi, Fritz, Botha et accessoirement Bouilhou. Quid de David et Donguy?? McA serait pas remis pour faire l'ouverture.Beauxis s'y colle à nouveau. Lacombe pourrait être sur le banc à la place de Tolo...ainsi que Montes à la place de Guillamon. mama, 3ème match, 3ème titularisation. Burgess prend la place de Doussain...Jauzion-Fritz au centre et Huget, Clerc sur les ailes, Poitrenaud à l'arrière et Matanavou sur le banc (sinon on va l'inonder de chandelles) Steenkamp-Botha-Johnston Maestri-Bobol Titi-Picamoles-Bouilhou Burgess-Beauxis Huget-Jauzion-Fritz-Clerc Poitrenaud Remplaçants: Poux-Lacombe-Montes; Boukerou-Nyanga-maka; Doussain-Matanavou Source: moi même Pas de risque avec McAlister L'encadrement du Stade Toulousain pourrait rapidement décider de laisser Luke McAlister au repos pour le choc à venir contre Biarritz (samedi, 15 heures). Touché à un mollet, l'ouvreur néo-zélandais n'a joué que dix-huit minutes face à Mont-de-Marsan et souffre d'un gros hématome. Beauxis et Doussain étant en pleine forme, McAlister pourrait donc avoir tout le temps de se soigner correctement. Source : L'équipe Edited August 27, 2012 by fonzie Link to comment
Guest txuri gorriak Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 (edited) Biarritz: Héguy apte pour affronter Toulouse Biarritz, qui réalise un début de saison quasi parfait, pourra compter sur le retour de son talonneur, Arnaud Heguy, pour la réception de Toulouse samedi. Néanmoins quatre joueurs sont toujours indisponibles. - Tala Gray. Arthroscopie du genou - Benoît Guyot. Rupture tendineuse du bras - Imanol Harinordoquy. Arthroscopie du genou - Yachvili Dimitri. Hernie discale Source: Rugbyrama Pour le ST, on pourra compter sur le retour de Titi, Fritz, Botha et accessoirement Bouilhou. Quid de David et Donguy?? McA serait pas remis pour faire l'ouverture.Beauxis s'y colle à nouveau. Lacombe pourrait être sur le banc à la place de Tolo...ainsi que Montes à la place de Guillamon. mama, 3ème match, 3ème titularisation. Burgess prend la place de Doussain...Jauzion-Fritz au centre et Huget, Clerc sur les ailes, Poitrenaud à l'arrière et Matanavou sur le banc (sinon on va l'inonder de chandelles) Steenkamp-Botha-Johnston Maestri-Bobol Titi-Picamoles-Bouilhou Burgess-Beauxis Huget-Jauzion-Fritz-Clerc Poitrenaud Remplaçants: Poux-Lacombe-Montes; Boukerou-Nyanga-maka; Doussain-Matanavou Source: moi même Pas de risque avec McAlister L'encadrement du Stade Toulousain pourrait rapidement décider de laisser Luke McAlister au repos pour le choc à venir contre Biarritz (samedi, 15 heures). Touché à un mollet, l'ouvreur néo-zélandais n'a joué que dix-huit minutes face à Mont-de-Marsan et souffre d'un gros hématome. Beauxis et Doussain étant en pleine forme, McAlister pourrait donc avoir tout le temps de se soigner correctement. Source : L'équipe Poooooooovre BO :cray: une grosse branloute en perspective, comme c'est devenu une habitude . espérons que Blanco n'ait pas égaré le phone number de l'arbitre du match Edited August 27, 2012 by txuri gorriak Link to comment
brayaud's Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Pas de risque avec McAlister L'encadrement du Stade Toulousain pourrait rapidement décider de laisser Luke McAlister au repos pour le choc à venir contre Biarritz (samedi, 15 heures). Touché à un mollet, l'ouvreur néo-zélandais n'a joué que dix-huit minutes face à Mont-de-Marsan et souffre d'un gros hématome. Beauxis et Doussain étant en pleine forme, McAlister pourrait donc avoir tout le temps de se soigner correctement. Source : L'équipe ça y est, ça commence les impasses... Link to comment
fonzie Posted August 27, 2012 Author Share Posted August 27, 2012 Pas de risque avec McAlister L'encadrement du Stade Toulousain pourrait rapidement décider de laisser Luke McAlister au repos pour le choc à venir contre Biarritz (samedi, 15 heures). Touché à un mollet, l'ouvreur néo-zélandais n'a joué que dix-huit minutes face à Mont-de-Marsan et souffre d'un gros hématome. Beauxis et Doussain étant en pleine forme, McAlister pourrait donc avoir tout le temps de se soigner correctement. Source : L'équipe ça y est, ça commence les impasses... Je vois ça plutôt en intox Link to comment
the farfadou Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Pas de risque avec McAlister L'encadrement du Stade Toulousain pourrait rapidement décider de laisser Luke McAlister au repos pour le choc à venir contre Biarritz (samedi, 15 heures). Touché à un mollet, l'ouvreur néo-zélandais n'a joué que dix-huit minutes face à Mont-de-Marsan et souffre d'un gros hématome. Beauxis et Doussain étant en pleine forme, McAlister pourrait donc avoir tout le temps de se soigner correctement. Source : L'équipe ça y est, ça commence les impasses... Je vois ça plutôt en intox "Beauxis et Doussain étant en pleine forme" Elle est là l'intox!! Link to comment
Gabi Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 (edited) Pas de risque avec McAlister L'encadrement du Stade Toulousain pourrait rapidement décider de laisser Luke McAlister au repos pour le choc à venir contre Biarritz (samedi, 15 heures). Touché à un mollet, l'ouvreur néo-zélandais n'a joué que dix-huit minutes face à Mont-de-Marsan et souffre d'un gros hématome. Beauxis et Doussain étant en pleine forme, McAlister pourrait donc avoir tout le temps de se soigner correctement. Source : L'équipe ça y est, ça commence les impasses... Je vois ça plutôt en intox "Beauxis et Doussain étant en pleine forme" Elle est là l'intox!! "le choc contre Biarritz" aussi, c'est une intox. Trop de chocs tue le choc... Edited August 27, 2012 by Gabi Link to comment
BOURRIN Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 "le choc contre Biarritz" aussi, c'est une intox. Trop de chocs tue le choc... Exactement ce que j'ai pensé en regardant JDR ce week end , elle nous a annoncé des "l'affiche" a chaque match Link to comment
Gabi Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 "le choc contre Biarritz" aussi, c'est une intox. Trop de chocs tue le choc... Exactement ce que j'ai pensé en regardant JDR ce week end , elle nous a annoncé des "l'affiche" a chaque match En plus, c'est que des supers matchs. Et y'a que des supers joueurs. Vive le Top14. Link to comment
brayaud's Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 "le choc contre Biarritz" aussi, c'est une intox. Trop de chocs tue le choc... Exactement ce que j'ai pensé en regardant JDR ce week end , elle nous a annoncé des "l'affiche" a chaque match En plus, c'est que des supers matchs. Et y'a que des supers joueurs. Vive le Top14. il ne manque plus que des supers commentateurs ! Link to comment
ST XV Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 "le choc contre Biarritz" aussi, c'est une intox. Trop de chocs tue le choc... Exactement ce que j'ai pensé en regardant JDR ce week end , elle nous a annoncé des "l'affiche" a chaque match En plus, c'est que des supers matchs. Et y'a que des supers joueurs. Vive le Top14. il ne manque plus que des supers commentateurs ! pour voir la super branlée... Link to comment
velveteethol Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Euh pour qui la super-branlée? Le BO en tête 3 journées de suite, ca fera longtemps que c'était pas arrivé. Link to comment
erixx1 Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Rugby - Top 14 - ST : L'infirmerie se videLe Stade Toulousain a enregistré ce lundi le retour de plusieurs joueurs blessés à l'entrainement : les avants Romain Millo-Chluski, Gillian Galan et Vasil Kakovin, tout comme les trois-quarts Yann David et Yves Donguy. Clément Poitrenaud, touché a un orteil, et Luke McAlister, qui pourrait être laissé au repos ce week-end étaient absents. Bregvadze et Médard sont eux toujours convalescents. Link to comment
fonzie Posted August 28, 2012 Author Share Posted August 28, 2012 Euh pour qui la super-branlée? Le BO en tête 3 journées de suite, ca fera longtemps que c'était pas arrivé. Ce sera un match fermé comme d'habitude. le BO jouera sur ses forces du moment: mêlée et précision de baraque sans compter sur le jeu au pied d'occupation de Traille. Le ST qui se déplace pour la 1ère fois cette saison va jouer devant et mettre à la faute le BO pour que Beauxis enquille. Donc peut être pas une branlée mais certainement un match de merde avec pourquoi pas Pêchaucamembert comme arbitre Link to comment
Guest txuri gorriak Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Euh pour qui la super-branlée? Le BO en tête 3 journées de suite, ca fera longtemps que c'était pas arrivé. Ce sera un match fermé comme d'habitude. le BO jouera sur ses forces du moment: mêlée et précision de baraque sans compter sur le jeu au pied d'occupation de Traille. Le ST qui se déplace pour la 1ère fois cette saison va jouer devant et mettre à la faute le BO pour que Beauxis enquille. Donc peut être pas une branlée mais certainement un match de merde avec pourquoi pas Pêchaucamembert comme arbitre la mélée, notre force du moment? Ouais, à voir Link to comment
fonzie Posted August 28, 2012 Author Share Posted August 28, 2012 Euh pour qui la super-branlée? Le BO en tête 3 journées de suite, ca fera longtemps que c'était pas arrivé. Ce sera un match fermé comme d'habitude. le BO jouera sur ses forces du moment: mêlée et précision de baraque sans compter sur le jeu au pied d'occupation de Traille. Le ST qui se déplace pour la 1ère fois cette saison va jouer devant et mettre à la faute le BO pour que Beauxis enquille. Donc peut être pas une branlée mais certainement un match de merde avec pourquoi pas Pêchaucamembert comme arbitre la mélée, notre force du moment? Ouais, à voir On va pas dire que le BO brille par son jeu d'arrières non plus...Si?? Link to comment
Guest txuri gorriak Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 (edited) Euh pour qui la super-branlée? Le BO en tête 3 journées de suite, ca fera longtemps que c'était pas arrivé. Ce sera un match fermé comme d'habitude. le BO jouera sur ses forces du moment: mêlée et précision de baraque sans compter sur le jeu au pied d'occupation de Traille. Le ST qui se déplace pour la 1ère fois cette saison va jouer devant et mettre à la faute le BO pour que Beauxis enquille. Donc peut être pas une branlée mais certainement un match de merde avec pourquoi pas Pêchaucamembert comme arbitre la mélée, notre force du moment? Ouais, à voir On va pas dire que le BO brille par son jeu d'arrières non plus...Si?? j'ai dis ça? je crois pas mais bon je ne me suis pas relu........ Je dis simplement qu'en mélée on a été en difficulté contre Agen et le SM qui ne sont pas des foudres de guerre dans ce domaine. Contre le ST on devrait exploser, on part au moins avec un passif de 6 ou 9 points dans ce secteur Pour revenir à notre jeu de ligne, il n'est certes pas à la hauteur de celui du ST ou de l'ASM mais sur ce début de saison il n'est pas plus mauvais que ceux d'autres équipes, en tout cas il s'est largement amélioré. Edited August 28, 2012 by txuri gorriak Link to comment
gronounours Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 ... Je dis simplement qu'en mélée on a été en difficulté contre Agen et le SM qui ne sont pas des foudres de guerre dans ce domaine. Contre le ST on devrait exploser, on part au moins avec un passif de 6 ou 9 points dans ce secteur Si c'est Péchambert au sifflet, ça sera vité rééquilibré ! Link to comment
Zuzu31 Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 certainement un match de merde avec pourquoi pas Pêchaucamembert comme arbitre Ah non ! Pas le même arbitre 2 fois d'affilé !!!!!! J'aimerais bien que ST soit arbitré par M.Attalah, il m'avait fait très bonne impression les quelques fois où je l'ai vu arbitrer. Très proche des joueurs et plutôt pédagogue. Link to comment
Guest txuri gorriak Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 ... Je dis simplement qu'en mélée on a été en difficulté contre Agen et le SM qui ne sont pas des foudres de guerre dans ce domaine. Contre le ST on devrait exploser, on part au moins avec un passif de 6 ou 9 points dans ce secteur Si c'est Péchambert au sifflet, ça sera vité rééquilibré ! et bien tant mieux Link to comment
Tilosach Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Sans Hari et Yach, le BO doit s'en remettre à son collectif. C'est une équipe disciplinée, difficile à faire déjouer. Meme en dominant, le ST pourrait avoir du mal à trouver des solutions. Bref, je pressens un match fermé, difficile, engagé. Les nerveux devraient fermer les yeux Link to comment
st_tlse Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Sans Hari et Yach, le BO doit s'en remettre à son collectif. C'est une équipe disciplinée, difficile à faire déjouer. Meme en dominant, le ST pourrait avoir du mal à trouver des solutions. Bref, je pressens un match fermé, difficile, engagé. Les nerveux devraient fermer les yeux Comme bien souvent à Biarritz Link to comment
Guest Tropico Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Pareil ça sent un peu le 12-9 avec du drop et des pénalités et du jeu fermé comme on l'aime. J'espere me planter parce que Link to comment
Uderzo Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Votre dernier match contre mdm pourrait bien vous servir. Je vois Toulouse s'imposer à Biarritz Link to comment
Guest Tropico Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Ce qui est sur c'est que tout le staff a mis une bonne branlée aux joueurs en disant qu'ils avaient été ridicules et qu'ils sont pas content du tout et leurs demandent de se racheter. Du coup le match face au BO sera joué à fond. A voir si ça suffit, c'est sur que leurs 2 absents sont très pénalisant pour eux et qu'on va les jouer au bon moment. Pour la blessure de McA j'y crois pas, un coup au mollet et un hématome, je vois mal 15j d'arret pour ça, par contre face au BO, c'est ptet mieux une Box et des coups de pompes que du jeu ... Link to comment
Pit Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 J'espère juste qu'en première mi-temps, Botha na marchera pas accidentellement sur l'oreille de Lakafia Il ne faudrait pas que Sergio soit obligé de sortir de sa réserve à la Mi-temps PS: Tropico m'indique par M.P.que par déontologie, le BO ne porte réclamation qu'avant le match. Link to comment
Guest txuri gorriak Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 l equipe qui devrait débuter chez nous, sous toutes réserves puisqu'on est que mardi Blaauw Heguy Kodela Thion Taele Lauret Lakafia Dubarry Lesgourgues Barraque Brew Traille Gimenez Zee Balshaw Link to comment
Gabi Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Au fait, Txuri, vous êtes contents de Gimenez ? Il est comment ? Link to comment
Guest txuri gorriak Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Au fait, Txuri, vous êtes contents de Gimenez ? Il est comment ? Perso trés content il est énorme en défense, où il impose pratiquement toujours son placage à l'adversaire. il lui reste à travailler offensivement car il encore du mal à assurer la continuité des actions (après je t'accorde que dans une équipe comme la notre c'est difficile de se mettre en évidence dans ce domaine) Link to comment
Gabi Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Au fait, Txuri, vous êtes contents de Gimenez ? Il est comment ? Perso trés content il est énorme en défense, où il impose pratiquement toujours son placage à l'adversaire. il lui reste à travailler offensivement car il encore du mal à assurer la continuité des actions (après je t'accorde que dans une équipe comme la notre c'est difficile de se mettre en évidence dans ce domaine) Bref, on aurait peut-être pu garder et intégrer Gimenez au lieu de recruter David. Ca aurait couter vachement moins cher. M'enfin, on ne pouvait peut-être pas se permettre d'être aussi patient que le BO. Link to comment
Guest txuri gorriak Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Au fait, Txuri, vous êtes contents de Gimenez ? Il est comment ? Perso trés content il est énorme en défense, où il impose pratiquement toujours son placage à l'adversaire. il lui reste à travailler offensivement car il encore du mal à assurer la continuité des actions (après je t'accorde que dans une équipe comme la notre c'est difficile de se mettre en évidence dans ce domaine) Bref, on aurait peut-être pu garder et intégrer Gimenez au lieu de recruter David. Ca aurait couter vachement moins cher. M'enfin, on ne pouvait peut-être pas se permettre d'être aussi patient que le BO. c'est pas tout à fait le même style non plus David est gars tout en puissance, Gimenez est plus en appuis, il lui manque peut être un poil de vitesse pour casser vraiment les défenses. Après il aurait fallu voir chez vous, avec du temps de jeu, il lui aurait peut être été plus facile de s'exprimer offensivement. Mais en tout cas on est trés content de l'avoir récupérer ............comme Barraque d'ailleurs Link to comment
Guest Tropico Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 De notre coté on est pas mécontents de Dussautoir Link to comment
Guest txuri gorriak Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 De notre coté on est pas mécontents de Dussautoir oui, ce mec qui ne valait pas Nyanga ......comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis A noter également qu'on a récupéré Lecouls pour entrainer les reichels et les espoirs dans le secteur de la mélée. Link to comment
fonzie Posted August 28, 2012 Author Share Posted August 28, 2012 De notre coté on est pas mécontents de Dussautoir oui, ce mec qui ne valait pas Nyanga ......comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis A noter également qu'on a récupéré Lecouls pour entrainer les reichels et les espoirs dans le secteur de la mélée. En parlant de voyages qui forment la jeunesse, Wenceslas Lauret est en contrat jusqu'à quand chez vous?? Link to comment
Guest txuri gorriak Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 De notre coté on est pas mécontents de Dussautoir oui, ce mec qui ne valait pas Nyanga ......comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis A noter également qu'on a récupéré Lecouls pour entrainer les reichels et les espoirs dans le secteur de la mélée. En parlant de voyages qui forment la jeunesse, Wenceslas Lauret est en contrat jusqu'à quand chez vous?? :smile: à priori: Lauret: fin de contrat à l'issue de la saison 2012/2013 + une année en option : premier contrat pro Link to comment
fonzie Posted August 28, 2012 Author Share Posted August 28, 2012 De notre coté on est pas mécontents de Dussautoir oui, ce mec qui ne valait pas Nyanga ......comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis A noter également qu'on a récupéré Lecouls pour entrainer les reichels et les espoirs dans le secteur de la mélée. En parlant de voyages qui forment la jeunesse, Wenceslas Lauret est en contrat jusqu'à quand chez vous?? :smile: à priori: Lauret: fin de contrat à l'issue de la saison 2012/2013 + une année en option : premier contrat pro C'est bon à savoir ça... Bouilhou partant à la retraite peut être que ce jeune pro pourrait voyager un peu du coté de la Garonne ...Il me plait ce joueur, en + il a gouté à l'EDF et n'est plus revenu, comme dit Moumou, quand tu joues au ST tu sais que seras en EDF Link to comment
Guest txuri gorriak Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 De notre coté on est pas mécontents de Dussautoir oui, ce mec qui ne valait pas Nyanga ......comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis A noter également qu'on a récupéré Lecouls pour entrainer les reichels et les espoirs dans le secteur de la mélée. En parlant de voyages qui forment la jeunesse, Wenceslas Lauret est en contrat jusqu'à quand chez vous?? :smile: à priori: Lauret: fin de contrat à l'issue de la saison 2012/2013 + une année en option : premier contrat pro C'est bon à savoir ça... Bouilhou partant à la retraite peut être que ce jeune pro pourrait voyager un peu du coté de la Garonne ...Il me plait ce joueur, en + il a gouté à l'EDF et n'est plus revenu, comme dit Moumou, quand tu joues au ST tu sais que seras en EDF désolé mais il était de la tournée cet été Après s'il doit partir, il partira........ Link to comment
papapoupa Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Barraque a été formé à Toulouse? C'est un futur bon lui. Par contre je vois pas ce que vous reprochez à David, en 13 c'est sans doute dans le top 3 du championnat! Link to comment
Guest Tropico Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Il a eu une tres grosse blessure, derriere ben il été barré par Fritz (dont il avait pris la place avant la blessure), donc il manque un peu de jeu et tarde à revenir. Voila en gros ce qu'on peut lui reprocher pour l'instant. Mais piquer la place à Fritz c'est pas donné à tout le monde, on peut considérer qu'il pique déjà celle de Jauzion, ce qui n'est pas rien. Il était super avant sa blessure, et parfois c'est long de revenir, surtout quand on joue pas trop. En plus il est solide, il fait pas de fautes, il perce, il manque un peu de collectif mais il a de la marge et souvent je me souviens que si il manquait du collectif c'était parce que personne avait suivi et que donc il continuait tout seul faute de soutient. Bref, David j'aime bien perso Link to comment
Gabi Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 (edited) En plus il est solide, il fait pas de fautes, il perce, il manque un peu de collectif mais il a de la marge et souvent je me souviens que si il manquait du collectif c'était parce que personne avait suivi et que donc il continuait tout seul faute de soutient. Bref, David j'aime bien perso Quel bel euphémisme. Allez, tu peux le dire, c'est un gros coffre à ballon !! Edited August 28, 2012 by Gabi Link to comment
Papalou Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Barraque a été formé à Toulouse? Non, à Concarneau... Link to comment
olivier11 Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Barraque a été formé à Toulouse? Non, à Concarneau... non mais sérieusement?? :sorcerer: :sorcerer: Link to comment
olivier11 Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Bon sinon sérieusement j'aime beaucoup Barraque, voilà un type d'ouvreur que j'aimerais voir au stade, il défend , il bute bien et surtout, il va vite, très vite, dans les courses mais aussi la gestuelle.. Link to comment
olivier11 Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Barraque a été formé à Toulouse? C'est un futur bon lui. Par contre je vois pas ce que vous reprochez à David, en 13 c'est sans doute dans le top 3 du championnat! d'accord avec tout ça; le problème de David c'est quand il joue en 12 Link to comment
Guest Tropico Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Bon sinon sérieusement j'aime beaucoup Barraque, voilà un type d'ouvreur que j'aimerais voir au stade, il défend , il bute bien et surtout, il va vite, très vite, dans les courses mais aussi la gestuelle.. C'est ce qu'il nous faut, un ouvreur qui a la frite. Link to comment
tire-bouchon Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 De notre coté on est pas mécontents de Dussautoir A noter que le Bo avait piqué Dusautoir à Bègles! Link to comment
Guest Tropico Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 De notre coté on est pas mécontents de Dussautoir A noter que le Bo avait piqué Dusautoir à Bègles! Vous c'est du vol, nous c'est pour le former Link to comment
Guest txuri gorriak Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 (edited) Barraque a été formé à Toulouse? Non, à Concarneau... non mais sérieusement?? :sorcerer: :sorcerer: il a été formé au BO enfin si on applique vos critéres Plus sérieusement il a joué son premier match (amical) en première en 2009 à 18 ans. Donc ça fait un certain temps qu'il est chez nous. Son passage chez vous a été bref Edited August 28, 2012 by txuri gorriak Link to comment
Guest txuri gorriak Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 De notre coté on est pas mécontents de Dussautoir A noter que le Bo avait piqué Dusautoir à Bègles! faux. on l'a pris à Colomiers (qui lui même l'avait pris à Bègles)l'année ou Colomiers subit une double rétrogadation et alors qu'il sortait d'une saison noire (sans mauvais jeu de mot) entachée de blessure. Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 De notre coté on est pas mécontents de Dussautoir A noter que le Bo avait piqué Dusautoir à Bègles! faux. on l'a pris à Colomiers (qui lui même l'avait pris à Bègles)l'année ou Colomiers subit une double rétrogadation et alors qu'il sortait d'une saison noire (sans mauvais jeu de mot) entachée de blessure. Et avant il jouait chez moi (Trelissac) Dordogne ou je l'ai moi même formé ! :sorcerer: Tous des voleurs !! Link to comment
MikaCuba Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Bon sinon sérieusement j'aime beaucoup Barraque, voilà un type d'ouvreur que j'aimerais voir au stade, il défend , il bute bien et surtout, il va vite, très vite, dans les courses mais aussi la gestuelle.. C'est ce qu'il nous faut, un ouvreur qui a la frite. ouep nous faut un ouvreur belge ... ça aurait de la gueule au ST Link to comment
Recommended Posts