Jump to content

Top14 2012/2013 5Ème Journée

Guest

Recommended Posts

Montpellier - Toulon

Perpignan - Toulouse

Agen - Grenoble

Bayonne - Métro-Racing

Castres - Biarritz

Mont-de-Marsan - Montferrand

Bordeaux - Stade Français

Je sais c'est un peu tôt.

Si Toulon repart en scooter on ne les revoit pas de la saison.

Perpignan et Agen jouent un peu plus gros que les autres. Tous les matches restent ouverts. Sauf théoriquement SM/ASM, où l'on devrait aligner Bardy et Hines au centre pour emmerder Boniface.

Au revoir.

Montpellier - Toulon

Perpignan - Toulouse

Agen - Grenoble

Bayonne - Métro-Racing

Castres - Biarritz

Perpignan et Agen jouent un peu plus gros que les autres. Tous les matches restent ouverts. Sauf théoriquement SM/ASM, où l'on devrait aligner Bardy et Hines au centre pour emmerder Boniface.

Au revoir.

malgré votre âge vous n'avez quanf même pas oublié le dernier déplacement de l'ASM à Mont de Marsan!

A bientôt

Montpellier - Toulon

Perpignan - Toulouse

Agen - Grenoble

Bayonne - Métro-Racing

Castres - Biarritz

Au revoir.

malgré votre âge vous n'avez quanf même pas oublié le dernier déplacement de l'ASM à Mont de Marsan!

A bientôt

Ne cherchez pas à apprendre à un vieux Sage à faire l'aigri, mince!

Le terme théoriquement utilisé me semble-t-il avec une certaine pertinence devrait suffire à vous rassurer en partie sur ma santé mentale. Jusqu'ici tout au moins.

Sans rancune. Mais avec de la mémoire.

Au revoir.

les désignations pour cette 4e journée :

Bayonne - Racing : M.Minery

Mont de Marsan - ASM : M.Lafon

CO - BO : M.Cloute

SUA - Grenoble : M.Gauzere

USAP - ST : M.Garcès

UBB - Paris : M.Matheu

Montpellier - RCT : M.Rebollal

Il est au quad nation Poite, parce que j'ai l'impression que ça fait 3 semaines qu'il se tourne les pouces?

Il est au quad nation Poite, parce que j'ai l'impression que ça fait 3 semaines qu'il se tourne les pouces?

il a arbitré NZ Argentine ce week end

Merci, marre de ces doublons qui nous prive de nos internationaux :sorcerer:

Edited by Ludo

Merci, marre de ces doublons qui nous prive de nos internationaux :sorcerer:

:chuis: :chuis: :chuis::smile:

Bayonne - Racing : M.Minery 1/4

Mont de Marsan - ASM : M.Lafon 4/1

CO - BO : M.Cloute 4/1

SUA - Grenoble : M.Gauzere 4/1

USAP - ST : M.Garcès 4/1

UBB - Paris : M.Matheu 4/1

Montpellier - RCT : M.Rebollal 4/1 (la miche sur un match à l'extérieur, avec son jeu au pied....)

Edited by Uderzo

Matheu ? Il existe encore ? :crying:

certes

il a fait Perpignan-Bayonne samedi

Pas vu le match mais je pressens un arbitrage incohérent et fébrile pour notre déplacement samedi soir à Chaban Delmas. Oooooh pôôôvre Stade Français. Sinon Gaüzère bien, j'aime de plus en plus ce petit arbitre. :chinois:

Marchat et son assistant seraient ils de retour à la case "formation au niveau inférieur" suite à leur prestation lors de BO-MHR ?

En tout cas, ces arbitres ont donné une interview lors du visionnage de leur prestation, ce qui est courageux de leur part. Par contre je n'ai pas saisi leur commentaires, et s'ils reconnaissaient que les fautes avaient bien lieu ou si leur jugement n'était pas approprié.

Avez vu cet interview et compris les commentaires des arbitres ?

Matheu ? Il existe encore ? :crying:

certes

il a fait Perpignan-Bayonne samedi

Pas vu le match mais je pressens un arbitrage incohérent et fébrile pour notre déplacement samedi soir à Chaban Delmas. Oooooh pôôôvre Stade Français. Sinon Gaüzère bien, j'aime de plus en plus ce petit arbitre. :chinois:

De ce que j'ai pu voir, un arbitrage cohérent sur la melée, avec une volonté de vouloir laisser jouer, et une sanction lorsque la faute était trop pénalisante pour l'équipe adverse. Un essai de pénalité justement sifflé. Mais difficile de vraiment juger avec juste des bouts de match.

Guest txuri gorriak

Marchat et son assistant seraient ils de retour à la case "formation au niveau inférieur" suite à leur prestation lors de BO-MHR ?

En tout cas, ces arbitres ont donné une interview lors du visionnage de leur prestation, ce qui est courageux de leur part. Par contre je n'ai pas saisi leur commentaires, et s'ils reconnaissaient que les fautes avaient bien lieu ou si leur jugement n'était pas approprié.

je crois que Marchat justifie son 2éme carton jaune par le fait que Combezou percute avec l'épaule.

n'empéche qu'il est sévère.

le premier me parait plus logique car Marchat s'est mis tout seul dans la merde en ne sortant pas le carton jaune en premiere mi temps contre Wattremez alors qu'il prévient plusieurs fois le capitaine Ouedrago.

A la première faute grossière en deuxième mi temps (car faute il y a, Nagusa ceinture bien Brew en l'air) il n'avait plus de choix que de mettre un carton jaune.

Par contre ce n'est pas la faute de Marchat si le MHRC s'est délité en infériorité numérique :sorcerer:

je crois que Marchat justifie son 2éme carton jaune par le fait que Combezou percute avec l'épaule.

n'empéche qu'il est sévère.

le premier me parait plus logique car Marchat s'est mis tout seul dans la merde en ne sortant pas le carton jaune en premiere mi temps contre Wattremez alors qu'il prévient plusieurs fois le capitaine Ouedrago.

A la première faute grossière en deuxième mi temps (car faute il y a, Nagusa ceinture bien Brew en l'air) il n'avait plus de choix que de mettre un carton jaune.

Par contre ce n'est pas la faute de Marchat si le MHRC s'est délité en infériorité numérique :sorcerer:

:sorcerer:

un arbitre du Bearn pour arbitrer CO-BO

Bonnes nouvelles par chez nous , retour de roro et surtout " mon david" pour le match a MDM.

Bonnes nouvelles par chez nous , retour de roro et surtout " mon david" pour le match a MDM.

c'est cool, Brockie pourra se reposer un petit 1/4h comme ça :smile:

Tu trouves qu'il a sué contre le Racing?? :blink:

Il trouve que Skrela se pète systématiquement dans le premier quart d'heure.

Au revoir.

Edited by VGE

Au revoir.

Alors faisons le entrer APRES le 1er quart d'heure. C'est quand même pas sorcier d'analyser et s'adapter !

Au revoir.

Alors faisons le entrer APRES le 1er quart d'heure. C'est quand même pas sorcier d'analyser et s'adapter !

Tout à fait.

En Guest star. Il entre, il donne le coup d'envoi, le speaker le remercie et BJ le remplace comme une doublure. :smile:

Paquet même pas sur la feuille de MDM malgré les 3 talons pro absents. C'est le jeune espoir Bordes qui débutera avec le polyvalent Grobler sur le banc.

Bézy enfin sur le banc où il couvrira les postes de 9 et 10. Contepomi écarté.

Première aussi sur le banc pour Falefa.

Edited by jauzy19

Paquet même pas sur la feuille de MDM malgré les 3 talons pro absents. C'est le jeune espoir Bordes qui débutera avec le polyvalent Grobler sur le banc.

Bézy enfin sur le banc où il couvrira les postes de 9 et 10. Contepomi écarté.

Première aussi sur le banc pour Falefa.

Teulet titulaire a la melee, seule surprise

http://www.castres-olympique.com/news/voir-Demain_:_Castres_-_Biarritz__632.htm

1 Yannick FORESTIER

2 Mathieu BONELLO

3 Karena WIHONGI

4 Christophe SAMSON

5 Joe TEKORI

6 Janie BORNMAN

7 Yannick CABALLERO

8 Antonie CLAASSEN

9 Romain TEULET

10 Rémi TALES

11 Marc ANDREU

12 Max EVANS

13 Romain CABANNES

14 Marcel GARVEY

15 Brice DULIN

Remplaçents :

16 Brice MACH

17 Saimone TAUMEOPEAU

18 Piula FAASELELE

19 Pedrie WANNENBURG

20 Rory KOCKOTT

21 Pierre BERNARD

22 Romain MARTIAL

23 Mike COETZEE

PS; je prefererai avoir les compos completes que des commentaires

Basta remplace Whilko ? :crying:

Le 8 bleu Je l'aime trop . Le MHR n'a pas perdu au change.

Edited by BOURRIN

Jauzy, pour Paquet il n'est pas pret physiquement.

Le duel TD-Fred c'est impressionnant de nullité :sorcerer:

Le 8 du MHRC je n'aime pas il fait aucune passe, Montpellier s'obstine à vouloir passer au ras en puissance alors qu'en face il y'a Gunther et Armitage :sleeping:

Toulon , c'est vraiment fort ça défend bien et hop dés qu'ils vont dans le camp adverse ils marquent .

Merde j'avais oublié Michalak :sorcerer:

Edited by BOURRIN

0-16 au score, c'est rude pour Montpel', malgré quelques belles accélérations ils se font crucifier aux pires moments pour eux. 2° mi-temps chaude à suivre mais Toulon impressionne.

0-16 au score, c'est rude pour Montpel', malgré quelques belles accélérations ils se font crucifier aux pires moments pour eux. 2° mi-temps chaude à suivre mais Toulon impressionne.

J'avais pronostiqué 21/16, j'ai moitié bon à la mi-temps.

(Sinon je n'ai pas tout vu, j'étais en train de réserver un vol pour Dublin mi-décembre avec mon amie la hyène. Groinkkkkkkkkkkkkkkkkk!)

Reprenons-nous dignement:

Au revoir.

Si aprés ce match, le staff de l'EDF pouvait comprendre que TD n'est pas un 10 :whist:

Le RCT impressionnant physiquement, grosse défense. Est ce du niveau du BO 2006? L'avenir nous le dira. Mais Bourrin le RCT ne gagnera pas à Michelin, même le Leinster n'a pas gagner à Clermont.

J'avais pronostiqué 21/16, j'ai moitié bon à la mi-temps.

(Sinon je n'ai pas tout vu, j'étais en train de réserver un vol pour Dublin mi-décembre avec mon amie la hyène. Groinkkkkkkkkkkkkkkkkk!)

Reprenons-nous dignement:

Au revoir.

Voilà. Plus que 21 à mettre et tu as tout bon.

J'ai comme un doute...