Aller au contenu

Les Charters Du Coeur


Pit

Messages recommandés

tolosaforever

On a bien dégraissé Lebel et Bales... on a connu des heures avec un charter beaucoup plus lourd !

Pour Lebel, ce n’est pas un génie mais il devrait tenir sa place dans la rotation

Lien vers le commentaire

Pour poursuivre sur Bales sur le topic adapté. 

 

Je ne vous reproche pas de trouver qu'il n'est pas au niveau, c'est votre droit et si je viens sur un forum ce n'est pas pour mettre tout le monde d'accord mais bien pour échanger et faire évoluer mes observations. 

 

Je pense simplement qu'il n'est pas aussi catastrophique que certains se plaisent à le décrire. Je ne fais pas de social en disant ça (j'en fais déjà assez au boulot) mais pour moi il fait le taff en numéro 2.

Par contre ce qui m'inquiète plus en vous lisant c'est que j'ai l'impression que notre pack n'est pas aussi souverain que par le passé et ça ça m'inquiète beaucoup plus.

 

C'est devant qu'on a gagné tous nos derniers titres et si on se fait marcher dessus parce qu'il nous manque un droitier et un cinq ça laisse présager un printemps morose. En ce moment la doublure au poste de 9 est le cadet de mes soucis. Rendez-vous compte, on alignait samedi un pack qui pourrait être  celui de l'équipe de France et on ne marque pas sur une mêlée à 5 !!! 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, fred02 a dit :

Pour poursuivre sur Bales sur le topic adapté. 

 

Je ne vous reproche pas de trouver qu'il n'est pas au niveau, c'est votre droit et si je viens sur un forum ce n'est pas pour mettre tout le monde d'accord mais bien pour échanger et faire évoluer mes observations. 

 

Je pense simplement qu'il n'est pas aussi catastrophique que certains se plaisent à le décrire. Je ne fais pas de social en disant ça (j'en fais déjà assez au boulot) mais pour moi il fait le taff en numéro 2.

Par contre ce qui m'inquiète plus en vous lisant c'est que j'ai l'impression que notre pack n'est pas aussi souverain que par le passé et ça ça m'inquiète beaucoup plus.

 

C'est devant qu'on a gagné tous nos derniers titres et si on se fait marcher dessus parce qu'il nous manque un droitier et un cinq ça laisse présager un printemps morose. En ce moment la doublure au poste de 9 est le cadet de mes soucis. Rendez-vous compte, on alignait samedi un pack qui pourrait être  celui de l'équipe de France et on ne marque pas sur une mêlée à 5 !!! 

Il est clair qu'on a rangé depuis un moment les rouleaux de sopalin.

D'accord avec toi sur le niveau actuel de notre pack.

 

Néanmoins la faiblesse de notre 9 fut criante sur 2 actions : mangé à la course par un seconde ligne sur l'essai de Béhéregaray, et toujours incapable d'avancer lorsqu'il s'échappe côté intérieur depuis les 50.

Ok, Balès souffre de la comparaison avec Dupont, car sur ces 2 actions ça l'aurait fait pour nous.

 

Outre ses passes plutôt limites (Ntk semblait ravi) et sa vitesse de pointe de cadet, le reste de son bagage technique semble correct sans plus.

 

Pour moi, un n°2 de ce niveau dans un club du standing du ST, euh...

Après, si Toto n'est toujours pas remis Dimanche et que notre Alexi est de nouveau titu, pareil il nous fait un match de fou.

J'irai pas à dire que si c'est le cas je bouffe un rat, mais bon...

Modifié par Tolhurst
Lien vers le commentaire

Merci pour ta réponse @Tolhurst.

Le soucis à été posée plus tôt dans la journée. Qui viendrait se mettre dans les pattes de Dupont ? Sur de n'avoir que des miettes de phases finales et devant se coltiner les matchs en hiver sans les internationaux ? 

Je crains que même si Germain ou Page Rello venait à passer numéro deux ils aient des envies d'ailleurs un jour ou l'autre. 

On a le même problème au talon où notre numéro 3 est condamné à ne jouer les matchs intéressant qu'en cas de blessure d'un de nos deux monstres. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, fred02 a dit :

Merci pour ta réponse @Tolhurst.

Le soucis à été posée plus tôt dans la journée. Qui viendrait se mettre dans les pattes de Dupont ? Sur de n'avoir que des miettes de phases finales et devant se coltiner les matchs en hiver sans les internationaux ? 

Je crains que même si Germain ou Page Rello venait à passer numéro deux ils aient des envies d'ailleurs un jour ou l'autre. 

On a le même problème au talon où notre numéro 3 est condamné à ne jouer les matchs intéressant qu'en cas de blessure d'un de nos deux monstres. 

Toutafé.

A Bdx ils ont moins de souci avec un Lucu "titulaire" du poste (n°2 en Edf) et un Lesgourgues de très bon niveau, proche du premier, qui se tape la bourre avec.

Emulation, concurrence, etc... 

 

Attention, notre "problème" pourrait également se poser pour Ramos.

En 10, le taulier c'est Ntk. Si de plus Jaminet arrive, à sa place je me dis 2 trucs :

- baisé en Edf,

- baisé en club

 

Il est top Ramos. Alors il peut couvrir les deux postes mais lui ne le voit peut être pas comme ça. Après avoir performé sur les 3 dernières saisons tu fais banquette en phases finales? Il est tracassé en ce moment, le garçon. Je l'ai trouvé dégueulasse contre les jaunards, jamais dans le match, pas inspiré.

Je suis à la place de Lemaître ou de Mohed, sérieux je fonce...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Un charter est en train d'être apprêté à destination de qui les voudra :

 

Les têtes d'affiche, au hasard :

 

Guitoune : Destination la pro D2... on ne pourra faire mieux...

 

Balès : Destination le national ... bonne tête de vainqueur mais un 9 doit savoir faire des passes...

 

Lebel : Destination Marcoussis - Prenez le et nous le rendez surtout pas...

 

Bonneval : Destination Pro D2 - Papa doit encore avoir quelques contacts...

 

Neti : Destination le MMA avec son coup spécial je baisse la tête et je foncé dans le tas

 

⚠️ Attention ⚠️  il reste des places 

Modifié par Beau-jeu-laid
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Beau-jeu-laid a dit :

Un charter est en train d'être apprêté à destination de qui les voudra :

 

Les têtes d'affiche, au hasard :

 

Guitoune : Destination la pro D2... on ne pourra faire mieux...

 

Balès : Destination le national ... bonne tête de vainqueur mais un 9 doit savoir faire des passes...

 

Lebel : Destination Marcoussis - Prenez le et nous le rendez surtout pas...

 

Bonneval : Destination Pro D2 - Papa doit encore avoir quelques contacts...

 

Neti : Destination le MMA avec son coup spécial je baisse la tête et je foncé dans le tas

 

⚠️ Attention ⚠️  il reste des places 

Tnw?

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Keke a dit :

Bales, Bonneval, Guitoune, Neti. 
Place aux jeunes.

Fais gaffe tu vas prendre des downvotes parce que t as cité  guitoune …ici certain lui donne une certaine légitimité malgré ses prestations pitoyables..(sauf un an ..) 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, No troll a dit :

Fais gaffe tu vas prendre des downvotes parce que t as cité  guitoune …ici certain lui donne une certaine légitimité malgré ses prestations pitoyables..(sauf un an ..) 

Oui une saison exceptionnelle sur 7 ans de contrat ça fait peu

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Julien81 a dit :

Oui une saison exceptionnelle sur 7 ans de contrat ça fait peu

Ça c'est ton avis, que beaucoup ne partagent pas. Comme quoi.. 

 

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vonia a dit :

Ça c'est ton avis, que beaucoup ne partagent pas. Comme quoi.. 

 

2 ou 3 premières saisons ou il est tjs à l infirmerie, une saison exceptionnelle, un retour mitigé après la cdm,un bon début de saison 2020 2021 puis blessure..retour de blessure assez mauvais...ça fait peu non??

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vonia a dit :

Ça c'est ton avis, que beaucoup ne partagent pas. Comme quoi.. 

 

ça c'est ton avis, que beaucoup partagent aussi. Comme quoi ....

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Il y a 4 heures, Hugogo a dit :

Lacombe ,  Bouilhou , Bonneval , Bales , Guitoune , Ainuu , Neti , Fouyssac , Tauzin , TNW . Ca va faire des économies déjà , puis ça va motiver le reste des troupes je pense . 

Super, on a pas fait mieux depuis l’inquisition.

On pourrait peut-être aussi en empaler un ou deux sur les poteaux du terrain d’entraînement juste pour l’exemple et la motivation des autres.

Je te cite, et n’y vois rien de personnel, mais franchement quand on voit certains commentaires de soi disant supporters ici, le club n’a pas besoins d’ennemis il y a déjà tout ce qu’il faut ici.

  • Merci 4
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Le 19/02/2022 à 17:10, Hugogo a dit :

Lacombe ,  Bouilhou , Bonneval , Bales , Guitoune , Ainuu , Neti , Fouyssac , Tauzin , TNW . Ca va faire des économies déjà , puis ça va motiver le reste des troupes je pense . 

Je ne suis pas d’accord sur tous mais forcé de constater qu’il y a beaucoup trop de joueurs! Probablement car ces joueurs la ne devraient pas avoir un rôle trop important par rapport à leur valeur réelle.

Lien vers le commentaire
Le 19/02/2022 à 21:56, RaimonNTada a dit :

Super, on a pas fait mieux depuis l’inquisition.

On pourrait peut-être aussi en empaler un ou deux sur les poteaux du terrain d’entraînement juste pour l’exemple et la motivation des autres.

Je te cite, et n’y vois rien de personnel, mais franchement quand on voit certains commentaires de soi disant supporters ici, le club n’a pas besoins d’ennemis il y a déjà tout ce qu’il faut ici.

Je rajouterais également Lacroix et Cazalbou.

Et le chauffeur du bus également par principe. A y être.

Modifié par Tolhurst
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • 11 months later...
il y a une heure, Hugogo a dit :

J'ai déjà réservé la place pour Poitrenaud , à voir la fin de saison mais la police des frontières et prête a intervenir . 

 

Qu'il prenne son fusil si il part. ..

Lien vers le commentaire

Elstadt merci pour les services rendus, mais depuis qu'on lui a permis gracieusement de rater des matchs pour passer son brevet de pilote, ben je compte ses bonnes performances sur les doigts d'une main.

Souvent à la faute, des gestes débiles, aucun apport offensif, pas utile en conquête, et il s'envoie mais en s'envoyant il rate des placages complétement occis (un peu comme Jelonch parfois, mais pas en ce moment).

 

Donc avec son brevet de pilote, il pourra conduire les charters du coeur.

Modifié par papapoupa
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...