Jump to content
Sign in to follow this  
Pit

Les Charters Du Coeur

Recommended Posts

Gabi

et dire que Sowerby a pris le charter :crying:

A la rigueur, en 8, c'est pas là où on est le plus emmerdé. En plus, il fallait faire de la place pour Galan.

Par contre, que Bézy ait pris le charter, oui, c'est plus chiant quand on voit le niveau de nos 9.

Quoique je suis sûr qu'il aurait fait frigo de toute façon malgré les prestations de Burgess et Doussain depuis 6 mois. Comme Sylvain Nicolas.

C'est ce que je reproche au staff : des sénateurs sont titulaires chaque WE en cumulant les matchs pourris. Alors que certains font frigo pendant des mois parce qu'ils ont ralé pendant une action, ont fait la gueule de ne jamais jouer, ont raté un placage ou ont bouffé une pizza un soir.

Clerc, ce n'est pas lui rendre service en ce moment de le mettre en mode "intouchable".

Contre Bayonne, j'aimerai bien Nyanga et Nicolas en flanker, des Pujol ou Payen dans le trident offensif, une charnière S.Bézy-Mc A, Fickou en 12, etc...

Ca en remobiliserait certains.

Edited by Gabi

fonzie

et dire que Sowerby a pris le charter :crying:

A la rigueur, en 8, c'est pas là où on est le plus emmerdé. En plus, il fallait faire de la place pour Galan.

Par contre, que Bézy ait pris le charter, oui, c'est plus chiant quand on voit le niveau de nos 9.

Quoique je suis sûr qu'il aurait fait frigo de toute façon malgré les prestations de Burgess et Doussain depuis 6 mois. Comme Sylvain Nicolas.

C'est ce que je reproche au staff : des sénateurs sont titulaires chaque WE en cumulant les matchs pourris. Alors que certains font frigo pendant des mois parce qu'ils ont ralé pendant une action, ont fait la gueule de ne jamais jouer, ont raté un placage ou ont bouffé une pizza un soir.

Clerc, ce n'est pas lui rendre service en ce moment de le mettre en mode "intouchable".

Contre Bayonne, j'aimerai bien Nyanga et Nicolas en flanker, des Pujol ou Payen dans le trident offensif, une charnière S.Bézy-Mc A, Fickou en 12, etc...

Ca en remobiliserait certains.

Jamais tu ne verras une compo comme ça gabi. A part Clerc qui risque d'être absent pour blessure (diplomatique) tu vas avoir les mêmes...

Le fidjien Talibula sur qui Toulouse et Clermont-Ferrand étaient la dessus, fait beaucoup de bien à Bordeaux. Il avance à chaque fois. pourquoi n'est il pas venu au ST?? Il risquait de faire ombre au gendre??

Edited by fonzie

Guest

Sérieusement il faut faire attention avec les charters, il y a plein d'options payantes.

Du genre le Brennus dans la soute.

Au revoir.

Gabi

L'an dernier, Aurélien Imperial qui était centre (et pas du tout ailier) chez les Espoirs et qui est maintenant en Fédérale 2 (Villefranche de Lauragais), il a fait de meilleurs matchs à l'aile que Clerc en ce moment.

Alors je vois pas pourquoi avec un Pujol ou Payen à la place du gendre, ca serait pire.

Raphael12

"Les Charters Du Coeur" pour les supporters versatiles d'une semaine sur l'autre! :sorcerer:

Faillite collective plutôt qu'individuelle aucune envie aujourd'hui déplacements en tong :devil: ....mais au final en mai juin on ne devrait pas être trop loin :whist:

Guest txuri gorriak

quand j'en lis certains je ne peux m'empécher de me gausser.

On critique Toulon pour sa politique de recrutement et au bout de 5 matchs de championnats et de 2 défaites, on réve de faire la même chose :smile:

Txuri, et je retourne ma veste....mais toujours du bon côté. :whist:

Haddock

On critique Toulon pour sa politique de recrutement et au bout de 5 matchs de championnats et de 2 défaites, on réve de faire la même chose :smile:

Y'a uassi ceux qui sont cohérent depuis longtemps sur les cas cités :whist:

MikaCuba

Dans le charter du coeur, je rajouterais bien Médard qui est fantomatique depuis 6 mois.

:original:

Zuzu31

+1 !

C'est là que l'on voit tout le mal que l'on fait aux gosses quand on les gâte trop !!!!!! :rolleyes:

Ils critiquent Mourad à longueur d'année, et dès qu'on perd UN MATCH ou qu'on joue mal, il faudrait changer 5-6 joueurs...Ils ne se rendent même plus compte de leur bétise.

Finalement, je me dis de plus en plus : vivement qu'on finisse dans le ventre mou du TOP14, les "supporters" de ce genre iront voir ailleurs...

Edited by Zuzu31

Haddock

Bah vi qu'est ce que tu veux

Dans la vie, y'a les bons et les mauvais supporters....

Mais je doute que tu puisses décider seul qui sont les bons et qui sont les mauvais :rolleyes:

(Et là, je ne parle pas de moi, car contrairement à toi, je n'ai aucune leçon de supporterisme à donner à personne)

fanofnumber10

Bah vi qu'est ce que tu veux

Dans la vie, y'a les bons et les mauvais supporters....

Mais je doute que tu puisses décider seul qui sont les bons et qui sont les mauvais :rolleyes:

(Et là, je ne parle pas de moi, car contrairement à toi, je n'ai aucune leçon de supporterisme à donner à personne)

on va vous mettre tous les deux dans le charter, vous discuterez. Il y a quelqu'uns pour leurs comments qui le meritent aussi

d'ailleurs il y a pas deja eu un charter pour supporters versatiles???

Guest Tropico

Vous n'avez pas compris.

On se doit en tant que supporter Toulousain, contrairement aux autres simples publics ou spectateurs, voire hooligans de France de nous aussi tendre vers l'excellence.

Nous aidons donc le staff dans ses choix.

Un mec fait un mauvais match alors qu'il nous gagne la demie tout seul l'année derniere et qu'on a le titre ?

Paf on le dégage et on le refile au BO ou au CO si c'est un jeune qui fera rien, à l'asm si il est vieux, à toulon si il est vieux et célebre ou célebre avec le melon.

Gabi

Moi, perso, je ne reclame ni nouvelles recrues ni departs mais, en tant que suporters, on a le droit de s'interroger sur certains choix du staff dans les compos et de jeu mis en place depuis un certain temps.

etienne

Je comprends la réaction des supporters des autres clubs, mais je vous jure que quand on voit les matchs de Clerc, il y'a de quoi se poser des questions.

Il n'est pas prêt physiquement, ce n'est pas lui rendre service de le faire jouer.

Nyanga au top, toujours sur le banc :sleeping:

Gabi

Concernant nyanga, noves est en train de lui faire rater son retour en edf...

olivier11

y en a qui sont véners quand même là c'est impressionnant... :sorcerer: :sorcerer:

bon j'ai déjà fait part de mes doutes sur le projet de jeu donc je ne me dédouane pas mais quand je lis qu'on aurait du garder Bezy alors qu'il a joué 30min depuis le début de saison à cause des blessures ou que Tabelula n'est peut être pas venu pour pas faire de l'ombre à Clerc

non mais LOL comme disent les jeunes... :sorcerer: :sorcerer:

je suis déçu aussi mais je pense que Noves encore plus et il a toujours su gérer les mauvaises périodes (et il y en a eu c'est pas une nouveauté) :chinois:

par contre quand je vois ce qu'arrivent à faire des coachs comme Galthié ou Delpoux je me dis quand même qu'avec le matos qu'il y a à Toulouse c'est vraiment dommage d'avoir une équipe ultra puissante mais qui manque de vitesse et de finesse parfois

Edited by olivier11

Haddock

Vous n'avez pas compris.

On se doit en tant que supporter Toulousain, contrairement aux autres simples publics ou spectateurs, voire hooligans de France de nous aussi tendre vers l'excellence.

Un mec fait un mauvais match alors qu'il nous gagne la demie tout seul l'année derniere et qu'on a le titre ?

Paf on le dégage et on le refile au BO ou au CO si c'est un jeune qui fera rien, à l'asm si il est vieux, à toulon si il est vieux et célebre ou célebre avec le melon.

Puis bon, on est justement "que" des supporters, on en fait pas partie du staff.

Et encore heureux que tous les supporters ne pensent pas la même chose. Sinon, point de débat, point de forum....

Le supporter à plutôt tendance à juger à l'instant "t", ce qui est normal, alors que le staff, lui, réfléchit à plus ou moins longue échéance.

Puis bon,c'est pas méchant, on peut quand même bien plaisanter aussi...

Maxence

Ce topic est à prendre avec humour et non pas au pied de la lettre.

Le titre est d'ailleurs bien trouvé.

Maintenant, je vois bien Tropico déguisée en hôtesse de l'air pour servir le café... :sorcerer:

Guest

Maintenant, je vois bien Tropico déguisée en hôtesse de l'air pour servir le café... :sorcerer:

[mode my Life on]

Je connais un steward toulonnais.

C'est le premier type à qui j'ai parlé juste après avoir appris la victoire de l'ASM 2010 en finale.

J'embarquais avec un maillot de l'ASM sur le dos, et il était venu me parler de la demie, de l'essai de Zirak, et finit en me disant que de toute façon l'USAP les vengerait.

Ce con n'avait juste pas calculé le décalage horaire.

Il a bien le profil.

Au revoir.

[/ mode my Life off]

Edited by VGE

Gabi

Tant que c'est pas Beauxis au commande. :sorcerer:

Zuzu31

Vous n'avez pas compris.

Puis bon, on est justement "que" des supporters, on en fait pas partie du staff.

Et encore heureux que tous les supporters ne pensent pas la même chose. Sinon, point de débat, point de forum....

Le supporter à plutôt tendance à juger à l'instant "t", ce qui est normal, alors que le staff, lui, réfléchit à plus ou moins longue échéance.

Ma foi, j'ai réagi un peu plus haut dans l'excés, pour contrebalancer l'excés inverse de certains. Les commentaires de ce matin sont plus posés, et je le suis également...Bref, on l'aime notre ST, et on est tous d'accord pour dire qu'on a vu une des pires prestations depuis longtemps.

J'ai quand même aussi envie de dire BRAVO à l'USAP qui nous a noyé de jeu en 1ère mi-temps, ce qui nous a surpris (supporters, joueurs et staff compris...).

Et effectivement, j'adore Clerc, mais le mettre sur le terrain n'est pas lui rendre service en ce moment !

Nickoloh

Je comprends la réaction des supporters des autres clubs, mais je vous jure que quand on voit les matchs de Clerc, il y'a de quoi se poser des questions.

Il n'est pas prêt physiquement, ce n'est pas lui rendre service de le faire jouer.

Nyanga au top, toujours sur le banc :sleeping:

Clerc etait le meilleur au test physiques d'avant saison c'est pas un problème d'investissement ou de foncier, le problème ne date pas d'aujourd'hui il est tout simplement âgé, peu importe ses trois essais ou son retour en demi contre le CO, c'est un ailier qui n'est plus capable de faire un cad-deb (meme heymans à son âge en faisait encore), Clerc défensivement c'etait solide jusqu'à l'an dernier , maintenant ça se fait déposer par des ailiers plus vieux (Sid). Clerc offensivement c'est moins bien depuis sa blessure au genou, il n'a plus de gaz (plus d'accélérations quand il court comme un matanavou sait le faire ou un medard avant sa blessure ) alors l'ami clerc , gendre ideal, il va s'empaler tout droit dans les defenses, se coupe de son soutien et nous fait prendre des pénalités, il ne nous fait plus des longues courses où il transperse les défenses, çà c'etait avant...On pourrait dire la même chose de jauzion qui ne franchit plus et défend moins bien, il est temps de penser à l'avenir et d'oser lancer les jeunes, mais est ce que noves mettra son gendre sur le banc ??? wait and see

Edited by Nickoloh

Haddock

Vous n'avez pas compris.

Ma foi, j'ai réagi un peu plus haut dans l'excés, pour contrebalancer l'excés inverse de certains. Les commentaires de ce matin sont plus posés, et je le suis également...Bref, on l'aime notre ST, et on est tous d'accord pour dire qu'on a vu une des pires prestations depuis longtemps.

J'ai quand même aussi envie de dire BRAVO à l'USAP qui nous a noyé de jeu en 1ère mi-temps, ce qui nous a surpris (supporters, joueurs et staff compris...).

Et effectivement, j'adore Clerc, mais le mettre sur le terrain n'est pas lui rendre service en ce moment !

Je crois que sur ce point là, tous les toulousains ont été unanimes hier...

L'USAP a agréablement surpris son monde

nikilias

L'Usap a fait son match, tout leur a réussi, bien sûr avec l'aide du stade. Ils étaient tous à côté de la plaque. Après durant les années passées l'équipe est toujours passée à côté de certains matchs notamment au Wallon. Il n y a pas péril dans la demeure. Laissons JBE, Noves et le staff bosser, de plus il ne faut pas oublier que cette année la coupe d'Europe est prioritaire!!

Hier ils ont prie un gifle, ca va leur remettre les idées en place.

Panasonic

L'USAP vous plante 5 essais... Nous en a planté 4 en infériorité numérique il y a deux semaines.

L'USAP ne luttera pas pour ne pas descendre cette année.