Aller au contenu

Les Charters Du Coeur


Pit

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Colza Nostra a dit :

Ça dépend. Tropez t'en fais quoi de Chiocci ?

 

Si Chiocci n'était pas toulonnais, ça fait longtemps que je l'aurais mis dans le charter. Il bénéficie de la préférence locale. Il régresse et c'est essentiellement dû à son hygiène de vie dégueulasse.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tropézien a dit :

 

Si Chiocci n'était pas toulonnais, ça fait longtemps que je l'aurais mis dans le charter. Il bénéficie de la préférence locale. Il régresse et c'est essentiellement dû à son hygiène de vie dégueulasse.

 

Il mange souvent dans ton resto ? :P

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
12 minutes ago, tropézien said:

 

Il régresse et c'est essentiellement dû à son hygiène de vie dégueulasse.

 

Pourtant il a avalé un lave vaisselle non ?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Bon, je passe dans ce topic ce soir car le trafic est calme...Faut en profiter !

Demain à la même heure, ça sera surement embouteillages et coups de klaxons...

:yes:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, tire-bouchon a dit :

Faut lancer l' Opération Dominos.

 

Exact! Vous la voulez à quoi la pizza?:shaun:

 

Variante : on est donc en route vers la D2?:Neutral:

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Toby Flood qui crache sur la France dans sa colonne sur le Tournoi des 6 Nations. Ce guignol est pourtant bien content de ramasser la caillasse pour son emploi fictif. Qu'il dégage et vite.

 

"If I have learned one thing playing for Toulouse and living in France, they don’t like many people but Les Bleus leave a special chamber in their hearts to detest the English."

 

https://edition.metro.news/content/20170203.am/htmlpages/502016.html

  • Upvote 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, jauzy19 a dit :

Toby Flood qui crache sur la France dans sa colonne sur le Tournoi des 6 Nations. Ce guignol est pourtant bien content de ramasser la caillasse pour son emploi fictif. Qu'il dégage et vite.

 

"If I have learned one thing playing for Toulouse and living in France, they don’t like many people but Les Bleus leave a special chamber in their hearts to detest the English."

 

https://edition.metro.news/content/20170203.am/htmlpages/502016.html

J'ai lu je ne sais plus où qu'il voudrait se dégager de sa dernière année de contrat à Toulouse pour rentrer en Angleterre : si c'est vrai (Jauzy ? Une info fiable ?) qu'il s'en aille et vite, même maintenant comme Mermoz de Toulon. Vu ce qu'il fait quand il joue, autant faire jouer un espoir.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, jauzy19 a dit :

Toby Flood qui crache sur la France dans sa colonne sur le Tournoi des 6 Nations. Ce guignol est pourtant bien content de ramasser la caillasse pour son emploi fictif. Qu'il dégage et vite.

 

"If I have learned one thing playing for Toulouse and living in France, they don’t like many people but Les Bleus leave a special chamber in their hearts to detest the English."

 

https://edition.metro.news/content/20170203.am/htmlpages/502016.html

 

Boah, que Flood ait perçu le sentiment anti-Brit que le bon vieux Tournoi ré-active chaque année (venger Jeanne d'Arc, Trafalgar, etc.) n'est guère étonnant, puisque Kevin Gourdon l'a noté lui aussi, et le qualifie de too much. :Neutral:

 

http://video.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2017/video-6-nations-kevin-gourdon-xv-de-france-c-est-un-peu-too-much-la-haine-de-l-anglais_vid957524/video.shtml

 

C'est le folklore, tout comme la tournée de bibines partagées entre riverains du Channel qui suivra le match...

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, jauzy19 a dit :

Toby Flood qui crache sur la France dans sa colonne sur le Tournoi des 6 Nations. Ce guignol est pourtant bien content de ramasser la caillasse pour son emploi fictif. Qu'il dégage et vite.

 

"If I have learned one thing playing for Toulouse and living in France, they don’t like many people but Les Bleus leave a special chamber in their hearts to detest the English."

 

https://edition.metro.news/content/20170203.am/htmlpages/502016.html

 

Faut vraiment avoir l'esprit tordu pour dire que Flood crache sur la France.

 

c'est pas un de la sur-interprétation ?

Modifié par djemerj
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Bracame a dit :

 

Boah, que Flood ait perçu le sentiment anti-Brit que le bon vieux Tournoi ré-active chaque année (venger Jeanne d'Arc, Trafalgar, etc.) n'est guère étonnant, puisque Kevin Gourdon l'a noté lui aussi, et le qualifie de too much. :Neutral:

 

http://video.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2017/video-6-nations-kevin-gourdon-xv-de-france-c-est-un-peu-too-much-la-haine-de-l-anglais_vid957524/video.shtml

 

C'est le folklore, tout comme la tournée de bibines partagées entre riverains du Channel qui suivra le match...

Surtout que les français sont des rigolos comparé à l'artillerie lourde anti-française que balance les anglais.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, jauzy19 a dit :

Toby Flood qui crache sur la France dans sa colonne sur le Tournoi des 6 Nations. Ce guignol est pourtant bien content de ramasser la caillasse pour son emploi fictif. Qu'il dégage et vite.

 

"If I have learned one thing playing for Toulouse and living in France, they don’t like many people but Les Bleus leave a special chamber in their hearts to detest the English."

 

https://edition.metro.news/content/20170203.am/htmlpages/502016.html

Je vois absolument pas où il crache sur la France là dedans. Il ne fait que paraphraser le bon vieux "nos meilleurs ennemis".

Ou alors à ce compte là faut que tu dises aussi que les 3/4 des commentateurs (français comme anglais) du "Le Crunch" sont anti-français et anti-anglais :rolleyes:

Y'a quelques jours l'Equipe avait diffusé un "reportage" dans la même veine.

 

Tout ça c'est du folklore, faut faire un peu monter la sauce et reconnaitre que oui on a envie de montrer qu'on est largement capable de démonter n'importe quelle équipe dans le respect mais que quand c'est le xv de la rose ça fait encore plus plaisir de les destroncher. ce qu'on a pas fait depuis un moment.

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Neophyte a dit :

 

T'es pas dans la haine du Rouquin, d'habitude ?

 

Pas de souci : comme Windows, je suis multi-taches !

 

Sinon, parler de "haine" envers les Roukmoutes est un peu fort : y'a une grande nuance entre "haïr" et "ne pas aimer" ... :smile:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, gronounours a dit :

 

Pas de souci : comme Windows, je suis multi-taches !

 

Sinon, parler de "haine" envers les Roukmoutes est un peu fort : y'a une grande nuance entre "haïr" et "ne pas aimer" ... :smile:

 

J'espère que du fonctionnes mieux que winmachin...

 

On peut continuer à détester les glaouches ?

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, cKei a dit :

Je vois absolument pas où il crache sur la France là dedans. Il ne fait que paraphraser le bon vieux "nos meilleurs ennemis".

Ou alors à ce compte là faut que tu dises aussi que les 3/4 des commentateurs (français comme anglais) du "Le Crunch" sont anti-français et anti-anglais :rolleyes:

Y'a quelques jours l'Equipe avait diffusé un "reportage" dans la même veine.

 

Tout ça c'est du folklore, faut faire un peu monter la sauce et reconnaitre que oui on a envie de montrer qu'on est largement capable de démonter n'importe quelle équipe dans le respect mais que quand c'est le xv de la rose ça fait encore plus plaisir de les destroncher. ce qu'on a pas fait depuis un moment.

Je parle évidemment pas du match où la "détestation" fait partie en effet du floklore, je parle de la partie "les français n'aiment pas grand monde" ça c'est une phrase générale minable pour un charlot bien content de se faire payer grassement par des français pour rien branler depuis 3 ans.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

 

J'espère que du fonctionnes mieux que winmachin...

 

On peut continuer à détester les glaouches ?

 

On ne peut pas ... on doit ! :chinois:

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, gronounours a dit :

 

On ne peut pas ... on doit ! :chinois:

On ne peut pas dire "il convient de haïr les anglais" ?  Sous © de Parigot_Paris bien sur :smile:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Neophyte a dit :

Il est si bon de les haïr pour de faux.

 Exactement.

Juste, y a des mecs qui ont du mal à trouver la limite du pour de faux.

Mon beauf, par exemple (consultant rugby pour le Tournoi au comptoir du bar-tabac Chez Dédé).

Et pour Basta, doit-on parler de pour de vrai, ou de pour de faux ? J'hésite, car le gars est bonnard...

 

570206ScreenHunter824Oct041840.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Sans vouloir chartériser, je trouve que Médard prétend de plus en plus à la location d' un camping-car ou alors à un prêt de toute urgence au Mhr.

Lien vers le commentaire

je mettrais dans le charter avec les hôtesses qui vont avec, les petits fours également, un siège bien moelleux qui s'incline pour voir la grosse télé et les rétrospectives des années 80-90, Top14 et Challenge du Manoir Boucsou pour son incompétence à toujours faire ce qui se faisait il y a 20 ans.

L'époque a changé et Boucsou immuable continue à faire pareil. Former des jeunes français qui nous plombent 4 mois/an et pleurnicher. Donnez nous un président de notre époque, 3.0!!!

Avec son salaire on pourrait avoir un vrai 10 plutôt qu'un camionneur...

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

Pour le match contre La Rochelle, vous ne pouvez pas faire signer Duplessis "le Bayonnais dégraissé".

Paraît que c'est à la mode les prêts furtifs.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
tolosaforever

Les dirigeants et Bezy Bezy Bezy... qu'est ce qu'il est nul c'est incroyable. La seule possibilité de faire douter les rocherais c'était de mettre Du rythme 

Lien vers le commentaire

Vous avez de la place pour Ford, Cockeril, STB, Bernard, Pélissié, Nonu, Habana, Mitchell, Tuilagui, Van der merwe, Alf ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tropézien a dit :

J'ai oublié Saulo et le chinois.

Trop tard, il n'y a plus de place ! Va falloir les garder un an de plus !

Lien vers le commentaire
gronounours
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Trop tard, il n'y a plus de place ! Va falloir les garder un an de plus !

 

Même pas des strapontins ? C'est quand même pour rendre service à Tropézien, merde ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
gronounours
il y a 32 minutes, daqcxv a dit :

Avec moins 3 millions de rots au compteur expliquez moi comment se payer un charter , oui un charter pas un 1ere classe ?

 

Sacrés problèmes gastriques quand même ... :yes:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Colza Nostra
22 hours ago, daqcxv said:

Avec moins 3 millions de rots au compteur expliquez moi comment se payer un charter ?

 

Y'a Airbus qu'arrive à la rescousse il paraît.

Lien vers le commentaire

Recueillons-nous un instant sur les  victimes de la mondialisation dont Palisson est un parfait symbole. Faisons place nette pour ce qui est devenu un sport de gladiateurs. Son public naturel, nous le trouverons du côté d'Arles ou bien de Nîmes. Du côté d'Ernest Wallon, dans notre cher et vieux pays pétri de traditions, ça sera beaucoup plus compliqué. 

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
tire-bouchon

Les Clermontois sont plus zen que les Toulousains.

Goutta arrive chez eux, pas un cri, pas une ruade, pas une larme.

Un calme olympien.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...