Jump to content
Sign in to follow this  
Pit

Les Charters Du Coeur

Recommended Posts

Rag0udv0

Un peu déçu que nos pessimistes préférés n'aient pas encore ressorti ce topic...

Les gars, on a PERDU contre une équipe de seconde zone ! Mola démission !

• Haha 2

GuyNess

C'est marrant de relire les posts juste avant.

Attention on y arrive à cette période.

Au moins cette année on aura gagné au moins un match éliminatoire 

tropézien
Le 06/04/2019 à 17:44, Rag0udv0 a dit :

Un peu déçu que nos pessimistes préférés n'aient pas encore ressorti ce topic...

Les gars, on a PERDU contre une équipe de seconde zone ! Mola démission !

Et je rajoute que l'équipe de seconde zone s'est servi du ST comme d'un rouleau de sopalin. Vous avez été notre fille de joie ce WE.

Edited by tropézien

will31

Bof, 74 all blackset 8 Boks contre 3 éclopés et 4 crabos crevés d'avoir désossé à 14 les Jackyalactiques dans son hangar à starlettes le dimanche d'avant et d'avoir trop fêté ça les soirs suivants, le tout dans une cuvette WC taille Gutho-zlip montrant bien à quel point Marseille est la fosse sceptique de la France, je crois que ta "femme qui fume et qui dit tu" comme le dit ma daronne a quand même significativement plus l'air d'une séance d'onanisme par grand air et vent de face que d'une tournante à Papus dans la cave à Rachid....

Vraiment, on voit bien que les ambitions radesques sont descendues de niveau aussi rapidement que celui rugbystique de J. Savea. Pour le "derby du sud de la peur" contre l'USAP dans 2 ans pour éviter la relégation en Fédérale 1, tu viendras nous raconter les godes ceintures? 

tropézien
il y a 42 minutes, will31 a dit :

Bof, 74 all blackset 8 Boks contre 3 éclopés et 4 crabos crevés d'avoir désossé à 14 les Jackyalactiques dans son hangar à starlettes le dimanche d'avant et d'avoir trop fêté ça les soirs suivants, le tout dans une cuvette WC taille Gutho-zlip montrant bien à quel point Marseille est la fosse sceptique de la France, je crois que ta "femme qui fume et qui dit tu" comme le dit ma daronne a quand même significativement plus l'air d'une séance d'onanisme par grand air et vent de face que d'une tournante à Papus dans la cave à Rachid....

Vraiment, on voit bien que les ambitions radesques sont descendues de niveau aussi rapidement que celui rugbystique de J. Savea. Pour le "derby du sud de la peur" contre l'USAP dans 2 ans pour éviter la relégation en Fédérale 1, tu viendras nous raconter les godes ceintures

Tu me donneras d'abord tes premières impressions suite à la tournante de l'Aviva...

Pour le 1er paragraphe, je suis désolé mais sans ponctuations, je ne comprends rien.

Edited by tropézien

occitania

Non... rien...

• Haha 5

Tolosa
il y a 37 minutes, occitania a dit :

Non... rien...

L'ensemble des C@pitouls est attendu porte 20 pour embarquement immédiat !

Haddock

En fait, il n’y a plus que Florian verhargue pour le charter 

mais bon, vu la destination, un simple bla-bla car suffira 

• Haha 1

Tropico

Gayraud, poi, pointud,axtens, galan

mais a priori c’est bon

gronounours
il y a 2 minutes, Tropico a dit :

Gayraud, poi, pointud,axtens, galan

mais a priori c’est bon

Pour faire le compte, on peut y ajouter quelques forumeurs ... :shaun:

Tropico
Il y a 2 heures, gronounours a dit :

Pour faire le compte, on peut y ajouter quelques forumeurs ... :shaun:

Moi pour commencer

• Haha 1

Adidi

Galan part ??? 

J’ai loupé un épisode !

Et FV ? Avec un titre de champion de France, il doit valoir bien plus cher non ? :yes:

Tropico

Galan il me semble l’avoir vu partir mais j’en suis pas certain c’etait genre a l’usap mais j’ai dit ca de tete je peux me planter

ToulouDingue974

Galan il est parti au KFC? Poi au BO, Gayraud à Grenoble, Pointud à Pau manque plus que Axtens.

• Upvote 1

Raphaelle
il y a 1 minute, ToulouDingue974 a dit :

Galan il est parti au KFC? Poi au BO, Gayraud à Grenoble, Pointud à Pau manque plus que Axtens.

Galan sur les dernières photos, en slip, il a l'air bien fit, le régime du docteur Pagès ? 

Hugogo

Avec ce qu’il boit ces derniers jours il aura repris 15kg pour la reprise . 

Tropico

Faut qu’il profite il n’est pas reconduit et ca sera sa derniere saison en top14 du coup

rebop75

Bon les charters y en a qui arrivent

Je vous souhaite un bon Djibril

• Confused 1

tire-bouchon

Airbus s' associe avec le ST pour les reconduites à la frontière du Top14.

L'avionneur européen a présenté ce lundi l'A321XLR. Avec un rayon d'action de près de 9000 km, l'appareil permettra notamment aux compagnies low-SPAM de proposer de nouvelles liaisons long-courriers à moindre coût. 

• Haha 2

Tropico

Alors :

Chalureau

Axtens

Madaule

Poi

Mermoz

Belan

Holmes

• Upvote 1

Hugogo
il y a 28 minutes, Tropico a dit :

Alors :

Chalureau

Axtens

Madaule

Poi

Mermoz

Belan

Holmes

Gray ? 

tire-bouchon

Pas si sûr pour Gray.

Va bien falloir que le ST compense le départ de Vérague (en Héraultais) et l' âge de Tekori.

• Confused 1

Saint Thomas ST
il y a 29 minutes, tire-bouchon a dit :

Pas si sûr pour Gray.

Va bien falloir que le ST compense le départ de Vérague (en Héraultais) et l' âge de Tekori.

Y a Arnold 1Bis pour compenser Gray. 

tire-bouchon

Je veux bien mais pour le moment, y en a un qui est à EW et l' autre Fukushima.

• Haha 1

Saint Thomas ST
il y a 21 minutes, tire-bouchon a dit :

Je veux bien mais pour le moment, y en a un qui est à EW et l' autre Fukushima.

Fais gaffe t'es en train de lancer une bombe, là. ☝️

Tropico

Ah oui Gray aussi dans la liste sans regrets

• Confused 1

Saint Thomas ST
il y a 26 minutes, Tropico a dit :

Ah oui Gray aussi dans la liste sans regrets

Sans regray ? Un peu de nuance, OK  il a été souvent blessé mais c'est pas de son fait.

Quand il est au top physiquement, sincèrement il nous rend de beaux services (exception faite d'un certain match de CCup où on loupe la qualif à la dernière seconde). 

Edited by Saint Thomas ST
  • Haha 3
  • Upvote 1

tolosaforever
Il y a 3 heures, Tropico a dit :

Alors :

Chalureau

Axtens

Madaule

Poi

Mermoz

Belan

Holmes

Je reste mitigé pour Holmes

gronounours

Maintient, même quand le ST gagne, Tropico remplit le charter ... :shaun:

• Haha 1

Cherubin

Ça m’embête un peu pour Madaule qui a toujours été bon voire très bon et fait une doublure idéale de Cros. Il semble, en plus, ne pas se plaindre de sa situation et faire d’histoire.

La même  pour Holmes qui, s’il n’est pas au top actuellement, fait parti des très bons 10 du championnat et sera utile quand Romain et Thomas seront en EdF.

• Like 2
  • Upvote 2

tolosaforever

Ce qui a changé depuis 2012 c’est que dans le charter on n’a plus de titulaire alors qu’avant ce n’etait Que des joueurs du 15 type !

• Like 1
  • Haha 1
  • Upvote 2

Tropico
Le 08/12/2019 à 22:18, Cherubin a dit :

Ça m’embête un peu pour Madaule qui a toujours été bon voire très bon et fait une doublure idéale de Cros. Il semble, en plus, ne pas se plaindre de sa situation et faire d’histoire.

La même  pour Holmes qui, s’il n’est pas au top actuellement, fait parti des très bons 10 du championnat et sera utile quand Romain et Thomas seront en EdF.

Tu as raison pour Madaule

pour holmes il est pas jiff il est pas jeune il est No3 et il doit gagner un gros salaire

je pense que pour faire la maille quand on a pas ramos et ntk ou dupont onpeut trouver mieux ou alors moins cher

pour le reste c’est vrai qu’il n’y a que des gars qu’on voit jamais c’est bon signe meme si mermoz ou axtens ou chalureau ont un emploi fictif

Gabi
Le 08/12/2019 à 22:43, tolosaforever a dit :

Ce qui a changé depuis 2012 c’est que dans le charter on n’a plus de titulaire alors qu’avant ce n’etait Que des joueurs du 15 type !

Et avant, c'était nos gros salaires alors que maintenant, ce ne sont globalement que des petits !

D'accord avec Chérubin : moi, j'aime bien Madaule, flanker remarquablement technique et tojours sarisfaisant lors de ses sorties.

Je ne comprends pas pourquoi il joue si peu ??!?

• Upvote 2

Otoulousaing
il y a 21 minutes, Gabi a dit :

Et avant, c'était nos gros salaires alors que maintenant, ce ne sont globalement que des petits !

D'accord avec Chérubin : moi, j'aime bien Madaule, flanker remarquablement technique et tojours sarisfaisant lors de ses sorties.

Parce qu'il est bon mais que l'on a aussi des Placines, Cros, Kaino, Tolofua, Elstadt, voir Galan et Miquel qui sont encore meilleurs... J'aime bien ce joueur mais on a une telle 3eme ligne que faire sa place c'est dur...

Zuzu31
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Beh je crois qu'il avait eu une "petite" blessure, même si Babillot et sa maman n'avait rien diagnostiqué de grave… :rolleyes:

En fait, il a rejoué contre les Japonais il y a seulement 2 semaines.

Espérons le revoir bientôt dans l'équipe, moi aussi je l'aime bien. Peut-être à Agen ?

• Upvote 3

ToulouDingue974

Madaule faudrait l'essayer en 4 avec ses qualités de saut, de déplacements et son engagement il y serait bien je trouve (et remplacerait avantageusement Verhaeghe)

Julien81
il y a 12 minutes, ToulouDingue974 a dit :

Madaule faudrait l'essayer en 4 avec ses qualités de saut, de déplacements et son engagement il y serait bien je trouve (et remplacerait avantageusement Verhaeghe)

J ai le même avis mais pour certains il manque de taille.. 

ToulouDingue974

Il a un timing extraordinaire et une détente phénoménale, pas besoin de faire 2 mètres

le corse

Outre sa taille, c'est surtout le fait qu'il soit trop léger (104 kgs) qui est rédhibitoire.

Aujourd'hui, tu n'as pas un deuxième ligne en dessous de 110 kgs, Lambey étant une exception. Même des profils de 4 modernes (Itoje, Bernard Le Roux) sont à 115 kgs.  

D'ailleurs, c'est une des raisons principales pour laquelle Veraerghe a du mal à s'imposer définitivement en pro. 

• Upvote 3

Garbajauzion
il y a 11 minutes, le corse a dit :

D'ailleurs, c'est une des raisons principales pour laquelle Veraerghe a du mal à s'imposer définitivement en pro. 

Moi je suis convaincu que sans sa signature à Montpellier on le verrait beaucoup plus à la place de Gray.

• Upvote 1

le corse
à l’instant, Garbajauzion a dit :

Moi je suis convaincu que sans sa signature à Montpellier on le verrait beaucoup plus à la place de Gray.

Il ne serait pas abonné au frigo oui, mais de là à le voir prendre la place de Gray je ne sais pas....

Sa première mi-temps à Gloucester n'est pas bonne outre son placage manqué sur le deuxième essai de Simpson, il part en percussion et part directement au sol en raison de son manque de densité. Derrière, pénalité car les soutiens n'ont pas le temps d'abonder. Il sera sorti à la mi-temps d'ailleurs.

Contre le MHR (en championnat), sa faute idiote coûte à l'équipe qui était dans une phase positive. En résumé, il n'a pas forcément performé lors des matchs sur lesquels il a été aligné.

Mais je fais parti de ceux qui vont malgré tout le regretter. Il aura montré de belles choses ces dernières saisons, sa première partie de saison l'an dernier avant qu'il se blesse fut même brillante. Et outre son manque de densité, ses qualités dans le jeu aérien sont remarquables, de même que son tempérament de combattant.

• Upvote 4

Garbajauzion
il y a 2 minutes, le corse a dit :

Il ne serait pas abonné au frigo oui, mais de là à le voir prendre la place de Gray je ne sais pas....

Sa première mi-temps à Gloucester n'est pas bonne outre son placage manqué sur le deuxième essai de Simpson, il part en percussion et part directement au sol en raison de son manque de densité. Derrière, pénalité car les soutiens n'ont pas le temps d'abonder. Il sera sorti à la mi-temps d'ailleurs.

Contre le MHR (en championnat), sa faute idiote coûte à l'équipe qui était dans une phase positive. En résumé, il n'a pas forcément performé lors des matchs sur lesquels il a été aligné.

Mais je fais parti de ceux qui vont malgré tout le regretter. Il aura montré de belles choses ces dernières saisons, sa première partie de saison l'an dernier avant qu'il se blesse fut même brillante. Et outre son manque de densité, ses qualités dans le jeu aérien sont remarquables, de même que son tempérament de combattant.

Voilà comme tu dis sa dernière saison était brillante au point qu'il fut sélectionné donc c'est plus qu'exageré que de dire qu'il a pas le niveau pro je trouve.

Ensuite je pense que ses tergiversations pour prolonger et maintenant son départ acté jouent clairement sur son rendement actuel.

Le staff ne compte plus sur lui et n'a aucun intérêt à le faire progresser. Il joue quand y a pas d'autre solution et ça c'est pas l'idéal pour performer. Je reste persuadé qu'il aurait pu faire une superbe carrière au Stade.

• Upvote 1

Romain
46 minutes ago, Garbajauzion said:

Voilà comme tu dis sa dernière saison était brillante au point qu'il fut sélectionné donc c'est plus qu'exageré que de dire qu'il a pas le niveau pro je trouve.

Ensuite je pense que ses tergiversations pour prolonger et maintenant son départ acté jouent clairement sur son rendement actuel.

Le staff ne compte plus sur lui et n'a aucun intérêt à le faire progresser. Il joue quand y a pas d'autre solution et ça c'est pas l'idéal pour performer. Je reste persuadé qu'il aurait pu faire une superbe carrière au 

Effectivement, généralement, quand le stade veut garder un jeune il y arrive. Je présume que si Veraeghe part, c'est que le stade n'a pas forcement cherché à le retenir.

Le cas bezy, à titre de comparaison, est complètement différent.

Garbajauzion
Il y a 4 heures, Romain a dit :

Effectivement, généralement, quand le stade veut garder un jeune il y arrive. Je présume que si Veraeghe part, c'est que le stade n'a pas forcement cherché à le retenir.

Le cas bezy, à titre de comparaison, est complètement différent.

Ha non je pense au contraire que le Stade a essayé de le retenir mais en vain.

Romain
29 minutes ago, Garbajauzion said:

Ha non je pense au contraire que le Stade a essayé de le retenir mais en vain.

Oui mais j'imagine, au juste prix... ce qui manifestement ne suffisait pas. 

Garbajauzion
il y a 2 minutes, Romain a dit :

Oui mais j'imagine, au juste prix... ce qui manifestement ne suffisait pas. 

Je sais pas si c'est juste une question d'argent, je me dis que s'il avait prolongé l'année dernière il aurait déjà un salaire pro. En attendant la fin de son contrat espoir et un gros salaire au MHR il perd donc un an de salaire pro qu'il aurait pu avoir dès cette année.

Après peut-être qu'il y avait une énorme différence de salaire entre les 2 propositions et que ça restait plus intéressant de partir.

gronounours

Peut-être aussi qu’il s’est converti au bouddhisme ...

• Haha 3
  • Upvote 1

tropézien

Je me suis permis de sortir l'Antonov du hangar dès fois que Tropico ait envie de procéder à un embarquement surprise.

Je réserve une première pour Mola ?

• Haha 5

Tropico
Le 08/12/2019 à 18:44, Tropico a dit :

Alors :

Chalureau

Axtens

Madaule

Poi

Mermoz

Belan

Holmes

Gray

je suis tout chose

plus que 2 dans la liste a la fin de l’année et c’est de loin les 2 moins scandaleux ( si belan et mermoz partent bien aussi )

de plus madaule a fait kk bons matchs mais il semble blacklisté il est loin d’être inutile comme holmes, c’est juste bof

les autres c’était ou trop mauvais ou trop cher ou trop blessé, parfois un mix

good job lacroix