Aller au contenu

Les Charters Du Coeur


Pit

Messages recommandés

Invité Tropico

Il était indiscutable avant sa blessure, il revient c'est plus le cas, mais ça reste autre chose qu'on espoir ce que je veux dire c'est qu'il faut pas se chercher d'excuses sur ce match.

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Sisi, Tolofua a été mauvais, virons le.

Et poux pas terrible.

Bon sinon JBE pour un entraineur bidon, équipe qui marque le plus d'essais depuis qu'il est là, c'est pas trop mal, on va lui laisser sa chance :whist:

Lien vers le commentaire

Sisi, Tolofua a été mauvais, virons le.

Et poux pas terrible.

Bon sinon JBE pour un entraineur bidon, équipe qui marque le plus d'essais depuis qu'il est là, c'est pas trop mal, on va lui laisser sa chance :whist:

Tolofua depuis le début de la saison il est à coté...il passe plus de temps à chambrer qu'à jouer :sleeping:

Il a de la chance d'avoir Census comme nounou, le départ de Daan lui a fait du mal, il s'éparpille sur le terrain.

En touche encore très moyen alors qu'il y'avait personne en face

Lien vers le commentaire

Non mais c'est juste que sur ce match on est pas bien c'est tout.

Et pour minimiser l'absence d'un joueur, on se fout de la gueule des autres quand ils le font faut etre cohérents.

Oui avec lui c'est mieux mais Mama et Milo c'est la 2e ligne de l'équipe de France hein, c'est pas non plus des pianistes.

Millo pour moi pas si sur

Ben voilà t'as eu la réponse!

Lien vers le commentaire

Dio marque un point, enfoncer une mélée à 50 mettre ça te fait une belle jambe, par contre sur les 50 rucks du match, sortir vite des balles propres, les arrieres ou ils peuvent jouer ou ils prennent les 3e lignes lancés dans la gueule en étant à l'arret ou des passes à la con parce qu'on doit aller trop vite.

Bref, pour que les arrieres puissent jouer, faut gagner les rucks, les mélées, c'est comme les touches, un lancement de jeu qui fait 10 ou 20% des cas, tout le reste c'est les rucks.

Et la mélée, il "suffit" d'etre meilleur, les rucks faut se sortir les doigts et aller à la mornifle, si t'as pas envie d'y mettre la tete ça le fait pas.

C'est pas juste l'absence de pato on va pas faire "pato est pas la on est pas bons dans les rucks" ou "medard est aps là on est pas bons derriere" on a gagné un titre parce qu'il manquait un seul mec en face, on va pas se servir de cette meme excuse bidon.

attends !! je suis pas d'accord là .. le ST sans pato part avec un gros moins pour les rucks .. et heureusement que Millo est revenu; car j'adore lamboley et sa polyvalence mais pour les rucks, non désolé ça fait un gros moins

et comme tu as dit, sur 50 rucks dans un match, cela fait une grosse différence ...

d'ailleurs on a été bon dans les rucks et Millo a joué 80mn ... :whist:

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Lamboley a joué et le temps ou il a été là il a été tres bon.

Sinon bobox, il garde sa place au chaud, pété pendant l'échauffement, la classe, c'est vraiment le pote à vergalo.

Lien vers le commentaire

Sinon bobox, il garde sa place au chaud, pété pendant l'échauffement, la classe, c'est vraiment le pote à vergalo.

:rolleyes: Traditionnellement (ou superstitieusement ?)il y a toujours un "blessé a repetition" dans l effectif :

Lo Cicero, Baby, Jeanjean, Skrela, Michalak... :smile:

Lien vers le commentaire

Foutre Fickou et Nyanga et arrêter Picamoles en flanker, c'est déjà pas mal et on voit la différence.

Maintenant, faut aller encore plus loin dans l'opération charter du coeur : tester Pujol à la place de Clerc ou Matanavou. :drinks

Lien vers le commentaire

Non mais c'est juste que sur ce match on est pas bien c'est tout.

Et pour minimiser l'absence d'un joueur, on se fout de la gueule des autres quand ils le font faut etre cohérents.

Oui avec lui c'est mieux mais Mama et Milo c'est la 2e ligne de l'équipe de France hein, c'est pas non plus des pianistes.

Millo pour moi pas si sur

Ben voilà t'as eu la réponse!

je n'ai aucun doute sur la valeur du joueur, mais il a eu pas mal de pepins ces derniers temps, a voir sur la duree

en tout cas vous avez trois deuxiemes de ligne de haut niveau, plus Lamboley qui est precieux et deux jeunes Boukerou et Maka

Lien vers le commentaire

Non mais c'est juste que sur ce match on est pas bien c'est tout.

Et pour minimiser l'absence d'un joueur, on se fout de la gueule des autres quand ils le font faut etre cohérents.

Oui avec lui c'est mieux mais Mama et Milo c'est la 2e ligne de l'équipe de France hein, c'est pas non plus des pianistes.

Millo pour moi pas si sur

Ben voilà t'as eu la réponse!

je n'ai aucun doute sur la valeur du joueur, mais il a eu pas mal de pepins ces derniers temps, a voir sur la duree

en tout cas vous avez trois deuxiemes de ligne de haut niveau, plus Lamboley qui est precieux et deux jeunes Boukerou et Maka

oui il nous manque juste un bon pilier droit pour alterner avec census et un troisième ligne sauteur technique qui peut jouer flanker et 8 style bonnaire et là on fera très très mal :sorcerer:

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Doussain (le 10) clairement pour moi. Le 9 ne m'a pas totalement convaincu.

C'est surtout un avion dans le sens des arrivées dont on aurait besoin

Nous sommes clairement sur un temps difficile de la saison et dans l'histoire de cette équipe toulousaine. Il faudra peut être donner la clé du camion aux jeunes. De toutes façons les cadres sont a la rue exepté quelques uns. Sortons clerc homme du match cet après midi tellement il a pesé sur le match, mettons un Pujol, faisons rentrer des château et chalureau, mini bezy a été bon pour un match compliqué comme celui la. JBE négocie et le staf veut le garder donc pour moi, profitons de cette année pour finir dans les 4 premiers pour jouer les barrages a domicile, on ne passera pas la demi et faudra en profiter pour reconstruire autre chose l'an prochain. Cette période ou l'on est allé chercher des sudistes est révolu, a part MCA il faudra repenser les autres recrues sudistes, sans oublier l'homme responsable de cette mascarade de par son absence: beauxis

Lien vers le commentaire

sans oublier l'homme responsable de cette mascarade de par son absence: beauxis

Le voilà, le bouc émissaire parfait !

Beauxis est blessé. B. L. E. S. S. E.

Tu peux lui vomir dessus tant que tu veux, ça le fera pas guérir plus vite !

Lien vers le commentaire

sans oublier l'homme responsable de cette mascarade de par son absence: beauxis

Le voilà, le bouc émissaire parfait !

Beauxis est blessé. B. L. E. S. S. E.

Tu peux lui vomir dessus tant que tu veux, ça le fera pas guérir plus vite !

Un joueur qui est B.L.E.S.S.E tout le temps est une catastrophe pour son équipe. Il brille par son absence. je ne dis pas qu'il est mauvais, il est certainement victime de sa mauvaise chance ou de son mauvais état de santé physique mais pour le club ça reste une grosse tuile que d'avoir un 10 qui joue 5 matchs en 2 ans. Désolé, tu peux penser que je lui vomis dessus, il s'appellerait McA et jouerait 5 matchs en 2 ans, j'aurai la même réaction. Ca ne le fera pas revenir plus vite mais on a quand même le droit sans abuser de constater qu'il a été recruté pour jouer au rugby, or il ne joue pas...Ce n'est pas un bouc emissaire c'est simplement UNE des causes de la mauvaise passe du ST actuellement, le manque de demi d'ouverture. j'ai bien dit UNE des causes, elles sont nombreuses.

A propos, il est guéri mais n'est pas encore serein :chinois:

Lien vers le commentaire

sans oublier l'homme responsable de cette mascarade de par son absence: beauxis

Le voilà, le bouc émissaire parfait !

Beauxis est blessé. B. L. E. S. S. E.

Tu peux lui vomir dessus tant que tu veux, ça le fera pas guérir plus vite !

Un joueur qui est B.L.E.S.S.E tout le temps est une catastrophe pour son équipe. Il brille par son absence. je ne dis pas qu'il est mauvais, il est certainement victime de sa mauvaise chance ou de son mauvais état de santé physique mais pour le club ça reste une grosse tuile que d'avoir un 10 qui joue 5 matchs en 2 ans. Désolé, tu peux penser que je lui vomis dessus, il s'appellerait McA et jouerait 5 matchs en 2 ans, j'aurai la même réaction. Ca ne le fera pas revenir plus vite mais on a quand même le droit sans abuser de constater qu'il a été recruté pour jouer au rugby, or il ne joue pas...Ce n'est pas un bouc emissaire c'est simplement UNE des causes de la mauvaise passe du ST actuellement, le manque de demi d'ouverture. j'ai bien dit UNE des causes, elles sont nombreuses.

A propos, il est guéri mais n'est pas encore serein :chinois:/>

Faudrait savoir : un coup c'est l'homme responsable de cette mascarade, un coup c'est une des causes de la mauvaise passe.

Je prends laquelle, de tes deux versions ?

Et sinon, le ST a deux dix, tous deux blessés. Plus deux dix de substitution, qui par définition sont moins bons.

Quand tes deux dix sont blessés, tu joues avec tes dix de susbtitution, que tu sois le ST ou un autre club. L'un en 9, l'autre en dix. Après, fallait-il inverser ? Je le crois, Doussain n'est pas (plus) un ouvreur et Mini-Bézy n'avait pas été si mal à Paris.

Lien vers le commentaire

sans oublier l'homme responsable de cette mascarade de par son absence: beauxis

Le voilà, le bouc émissaire parfait !

Beauxis est blessé. B. L. E. S. S. E.

Tu peux lui vomir dessus tant que tu veux, ça le fera pas guérir plus vite !

Un joueur qui est B.L.E.S.S.E tout le temps est une catastrophe pour son équipe. Il brille par son absence. je ne dis pas qu'il est mauvais, il est certainement victime de sa mauvaise chance ou de son mauvais état de santé physique mais pour le club ça reste une grosse tuile que d'avoir un 10 qui joue 5 matchs en 2 ans. Désolé, tu peux penser que je lui vomis dessus, il s'appellerait McA et jouerait 5 matchs en 2 ans, j'aurai la même réaction. Ca ne le fera pas revenir plus vite mais on a quand même le droit sans abuser de constater qu'il a été recruté pour jouer au rugby, or il ne joue pas...Ce n'est pas un bouc emissaire c'est simplement UNE des causes de la mauvaise passe du ST actuellement, le manque de demi d'ouverture. j'ai bien dit UNE des causes, elles sont nombreuses.

A propos, il est guéri mais n'est pas encore serein :chinois:/>/>

Faudrait savoir : un coup c'est l'homme responsable de cette mascarade, un coup c'est une des causes de la mauvaise passe.

Je prends laquelle, de tes deux versions ?

Et sinon, le ST a deux dix, tous deux blessés. Plus deux dix de substitution, qui par définition sont moins bons.

Quand tes deux dix sont blessés, tu joues avec tes dix de susbtitution, que tu sois le ST ou un autre club. L'un en 9, l'autre en dix. Après, fallait-il inverser ? Je le crois, Doussain n'est pas (plus) un ouvreur et Mini-Bézy n'avait pas été si mal à Paris.

GROS +1 !!!

Lien vers le commentaire

Moi, je propose Vergallo pour le charter. S'il part, je suis sûr que notre jeu s'améliorera. :whist:/>

Je savais qu'on le regretterait. Quel merveilleux bouc émissaire c'était... :shaun:

Lien vers le commentaire

sans oublier l'homme responsable de cette mascarade de par son absence: beauxis

Le voilà, le bouc émissaire parfait !

Beauxis est blessé. B. L. E. S. S. E.

Tu peux lui vomir dessus tant que tu veux, ça le fera pas guérir plus vite !

Un joueur qui est B.L.E.S.S.E tout le temps est une catastrophe pour son équipe. Il brille par son absence. je ne dis pas qu'il est mauvais, il est certainement victime de sa mauvaise chance ou de son mauvais état de santé physique mais pour le club ça reste une grosse tuile que d'avoir un 10 qui joue 5 matchs en 2 ans. Désolé, tu peux penser que je lui vomis dessus, il s'appellerait McA et jouerait 5 matchs en 2 ans, j'aurai la même réaction. Ca ne le fera pas revenir plus vite mais on a quand même le droit sans abuser de constater qu'il a été recruté pour jouer au rugby, or il ne joue pas...Ce n'est pas un bouc emissaire c'est simplement UNE des causes de la mauvaise passe du ST actuellement, le manque de demi d'ouverture. j'ai bien dit UNE des causes, elles sont nombreuses.

A propos, il est guéri mais n'est pas encore serein :chinois:/>/>/>

Faudrait savoir : un coup c'est l'homme responsable de cette mascarade, un coup c'est une des causes de la mauvaise passe.

Je prends laquelle, de tes deux versions ?

Et sinon, le ST a deux dix, tous deux blessés. Plus deux dix de substitution, qui par définition sont moins bons.

Quand tes deux dix sont blessés, tu joues avec tes dix de susbtitution, que tu sois le ST ou un autre club. L'un en 9, l'autre en dix. Après, fallait-il inverser ? Je le crois, Doussain n'est pas (plus) un ouvreur et Mini-Bézy n'avait pas été si mal à Paris.

GROS +1 !!!

Idem

Lien vers le commentaire

C'est peut être ça son délire d'équipe plus défensive à Noves, Doussain en 10.

Quelle belle idée on se retrouve avec 0 mouvements en attaque.

Tout le monde aurait préféré Doussain en 9 et Bezy en 10, sauf le staff...

Lien vers le commentaire

sans oublier l'homme responsable de cette mascarade de par son absence: beauxis

Le voilà, le bouc émissaire parfait !

Beauxis est blessé. B. L. E. S. S. E.

Tu peux lui vomir dessus tant que tu veux, ça le fera pas guérir plus vite !

Un joueur qui est B.L.E.S.S.E tout le temps est une catastrophe pour son équipe. Il brille par son absence. je ne dis pas qu'il est mauvais, il est certainement victime de sa mauvaise chance ou de son mauvais état de santé physique mais pour le club ça reste une grosse tuile que d'avoir un 10 qui joue 5 matchs en 2 ans. Désolé, tu peux penser que je lui vomis dessus, il s'appellerait McA et jouerait 5 matchs en 2 ans, j'aurai la même réaction. Ca ne le fera pas revenir plus vite mais on a quand même le droit sans abuser de constater qu'il a été recruté pour jouer au rugby, or il ne joue pas...Ce n'est pas un bouc emissaire c'est simplement UNE des causes de la mauvaise passe du ST actuellement, le manque de demi d'ouverture. j'ai bien dit UNE des causes, elles sont nombreuses.

A propos, il est guéri mais n'est pas encore serein :chinois:/>/>

Faudrait savoir : un coup c'est l'homme responsable de cette mascarade, un coup c'est une des causes de la mauvaise passe.

Je prends laquelle, de tes deux versions ?

Et sinon, le ST a deux dix, tous deux blessés. Plus deux dix de substitution, qui par définition sont moins bons.

Quand tes deux dix sont blessés, tu joues avec tes dix de susbtitution, que tu sois le ST ou un autre club. L'un en 9, l'autre en dix. Après, fallait-il inverser ? Je le crois, Doussain n'est pas (plus) un ouvreur et Mini-Bézy n'avait pas été si mal à Paris.

Sur l'affaire mini-bézy/Doussain on est d'accord Bracarme. Je ne comprends pas pourquoi on le fait jouer 9 alors qu'il a été bon à Paris. Encore en 9 aujourd'hui, il n'a pas démérité non plus en 9, même il a été bon, c'est plutôt Doussain qui est moins bien en 10...

Je reviens sur Beauxis pour rectifier par rapport au fait que ce soit le bouc émissaire. Ce match comme celui des Ospreys aurait pu être gagné avec un buteur du calibre de Beauxis. A chaque fois qu'on a un temps fort et qu'on obtienne une pénalité, on ne la tente pas comme on n'a pas d'ouvreur longue portée. On perd des points et les adversaires peuvent se permettre de faire ds fautes sachant qu'on tapera en touche avec les aléas de la touche...En plus cet après midi, en 1ère mi temps les grenoblois grâce à leur coup de pied nous ont maintenu chez nous pour plus de 70% du temps, alors que les toulousains sont obligés de porter le ballon. Tout ça pour dire que Lionel manque cruellement à cette équipe et quand on recrute un joueur pour ce type de match et qu'on ne peut pas compter sur lui, c'est rageant.

Le ST est McA dépendant, ce match conforte les stats comme quoi on gagne 1 fois/3 quand on joue sans McA. Dans ces stats, il faut regarder si cette fois où on gagne, il n'y avait pas Lionel. Je n'ai rien contre ce garçon, au contraire je croyais à sa résurrection en arrivant au ST, mais la déclaration du staff comme quoi il est remis de sa blessure mais pas serein, me fait poser des questions...et comme on a perdu, les questions se transforment en dépit :angry:

Lien vers le commentaire

Moi, je propose Vergallo pour le charter. S'il part, je suis sûr que notre jeu s'améliorera. whisti.gif/>

cuzz.gif

vu le niveau de nos internationaux de nos jours ,nous n'avons pas trop de soucis à nous faire pour les doublons du tournois.

Lien vers le commentaire
... Le ST est McA dépendant, ce match conforte les stats comme quoi on gagne 1 fois/3 quand on joue sans McA. Dans ces stats, il faut regarder si cette fois où on gagne, il n'y avait pas Lionel. Je n'ai rien contre ce garçon, au contraire je croyais à sa résurrection en arrivant au ST, mais la déclaration du staff comme quoi il est remis de sa blessure mais pas serein, me fait poser des questions...et comme on a perdu, les questions se transforment en dépit :angry:/>/>

Il a déclaré ne pas être serein au niveau de sa blessure !!!

S'il a l'impression que ce n'est pas suffisamment consolidé pour rejouer, il a raison de le dire : on reproche assez souvent au staff de faire jouer des joueurs 'blessés' ... le dernier en date est McAlister ! :drinks/>

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire
... Le ST est McA dépendant, ce match conforte les stats comme quoi on gagne 1 fois/3 quand on joue sans McA. Dans ces stats, il faut regarder si cette fois où on gagne, il n'y avait pas Lionel. Je n'ai rien contre ce garçon, au contraire je croyais à sa résurrection en arrivant au ST, mais la déclaration du staff comme quoi il est remis de sa blessure mais pas serein, me fait poser des questions...et comme on a perdu, les questions se transforment en dépit :angry:/>/>/>

Il a déclaré ne pas être serein au niveau de sa blessure !!!

S'il a l'impression que ce n'est pas suffisamment consolidé pour rejouer, il a raison de le dire : on reproche assez souvent au staff de faire jouer des joueurs 'blessés' ... le dernier en date est McAlister ! :drinks/>/>

Ce sont les joueurs qu'il faut toujours freinés, même s'ils sont limites, ils disent toujours qu'ils sont prêts car ont toujours envie de jouer. que ce soit le joueur qui le dise, c'est quand même pas banal...

Lien vers le commentaire
... Le ST est McA dépendant, ce match conforte les stats comme quoi on gagne 1 fois/3 quand on joue sans McA. Dans ces stats, il faut regarder si cette fois où on gagne, il n'y avait pas Lionel. Je n'ai rien contre ce garçon, au contraire je croyais à sa résurrection en arrivant au ST, mais la déclaration du staff comme quoi il est remis de sa blessure mais pas serein, me fait poser des questions...et comme on a perdu, les questions se transforment en dépit :angry:/>/>/>/>

Il a déclaré ne pas être serein au niveau de sa blessure !!!

S'il a l'impression que ce n'est pas suffisamment consolidé pour rejouer, il a raison de le dire : on reproche assez souvent au staff de faire jouer des joueurs 'blessés' ... le dernier en date est McAlister ! :drinks/>/>/>

Ce sont les joueurs qu'il faut toujours freinés, même s'ils sont limites, ils disent toujours qu'ils sont prêts car ont toujours envie de jouer. que ce soit le joueur qui le dise, c'est quand même pas banal...

On peut difficilement l'en blâmer, non ?

Lien vers le commentaire
... Le ST est McA dépendant, ce match conforte les stats comme quoi on gagne 1 fois/3 quand on joue sans McA. Dans ces stats, il faut regarder si cette fois où on gagne, il n'y avait pas Lionel. Je n'ai rien contre ce garçon, au contraire je croyais à sa résurrection en arrivant au ST, mais la déclaration du staff comme quoi il est remis de sa blessure mais pas serein, me fait poser des questions...et comme on a perdu, les questions se transforment en dépit :angry:/>/>/>/>/>

Il a déclaré ne pas être serein au niveau de sa blessure !!!

S'il a l'impression que ce n'est pas suffisamment consolidé pour rejouer, il a raison de le dire : on reproche assez souvent au staff de faire jouer des joueurs 'blessés' ... le dernier en date est McAlister ! :drinks/>/>/>/>

Ce sont les joueurs qu'il faut toujours freinés, même s'ils sont limites, ils disent toujours qu'ils sont prêts car ont toujours envie de jouer. que ce soit le joueur qui le dise, c'est quand même pas banal...

On peut difficilement l'en blâmer, non ?

Disons qu'on a besoin d'un 10 d'urgence, même si ça blessure à l'échauffement est réelle, ça fait rager, d'autant plus en mesurant son apport depuis sa signature.

Je le mettrais dans mon top 3 de ceux qui doivent monter dans l'avion. :smile:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Hého, Fonzie and Co, lescharters.com, quid de la prestation de Beauxis hier à Castres ?

Dans un match d'hiver fermé chez un concurrent direct, son 6/7 au but a pas fait de bien ?

Pasque quand c'est bien, vous avez le droit de le dire aussi, hein... :yay

Lien vers le commentaire
Hého, Fonzie and Co, lescharters.com, quid de la prestation de Beauxis hier à Castres ?

Dans un match d'hiver fermé chez un concurrent direct, son 6/7 au but a pas fait de bien ?

Pasque quand c'est bien, vous avez le droit de le dire aussi, hein... :yay

Il aura une réduction sur ses bagages et/ou sur ses consommations dans le charter peut-être.

Au revoir.

Lien vers le commentaire

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Bracame" data-cid="427786" data-time="1356942999"><p>

Hého, Fonzie and Co, lescharters.com, <em class='bbc'>quid </em>de la prestation de Beauxis hier à Castres ?<br />

<br />

Dans un match d'hiver fermé chez un concurrent direct, son 6/7 au but a pas fait de bien ? <br />

<br />

Pasque quand c'est bien, vous avez le droit de le dire aussi, hein... :yay</p></blockquote>

Ok il a fait le match qu'il fallait hier pour son retour et pour la victoire pour moi inespérée du ST a castres. Maintenant ce qu'on lui reproche c'est d'être souvent blessé et faible mentalement. S'il nous montre autre chose je veux bien m'aplatir en excuses et mea culpa. Mais permets moi d'attendre un peu sur le long terme, c'est là qu'il n'est pas consistant. Maintenant je n'ai pas pu voir le match, sur le contenu je ne peux pas juger. Si Lionel revient a un niveau international et le garde je veux bien mettre un autre joueur dans l'avion à sa place;-))))

Lien vers le commentaire

S'il revient au niveau international, il sera de nouveau sélectionné et se bousillera. Comme l'an dernier. Moi, je lui souhaite juste de conserver le niveau qu'il avait hier. C'est possible à condition de ne pas trop le solliciter. Une vingtaine de matchs de haut niveau par an, ça lui suffit pour qu'il donne entière satisfaction. Bref, le ST pourrait être le club idéal pour lui, à condition que certains supporters ne s'enflamment pas trop dans un sens ou dans l'autre. A la façon des "supporters" qui l'an dernier, scandaient le nom de MCA quand Beauxis tentait des pénalités. Tiens, ils deviennent quoi ces bourriques au fait ?

Modifié par penjolum
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Allez, beauxis, zou.....

Ca me gave. Mental en carton.

Certes, mac alister fait 0 aussi, mais 'était beauxis le préposé aux tab et c'est une des seules raisons pour lesquelles il a été recruté...

Lien vers le commentaire

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Haddock" data-cid="430832" data-time="1358701039"><p>

Allez, beauxis, zou.....<br />

<br />

<br />

Ca me gave. Mental en carton.<br />

<br />

Certes, mac alister fait 0 aussi, mais 'était beauxis le préposé aux tab et c'est une des seules raisons pour lesquelles il a été recruté...</p></blockquote>

Pourtant il a été bon dans le jeu

Aujourd'hui il a plus apporté que Mac alister

Lien vers le commentaire

Il fait un meilleur match que McA.

Quelqu'un peut me donner le tps de jeu de Beauxis depuis son retour de blessure? Si on avait voulu qu'il soit au top aujourd'hui fallait le faire jouer face à Trévise, mais vu les compos aléatoires que l'on se tape depuis un moment pas étonnant...

Lien vers le commentaire
Il fait un meilleur match que McA.

Quelqu'un peut me donner le tps de jeu de Beauxis depuis son retour de blessure? Si on avait voulu qu'il soit au top aujourd'hui fallait le faire jouer face à Trévise, mais vu les compos aléatoires que l'on se tape depuis un moment pas étonnant...

Pas vraiment d'accord, tous ses drops ont été trop longs, quand Mc A tape on marque un essai ou on est dangereux... Pour moi, il est en faillite totale le Beauxis sur ce match. Et puis, dire qu'il rate le spénalités aprce qu'il a pas joué contre Trevise, c'est un peu tiré par les cheveux comme argument...

Lien vers le commentaire

Euh... je veux bien pour le temps de jeu... mais quel est le rapport avec la réussite au pied ? Contre le CO, Beauxis fait un très bon match au pied.

Le problème de Beauxis, c'est qu'il devient très mauvais au pied lors des matchs à enjeu. Or on l'a recruté pour son jeu au pied.

C'est sa deuxième année. Il a eu plusieurs fois sa chance.

Il faut trouver un 10 plus fiable.

J'ajouterai qu'un club comme le ST ne peut pas avoir un pizzaiolo comme talonneur.

C'est ne pas respecter les fondamentaux de ce jeu.

Lien vers le commentaire

Bah voilà, Beauxis est capable de faire 15/15 lors d'un match sans enjeu à Noel.

Mais dès qu'il y a pression, et on l'a vu en EDF, il se fait dessus.....

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas parce qu'il n'a pas joué face à Trévise, mais le gars il revient de blessure et on le balance dans le match le plus important de la saison comme ça...je dis juste qu'il aurait été plus judicieux de le remettre en confiance en le faisant jouer phase à Trévise.

Mais bon j'oubliais que maintenant que Montès est bon, Burgess n'ayant pas assez joué on ne peut taper que sur Beauxis...

C'est lui d'ailleurs qui choisit de faire un fond de touche sur la dernière action alors que l'on a de gros pbs en touche.

Quand je lis certains commentaires j'hallucine, vous avez vu la météo?? c'etait la loterie pour taper...

Lien vers le commentaire

Flood fait 3 sur 4 dont une de 50 mètres et une excentrée mauvais pied.

Loterie je veux bien, mais bon, un mec qui tape toute la journée à l'entrainement..... il ne fait pas toujours beau

Lien vers le commentaire

LE vrai problème c'était la compo incohérente mais personne ne veut l'admettre.

- Déjà Servat absent alors que l'on a besoin de leaders dans un match comme aujourd'hui

- Poux blacklisté car il part

- Beauxis 80 min dans les jambes depuis 4 mois

- McA premier match en 12 depuis juin

- Kakovin en forme aurait du démarrer le match.

Lien vers le commentaire
Euh... je veux bien pour le temps de jeu... mais quel est le rapport avec la réussite au pied ? Contre le CO, Beauxis fait un très bon match au pied.

Le problème de Beauxis, c'est qu'il devient très mauvais au pied lors des matchs à enjeu. Or on l'a recruté pour son jeu au pied.

C'est sa deuxième année. Il a eu plusieurs fois sa chance.

Il faut trouver un 10 plus fiable.

J'ajouterai qu'un club comme le ST ne peut pas avoir un pizzaiolo comme talonneur.

C'est ne pas respecter les fondamentaux de ce jeu.

Botha a été plutôt fiable quand il est rentré (la dernière touche est plutôt à mettre au crédit des Anglais), par contre, Tolo ne m'a jamais convaincu, il est trop tendre pour ce genre de match... Un Lacombe aurait été tellement précieux à sa place.

Lien vers le commentaire
Finale CDM moins de 20 ans.

Au revoir.

Tout est dit.

Beauxis est l'éternel espoir qui n'a jamais confirmé.

Le ST a lui a donné plusieurs fois sa chance. A un moment donné, il faut arrêter de chercher des excuses et en tirer les conséquences.

Lien vers le commentaire
Tout est dit.

Beauxis est l'éternel espoir qui n'a jamais confirmé.

Le ST a lui a donné plusieurs fois sa chance. A un moment donné, il faut arrêter de chercher des excuses et en tirer les conséquences.

Un truc qui me gène, c'est d'annoncer deux jours avant un match hyper important qu'on a recruté un 10 pour l'an prochain... Y'a rien de mieux pour mettre en confiance Beauxis. :whistling:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...