Jump to content

J6 : Pauvre Bayonnais ?


occitania

Recommended Posts

Allons nous assister au traditionnel "Le ST ne perd pas 2 fois........" ?

Ou bien "plus dure sera la chute" ?

S ils décident de jouer ce coup ci cela devrait passer...après une "remotivation" du staff....

La réponse : vendredi soir !

Allez le Stade !!!

:online: :online: :online:

Edited by occitania
Link to comment

Ils viennent de péter leur buteur... :shaun:

Leur buteur c'est Boyet. Quand tu vois leur buteur tout ce qu'il a raté contre l'ASM, c'est peut être un moindre mal. Je rappelle à Corbeau que l'USAP avait 3 joueurs de pétés et cela n'a pas empêcher les catalans de nous humilier en nous faisant passer 10ème défense du championnat après les 5 essais marqués. Ce n'est pas pour moi le jeu de l'AB qu'il faudra surveiller mais bel et bien celui du ST qui en 5j doit remettre en marche une machine grippée :drinks

Link to comment
:sleeping: Il reste quelques places en catégorie "pessage", mais au vue de la configuration de Jean Dauger, mieux vaut rester devant sa télé ou au troquet !
Link to comment

Toulouse : Plusieurs absents

Plusieurs Toulousains manquaient à l'appel à l'entraînement, lundi, 48 heures après la défaite contre Perpignan à Barcelone dont Yannick Jauzion, touché au dos.

Vasil Kakovin, Edwin Maka, Antoine Guillamon, Gary Botha (cheville) et Sylvain Nicolas n’étaient pas là chez les avant toulousains lundi, tout comme Yannick Jauzion (dos) et Yann David pour les trois-quarts. Florian Fritz, lui, a écourté l'entraînement.

Rugby365

Chaud chaud ce we...

Link to comment

Je suis quand même bien soulager d'apprendre que jauzion est sorti a la 35e pour blessure (au dos) et pas par sanction. Ca m etonnait de la part de guitou quand même.

Link to comment

Je suis quand même bien soulager d'apprendre que jauzion est sorti a la 35e pour blessure (au dos) et pas par sanction. Ca m etonnait de la part de guitou quand même.

Jauzion blessé, David blessé, il ne reste pas beaucoup de solutions au staff; Soit poitrenaud -Fritz avec Huget à l'arrière, soit Fickou-Fritz avec Donguy et matanavou aux ailes et Poitrenaud à l'arrière. Soit Beauxis en 10 et McA-Fritz au centre...C'est celle que je préfère, dans un on jour, Beauxis pourra enquiller des points. Ca m'étonnearit qu'on lance un Pujol ou payen pour un match comme celui là...Il ne faut pas le perdre ce match :chinois:

Link to comment

Poitrenaud

Matanavou-Fritz-Fickou-Donguy

McA-Doussain

Bouilhou-Picamoles-Nyanga

Maestri-Millo

Johnston-Tolofua-Poux.

Montes-Lacombe-Steenkamp-Lamboley-Dusautoir-Burgess-Beauxis-Huget

Pas mal de blessés. J'aurais bien aimé revoir certains jeunes nottament Maka et Kakovin mais tant pis. On change pas la première ligne qui a fait le job juste Steenkamp qu'on fait souffler et Poux c'est bon aussi, et ensuite on laisse les hommes en forme, les leaders ceux qui se donnent à fond et qui ne font jamais de non matchs soit les Nyanga, Maestri, Picamoles, Fritz. Out Jauzion et Clerc, deux historiques mais faut pas charrier, les 2 font un début de saison très moyen.

Je préfère tenter le paris Fickou en 12 que Beauxis en 10 c'est dire.

Je pense qu'il sera plus facile de gagner à Bayonne que chez nous contre Toulon, moins jouissif mais plus facile...

Link to comment

plutot Fritz/poitrenaud, ca parait pluc compléntaire. Avec Fickou et Maca sur le banc.

Si beauxis n'a pas de temps contre Bayonne, il n'en aura jamais.

Ca se tient mais comme je l'ai dit je préfère l'envoyer au casse pipe à Toulon (McA au repos), on a besoin de points! Et battre Bayonne c'est grandement plus facile que battre un Toulon revanchard, même sur nos terres!

Poitrenaud en centre c'est bon en attaque comme ça peut être freestyle en défense (il s'est troué d'une manière magnifique avec Jauzion contre MdM), après réflexion je le préfère en arrière. Fickou ne démérite pas et ce que tu dis sur Beauxis ça vaut pour lui aussi.

Edited by papapoupa
Link to comment

Je ne connais pas aussi bien que toi le stade, mais il m'étonne que Novès ait prévu une éventuelle défaite à dominicile. Nous serons à deux semaines de la Hcup en plus, donc Guytou, je pense, aura à coeur de battre toulon.

Dans cette logique, Beauxis pourrait éventuellement débuter. Pour poitrenaud, il me semblait qu'il était très complémentaire avec Fritz.

Albacete rentre quand ?

Link to comment

Fritz et Jauzion aux soins

Touché au dos contre Perpignan samedi (34-20) lors de la cinquième journée, Yannick Jauzion est resté aux soins mardi après-midi, où il a été rejoint par Florian Fritz (côtes), qui n'a participé qu'aux cinq premières minutes de l'entraînement. Les deux joueurs devraient néanmoins être aptes pour le déplacement à Bayonne vendredi (20h50), au contraire de Botha (cheville), Maka (cheville) et Tolofua (épaule), toujours très incertains.

L'équipe.fr

Si on ne peut pas compter sur 2 talons?? Ça nous rappelle pas des anciens démons qui refont surface?? :shaun:

Edit: Toulouse: De gros soucis au talonnage

L'encadrement de Toulouse doit déplorer les blessures de deux de ses talonneurs. Le Sud-Africain Gary Botha, qui n'a pu être aligné contre l'Usap car "(ses) douleurs à la cheville se sont réveillées lors de la mise en place", selon le manager Guy Novès, était absent.

Le jeune Christopher-Eric Tolofua, titularisé à sa place à Barcelone, a lui ressenti des douleurs à une épaule, et s'est contenté de participer à des tours de terrain en compagnie du préparateur physique, Zeba Traoré.

Pour Novès, "au niveau des talonneurs, il ne reste plus que Lacombe", recruté comme joker médical du Géorgien Jaba Bregvadze et qui a participé pendant près d'une demi-heure à une séance de lancers en touche en compagnie de l'entraîneur William Servat. Lacombe devrait être titulaire vendredi à Bayonne.

Enfin, Jauzion (douleurs dorsales apparues en tout début du match contre Perpignan), Maka (cheville) et Fritz (côtes) étaient également absents.

rugbyrama

Edited by fonzie
Link to comment

Edit: Toulouse: De gros soucis au talonnage

C'est pas grave, on fera comme l'an dernier : un joueur supplémentaire. Puis un joker médical. Puis un joker médical du joker médical. Puis un joker médical du joker médical du joker médical. Puis Montès. :smile:

Le record de talonneurs utilisés l'an dernier (9 je crois) sera quand même trés difficile à battre.

Link to comment

Ils viennent de péter leur buteur... :shaun:

Leur buteur c'est Boyet. Quand tu vois leur buteur tout ce qu'il a raté contre l'ASM, c'est peut être un moindre mal. Je rappelle à Corbeau que l'USAP avait 3 joueurs de pétés et cela n'a pas empêcher les catalans de nous humilier en nous faisant passer 10ème défense du championnat après les 5 essais marqués. Ce n'est pas pour moi le jeu de l'AB qu'il faudra surveiller mais bel et bien celui du ST qui en 5j doit remettre en marche une machine grippée :drinks

Quand tu vois leur buteur tout ce qu'il a réussi le match d'aprés! :smile:

Link to comment

Selon Guy Novès, Toulouse ne peut plus laisser de points

Après la défaite contre Perpignan, la deuxième de la saison, Guy Novès a souligné que Toulouse ne pouvait « plus se permettre de perdre des points ». Il regrette l'inconstance de son équipe et attend une réaction vendredi à Bayonne.

fa93e4b9aaebf440d0bc10bef4f889ff_500x240.jpg

Guy Novès, la mode du week-end est de demander aux dirigeants si c'est la crise dans leurs clubs (Bayonne, Stade Français), est-ce le cas à Toulouse avec cette défaite contre l’USAP (20-34) ?

Vous savez, après les 77 points pris chez les Wasps il y a quelques années (ndlr : 77-17 le 26 octobre 1996), nous avions été champions de France quelques mois après. La compétition est faite de bons moments et de moins bons, de revers et de réussite. Ce week-end, nous étions plutôt en échec, on va donc continuer à travailler. On ne remet pas en question l'ensemble du travail effectué depuis des années parce que nous avons pris 34 points à Perpignan. Au final, je rappelle qu'il n'y a que quatorze points d'écart, il n'y a rien de très grave là-dedans. Évidemment, il faut continuer à travailler de manière sérieuse et se servir de ce genre d'échec pour rebondir et essayer de mieux faire la fois suivante.

Pouvons-nous parlez d'inconstance de la part du Stade Toulousain depuis le début du championnat ?

Bien sûr que nous sommes inconstants. Les adversaires sont différents et les approches de matchs sont également différentes. La saison est très longue, il faut gérer la Coupe d'Europe et le championnat, bientôt les matchs internationaux, les blessés de dernière seconde également et ceux qui sont absents depuis quelques temps. Tout cela crée évidemment une forme d'inconstance sachant que nous sommes une des équipes à avoir commencé notre préparation le plus tard. Ce que nous faisons à l'heure actuelle, certains l'ont déjà fait depuis un mois et demi.

Est-ce en raison d’une préparation physique plus dure que les années précédentes ?

Non, il y a tout simplement une équipe qui est en train de chercher des repères, qui vient de vivre trois ans de succès consécutifs. Naturellement, elle a sûrement l'impression que les choses sérieuses vont commencer à partir des phases finales et effectivement, depuis 19 ans, on rentre en phase finale de manière assez régulière. Tout ceci contribue à ce laxisme de début de saison.

« Notre progression est vraiment ralentie »

Vous ne pouvez plus permettre ce laxisme dans ce Top 14 hyper concurrentiel…

Oui, effectivement, c'est ce que nous essayons de leur faire comprendre. Les points perdus ne se rattraperont pas. Certaines équipes l’ont payé par le passé. On ne veut pas faire partie des équipes qui vont le payer plus tard. On ne peut plus se permettre de laisser des points. Maintenant, Perpignan a été largement meilleur que nous et l’USAP mérite sa victoire. Il n'y a rien à redire là-dessus. En revanche, ce que je relève, c'est que notre équipe a été très loin de son niveau dans le comportement et dans l'investissement. Je préfère perdre face à une équipe plus forte mais en voyant de l'investissement de la part de mes joueurs que perdre dans les conditions dans lesquelles nous avons perdu ce week-end.

Cette défaite vous met-elle un peu plus la pression avant le déplacement à Bayonne ?

Franchement non, il y a zéro pression. Il y a simplement l'envie, j'espère, de montrer une autre attitude sur le terrain, un investissement total comme tous nos adversaires le font aujourd'hui. Ceux qui perdent et ceux qui gagnent. Il me semble que ce week-end, nous avons joué par intermittence. Nous n'avons pas joué à notre meilleur niveau pendant les 80 minutes de ce match. Quand on a la chance de jouer 80 minutes dans une équipe, quelle qu'elle soit, que ce soit le Stade Toulousain ou ailleurs, on se doit de donner le meilleur.

Vous n'avez peut-être pas envie également de lâcher trop de points par rapport aux équipes de têtes, Toulon notamment…

Honnêtement, je m'en moque de Toulon. Je n'ai jamais calculé par rapport à Toulon ou par rapport aux autres équipes. On n'est pas dans cette dimension. On est juste en train d'essayer de progresser week-end après week-end. On a eu la sensation la semaine dernière qu'il y avait de vrais progrès tout en étant conscient qu’Agen était venu un peu amoindri, mais il y avait quand même de vrais progrès dans l'attitude. Sept jours après, on repart un peu en arrière. On fait deux pas en avant, un pas en arrière et notre progression est vraiment ralentie. Mais je crois que nous aurions tort de nous soucier de ce que fait Toulon, Clermont, le Racing-Métro ou les autres. On voit que ce n'est facile pour personne. C'est compliqué, tout le monde doit en prendre conscience et quand on a la chance de rentrer sur le terrain, il faut se donner tous les moyens possibles pour faire le meilleur match. Si on gagne, c'est très bien. Si on perd mais qu'on a donné le meilleur, cela veut simplement dire qu’il faut continuer à travailler et on essaiera d'être meilleur la fois suivante.

source rugby365.fr

Link to comment

ce que je relève, c'est que notre équipe a été très loin de son niveau dans le comportement et dans l'investissement. Je préfère perdre face à une équipe plus forte mais en voyant de l'investissement de la part de mes joueurs que perdre dans les conditions dans lesquelles nous avons perdu ce week-end.

[...]

Il y a simplement l'envie, j'espère, de montrer une autre attitude sur le terrain, un investissement total comme tous nos adversaires le font aujourd'hui.

[...]

Quand on a la chance de jouer 80 minutes dans une équipe, quelle qu'elle soit, que ce soit le Stade Toulousain ou ailleurs, on se doit de donner le meilleur.

Aie. Certains ont dû entendre leurs oreilles siffler cette semaine.

Link to comment

Poitrenaud

Matanavou-Fritz-Fickou-Donguy

McA-Doussain

Bouilhou-Picamoles-Nyanga

Maestri-Millo

Johnston-Tolofua-Poux.

Montes-Lacombe-Steenkamp-Lamboley-Dusautoir-Burgess-Beauxis-Huget

Pas mal, mais Donguy est blessé non? Et puis Huget ne démérite pas l'instant.

Tolo est out aussi. Et Bouillou, autant j'adore ce joueur, autant je pense qu'il n'a plus les jambes.

Du coup, j'aimerais voir:

Poitrenaud

Matanavou - Fritz - Fickou - Huget

McA - Burguess

Lamboley - Picamoles - Nyanga

Maestri - Millo

Johnston - Lacombe - Steenkamp

Je mets Dusautoir sur le banc car pour moi il n'est pas à son niveau en ce moment.

Lamboley en 3ème ligne, car c'est le seul joueur qu'il nous reste dans le profil 3ème ligne coureur.

Après, entre Steenkamp et Poux, ça se joue sur les entrées pas top de Jean Baptiste ces derniers temps.

Pour Doussain, il fait un meilleur début de saison que Burguess, mais ce dernier a intrinsèquement plus de vitesse si on veut développer du jeu (il faut lui interdire nénamoins ses 2 pas côtés ou ses départs au ras totalement contre-productifs).

Je ne serais pas contre voir Payen aussi, mais c'est surement trop violent de la propulser titulaire, il faudrait le voir rentrer en cours de jeu au départ.

Link to comment

Sales riches ! :sorcerer:

pas faux :crying:

mais plus sérieusement, ce que dit novès est juste : les joueurs qui gagnent 3 titres en 3 ans ont tendance à se bouger les fesses qu'en phases finales ...

reste que les 77 points aux wasps c'était vraiment incompréhensble alors que là je vois beaucoup de faiblesses au ST :

- Jauzion qui n'a pas encore un vrai successeur

- Beauxis qui n'a pas le niveau du 10 du ST

- un seul spécialiste de la touche (bouillhou qui ne sera jamais remplaçé sur cet aspect par Nyanga qui est par ailleurs excellent)

Link to comment

Jauzion incertain

Touché au dos contre Perpignan (20-34), Yannick Jauzion est incertain pour le déplacement à Bayonne vendredi (20h50). Gaël Fickou, absent face à l'Usap pour cause de baccalauréat, devrait faire son retour comme titulaire au centre. Victime d'une douleur aux côtes lors de l'entraînement lundi, Florian Fritz va mieux. Toulouse sera en revanche à nouveau privé de Gary Botha et Edwin Maka (cheville), Vasil Kakovin (adducteurs), Yann David (pubalgie) et Antoine Guillamon (choix des entraîneurs).

Lacroix et Tialata de retour

Pour la réception du Stade Toulousain vendredi (20h50), Thibault Lacroix et Neemia Tialata, absent la semaine dernière suite à un début de lombalgie, effectuent leur retour dans le groupe bayonnais. En revanche, Jacques-Louis Potgieter, victime d'une entorse à une cheville contre le Racing-Métro, est indisponible pour deux à trois semaines. Il a rejoint à l'infirmerie Gabiriele Lovobalavu, qui soigne toujours son aponévrose du mollet gauche.

Le groupe :

Avants : Arganèse, Baget, Bernad, Boutaty, Boyoud, Chisholm, Haare, Iguiniz, Manukula, Marmouyet, Puricelli, Roumieu, Senekal, Tialata.

Arrières : Ahotaeiloa, Boyet, C.Garcia, Gerber, Heymans, Lacroix, Mazars, O'Connor, M.Phillips, Rokoçoko, Spedding.

L'équipe.fr

Edited by fonzie
Link to comment

Poitrenaud

Matanavou-Fritz-Fickou-Donguy

McA-Doussain

Bouilhou-Picamoles-Nyanga

Maestri-Millo

Johnston-Tolofua-Poux.

Montes-Lacombe-Steenkamp-Lamboley-Dusautoir-Burgess-Beauxis-Huget

Pas mal, mais Donguy est blessé non? Et puis Huget ne démérite pas l'instant.

Tolo est out aussi. Et Bouillou, autant j'adore ce joueur, autant je pense qu'il n'a plus les jambes.

Du coup, j'aimerais voir:

Poitrenaud

Matanavou - Fritz - Fickou - Huget

McA - Burguess

Lamboley - Picamoles - Nyanga

Maestri - Millo

Johnston - Lacombe - Steenkamp

Je mets Dusautoir sur le banc car pour moi il n'est pas à son niveau en ce moment.

Lamboley en 3ème ligne, car c'est le seul joueur qu'il nous reste dans le profil 3ème ligne coureur.

Après, entre Steenkamp et Poux, ça se joue sur les entrées pas top de Jean Baptiste ces derniers temps.

Pour Doussain, il fait un meilleur début de saison que Burguess, mais ce dernier a intrinsèquement plus de vitesse si on veut développer du jeu (il faut lui interdire nénamoins ses 2 pas côtés ou ses départs au ras totalement contre-productifs).

Je ne serais pas contre voir Payen aussi, mais c'est surement trop violent de la propulser titulaire, il faudrait le voir rentrer en cours de jeu au départ.

Allez je laisse Poux et Doussain mais je suis d'accord avec toi pour Lamboley et Huget (et donc Tolofua car blessé dommage).

Ca nous donne seulement 3 étrangers sur le XV de départ (Census, McA et Matanavou)

Link to comment

Sales riches ! :sorcerer:

pas faux :crying:

mais plus sérieusement, ce que dit novès est juste : les joueurs qui gagnent 3 titres en 3 ans ont tendance à se bouger les fesses qu'en phases finales ...

reste que les 77 points aux wasps c'était vraiment incompréhensble alors que là je vois beaucoup de faiblesses au ST :

- Jauzion qui n'a pas encore un vrai successeur

- Beauxis qui n'a pas le niveau du 10 du ST

- un seul spécialiste de la touche (bouillhou qui ne sera jamais remplaçé sur cet aspect par Nyanga qui est par ailleurs excellent)

Ben les 77 points j'y étais et j'étais dirigeant je peux t'en parler sans aucun problème :

Déjà qualifié, voyage "vacances"

Les joueurs sortent en boite, nuit blanche et grosse picole

Ils vont ensuite directement à la mise en place et l'échauffement pour le match, sans avoir mangé dormi et apres avoir fait la bamboula.

Certains ont gerbé sur le terrain des wasps avant le match pendant l'échauffement.

Disons qu'on était pas au top de la condition, de la préparation et de la motivation :whist:

Suite à ça, Guy de Toulouse fait comme Guy d'Auxerre, il enferme les joueurs dans leurs chambres, du moins certains, apres avoir vidé le minibar :P

Link to comment

sacré Guytou, Tolofua titulaire et Pujol sur le banc...

Par contre Clerc franchement il a besoin de repos

sinon j'aime bien la troisième ligne

http://www.stadetoulousain.fr/La_compo_du_Stade_face_a_Bayonne-49-3940.html

Et 6 titularisations sur 6 pour Clerc ! :smile:

Sinon, Nyanga titulaire !! :nuke:

C'est trés bien que Pujol montre le bout de son nez. :chinois:

Edited by Gabi
Link to comment

sacré Guytou, Tolofua titulaire et Pujol sur le banc...

Par contre Clerc franchement il a besoin de repos

sinon j'aime bien la troisième ligne

http://www.stadetoulousain.fr/La_compo_du_Stade_face_a_Bayonne-49-3940.html

Et 6 titularisations sur 6 pour Clerc ! :smile:

Sinon, Nyanga titulaire !! :nuke:

C'est trés bien que Pujol montre le bout de son nez. :chinois:

Pujol se rapproche de plus en plus du groupe c'est bien c'est vrai :chinois:

Link to comment

Poitrenaud qui se repose c'est bien.

Que Clerc joue, vu son dernier match, je pense que c'est mieux, ne pas jouer c'est cogiter, il faut évacuer, qu'il fasse un match correct avant.

Par contre, Donguy il devient quoi ? Pujol c'est cool pour lui, mais il est blessé, il a le melon, il insulte ses cousins sur Twitter, il couche avec une fille de l'entraineur, il se bat dans les boites de nuit, il fait tout ça à la fois ?

Si la réponse est oui, il peut aller à Agen, si il a pris au moins 40kg, et sinon signer au SF :sorcerer:

Link to comment

Je pense tout simplement que les meilleurs du moment jouent (Clerc étant l'exception). Que le joueur soit jeune ou moins jeune (Tolofua, Fickou, Galan, Huget, Doussain).

J'aime beaucoup cette composition.

Link to comment

Avec cette compo, ça sent pas les grandes envolées mais plutôt la prise de l'axe à la baïonnette, le charcutage du centre au couteau de corps à corps et la deuxième vague pour finir la boucherie à l'heure de jeu. On peut parier que MacA prendra plus de points au pied qu'il n'en marquera ou fera marquer avec les mimines. C'est ça qu'est pénible avec les défaites, c'est qu'elles conduisent invariablement vers le retour aux fondamentaux :sorcerer:

Link to comment

Compo sympa c est vrai.

Question svp : qui remplace Tolofua si pépin ?

Lacombe

Ok merci !

J avais pas fait gaffe en lisant la comp en diagonale... :shuriken::blushing:

Link to comment

Lacombe qui a d'ailleurs été très bon quand il a joué.

A noter Pica au repos aussi, c'est bien, lui et Poit' qui tournent.

Content de voir Fickou encore titulaire et que le stade ne lui a pas menti, je pense que c'est un message fort envoyé aux jeunes d'ailleurs, chez nous, meme à 19 ans, si tu as le niveau (tolo galan et lui) tu joues, ça aidera à piller les jeunes des autres clubs :P

Content que Clerc aille pas au placard, encore une fois il faut jouer et oublier, j'espere juste voir plus Pujol, ou assez longtemps, qu'il ne jouera pas juste 5 minutes. (et qu'il sera impressionant bien sur)

Link to comment

Avec cette compo, ça sent pas les grandes envolées mais plutôt la prise de l'axe à la baïonnette, le charcutage du centre au couteau de corps à corps et la deuxième vague pour finir la boucherie à l'heure de jeu. On peut parier que MacA prendra plus de points au pied qu'il n'en marquera ou fera marquer avec les mimines. C'est ça qu'est pénible avec les défaites, c'est qu'elles conduisent invariablement vers le retour aux fondamentaux :sorcerer:

Au contraire, je ne trouve pas que cette compo' annonce une stratégie tournée vers le défi physique. L'axe McAlister-Fickou-Fritz ça peut vraiment jouer. Tolofua/Poux/Johnston, c'est physique mais c'est également explosif et disponible dans le jeu. et la 3ème ligne peut également envoyer du jeu (on a enfin arrêter d'associer et Picamoles et Galan ...).

Link to comment

sacré Guytou, Tolofua titulaire et Pujol sur le banc...

Par contre Clerc franchement il a besoin de repos

sinon j'aime bien la troisième ligne

http://www.stadetoulousain.fr/La_compo_du_Stade_face_a_Bayonne-49-3940.html

Et 6 titularisations sur 6 pour Clerc ! :smile:

Sinon, Nyanga titulaire !! :nuke:

C'est trés bien que Pujol montre le bout de son nez. :chinois:

Pujol se rapproche de plus en plus du groupe c'est bien c'est vrai :chinois:

Pujol sera remplacé au dernier moment par Picamoles, comme d'hab.

Link to comment

sacré Guytou, Tolofua titulaire et Pujol sur le banc...

Par contre Clerc franchement il a besoin de repos

sinon j'aime bien la troisième ligne

http://www.stadetoulousain.fr/La_compo_du_Stade_face_a_Bayonne-49-3940.html

Et 6 titularisations sur 6 pour Clerc ! :smile:

Sinon, Nyanga titulaire !! :nuke:

C'est trés bien que Pujol montre le bout de son nez. :chinois:

Pujol se rapproche de plus en plus du groupe c'est bien c'est vrai :chinois:

Pujol sera remplacé au dernier moment par Picamoles, comme d'hab.

t'en as pas marre de briser tous nos rêves?? :clover: :clover:

:sorcerer: :sorcerer:

Link to comment

Depuis 19h hier, pas un mot sur la match comme si le peuple des capitouls retient son souffle avant le match de ce soir...C'est quand même rare et mérite d'être signalé.

PS: la compo su St n'est pas mal du tout, mais quand tu vois sur la feuille de match celle de l'AB elle est énorme aussi.

Va t on assister au dernier moment à la titularisation de la Buche, dernier coup du druide??

Allez détendons nous et disons nous, vu toutes les recrues qu'on a décidé, les forumers des capitouls, d’enrôler l'année prochaine, après avoir expédier les boulets par charter, le doublé sera pour nous :smile::online:

Edited by fonzie
Link to comment

Depuis 19h hier, pas un mot sur la match comme si le peuple des capitouls retient son souffle avant le match de ce soir...C'est quand même rare et mérite d'être signalé.

PS: la compo su St n'est pas mal du tout, mais quand tu vois sur la feuille de match celle de l'AB elle est énorme aussi.

Va t on assister au dernier moment à la titularisation de la Buche, dernier coup du druide??

Allez détendons nous et disons nous, vu toutes les recrues qu'on a décidé, les forumers des capitouls, d’enrôler l'année prochaine, après avoir expédier les boulets par charter, le doublé sera pour nous :smile::online:

Je pense que tout le monde flippe aprés la branlée reçue en catalogne...

Donc wait and see

Link to comment

:original: Le brennus est en visite au pays basque ! Sous la surveilance d'anciens Stadistes, il s'est balladé dans le vieux bayonne à midi.

Sympa !

Link to comment

Depuis 19h hier, pas un mot sur la match comme si le peuple des capitouls retient son souffle avant le match de ce soir...C'est quand même rare et mérite d'être signalé.

PS: la compo su St n'est pas mal du tout, mais quand tu vois sur la feuille de match celle de l'AB elle est énorme aussi.

Va t on assister au dernier moment à la titularisation de la Buche, dernier coup du druide??

Allez détendons nous et disons nous, vu toutes les recrues qu'on a décidé, les forumers des capitouls, d’enrôler l'année prochaine, après avoir expédier les boulets par charter, le doublé sera pour nous :smile::online:

Je pense que tout le monde flippe aprés la branlée reçue en catalogne...

Donc wait and see

C est mon cas... :(

Link to comment

H-pas grand chose...

La pression monte...du coup je vais m en servir une.......... :drinks

Bon match les gars...et que le meilleur, pardon le Stade, gagne !!!!!!!!!

:online: :online: :online:

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...