Jump to content

Ubb - Toulouse

jauzy19

Recommended Posts

Tiens j'aime bien ce genre de match où ya débat pour savoir si on fait tourner ou pas, à priori ça devrait être le cas avant la H Cup et deux matchs à gagner d'entrée. L'option extrême "on change tout" serait plutôt celle-ci :

Steenkamp Lacombe Montès

Lamboley Boukerou

Bouilhou Picamoles Nicolas

Burgess Doussain

Donguy Jauzion David Matanavou

Poitrenaud

Kakovin ou Poux, Botha ou Tolofua, Johnston ou Guillamon ou Poux, Maestri, Nyanga, Maka, McAlister, Pujol

A voir pour les retours de blessure éventuels (David, Donguy, Kakovin, Botha, Maka). J'écarte Galan, Huget et Millo touchés contre Toulon. Clerc qui a tout joué au repos comme l'axe 9-10-12-13 qui devient indispensable, en mettant Doussain en 10 toutefois car McA est trop important pour la H Cup (même s'il doit être forcément sur le banc comme seul 10 et buteur remplaçant vu la blessure de Beauxis). Census aussi doit souffler.

Edited by jauzy19

Pendant le match Argentine-All Blacks, le commentateur de Canal (Loïc Le Bras ?) à dit que la blessure de Huget nécessiterait dix jours de repos.

Tiens j'aime bien ce genre de match où ya débat pour savoir si on fait tourner ou pas, à priori ça devrait être le cas avant la H Cup et deux matchs à gagner d'entrée. L'option extrême "on change tout" serait plutôt celle-ci :

Steenkamp Lacombe Montès

Lamboley Boukerou

Burgess Doussain

Poitrenaud

Kakovin ou Poux, Botha ou Tolofua, Johnston ou Guillamon ou Poux, Maestri, Nyanga, Maka, McAlister, Pujol

A voir pour les retours de blessure éventuels (David, Donguy, Kakovin, Botha, Maka). J'écarte Galan, Huget et Millo touchés contre Toulon. Clerc qui a tout joué au repos comme l'axe 9-10-12-13 qui devient indispensable, en mettant Doussain en 10 toutefois car McA est trop important pour la H Cup (même s'il doit être forcément sur le banc comme seul 10 et buteur remplaçant vu la blessure de Beauxis). Census aussi doit souffler.

Il aurait été intéressant de faire un tour d'effectif avant la Hcup contre l'UBB, mais vu la densité du match d'hier, il est important de reposer certains. comment en collant au classement ne pas perdre le bénéfice du match d'hier en perdant à Bordeaux. that is the question!!!

Je crois que le staff mettra les remplaçants et les jeunes en début de match et fera rentrer les tauliers vers le 55ème minute histoire de recoller. On reverra certainement Guillamon, peut être Sevat pour reposer encore Botha, Boukerou, Donguy, Burgess, Pujol, David, Nicolas

Je verrais bien une équipe pas loin de celle de Jauzy

Montes-Servat-Guillamon

Boukerou-Bobol

Nicolas-Maka-Bouilhou

Burgess-Doussain (je ne vois pas qui peut faire souffler McA à part lui, même si ça risque de le dérégler)

Donguy-Jauzion-David-Matanavou

Pujol

Remplaçants: Poux-Lacombe-Steenkamp Mama, Picamoles, mcA, Poitrenaud,Fickou

Reste à savoir si les blessés seront aptes à reprendre, je parle de Maka, guillamon (phase d'athlétisation), David. Kakovin si on peut le garder pour la Hcup sans précipiter son retour ce serait bien.

Hcup l'équipe type

Steenkamp-Tolo-Johnston

Mama-Panda

Titi-Picamoles-Nyanga

Doussain-McA

Huget-Fickou-Fritz-Clerc

Poitrenaud

Banc: Kakovin-Seravat-Poux; Bobol; galan( si remis sinon Bouilhou); Burgess, jauzion, matanavou ou David

On verra le vrai visage du ST contre les anglais de Leicester :chinois:

Poitrenaud a joué 30 minutes en 3 semaines, je vois pas pourquoi il ne devrait pas débuter. Montès à gauche c'est pas une bonne idée, il ne faut pas galvauder le match non plus, surtout quand Poux, Steenkamp voir Kakovin sont dispos. Maka encore trop tendre pour débuter aussi, il n'a pas 80 minutes dans les jambes d'autant qu'il revient de blessure, en revanche en impact player très bien.

je vois pas pourquoi on ferait jouer Servat si Tolofua et Lacombe sont disponibles... :chinois:

Vi ! Pasque dans cet ordre d'idée, pour faire reposer McA, y a Elissalde... :sorcerer:

je vois pas pourquoi on ferait jouer Servat si Tolofua et Lacombe sont disponibles... :chinois:

Vi ! Pasque dans cet ordre d'idée, pour faire reposer McA, y a Elissalde... :sorcerer:

et pour Clerc y a Novès :sorcerer:

S'il a pris sa licence joueur et qu'il est inscrit sur la liste Hcup, il va bien falloir commencer à jouer un jour avant de rentrer qu'en finale :smile: Il faudra faire tourner, pas prendre de risque avec Botha, fragile de la cheville et reposer Tolo qui a fait 65 minutes de haut vol hier...Il n'était pas blessé aussi et incertain il y a 8 jours?

Y a Jauzion aussi! :whist:

Poitrenaud a joué 30 minutes en 3 semaines, je vois pas pourquoi il ne devrait pas débuter. Montès à gauche c'est pas une bonne idée, il ne faut pas galvauder le match non plus, surtout quand Poux, Steenkamp voir Kakovin sont dispos. Maka encore trop tendre pour débuter aussi, il n'a pas 80 minutes dans les jambes d'autant qu'il revient de blessure, en revanche en impact player très bien.

le probleme des impact players c'est quand le titulaire se blesse en debut de match, comme hier avec Galan, il faut bien que le mec tienne le reste du match. impossible pour moi de mettre un mec sur une feuille de match s'il n'est pas apte a jouer 80 minutes.

Steenkamp Lacombe Montès

Lamboley Boukerou

Burgess Doussain

Poitrenaud

Il aurait été intéressant de faire un tour d'effectif avant la Hcup contre l'UBB, mais vu la densité du match d'hier, il est important de reposer certains. comment en collant au classement ne pas perdre le bénéfice du match d'hier en perdant à Bordeaux. that is the question!!!

Je crois que le staff mettra les remplaçants et les jeunes en début de match et fera rentrer les tauliers vers le 55ème minute histoire de recoller. On reverra certainement Guillamon, peut être Sevat pour reposer encore Botha, Boukerou, Donguy, Burgess, Pujol, David, Nicolas

Je verrais bien une équipe pas loin de celle de Jauzy

Montes-Servat-Guillamon

Boukerou-Bobol

Nicolas-Maka-Bouilhou

Burgess-Doussain (je ne vois pas qui peut faire souffler McA à part lui, même si ça risque de le dérégler)

Donguy-Jauzion-David-Matanavou

Pujol

Remplaçants: Poux-Lacombe-Steenkamp Mama, Picamoles, mcA, Poitrenaud,Fickou

Reste à savoir si les blessés seront aptes à reprendre, je parle de Maka, guillamon (phase d'athlétisation), David. Kakovin si on peut le garder pour la Hcup sans précipiter son retour ce serait bien.

Hcup l'équipe type

Steenkamp-Tolo-Johnston

Mama-Panda

Titi-Picamoles-Nyanga

Doussain-McA

Huget-Fickou-Fritz-Clerc

Poitrenaud

Banc: Kakovin-Seravat-Poux; Bobol; galan( si remis sinon Bouilhou); Burgess, jauzion, matanavou ou David

On verra le vrai visage du ST contre les anglais de Leicester :chinois:

:blink:

Non mais faut pas abuser non plus....

Le match à Bordeaux, il ne fat pas le lâcher...

Je rappelel qu'il ne reste qu'une place de dispo pour la demi directe e on n'est pas en avance au classement Britannique...

:blink:

Non mais faut pas abuser non plus....

Le match à Bordeaux, il ne fat pas le lâcher...

Je rappelel qu'il ne reste qu'une place de dispo pour la demi directe e on n'est pas en avance au classement Britannique...

Le match de Leicester est presqu'à élimination directe, tu perds ton premier match à domicile ou tu laisses un BD aux anglais et tu cours derrière les points après. Pour l'UBB, ils sont déjà mal en point (au sens propre et figuré), ils vont tout faire pour gagner samedi prochain. Est ce que le St va prendre le risque de perdre des joueurs cadres handicapant la réception des anglais, je ne crois pas. La priorité immédiate c'est maintenant la Hcup. Pour moi il ne faut pas galvauder le match de top14 mais surtout ne pas prendre de risque et faire reposer les indispensables cramés; Johnston 403 min, Clerc 560 min (7x80 min), Maestri 458 min, McA 403 min...On rajoute 2 blessés hier à l'épaule...

Mais bon si on gagne contre l'UBB sans blessés et qu'on prenne le BO contre Leicester, je ne dis pas non :smile:

Votre équipe bis a les moyens de gagner un match contre le 12ème du classement. Non?

Vous aviez perdu l'an dernier à Chaban, faudrait pas que cela devienne une vilaine habitude... :sorcerer:

Edited by vulcain

Il est peut etre possible de faire un petit mixte des deux compos. Une rotation moins importante. Certains au repos, d'autres sur le banc.

Poux Lacombe Montès

Lamboley Millo

Bouilhou Picamoles Nyanga (cap)

Burgess Doussain

Clerc Jauzion Fickou Huguet

Poitrenaud

Steenkamp, Tolofua, Jonhson, Maestri, Maka, Maca, Matanavou, David

Il faudrait des nouvelles plus précises des blessés Kakovin et David par ex, des 2 epaules de Huget et Milo, pour la Box et Max on sait, mais Donguy il est ou ?(dtc non j'ai regardé)

Savoir aussi pour Guillamon, je mise sur 2 mois, il en a deja fait moitié ...

Pour 2 joueurs on a pas de date de dispo juste aducteur et remuscu du dos

Et Donguy il a juste disparu....

L'occasion de faire jouer Pujol en titularisant Jauzion, Doussain devrait souffler, on aurait vu Vergallo...

Pour moi ce serait plutôt :

Poux - Lacombe - Montes

Lamboley - Boukerou

Bouilhou - Galan ou Picamoles - Nicolas

Burgess - Doussain

Pujol ou Donguy - Jauzion - David - Matanavou

Poitrenaud

Avec un banc : Tolofua - Steenkamp - Maestri - Maka - Nyanga - McA - Fritz - Johnston

Pour moi ce serait plutôt :

Poux - Lacombe - Montes

Lamboley - Boukerou

Bouilhou - Galan ou Picamoles - Nicolas

Burgess - Doussain

Pujol ou Donguy - Jauzion - David - Matanavou

Poitrenaud

Avec un banc : Tolofua - Steenkamp - Maestri - Maka - Nyanga - McA - Fritz - Johnston

Je prends :chinois:

Il est encore chez vous Vergalo ??

Il vient de finir le Four Nations par une belle branlée mise par les Blacks...

Après il revient tout comme Pato. Il restera numéro 3.

J'aimerai avec des nouvelles de Donguy aussi, tout comme Tropico.

Le Stade c'est encore pire que la mafia quand il décide de faire disparaitre quelqu'un, aucune preuve rien :shaun:

Et encore il a eu de la chance, il n'y avait pas Hayman.

Au revoir.

Le match de Leicester est presqu'à élimination directe, tu perds ton premier match à domicile ou tu laisses un BD aux anglais et tu cours derrière les points après. Pour l'UBB, ils sont déjà mal en point (au sens propre et figuré), ils vont tout faire pour gagner samedi prochain. Est ce que le St va prendre le risque de perdre des joueurs cadres handicapant la réception des anglais, je ne crois pas. La priorité immédiate c'est maintenant la Hcup. Pour moi il ne faut pas galvauder le match de top14 mais surtout ne pas prendre de risque et faire reposer les indispensables cramés; Johnston 403 min, Clerc 560 min (7x80 min), Maestri 458 min, McA 403 min...On rajoute 2 blessés hier à l'épaule...

Mais bon si on gagne contre l'UBB sans blessés et qu'on prenne le BO contre Leicester, je ne dis pas non :smile:

Je suis d'accord pour rotationner, mais pas complètement non plus....

Il reste encore un match, et ca m'ettonerait que les argentins soient apte a jouer les 2 premiers matchs de Hcup.

Il reste encore un match, et ca m'ettonerait que les argentins soient apte a jouer les 2 premiers matchs de Hcup.

Sûr ! Ils vont tout donner pour essayer de battre l'Australie dans le dernier match !

Sûr ! Ils vont tout donner pour essayer de battre l'Australie dans le dernier match !

Et puis cette compete elle est faite pour tuer les organismes, entre les impacts qui sont quand meme plus important qu'en championnat, les trajets de fou, la repetition des matchs... enchainer avec la hcup ca doit pas etre l'ideal

Et puis cette compete elle est faite pour tuer les organismes, entre les impacts qui sont quand meme plus important qu'en championnat, les trajets de fou, la repetition des matchs... enchainer avec la hcup ca doit pas etre l'ideal

Ils ont quand même eu des bonnes plages de repos/préparation. 2 matchs-repos-2 matchs-repos-2 matchs, il y a quand même pire comme cadence infernale.

Edited by jauzy19

Ils ont quand même eu des bonnes plages de repos/préparation. 2 matchs-repos-2 matchs-repos-2 matchs, il y a quand même pire comme cadence infernale.

ah ouais exact je croyais qu'ils avaient enchaine les 6 matchs.

Et encore il a eu de la chance, il n'y avait pas Hayman.

Au revoir.

:smile:

Avec le programme de la 8ème journée, et notamment Biarritz/Toulon et Castres/ASM, il y a peut y avoir (pour pas fâcher les amis jaunards :sorcerer: ) un bon coup à faire au classement. C'est vraiment le match à pas lâcher.

Avec le programme de la 8ème journée, et notamment Biarritz/Toulon et Castres/ASM, il y a peut y avoir (pour pas fâcher les amis jaunards :sorcerer: ) un bon coup à faire au classement. C'est vraiment le match à pas lâcher.

C'est ce que je dis là

Sachant que questions pronos je ne suis pas Jeny Priez.

Au revoir.

C'est ce que je dis là

Sachant que questions pronos je ne suis pas Jeny Priez.

Au revoir.

Quand tu as un gros Serbe au cul ça t'oblige à te surpasser... :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Edited by Pit

Clerc il s'est déjà reposé à Barcelone, nan ? :sorcerer:

Reposé ? Il a enchaîné conneries sur conneries ... ça a dû l'épuiser ! :smile:

Clerc il s'est déjà reposé à Barcelone, nan ? :sorcerer:

Reposé ? Il a enchaîné conneries sur conneries ... ça a dû l'épuiser ! :smile:

En tout cas, ce match va enfin nous sortir de l'épisode RCT qui commence à nous gonfler sérieusement. Allez place au vrai rugby, avec de vrais enjeux et des matchs qui se jouent sur le terrain et non pas devant les micros... :chinois:

velveteethol

J'aimerai bien que vous lâchiez ce match mais j'y crois pas beaucoup. Il y a des points "faciles" à prendre à l'UBB qui est loin d'être convaincant cette année.

Et en plus çà ferait désordre après le match de Toulon et avant la HK.

J'aimerai bien que vous lâchiez ce match mais j'y crois pas beaucoup. Il y a des points "faciles" à prendre à l'UBB qui est loin d'être convaincant cette année.

Il y a une grosse différence entre lacher le match d'un côté et faire reposer quelques cadres sur-utilisés et (re)mettre dnas le circuit certains joueurs (Donguy, Nicolas, Boukerou ou Pujol par exemple) de l'autre.

Il y a une grosse différence entre lacher le match d'un côté et faire reposer quelques cadres sur-utilisés et (re)mettre dnas le circuit certains joueurs (Donguy, Nicolas, Boukerou ou Pujol par exemple) de l'autre.

Et en 10 Gaby, tu reposes le cadre et tu mets qui?? Doussain, maintenant qu'il revient en forme en 9? jauzion avec David-Fritz au centre? C'est quand même trop con que Beauxis se blesse juste avant la Hcup à l'échauffement en + :shaun:

Et en 10 Gaby, tu reposes le cadre et tu mets qui?? Doussain, maintenant qu'il revient en forme en 9? jauzion avec David-Fritz au centre? C'est quand même trop con que Beauxis se blesse juste avant la Hcup à l'échauffement en + :shaun:

C'est sûr qu'en 10, on est léger avec la blessure de Beauxis.

Comme tu dis, je mettrais bien Doussain avec Jauzion en 12 pour l'épauler.

J'espère qu'un match ponctuel en 10 ne va pas perturber Doussain et lui casser sa montée en puissance.

Toulouse: Huget et Galan forfaits, turnover prévu contre Bordeaux-Bègles

L'ailier de Toulouse, Yoann Huget, touché à l'épaule gauche lors de la victoire (32-9) contre Toulon, est forfait pour le match contre Bordeaux-Bègles, samedi à Chaban-Delmas, de même que son équipier Gilian Galan.

L'ex-Bayonnais "a reçu un coup sur la clavicule", a précisé le manager Guy Novès. "C'est plus ennuyeux pour Gilian car c'est une luxation de l'épaule et cela se comptera en semaines".

Le manageur toulousain a également annoncé qu'une décision sera prise dans le courant de la semaine pour le deuxième ligne, Romain Millo-Chluski, touché à un genou et qui avait cédé sa place après l'heure de jeu à Grégory Lamboley.

Guy Novès a souligné qu'il y aurait "un turnover contre Bordeaux, comme on l'a pratiqué jusqu'au match de Perpignan".

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/huget-et-galan-forfaits_sto3443329/story.shtml

fanofnumber10

Toulouse: Huget et Galan forfaits, turnover prévu contre Bordeaux-Bègles

L'ailier de Toulouse, Yoann Huget, touché à l'épaule gauche lors de la victoire (32-9) contre Toulon, est forfait pour le match contre Bordeaux-Bègles, samedi à Chaban-Delmas, de même que son équipier Gilian Galan.

L'ex-Bayonnais "a reçu un coup sur la clavicule", a précisé le manager Guy Novès. "C'est plus ennuyeux pour Gilian car c'est une luxation de l'épaule et cela se comptera en semaines".

Le manageur toulousain a également annoncé qu'une décision sera prise dans le courant de la semaine pour le deuxième ligne, Romain Millo-Chluski, touché à un genou et qui avait cédé sa place après l'heure de jeu à Grégory Lamboley.

Guy Novès a souligné qu'il y aurait "un turnover contre Bordeaux, comme on l'a pratiqué jusqu'au match de Perpignan".

http://www.rugbyrama...329/story.shtml

le match de l'USAP, c'etait au pluriel les turnovers

Bordeaux : Des retours contre Toulouse

Bordeaux-Bègles pourra compter sur Andrew Mailei, Heini Adams et Blair Connor pour recevoir Toulouse samedi.

Triple bonne nouvelle pour l’UBB. Le centre Andrew Mailei, remis de sa fracture à une main, est de nouveau opérationnel et postule pour la réception de Toulouse samedi. C’est également le cas du demi de mêlée Heini Adams, forfait le week-end dernier contre Agen, et l'ailier Blair Connor. Le troisième ligne Justin Purll, qui se plaint encore des adducteurs, se testera jeudi.

rugby365

P...ils peuvent pas attendre la semaine prochaine? Ils ne peuvent pas juste faire l'impasse pour ce match!!!Quel manque de courtoisie et de tact ces bordelais!!!

Voilà, ils seront au complet à Chaban, ON VA TOUS MOURIR :ninja:

UBB-ST : Pas de rentrée à Bordeaux pour Yann David. Millo incertain, Huget et Galan forfaits. Donguy, Boukerou et Pujol se tiennent prêts.

Twitter du ST

UBB-ST : Pas de rentrée à Bordeaux pour Yann David. Millo incertain, Huget et Galan forfaits. Donguy, Boukerou et Pujol se tiennent prêts.

Twitter du ST

Pendant ce temps là:

L'UBB au complet pour Toulouse

Bonne nouvelle pour Régis Sonnes et Vincent Etcheto qui enregistrent les retours de Heini Adams, Andrew Mailei et Justin Purll pour la réception de Toulouse samedi. Les trois joueurs sont revenus de blessure et ont repris l'entraînement normalement en début de semaine. De son côté, Blair Connor, sorti groggy à Agen (15-19), a reçu lundi après-midi le feu vert d'un neurologue et sera lui aussi présent lors du derby de la Garonne.

l'équipe.fr

Laissons, Panda et les blessés se reposer. Donguy, Boukerou et Pujol sur le terrain, de tout façon ON VA TOUS MOURIR :sorcerer:

tire-bouchon

Twitter du ST

Pendant ce temps là:

L'UBB au complet pour Toulouse

Bonne nouvelle pour Régis Sonnes et Vincent Etcheto qui enregistrent les retours de Heini Adams, Andrew Mailei et Justin Purll pour la réception de Toulouse samedi. Les trois joueurs sont revenus de blessure et ont repris l'entraînement normalement en début de semaine. De son côté, Blair Connor, sorti groggy à Agen (15-19), a reçu lundi après-midi le feu vert d'un neurologue et sera lui aussi présent lors du derby de la Garonne.

l'équipe.fr

Laissons, Panda et les blessés se reposer. Donguy, Boukerou et Pujol sur le terrain, de tout façon ON VA TOUS MOURIR :sorcerer:

N'étant pas trop loin de l'UBB, c'est par nécessité absolue que la reprises des joueurs se fait, tout juste sortis de l'infirmerie.

ça passe ou ça casse.

Twitter du ST

L'occasion pour Boukerou et Pujol de se montrer.

Huget et Galan sont indisponbles jusqu'à quand?