Jump to content

Ubb - Toulouse

jauzy19

Recommended Posts

Et on dit que les arbitres Français sont mauvais hahahahahahahahahaha.

Y a beaucoup à dire sur cette série de mélées...

Comme par exemple le fait de faire rejouer une mélée aprés la sirène...

Et oui, sur la série, il y a eu une mélée à rejouer sans pénalité.

:whist: :whist: :whist: :whist: :whist: :whist:

Guest Tropico

Pelous a dit que c etait normal

Mais il doit y avoir essai bien avant

Merci les gros

ah mais là tu veux que l'arbitre voit le goudron et les plumes directement sur le terrain devant les caméras vu qu'il aurait dû sanctionner bien avant

bref, un hold-up pour lequel on peut être honteux et les limites de l'arbitrage clairement atteintes

Guest Tropico

il le met sur la mêlée la moins flagrante :shaun:

par contre, Bordeaux aurait dû laisser aller dans l'en but, ça faisait un match nul au moins

Le Jefi met tout jeune padawan

Le Corbeau de l'USAP

C'est la même, règlementairement.

il le met sur la mêlée la moins flagrante :shaun:

par contre, Bordeaux aurait dû laisser aller dans l'en but, ça faisait un match nul au moins

Le Jefi met tout jeune padawan

Alors que Beauxis, surce même stade, a fait pschiiiit l'an dernier :smile:

Si on pouvait aller gratter un petit BD....

:sorcerer:

Bah à 29-10 à 1/4 d'heure de la fin, t'espères quoi???

Un essai de pénalité à la 84ème :sorcerer:

C'est la même, règlementairement.

Oui, pas de souci, ce n'est pas une nouvelle mêlée, mais la même à refaire.

Pour le reste, Canal devait avoir contractuellement un quota d'essai imposé sur la journée, les équipes du dernier match se voyaient dans l'obligation de les marquer.

Comme quoi un match farci d'essais peut aussi être une purge.

Au revoir.

Règle 5 Durée du jeu:

5.7. (e) Si la durée fixée expire et si le ballon n’est pas mort ou qu’une mêlée

ordonnée ou un alignement qui a été accordé n’est pas terminé, l’arbitre

autorisera la poursuite du jeu jusqu’à ce que le ballon soit mort. Le ballon

devient mort lorsque l’arbitre accorde une mêlée ordonnée, un

alignement, une option à l’équipe non fautive, un coup de pied de renvoi

ou après un coup de pied de transformation ou la tentative réussie d’un

coup de pied au but. Si une mêlée ordonnée doit être refaite, la mêlée

n’est pas terminée. Si la durée fixée expire et qu’un arrêt de volée, qu’un

coup de pied franc ou qu’un coup de pied de pénalité est alors accordé,

l’arbitre autorisera la poursuite du jeu.

si je lis bien, il avait le droit de refaire une mêlée au préalablement ordonnée sans arrêter le match. Mais bon, je l'avais trouvé plutôt bon pendant le match, mais il a paniqué à la fin, ça s'est vu.

Et bien les amis, quel fin de match et quelle métamorphose dés qu'il y a McA sur le terrain!!!

Résultat pas mérité pour les Bordelais, ils ont mené de 19 points mais pas gagné le match, c'est dur...

il va y avoir du taf pour l'an prochain coté ailiers et centres. On a trouvé notre demi de mêlée pour le match contre le Leicester, ce Fritz est vraiment une pépite...

Donguy ne sera pas renouvelé à mon avis, il avait une année supplémentaire, le ST le laissera partir, il est de + en + lourd et lent depuis son retour de blessure.

Matanavou, on va retenir les 2 essais mais comment oublier toutes les fautes avant, fautes directes amenant des essais. Je crois que Donguy et Matanavou font en sorte qu'Huget, Clerc et Médard arriveront frais en fin d'année. Sinon, c'est un peu nawak aux ailes.

Picamoles trés bon, et en général le banc a fait le travail et ont amené ce qu'on attend du banc de ce calibre.

On colle au train du RCT et ASM sur le plan comptable, mais dans le contenu, il faudra revoir la copie.

Allez Hcup contre les english, surtout autre chose que ce qu'on a vu ce soir, sinon pampam cucu pour de bon :drinks

Match sponsorisé par Pinder :sleeping:

Le cirque continue sur la 1, Dominici à Danse avec les stars! :sorcerer:

Perso ça ira, j'ai eu ma dose pour ce soir :smile:

Voilà ce qu'est une grande équipe .

On connait les 2 premiers ce soir :chinois:

Un beau hold-up quand même, les pauvres bordelais ont pris un mauvais coup sur la tête. Mais quel match qui va nous faire du bien comptablement!

Par contre, mentalement, vaut mieux ne pas se voir trop beau, parce qu'on ne réussirait pas toujours des matchs à handicap comme ça.

Pour Donguy on va dire qu'il revient, qu'il n'est pas dans le rythme. Mais pour Matanavou, on devrait le faire à la football américain, il rentre en attaque et sort en défense.

si je lis bien, il avait le droit de refaire une mêlée au préalablement ordonnée sans arrêter le match. Mais bon, je l'avais trouvé plutôt bon pendant le match, mais il a paniqué à la fin, ça s'est vu.

On avait eu le cas il y a quelques saisons où un arbitre avait fait rentrer les équipes au vestiaire sur une mêlée, précisions de l'IRB, une mêlée sifflée doit être jouée même après le temps règlementaire qu'il y ait faute ou pas, le match ne peut pas se terminer tant que la mêlée n'est pas jouée.

Bon cela étant, on prend quelques essais casquettes car malgré la faiblesse du ST sur ce match, l'écart au score ne se justifiait pas, essais casquettes dans l'autre sens, c'est dur pour Bordeaux même si pas discutable dans le scénario de la fin de match. Sinon, c'est quand qu'on s'achète une touche ???

Et bien les amis, quel fin de match et quelle métamorphose dés qu'il y a McA Mama sur le terrain!!!

Résultat pas mérité pour les Bordelais, ils ont mené de 19 points mais pas gagné le match, c'est dur...

il va y avoir du taf pour l'an prochain coté ailiers et centres. On a trouvé notre demi de mêlée pour le match contre le Leicester, ce Fritz est vraiment une pépite...

Donguy ne sera pas renouvelé à mon avis, il avait une année supplémentaire, le ST le laissera partir, il est de + en + lourd et lent depuis son retour de blessure.

Matanavou, on va retenir les 2 essais mais comment oublier toutes les fautes avant, fautes directes amenant des essais. Je crois que Donguy et Matanavou font en sorte qu'Huget, Clerc et Médard arriveront frais en fin d'année. Sinon, c'est un peu nawak aux ailes.

Picamoles trés bon, et en général le banc a fait le travail et ont amené ce qu'on attend du banc de ce calibre.

On colle au train du RCT et ASM sur le plan comptable, mais dans le contenu, il faudra revoir la copie.

Allez Hcup contre les english, surtout autre chose que ce qu'on a vu ce soir, sinon pampam cucu pour de bon :drinks

rectifié

Et bien les amis, quel fin de match et quelle métamorphose dés qu'il y a McA Mama sur le terrain!!!

rectifié

Aussi :chinois: c'est sûr...

Quand je dis que Mac A est peut être actuellement le meilleur 10 du monde, je suis pas loin de le penser vraiment

C'est à dire qu'avec l'entrée des gros du banc face à des bordelais cuits, ce n'est pas son apport à lui qui est le plus déterminant.

En plus il frise la biscotte qui aurait pu être rédibithoire. Quoique vu la succession de gags tout au long du match...

Au revoir.

Quand je dis que Mac A est peut être actuellement le meilleur 10 du monde, je suis pas loin de le penser vraiment

C'est surtout qu'on en est ultra-dépendant .

J'ai même envie de dire que quand McA va , le ST va .

C'est à dire qu'avec l'entrée des gros du banc face à des bordelais cuits, ce n'est pas son apport à lui qui est le plus déterminant.

En plus il frise la biscotte qui aurait pu être rédibithoire. Quoique vu la succession de gags tout au long du match...

Au revoir.

C'était prévu. On a juste montré aux toulonnais comment gagner un match en faisant rentrer le banc pour tuer leur excuse du WE dernier. Un salut de Guytou à la binocle :chinois:

Bobol n'est pas quand même à sa place titulaire en 2ème ligne. Je crois que pato va faire du bien dans les rucks, Bobol est juste. en 2ème ligne c'est quand même juste avec uniquement panda et mama.

3ème ligne aussi, on tourne à 1 de moins et ce sont toujours les mêmes qui s'y attellent : Bouilhou, Nyanga et titi. Picamoles enchaîne avec les blessures de galan, mini Maka a fait quelques bourdes à son entrée, c'est encore tendre au plus haut niveau.

Burgess, n'en parlons pas, attendons de le revoir

Jauzion servirait à reposer et encadrer Fickou et David brille par son absence. toujours blessé, lui aussi est fragile...

Espérons que Doussain ne soit pas trop abimé, la hcup avec Burgess risque d'être compliqué :drinks

Y'a une belle et grande fermeture éclair a ouvrir ce soir dans " jour de rugby " :wub:

Quand je dit que tant que devant ça s'arrache pas, tu peux avoir tout les 3/4 que tu veux ça passe pas.C'est pas de moi. Lieu commun, mais tellement vrai. Y'a eu des matches, certes, ou devant ça s'envoyait mais que derriere ça suivait pas, mais dés que devant ça conscent a se faire un petit peu mal, ça va mieux derriere. Burgess n'a^pas encore beneficié de ces avants. Cette saison....

Guest Tropico

Faut un peu arreter avec le "mérite" Bordelais, on prend 2 essais-gag a 0 temps de jeu, on offre 12 points, ils ont été vaillants mais ça reste très limité quand meme

Sinon, le banc a fait mal, Fritz en 9 ça défend mieux que Burgess, il faut le chartériser avec Vergallo et Beauxis et trouver 2 neuf et un dix

Et Jauzion, merde, ça fait chier ...

Ah Donguy on comprend pourquoi il ne joue plus et pourquoi Huget est titulaire et Matanavou remplacant

Allez retour de Medard, Poit' en 12 avec Friz et Huget/Clerc

On rajoute donc Donguy au charter, zou, deux sur ce match la migration choisie

Guest Tropico

Au revoir.

C'était prévu. On a juste montré aux toulonnais comment gagner un match en faisant rentrer le banc pour tuer leur excuse du WE dernier. Un salut de Guytou à la binocle :chinois:

:whist:

Bobol n'est pas quand même à sa place titulaire en 2ème ligne. Je crois que pato va faire du bien dans les rucks, Bobol est juste. en 2ème ligne c'est quand même juste avec uniquement panda et mama.

3ème ligne aussi, on tourne à 1 de moins et ce sont toujours les mêmes qui s'y attellent : Bouilhou, Nyanga et titi. Picamoles enchaîne avec les blessures de galan, mini Maka a fait quelques bourdes à son entrée, c'est encore tendre au plus haut niveau.

Burgess, n'en parlons pas, attendons de le revoir

Jauzion servirait à reposer et encadrer Fickou et David brille par son absence. toujours blessé, lui aussi est fragile...

Espérons que Doussain ne soit pas trop abimé, la hcup avec Burgess risque d'être compliqué :drinks

Je l'ai dit plus haut faut pas enterrer Burgess. J'aime bien Doussain, mais il a brillé quand Toulouse était dans une bonne phase