Jump to content

Amlin Cup 2012-2013

Bracame

Recommended Posts

En plus de Bath-SF on sait que Gloucester recevra Biarritz (5ème deuxième de H Cup). Le 3ème deuxième ira aux Wasps et le 4ème ira à Perpignan.

Edited by jauzy19
  • 2 months later...

Allez zou, cassos du boulot et une (voire plusieurs...) bonnes Carling m'attendent dans les pubs de Bath ce soir :smile:

tire-bouchon

Pour vous changer de la daube du vendredi soir, voici le pudding du jeudi soir!

Glouceusteure contre Biarritz sous la pluie.

Bonne appétit et vérifier que vous ayez du bicarbonate de soude. :triste:

Tu veux vraiment un lien pour mater Gloucester/Biarritz ??!!?

oui pourquoi ???

C'est bon, je l'ai trouvé. Pas facil d'en trouver...

En tout cas j'ai bien fait de mater, les Biarrots dominent grace à leurs intelligence et leur jeu appliqué à la lettre mais ils font trop de fautes aussi.

Mi temps 14 - 27.

J'espère que les Biarrots ne vont pas dormir sur le laurier, il y a encor 40 minutes à jouer et il faut attaquer et ettoufer les Anglais une fois pour toutes avec deux essais au moins !!!!

Très belle qualification du BO qui encore une fois se donne à fond en coupe d'Europe !! :drinks

Par contre Gloucester complètement à côté de leurs pompes ce soir o_O

Ouai mais les biarrots ont baissé le bras à la dernière minute, le Sin Bin stupide de la part d'Imanol !!!!!

C'est comme ca qu'il faut jouer pour battre les ANglais. Les gros de ST ne font pas de confiance à leur arrière et ils butent sur la défense des Tigres imprenables !!!!

Pour vous changer de la daube du vendredi soir, voici le pudding du jeudi soir!

Glouceusteure contre Biarritz sous la pluie.

Bonne appétit et vérifier que vous ayez du bicarbonate de soude. :triste:

LOOOOOOOL !!!

Il ne pleuvait même pas...sauf des points bien sûr !!!

Victoire du BO à Gloucester 41-31 avec 5 essais à 3 ! :stuart::sorcerer:

Quand on donne quelques ballons à Ngwenya, ça vaut le coup d'oeil quand même...

Pourtant, le BO avait mis quelques espoirs sur sa feuille de match (suivez mon regard...) : Marie, Thomas, Molcard, Couet-Lannes

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Zuzu31" data-cid="441891" data-time="1365109236"><p>

<br />

LOOOOOOOL !!!<br />

<br />

Il ne pleuvait même pas...sauf des points bien sûr !!!<br />

<br />

Victoire du BO à Gloucester 41-31 avec 5 essais à 3 ! :stuart::sorcerer:<br />

<br />

Quand on donne quelques ballons à Ngwenya, ça vaut le coup d'oeil quand même...<br />

<br />

<br />

Pourtant, le BO avait mis quelques espoirs sur sa feuille de match (suivez mon regard...) : Marie, Thomas, Molcard, Couet-Lannes</p></blockquote>

match tres sympa a regarder. tres rare, pour moi, pour un match du bo.

arbitrage un peu bizarre quand meme. les 2 jaunes a gloucester et le plaquage "cathedrale" du bo qui ne prend meme pas penalite.

sinon le yach, quelle intelligence dans le jeu.

fanofnumber10

bravo au BO

bravo au BO

un'effet, on se rappelle de notre dernier déplacement à Gloucester, on n'avait pas autant brillé...

Le BO s'accroche à son titre, c'est tout à son honneur...

• Upvote 1

Le BO lui au moins ne brade pas la coupe d'Europe.

'tain j'aurais jamais penser écrire cela un jour :triste:

Le BO lui au moins ne brade pas la coupe d'Europe.
'tain j'aurais jamais penser écrire cela un jour :triste:

tu parles des impasses de cotter là? :shaun::shaun::yay

Edited by olivier11
Il y a des clubs qui en bradent jamais l'Europe :original:

C'est dur de se dire que le ST vient de quitter ce groupe... :triste:

Pitêtre bien... :yay

Mais en remâchant hier soir ma déception de voir le ST balancer ce quart, je me remémorais le début de cette saison européenne, et ce qu'on lisait alors sur ce forum (et d'autres, sans doute) à l'égard de clubs suspectés de ne pas jouer le jeu à fond et qui donc n'avaient pas à pleurer d'être mal traités par l'instance organisatrice.

Et là, ça m'a rendu un demi-sourire...

Guest Tropico

Sauf que c'est pas la coupe d'europe là mais la consolante, le truc pour les derniers qui permet juste de se qualifier pour la vrai si on est trop à la ramasse dans son championnat.

En effet, pas très beau.

en même temps, le nombre de demi de mélée (et autres postes) qui ont du se retenir de faire ça à Stringer doit être assez énorme, vu la fouine que ça a été le Stringer (et que c'est toujours d'ailleurs apparemment).

Ce qui n'excuse bien évidemment pas le geste de Fillol.

gronounours
Fouine vs Belette, alors ? On fait dans l'animalier...

Ca doit sentir bon dans les vestiaires ... :unsure:

tire-bouchon

En attendant, on voit la longueur de banc du Top14 par rapport aux autres compétitions nationales.

La façon dont Glouceusteur et Basse ce sont fait dégager en dit long sur le niveau des équipes de l'outre-manche.

le Munster a fait du Munster et pas du grand!

Les Saracens font de l'Anglais. Du physique sans génie. c'est le Toulon anglais. Attention à eux quand même.

le Munster a fait du Munster et pas du grand!

Chacun fait ce qu'il peut.

Le Munster, en phase de rajeunissement, mais avec un énorme O'Connell (survivant de la génération dorée) retrouve les demies et a pour cela étouffé les Quins sur leur herbe, ce qui n'était peut-être pas si évident à faire.

gronounours

Sans déconner : le SF a écrabouillé les Rosbeefs dans tous les domaines et faut quand même que les joueurs se fassent remarquer ! Faut être con ... ou dans le collimateur de l'ERC !

Sans déconner : le SF a écrabouillé les Rosbeefs dans tous les domaines et faut quand même que les joueurs se fassent remarquer ! Faut être con ... ou dans le collimateur de l'ERC !
Filhol est con sur le coup, donc logiquement dans le colimateur. Reste à savoir combien il prendra. Le record de Dupuy (pour un 9 du SF) est-il en danger selon vous?

Au revoir.

Slimani a des circonstances atténuantes, il tape à suivre pour lui même, il est en dehors de son registre habituel de pilier, il se loupe, amha.

Fillol est con en plus d'être minable. Quand tu mets une poire, t'espères au moins que le mec va avoir mal. Mais lui molarder dessus... :Neutral:

Chacun fait ce qu'il peut.

Le Munster, en phase de rajeunissement, mais avec un énorme O'Connell (survivant de la génération dorée) retrouve les demies et a pour cela étouffé les Quins sur leur herbe, ce qui n'était peut-être pas si évident à faire.

Vu le niveau stratosphérique de la poule des Quins, la résultat face au Munster est à peu prés tout sauf une surprise.

Résumons :

Zebres : Equipe la plus faible de la compétition.

Connacht : 4° province irlandaise qui n'a même jamais réussi à exister en Amlin.

BO : No comment.

Bref, une poule d'une faiblesse sans doute jamais vue dans cette compétition. J'ai vraiment prié pour que les Quins passent les quarts, mais un Munster en petite forme avait largement la place de passer sans toucher les murs.

Vu le niveau stratosphérique de la poule des Quins, la résultat face au Munster est à peu prés tout sauf une surprise.

Résumons :

Zebres : Equipe la plus faible de la compétition.

Connacht : 4° province irlandaise qui n'a même jamais réussi à exister en Amlin.

BO : No comment.

Bref, une poule d'une faiblesse sans doute jamais vue dans cette compétition. J'ai vraiment prié pour que les Quins passent les quarts, mais un Munster en petite forme avait largement la place de passer sans toucher les murs.

Cépafo. Les Quins sont néanmoins troisièmes du championnat anglais, et capable d'envoyer un jeu qui peut surprendre (le ST en garde un souvenir cuisant).

Il n'ont jamais pu le faire face au Munster c'est pourquoi j'ai dit qu'ils ont été étouffés.

Après, pour ce Munster en reconstruction, la saison avec une demie de HTasse (la 10e) est déjà réussie.

Cépafo. Les Quins sont néanmoins troisièmes du championnat anglais, et capable d'envoyer un jeu qui peut surprendre (le ST en garde un souvenir cuisant).

Il n'ont jamais pu le faire face au Munster c'est pourquoi j'ai dit qu'ils ont été étouffés.

Après, pour ce Munster en reconstruction, la saison avec une demie de HTasse (la 10e) est déjà réussie.

Les Quins ont été très bon jusqu'en Janvier.

Ce sont loin d’être des peintres (champion Anglais en titre quand même).

Mais en ce moment c'est la débandade, ils enchaînent mauvaise performance sur mauvaise performance.

Parigot_Paris

Bon pour les ceusses que les aventures européennes enverraient à Bath, j'ai repéré un B&B très bien là-bas, hôte accueillant et souriant, cher £47 la nuit, mais à deux minutes à pied du Recreation grounds qui est vraiment un des stades les plussses fabuleux que je connaisse. Me contacter pour l'adresse. (la saison prochaine, hein)

Sinon comme bar sympa pour suivre les autres matches il y a le Lambretta, mais vu les maillots et les écharpes au mur, je suis pas le seul à l'avoir trouvé. Pour ceux qui sont groupies dans l'âme comme moi les joueurs descendent en général au Hilton.

Ooooooooh :triste:

Bon, pour toi Parigot, maintenant direction Aimé Giral. Finalement, ça te fait plus loin que Bath non ? LOL

Sinon, ça devait être bien sympa, et vu que tu es tombé LE jour où il fait soleil à Bath, tu as du te régaler (avec au passage un bon match, et de beaux essais du SF !)

Edited by Zuzu31
Parigot_Paris

Je dois dire que le match et son contexte étaient absolument parfaits ! Quand je pense que leur club à eux a été fondé en 1867 ! On à l'air un peu ridicules avec nos 1883... Le recreation ground est accolé au centre ville, une ville très touristique avec beaucoup de belle architecture et des restaurants sympas (et chers, mais bon) par comparaison avec Leicester où il n'y a que le stade à voir, c'est un très bon déplacement. J'ai retrouvé des habitués du forum dont Chrysler Rose, qui s'est mis une mine de chez mine au Lambretta Bar ! :laugh:

• Upvote 2
Parigot_Paris
Pas beau de cafter, Parigot... :mad:

Rhô j'ai pas dit qu'il s'était battu avec trois videurs et qu'il avait pincé les fesses de Mme Gismo qui était là aussi et qu'il avait fallu le sortir du trou avec un chausse-pied et... et.. oooooooooh :triste::triste::triste:

il y a quelques jours j'ai fait signer 3 semaines de congés à mon boss pour septembre en lui disant : "je ne sais pas si toi et moi on sera encore là, mais au cas où pour booker l'avion ... " :ninja:

Edited by Gismo
Parigot tête de veau
Je me renseigne, vu qu'on va pas tarder à tous y passer avec les nouvelles lois. :Neutral:

Pourquoi? Ton employeur n'est pas prêt à payer des charges en plus pour la partie de ton salaire qui dépasse le Million d'€? Le mien m'a dit qu'en ce qui me concernait il n'y avait évidemment pas de problème...