Guest Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Pourquoi? Ton employeur n'est pas prêt à payer des charges en plus pour la partie de ton salaire qui dépasse le Million d'? Le mien m'a dit qu'en ce qui me concernait il n'y avait évidemment pas de problème... Mon patron me dit que son problème, ce n'est pas de me payer le millionième euro, mais de me payer les premiers.Au revoir. Link to comment
diogene Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 il y a quelques jours j'ai fait signer 3 semaines de congés à mon boss pour septembre en lui disant : "je ne sais pas si toi et moi on sera encore là, mais au cas où pour booker l'avion ... " Pourquoi? Ton employeur n'est pas prêt à payer des charges en plus pour la partie de ton salaire qui dépasse le Million d'€? Le mien m'a dit qu'en ce qui me concernait il n'y avait évidemment pas de problème... Mon patron me dit que son problème, ce n'est pas de me payer le millionième euro, mais de me payer les premiers.Au revoir. Les gars, soyez sérieux, réfléchissez un instant, c'est pas le moment de lâcher. Si vous arrêtez de bosser, vous ne pourrez plus payer ma retraite. Link to comment
Parigot tête de veau Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Les gars, soyez sérieux, réfléchissez un instant, c'est pas le moment de lâcher. Si vous arrêtez de bosser, vous ne pourrez plus payer ma retraite. De toute façon on va tous crever. Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Que découvre-je, grâce à mes innombrables antennes sur ce forum qui m'ont informé de la calomnie ? Que mon pseudo est cité dans une affaire d'ivrognerie supposée ? Billevesées ! D'jà, comme dit Mr Bracame, c'est pas beau de balancer, Mr P_P : mon avocat prendra langue avec le vôtre dès demain pour régler cette affaire devant les tribunaux. Et ceux qui ont cliqué sur "J'aime" (hein Mr Gismo ) veulent-ils des représailles sanglantes style publication pleine page des photos prises par mes soins à la Charrette de Brive en 2009 ? Parce que, dans ce cas-là, plus de questions à se poser concernant une éventuelle continuation du boulot et le montant des indemnités avant le coup de pied au cul final. Quelques pintes ont certes circulé, mais l'anglais n'est pas mesquin quand il a perdu (pas comme... ) : je ne pouvais pas vexer. Puis il avait fait chaud et la déshydratation guettait mon organisme épuisé d'avoir supporté ce magnifique demi-finaliste européen qu'est le SF. Bref, je m'inscris en faux concernant ces allégations de "mine de chez mine" : un petit compte, une pompetterie, rien de plus. N'en rajoutez pas Mr Papalou où, là aussi, je balance mes dossiers ! Link to comment
Papalou Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 N'en rajoutez pas Mr Papalou où, là aussi, je balance mes dossiers ! Et allez, il fallait bien que ça se termine en menaces ! Sachez, monsieur que toute calomnie rapportée sur cette espace public se terminera comme il se doit, par une convocation sur le pré pour laver mon honneur ! Link to comment
strangler Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 C'est marrant, mais je vous imagine très bien... Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Et allez, il fallait bien que ça se termine en menaces ! Sachez, monsieur que toute calomnie rapportée sur cette espace public se terminera comme il se doit, par une convocation sur le pré pour laver mon honneur ! Sur le pré mais avec quelles armes ? - la tomate mur a 15 mètres ou - le pastis bien épais, celui qui prends le moins d'eau à gagné (glaçons compris ) Link to comment
Delph Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Bloody Mary et comme ça tu n'as pas à choisir. Link to comment
BOURRIN Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Je regarde ce match uniquement si Bellet le commente . 1 Link to comment
Glorin Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Je regarde ce match uniquement si Bellet le commente . Whhhooooo moi aussi. USAP !!! USAP !!! USAP !!! Link to comment
BOURRIN Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Le seul intéret de ce soir est ... A t il décuvé ? Link to comment
Papalou Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Sur le pré mais avec quelles armes ?- la tomate mur a 15 mètres ou - le pastis bien épais, celui qui prends le moins d'eau à gagné (glaçons compris ) Une seule arme est tolérable : le bourre-pif. Je ne tiens pas l'alcool. Link to comment
strangler Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Ah oui, face à un adversaire tel que Chrysler... Quoi qu'avec une jeunesse au Kabanito, tout le monde est à égalité... Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Ouaip .... ben ca craint un max USAP en mode danseuse Link to comment
Haddock Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Putain Poteau, barre, dedans, Dublin... Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Dublin certes mais branlée en perspective .... Link to comment
Haddock Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Oue. Mais une finale à jouer Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 YEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS Link to comment
Gabi Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Le catalan Porical, bourreau de l'USAP. Link to comment
Gabi Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Vraiment dommage de ne pas avoir joué cette compet'. 1 Link to comment
Bracame Posted April 26, 2013 Author Share Posted April 26, 2013 Coucou, les Catalans, moi c'est Popo... Vous vous souvenez pas de moi ? Ah c'est pour ça que vous me sifflez, alors... Ben désolé, quoi... 20 points sur 25, et passeur décisif sur les cinq points restants. Plus une pénal de 55 m, plus une qui fait poteau barre. Contre deux pénal vidéos pas évidentes de Hume. Parigot, tu vas à Dublin ! 1 Link to comment
Glorin Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Bravo Paris. C'est une équipe sympa à voir jouer. Content pour eux . Link to comment
beto8 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 bravo aux parisiens et belle revanche de porical. meme si branlée annoncée au leinster, j irais bien les supporter vu que je montes à Dublin pour la hcup. si quelqu un peut me dire quand et où acheter 3 places ? je vous en remercies. 1 Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Pour la première fois de ma "carrière" de supporter, je vais prier pour une victoire du BO (remarquez il leur faudra bien ca) car sinon la finale je la sens moyen moyen ...... Link to comment
fonzie Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 (edited) Vraiment dommage de ne pas avoir joué cette compet'. Attendons de voir l'enfilage en finale chez les leinstermen à Dublin... 1- Si on ne gagne rien cette saison, on peut avoir des regrets. 2- Mainetnant si l'on ramène un triplet tout le monde oubliera l'impasse. 3- Si l'on ramène le Brennus et que le SF se fait enfiler à Dublin, on criera au génie. 4-Si l'on ne ramène rien et que le SF gagne à Dublin, on aura tout l'été pour pleurer Je mets une piécette (je ne parierais pas 5000E toussuite, j'attends le barrage) sur la réponse 3. Et ce sera mon dernier mot Jean Pierre PS les pinailleurs verront que je ne cite pas le BO. C'est que je pense que le referee ne leur fera pas de cadeau,quoique c'est Blanco mais quand même les irlandais battus 2 fois à domicile dans la saison et en plus sur une finale...j'y crois pas trop, c'est comme finalement avoir une gogo dancer devant chaque siège à EW pour les abonnés, c'est sympa, agréable et cool mais je n'y crois pas beaucoup. Mais quand même faut avouer que c'est cool comme idée ...mais bon ça n'arrivera pas. La PIGEOT pour un dernier cadeau du ST en fin de saison aussi, c'est cool mais ça ne m'arrivera pas Edited April 27, 2013 by fonzie Link to comment
Gabi Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Au fait, pourquoi les supporters perpignanais sifflent Porical ? Son départ s'est mal passé ? Il y a eu clash ? Des mots déplacés ? Link to comment
fonzie Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Au fait, pourquoi les supporters perpignanais sifflent Porical ?Son départ s'est mal passé ? Il y a eu clash ? Des mots déplacés ? La réponse est dans ta question Gabi...je te laisse chercher tout seul, tu trouveras!!! Link to comment
Gabi Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 (edited) Attendons de voir l'enfilage en finale chez les leinstermen à Dublin...1- Si on ne gagne rien cette saison, on peut avoir des regrets.2- Mainetnant si l'on ramène un triplet tout le monde oubliera l'impasse.3- Si l'on ramène le Brennus et que le SF se fait enfiler à Dublin, on criera au génie.4-Si l'on ne ramène rien et que le SF gagne à Dublin, on aura tout l'été pour pleurer Je mets une piécette (je ne parierais pas 5000E toussuite, j'attends le barrage) sur la réponse 3. Et ce sera mon dernier mot Jean Pierre Mais d'un, si le SF se fait enfiler, ça ne veut pas dire que le ST l'aurait été.Et de deux, on peut ramener le brennus en se disant qu'on aurait aussi pu aller en finale européenne (voire gagner).La réponse est dans ta question Gabi...je te laisse chercher tout seul, tu trouveras!!!Donc il ne s'est rien passé ?Bizarre de siffler un ancien du club comme ça. Mais alors complètement con quand celui-ci est un enfant du pays, a été formé au club et a permis de ramener le premier brennus depuis 55 ans. Ils vont siffler Mas l'an prochain ??!!? Non, il a dû se passer qqch avant son depart, non ? Edited April 27, 2013 by Gabi Link to comment
Raphaelle Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Bravo à Paris et surtout Porical qui nous avait fait des misères une année en finale il me semble en faisant un 100% au pied. Bon voyage à Dublin Parigot, une ville que j'adore, mais où j'espère que Paris gagnera, et contre les irlandais, c'est plus fun pour une coupe d'Europe Link to comment
gronounours Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Non, il a dû se passer qqch avant son depart, non ? Y'avait un seul neurone en Catalogne ... et Porical est parti avec pour Paris ? Link to comment
occitania Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Bizarre de siffler un ancien du club comme ça. Mais alors complètement con quand celui-ci est un enfant du pays, a été formé au club... Et Fred M. à EW ? Link to comment
bab Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 (edited) Et Fred M. à EW ?Fred a plus été sifflé avec le maillot du stade qu'avec celui de Toulon... Edited April 27, 2013 by bab Link to comment
fonzie Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Fred a plus été sifflé avec le maillot du stade qu'avec celui de Toulon... +1. je dirais même que Fred a été plutôt plus applaudi avec le maillot du RCT qu'avec celui du ST Link to comment
Gabi Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 (edited) Et Fred M. à EW ?D'une, de memoire, c'est vraiment le seul ancien joueur toulousain à avoir été sifflé lors de son retour.De deux, c'est à cause de son départ où il avait chié sur le club (mots déplacés, volonté de ne pas participer au phase finale) et les supporters (préférant aller faire un golf que les saluer une dernière fois à Wallon) De trois, il a été finalement plus applaudi que siffler ! Bref, pour Porical, je ne comprends vraiment pas la réaction des perpignanais ! A moins encore une fois que le départ ait été houleux et qu'il y ait eu des comportements déplacés. Mais je ne sais pas. Les supporters perpignanais pourraient peut-être nous éclaircir sur la cause de ces sifflets. Edited April 27, 2013 by Gabi Link to comment
Bracame Posted April 27, 2013 Author Share Posted April 27, 2013 (edited) Bizarre de siffler un ancien du club comme ça.Mais alors complètement con quand celui-ci est un enfant du pays, a été formé au club et a permis de ramener le premier brennus depuis 55 ans. Et dont le grand-père a ramené le Brennus, tandis que le père a été finaliste... En plus c'est un gentil, Popo. Ptêt que Corbito en sait plus, mais pour moi, c'est juste le fait qu'il soit parti qui lui vaut ce traitement. Mas peut donc préparer ses bouchons d'oreilles. Attendons de voir l'enfilage en finale chez les leinstermen à Dublin...1- Si on ne gagne rien cette saison, on peut avoir des regrets. 2- Mainetnant si l'on ramène un triplet tout le monde oubliera l'impasse. 3- Si l'on ramène le Brennus et que le SF se fait enfiler à Dublin, on criera au génie. 4-Si l'on ne ramène rien et que le SF gagne à Dublin, on aura tout l'été pour pleurer Déjà, y aura-t-il enfilade ? Attendons de voir. Comprend pas bien ta façon de raisonner. Une défaite du SF justifierait, selon toi, l'impasse honteuse du ST à Perpi ? Pour l'instant, ce qui est sûr c'est que cette impasse a accouché successivement d'une défaite et d'une branloute. Affaire en cours... Edited April 27, 2013 by Bracame Link to comment
fonzie Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Et dont le grand-père a ramené le Brennus, tandis que le père a été finaliste...En plus c'est un gentil, Popo. Ptêt que Corbito en sait plus, mais pour moi, c'est juste le fait qu'il soit parti qui lui vaut ce traitement. Mas peut donc préparer ses bouchons d'oreilles. Déjà, y aura-t-il enfilade ? Attendons de voir. Comprend pas bien ta façon de raisonner. Une défaite du SF justifierait, selon toi, l'impasse honteuse du ST à Perpi ? Pour l'instant, ce qui est sûr c'est que cette impasse a accouché successivement d'une défaite et d'une branloute. Affaire en cours... Rien ne justifie une défaite ou une impasse mais cela adoucit la frustration...Par contre si jamais on ne gagne rien cette saison, là c'est encore plus frustrant d'avoir joué par dessus la jambe ce match à perpignan. Tu as raison, on n'est pas sûr de l'enfilade mais on peut quand même la redouter fortement... La question réelle c'est est ce que le ST avec le niveau du moment et surtout les errances de ses joueurs a les moyens de jouer sur les 2 tableaux en gardant un espoir de gagner quelque chose? Noves depuis des années dit qu'on ne peut pas faire de doublé (cette année malin et Brennus), est ce que l'ASM de Cotter va prouver le contraire? c'est tout l'intérêt de cette fin de saison...(Je dis l'ASM, le RCT est également en course pour ce doublé) Link to comment
penjolum Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 (edited) Réaliser le doublé avec 60% de joueurs cadres dépassant trente cinq matchs par saison, ce n'est pas physiquement et mentalement envisageable à moins d'être des surhommes. C'est la meilleure façon de bousiller des joueurs. Edited April 27, 2013 by penjolum Link to comment
etienne Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 La saison d'avant son départ est moyenne il me semble, mais on voit qu'il a toujours en travers de la gorge le fait d'avoir été mis dehors par l'Usap. Delpoux se chie hier en sortant un gars comme Sid, en plus pour sa dernière pas très sympa (ok il y'avait le match à gagner mais Planté était bien plus mauvais). Link to comment
gege300 Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Rien ne justifie une défaite ou une impasse mais cela adoucit la frustration...Par contre si jamais on ne gagne rien cette saison, là c'est encore plus frustrant d'avoir joué par dessus la jambe ce match à perpignan.Tu as raison, on n'est pas sûr de l'enfilade mais on peut quand même la redouter fortement... La question réelle c'est est ce que le ST avec le niveau du moment et surtout les errances de ses joueurs a les moyens de jouer sur les 2 tableaux en gardant un espoir de gagner quelque chose? Noves depuis des années dit qu'on ne peut pas faire de doublé (cette année malin et Brennus), est ce que l'ASM de Cotter va prouver le contraire? c'est tout l'intérêt de cette fin de saison...(Je dis l'ASM, le RCT est également en course pour ce doublé) je dirais même mieux : mieux.........avons nous vraiment les moyens ou le niveau d'arriver au bout du dernier tableau où nous figurons encore. Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Et dont le grand-père a ramené le Brennus, tandis que le père a été finaliste...En plus c'est un gentil, Popo. Ptêt que Corbito en sait plus, mais pour moi, c'est juste le fait qu'il soit parti qui lui vaut ce traitement. Mas peut donc préparer ses bouchons d'oreilles. Non, la réponse était dans la question : il y a juste une plalanquée de connards en tribune à Perpignan. Le départ de Porical a été fait normalement : il ne jouait pas, le club lui a fait une proposition basse (justifiée), il a négocié, le club a signé quelqu'un d'autre, il est parti. De la logique et, pour moi, toujours un crève-coeur car on voit toujours combien il a le maillot dans le sang. Link to comment
nony_ju Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Quelle chaîne pour Leinster V BO ? Link to comment
etienne Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Non, la réponse était dans la question : il y a juste une plalanquée de connards en tribune à Perpignan. Le départ de Porical a été fait normalement : il ne jouait pas, le club lui a fait une proposition basse (justifiée), il a négocié, le club a signé quelqu'un d'autre, il est parti. De la logique et, pour moi, toujours un crève-coeur car on voit toujours combien il a le maillot dans le sang. Et pour toi l'an prochain le 10 titulaire sera Hook ou Lopez? Peut être que tu as une explication, mais je ne comprends pas le ménage réalisé par Delpoux, à vouloir se séparer de Hume et Sid qui ne sont plus tout jeunes mais sont les papas de votre ligne de 3/4. Surtout Sid un tel combattant et leader. Link to comment
fonzie Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Non, la réponse était dans la question : il y a juste une plalanquée de connards en tribune à Perpignan. Le départ de Porical a été fait normalement : il ne jouait pas, le club lui a fait une proposition basse (justifiée), il a négocié, le club a signé quelqu'un d'autre, il est parti. De la logique et, pour moi, toujours un crève-coeur car on voit toujours combien il a le maillot dans le sang. Et l'émotion hier sur l'interview de fin de match d'avoir crucifié son ancienne équipe... J'ai toujours dit quand on a annoncé son transfert à Paris qu'il aurait pu signer chez nous...Il ferait la doublure de Poit, il pouvait faire que Poit se positionne au centre et il bute... plutôt bien. Enfin on ne va pas y revenir Link to comment
Bracame Posted April 27, 2013 Author Share Posted April 27, 2013 Quelle chaîne pour Leinster V BO ? Sur €sport, je crois. Avec Charly Magne en consultant, may be. Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Et pour toi l'an prochain le 10 titulaire sera Hook ou Lopez?Peut être que tu as une explication, mais je ne comprends pas le ménage réalisé par Delpoux, à vouloir se séparer de Hume et Sid qui ne sont plus tout jeunes mais sont les papas de votre ligne de 3/4. Surtout Sid un tel combattant et leader. Pour le coup, je peux comprendre. Un papa de 35 ans dans le paquet, j'ai rien contre ; à l'aile de la ligne d'attaque, ça ne peut pas le faire. Aujourd'hui, on attaque beaucoup mais on marque très peu... Et ça, les ailiers en sont grandement responsables. Ce que je comprends moins, c'est la volonté de multiplier les avants voltigeurs contre la tradition du club. Au final, ça donne des matches spectaculaires, toujours perdus en marquant plus d'essais ou en prenant des essais bidons en contre, et avec un déficit moyen de douze points sur mêlée fermée. A ce compte là, le 10 titulaire ne compte pas beaucoup. Enfin, reste le problème Hook, incapable de trouver les barres dès que le match a une petite importance. Link to comment
Zuzu31 Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Et Dan Leo qui devra se calmer quelque peu.... Sinon, ça fait 3 victoires contre le ST cette saison...pour rien....l'USAP sera en vacances avant nous... Link to comment
Bracame Posted April 27, 2013 Author Share Posted April 27, 2013 Finalement, le consultant est Garba, bonne pioche. Link to comment
Recommended Posts