Aller au contenu

Amlin Cup 2012-2013


Bracame

Messages recommandés

L'amlin tout le monde y participe et a la fin c'est le Leinster qui gagne a domicile...

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

Bravo quand même aux parisiens.

À Dublin, face au Leinster et avec un arbitrage pas favorable, les parisiens auraient pu sombrer et se prendre une branlée (auquel je m'attendais). Et non, ils n'ont pas été ridicules du tout, ont été tres entreprenants et ont fait honneur à leur place de finaliste.

Même si, avec la victoire en poche dès la demi-heure de jeu (20 pions d'avance), on peut aussi penser que Ies irlandais ont géré et joué ce match tranquillou, sans trop forcer. M'enfin, on saura jamais

J'aurai quand même bien aimé que ce soit le ST actuel à la place du SF face à ces irlandais... Juste pour voir... Tant pis pour nous, on n'avait qu'à jouer cette compétition serieusement comme le SF.

Lien vers le commentaire
Vous auriez pû la jouer quand même.
Tout à fait d'accord.

Doublé Brennus-Amlin Cup, ça aurait été pas si mal que ça.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
PLISSON EN 10 EN EDF.. :party:

+ 10 000 au moins.

A Toulouse, il serait au frigo depuis longtemps, pour cause de melonite aigue. Depuis sa convocation au rassemblement de l'EdF, il déjoue.

Lien vers le commentaire
+ 10 000 au moins.

A Toulouse, il serait au frigo depuis longtemps, pour cause de melonite aigue. Depuis sa convocation au rassemblement de l'EdF, il déjoue.

Comment dire...bon je reste calme...

Alors, en face d'un joueur de 21 ans, il y avait juste un mec de 27 ans, 30 sélections et 3 H-Cup au compteur jouant à domicile dans l'équipe double championne en titre de la H-Cup...mais forcément ce ne peut être dû qu'à la grosse tête, bah oui quoi 0 sélection ça file le melon :sleeping::sleeping::sleeping:

Et encore, je ne reviens pas sur le leçon "Nous à Toulouse...blabla..blabla" :sleeping:

Lien vers le commentaire
Comment dire...bon je reste calme...

Alors, en face d'un joueur de 21 ans, il y avait juste un mec de 27 ans, 30 sélections et 3 H-Cup au compteur jouant à domicile dans l'équipe double championne en titre de la H-Cup...mais forcément ce ne peut être dû qu'à la grosse tête, bah oui quoi 0 sélection ça file le melon :sleeping::sleeping::sleeping:

Et encore, je ne reviens pas sur le leçon "Nous à Toulouse...blabla..blabla" :sleeping:

Je suis étonné des remarques concernant Plisson, je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça moi...Si? Ah bon...

Lien vers le commentaire
Je suis étonné des remarques concernant Plisson, je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça moi...Si? Ah bon...

Il s'est fait prendre une fois devant ses 22, mais Cazalbou à bien souligné que le placement de ses coéquipiers était mauvais.

Il devait ouvrir, mais c'était pas possible, résultat obligé d'aller tout droit avec un mur bleu face à lui.

Pour le reste, si je ne l'ai pas trouvé exceptionnel, il a bien tenu son poste.

Lien vers le commentaire

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="djemerj" data-cid="449417" data-time="1368878447"><p>

Il s'est fait prendre une fois devant ses 22, mais Cazalbou à bien souligné que le placement de ses coéquipiers était mauvais.Il devait ouvrir, mais c'était pas possible, résultat obligé d'aller tout droit avec un mur bleu face à lui.Pour le reste, si je ne l'ai pas trouvé exceptionnel, il a bien tenu son poste.</p></blockquote>

j'ai quand meme ete surpris par son choix sur cette action. ok parisse et un autre gros l'empechait d'ouvrir le jeu mais bon rien ne l'empechait de faire la passe a un de ces 2 joueurs. a mon avis, avec l'experience et le physique de parisse, le ballon n'etait pas perdu. il serait reste debout en attendant le soutien et le tour etait joue.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Le Corbeau de l'USAP

En passant, le Leinster vient de lever la Ligue celte. Ce qui fait pour Joe Schmidt une série en cours de :

- 2010 : champion de France avec Clermont (ce qui compte triple),

- 2011 : Hcup avec Leinster

- 2012 : Hcup avec Leinster

- 2013 : Amlin Cup et Ligue celte avec Leinster.

Quatre années, cinq titres. A l'aise.

:shaun:

Lien vers le commentaire
En passant, le Leinster vient de lever la Ligue celte. Ce qui fait pour Joe Schmidt une série en cours de :

- 2010 : champion de France avec Clermont (ce qui compte triple),

- 2011 : Hcup avec Leinster

- 2012 : Hcup avec Leinster

- 2013 : Amlin Cup et Ligue celte avec Leinster.

Quatre années, cinq titres. A l'aise.

:shaun:

Ca calme ... respect, le Leinster jusque là n'avait pas pu/su répéter sa performance en Ligue Celte a pas grand chose l'an dernier, oops pardon, en Pro 12 ...

Lien vers le commentaire
En passant, le Leinster vient de lever la Ligue celte. Ce qui fait pour Joe Schmidt une série en cours de :

- 2010 : champion de France avec Clermont (ce qui compte triple),

- 2011 : Hcup avec Leinster

- 2012 : Hcup avec Leinster

- 2013 : Amlin Cup et Ligue celte avec Leinster.

Quatre années, cinq titres. A l'aise.

:shaun:

J'ai déjà écrit ici que du duo Cotter/Schmidt, le meilleur n'était pas Vern...

Lien vers le commentaire
N'empêche que l'an prochain, j'espère que le ST imitera le Leinster c'est à dire jouera à fond l'Amlin Cup cette fois-ci. :shaun:

On va peut-être réussir à la choper vu que la finale risque de se dérouler dans le nouveau Jean Bouin. Mais comment ça, il apparaîtrait que recevoir dans sa ville en finale n'est pas synonyme de victoire ? Non, m'enfin, pas à Paris en tout cas :shaun: !

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...