Jump to content

Hcup 2012-13 - Journée 2


Uderzo

Recommended Posts

Posted

le 19 octobre 2012

21:00 Castres Olympique vs Northampton

le 20 octobre 2012

14:35 Benetton Treviso vs Stade Toulousain

17:40 Saracens vs Racing Métro 92

19:00 Biarritz Olympique vs Zebre

19:00 Exeter Chiefs vs ASMCA

le 20 octobre 2012

13:45 Cardiff Blues vs Rugby Club Toulonnais

Posted

le 19 octobre 2012

21:00 Castres Olympique vs Northampton

le 20 octobre 2012

14:35 Benetton Treviso vs Stade Toulousain

17:40 Saracens vs Racing Métro 92

19:00 Biarritz Olympique vs Zebre

19:00 Exeter Chiefs vs ASMCA

le 20 octobre 2012

13:45 Cardiff Blues vs Rugby Club Toulonnais

On parie sur une defaite d'1 ou 2 points de l'ASM à Exeter avec une équipe largement remaniée?

Posted

le 19 octobre 2012

21:00 Castres Olympique vs Northampton

le 20 octobre 2012

14:35 Benetton Treviso vs Stade Toulousain

17:40 Saracens vs Racing Métro 92

19:00 Biarritz Olympique vs Zebre

19:00 Exeter Chiefs vs ASMCA

le 20 octobre 2012

13:45 Cardiff Blues vs Rugby Club Toulonnais

On parie sur une defaite d'1 ou 2 points de l'ASM à Exeter avec une équipe largement remaniée?

non avec l'équipe type.....

Posted

Si cotter part à Exeter avec une équipe remaniée, après 6 années de Hcup, il va finir par m'exaspérer.

Le calcul n'existe pas. Tu joues tout à fond !

Sérieux, s'il fait ça, c'est un âne !

Posted

Le BO a décidé de délocaliser ses entrainements au zoo de la Palmyre pour savoir à quoi ressemble un Zebre!

parait que c'est pas joyeux quand il te fout les 4 sabots dans la gueule. :whist:

Posted

Si cotter part à Exeter avec une équipe remaniée, après 6 années de Hcup, il va finir par m'exaspérer.

Le calcul n'existe pas. Tu joues tout à fond !

Sérieux, s'il fait ça, c'est un âne !

Pourquoi il ferait ça ? Il l'a annoncé (j'ai pas tout suivi, visiblement) ?

Ce serait fort étonnant quand même :blink:

Posted

Si cotter part à Exeter avec une équipe remaniée, après 6 années de Hcup, il va finir par m'exaspérer.

Le calcul n'existe pas. Tu joues tout à fond !

Sérieux, s'il fait ça, c'est un âne !

Pourquoi il ferait ça ? Il l'a annoncé (j'ai pas tout suivi, visiblement) ?

Ce serait fort étonnant quand même :blink:

Je répondais à Djemerj et a priori, nous devrions partir avec le même groupe

Posted

Je crois qu'on a tous un peu la trouille qu'il aligne une équipe "moitié bis" avec Skrela à l'ouverture par exemple.

Et Senio à la mélée, histoire de bien ralentir le jeu.

Si on ne profite pas du faux pas théorique du Leinster, c'est à désespérer, en effet...

Posted

Je crois qu'on a tous un peu la trouille qu'il aligne une équipe "moitié bis" avec Skrela à l'ouverture par exemple.

Et Senio à la mélée, histoire de bien ralentir le jeu.

Si on ne profite pas du faux pas théorique du Leinster, c'est à désespérer, en effet...

On a un seul contre exemple au systématique prenage de pieds dans le tapis: le quart de l'an passé aux Sarries.

MLSLG.

Au revoir.

Posted

Je crois qu'on a tous un peu la trouille qu'il aligne une équipe "moitié bis" avec Skrela à l'ouverture par exemple.

Et Senio à la mélée, histoire de bien ralentir le jeu.

Si on ne profite pas du faux pas théorique du Leinster, c'est à désespérer, en effet...

Ah ça y est, il n'est plus aimé à Clermont :sorcerer: .

Bourrin, un petit mot pour défendre ton David ? :shaun:

Posted

Je crois qu'on a tous un peu la trouille qu'il aligne une équipe "moitié bis" avec Skrela à l'ouverture par exemple.

Et Senio à la mélée, histoire de bien ralentir le jeu.

Si on ne profite pas du faux pas théorique du Leinster, c'est à désespérer, en effet...

Ah ça y est, il n'est plus aimé à Clermont :sorcerer: .

Bourrin, un petit mot pour défendre ton David ? :shaun:

J'ai toujours dis que "mon david" était le genre de joueur qui nous ferait gagner une finale et j'en suis toujours certain , faut juste y arriver en finale :shaun:

Posted

Je crois qu'on a tous un peu la trouille qu'il aligne une équipe "moitié bis" avec Skrela à l'ouverture par exemple.

Et Senio à la mélée, histoire de bien ralentir le jeu.

Si on ne profite pas du faux pas théorique du Leinster, c'est à désespérer, en effet...

Ah ça y est, il n'est plus aimé à Clermont :sorcerer: .

Bourrin, un petit mot pour défendre ton David ? :shaun:

J'ai toujours dis que "mon david" était le genre de joueur qui nous ferait gagner une finale et j'en suis toujours certain , faut juste y arriver en finale :shaun:

Oui c'est le joueur qui te fait gagner en finale mais perdre en demi. :sorcerer:

Posted

Attention du très très lourd...

Samedi prochain à 19 heures, Canal préfère diffuser Biarritz-Zèbres plutôt que Exeter-Clermont !

:sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer. :clover:

Posted

C'est parce qu'ils savent que Vern va faire l'impasse :smile:

Non sérieux ça craint de la part de Canal :angry::angry: :angry:

Posted

Je viens d'allumer mon décodeur Canal Sat et que vois-je ? Samedi 20 à 19 heures sur Rugby + : Exeter-Clermont. Donc ça signifie que c'est le BO qu'on aura sur Sport+ ou C+Sport. Heureusement qu'il y a le streaming.

Parigot tête de veau
Posted

C'est parce qu'ils savent que Vern va faire l'impasse :smile:

Non sérieux ça craint de la part de Canal :angry::angry: :angry:

A mon avis ils ont des obligations en terme de couverture des matchs en France, ils doivent diffuser les matchs que France TV ne couvre pas.

Posted

Clermont et Toulouse, c'est pas la chasse gardée de France 2, Lartot & Co ?

Bon, on ira sur Rugby+, alors...

Posted

Merci du renseignement .

Cette histoire va juste me couter 6 euros

Posted

Merci du renseignement .

Cette histoire va juste me couter 6 euros

Tu n'utilises pas de streaming ?

On pourra te fournir un lien le jour du match si tu le souhaites. :original:

Posted

Merci du renseignement .

Cette histoire va juste me couter 6 euros

Passe à la maison.

Au revoir.

Posted

Attention du très très lourd...

Samedi prochain à 19 heures, Canal préfère diffuser Biarritz-Zèbres plutôt que Exeter-Clermont !

:sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer. :clover:

C'est Pas BO vs Zebres, c'est Madagascar IV. :lol:

Posted

Merci du renseignement .

Cette histoire va juste me couter 6 euros

Tu n'utilises pas de streaming ?

On pourra te fournir un lien le jour du match si tu le souhaites. :original:

Entre un match de l'asm sur un écran d'ordi et mon écran télé , y'a pas photo.

pour VGE : je croyais que vous aviez tout vendu dans votre chateau ?

Le Corbeau de l'USAP
Posted

Le CO est abonné au vendredi soir... :shaun:

Posted

Le CO est abonné au vendredi soir... :shaun:

Ben ... les matchs tout pourris, ça correspond bien au CO ! :sorcerer:

fanofnumber10
Posted

Le CO est abonné au vendredi soir... :shaun:

Ben ... les matchs tout pourris, ça correspond bien a Ernest Wallon ! :sorcerer:

Posted

121015082623582370.png

J'avais pas fait gaffe que les Saracens recevaient le Racing à Bruxelles :drinks

Parigot tête de veau
Posted

121015082623582370.png

J'avais pas fait gaffe que les Saracens recevaient le Racing à Bruxelles :drinks

Pas de risque de neige ce weekend sur le plat pays qui n'est pas le mien.

Posted

je me demandais aussi ce que foutais le roi Baudouin à Londres :shaun:

Posted

je me demandais aussi ce que foutais le roi Baudouin à Londres :shaun:

Et moi, Ernest Wallon à Castres. :shaun:

Posted

Les Saraboks, c'est des chauds de la délocalisation. Ils voulaient recevoir Edimbourg au Cap (comme Biarritz l'an dernier), mais les Scots ont refusé.

fanofnumber10
Posted

je me demandais aussi ce que foutais le roi Baudouin à Londres :shaun:

Et moi, Ernest Wallon à Castres. :shaun:

acclimation de Tekori (qui n'est pas encore parti, je l'ai pas encore menace physiquement)

Posted

Les Saraboks, c'est des chauds de la délocalisation. Ils voulaient recevoir Edimbourg au Cap (comme Biarritz l'an dernier), mais les Scots ont refusé.

Ils voulaient aussi recevoir le Munster a New York. Les irlandais etaient d'accord mais l'ERC a refuse.

Et dire qu'on se plaint de la facon dont nous pauvres supporters sont traites par le ST...

Posted

Nous , on voulait délocaliser notre match contre les Zebres à Bayonne histoire d'ensemencer Pottoka.

la SPA a refusé. :smile:

Posted

Nous , on voulait délocaliser notre match contre les Zebres à Bayonne histoire d'ensemencer Pottoka.

la SPA a refusé. :smile:

Pourtant Pottoka était d'accord.

Au revoir.

fanofnumber10
Posted

Nous , on voulait délocaliser notre match contre les Zebres à Bayonne histoire d'ensemencer Pottoka.

la SPA a refusé. :smile:

Pourtant Pottoka était d'accord.

Au revoir.

du coup, Txuri s'est devoue

Posted

Nous , on voulait délocaliser notre match contre les Zebres à Bayonne histoire d'ensemencer Pottoka.

la SPA a refusé. :smile:

Pourtant Pottoka était d'accord.

Au revoir.

du coup, Txuri s'est devoue

Ah? L'Indien, c'est donc lui?

Au revoir.

Posted

Nous , on voulait délocaliser notre match contre les Zebres à Bayonne histoire d'ensemencer Pottoka.

la SPA a refusé. :smile:

Pourtant Pottoka était d'accord.

Au revoir.

du coup, Txuri s'est devoue

Ah? L'Indien, c'est donc lui?

Au revoir.

Y M C A :yay

Posted

je me demandais aussi ce que foutais le roi Baudouin à Londres :shaun:

Et moi, Ernest Wallon à Castres. :shaun:

Et Montpellier à Colombes ? :sorcerer:

Guest Tropico
Posted

Nous , on voulait délocaliser notre match contre les Zebres à Bayonne histoire d'ensemencer Pottoka.

la SPA a refusé. :smile:

Pourtant Pottoka était d'accord.

Au revoir.

du coup, Txuri s'est devoue

Ah? L'Indien, c'est donc lui?

Au revoir.

Il a juste une plume.

Et pas sur la tete :whist:

Posted

Je viens de recevoir un mail du ST, en tant qu'abonné ST, je suis invité (gracieusement) au match CO/Northampton...

mais si tous les abonnés viennent au match, il restera quoi aux castrais comme place??

Le CO n'arrivera pas à remplir EW pour faire appel aux abonnés du ST?? :clover:

Posted

Je viens de recevoir un mail du ST, en tant qu'abonné ST, je suis invité (gracieusement) au match CO/Northampton...

mais si tous les abonnés viennent au match, il restera quoi aux castrais comme place??

Le CO n'arrivera pas à remplir EW pour faire appel aux abonnés du ST?? :clover:

Ben vu comme le CO a démissionné de la compétition, je vois pas pourquoi les supporters se bougeraient à Toulouse pour voir une équipe lacher le match.

Ils auraient mieux fait de jouer à Pierre-Antoine, là ils vont bouffer des ronds.

Guest Tropico
Posted

là ils vont bouffer des ronds.

Un certain Max G. Demande une place pour bouffer des ronds

Posted

là ils vont bouffer des ronds.

Un certain Max G. Demande une place pour bouffer des ronds

:shaun:

Posted

là ils vont bouffer des ronds.

Un certain Max G. Demande une place pour bouffer des ronds

je te signale que tu parles du futur président de la LNR.

faudra pas pleurer aprés, les toulousains.

Max est mon ami et c'est l'ami de toute la côte basque.

Posted

Je viens de recevoir un mail du ST, en tant qu'abonné ST, je suis invité (gracieusement) au match CO/Northampton...

mais si tous les abonnés viennent au match, il restera quoi aux castrais comme place??

Le CO n'arrivera pas à remplir EW pour faire appel aux abonnés du ST?? :clover:

Y a marqué dans la limite de disponibilité, il risque de pas y en avoir pour tous les abonnés.

Posted (edited)

Brayaud's doit encore être sous le choc, j'annonce donc la couleur

Un trio Irlandais pour l'asm face à Exeter :shaun:

John Lacey sera larbitre principal pour le match entre Exeter et lASM samedi à 19h. Il sera assisté par Paul Haycock, Brian Macneice.

Referee: John Lacey (Ireland)

Assistant referees: Paul Haycock (Ireland), Brian Macneice (Ireland)

Television match official: Kevin Beggs (Ireland)

Timekeeper: Laurie Bryant (England)

Assessor: Les Peard (Wales)

Citing commissioner: Gordon Black (Ireland

Edited by Uderzo
Posted

C'est une poule de voyageurs...

Rugby - Coupe d'Europe

Racing Metro-Saracens aura lieu à Nantes

Ce jeudi, le club du Racing Metro a annoncé que la recontre de H Cup contre les Saracens, le 12 janvier 2013, se disputerait au stade de la Beaujoire à Nantes (37 000 places). Une nouvelle délocalisation donc pour les Franciliens après avoir reçu le Munster au Stade de France lors de la première journée.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2012-2013/racing-metro-saracens-aura-lieu-a-nantes_sto3461632/story.shtml

Posted

C'est une poule de voyageurs...

Rugby - Coupe d'Europe

Racing Metro-Saracens aura lieu à Nantes

Ce jeudi, le club du Racing Metro a annoncé que la recontre de H Cup contre les Saracens, le 12 janvier 2013, se disputerait au stade de la Beaujoire à Nantes (37 000 places). Une nouvelle délocalisation donc pour les Franciliens après avoir reçu le Munster au Stade de France lors de la première journée.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2012-2013/racing-metro-saracens-aura-lieu-a-nantes_sto3461632/story.shtml

ou une poule sans supporters :sorcerer:

Posted

C'est une poule de voyageurs...

Rugby - Coupe d'Europe

Racing Metro-Saracens aura lieu à Nantes

Ce jeudi, le club du Racing Metro a annoncé que la recontre de H Cup contre les Saracens, le 12 janvier 2013, se disputerait au stade de la Beaujoire à Nantes (37 000 places). Une nouvelle délocalisation donc pour les Franciliens après avoir reçu le Munster au Stade de France lors de la première journée.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2012-2013/racing-metro-saracens-aura-lieu-a-nantes_sto3461632/story.shtml

ou une poule sans supporters :sorcerer:

Ou une poule sans stade digne de ce nom. :sorcerer:

Un peu de tout ca en fait. :smile:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...