Aller au contenu

Concert Rolling Stones Londres 2013


Invité

Messages recommandés

Sont pas au courant de la crise de la zone euro, les Pierres qui Roulent ? :blink:

Viagogo se gave.

Mais les places les plus pourraves sont autour de 100 livres.

Il y a une prévente pour les détenteurs de carte American Express (d'ailleurs si quelqu'un peut me filer un code promo)

http://www.ticketmaster.co.uk/event/3500494CAA5E1C5B?artistid=806216&majorcatid=10001&minorcatid=1

Business Man c'est un métier.

Au revoir.

Modifié par VGE
Lien vers le commentaire

Satisfaction!

Place en B2

C'est assis :blink: ou vous êtes parqués debout dans les zones A et B ?

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

Hôtel réservé.

Reste à voyager..

Il va me rester quoi?

La pièce commémorative ASM 2010 de la Monnaie de Paris.

Madame est au pays pour trois semaines, ça donne le temps de trouver des arguments.

Au revoir.

Lien vers le commentaire
"Les Rolling Stones vont donner un bref concert pour +un tour de chauffe+ ce soir, jeudi 25 octobre, à Paris", indique le compte Twitter des Stones.

Selon Le Parisien, qui a révélé l'information, le concert se déroulera au Trabendo, une petite salle parisienne de 700 places.

Leur compte Twitter précise que "350 billets sont mis en vente au Virgin mégastore des Champs Elysées, à midi, au prix de 15 euros" et que "chaque billet sera nominatif".

Le groupe mythique doit également donner un concert privé pour un fonds d'investissement lundi prochain à Paris, au théâtre Mogador.

Lien vers le commentaire
"Les Rolling Stones vont donner un bref concert pour +un tour de chauffe+ ce soir, jeudi 25 octobre, à Paris", indique le compte Twitter des Stones.

Selon Le Parisien, qui a révélé l'information, le concert se déroulera au Trabendo, une petite salle parisienne de 700 places.

Leur compte Twitter précise que "350 billets sont mis en vente au Virgin mégastore des Champs Elysées, à midi, au prix de 15 euros" et que "chaque billet sera nominatif".

Le groupe mythique doit également donner un concert privé pour un fonds d'investissement lundi prochain à Paris, au théâtre Mogador.

J'imagine assez le souk ce matin au Virgin

http://www.lexpress.fr/culture/musique/rock/les-rolling-stones-en-micro-concert-a-paris_1179183.html

Au revoir.

Lien vers le commentaire
"Les Rolling Stones vont donner un bref concert pour +un tour de chauffe+ ce soir, jeudi 25 octobre, à Paris", indique le compte Twitter des Stones.

Selon Le Parisien, qui a révélé l'information, le concert se déroulera au Trabendo, une petite salle parisienne de 700 places.

Leur compte Twitter précise que "350 billets sont mis en vente au Virgin mégastore des Champs Elysées, à midi, au prix de 15 euros" et que "chaque billet sera nominatif".

Le groupe mythique doit également donner un concert privé pour un fonds d'investissement lundi prochain à Paris, au théâtre Mogador.

Ah merde un peu loin pour moi, dommage car en plus le trabendo c'est une super salle.

Modifié par RMP
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Enjoy

j'etais alle voir un autre monstre sacre l'annee derniere, Bob Dylan :original:

Lien vers le commentaire

Si ce n'est pas indiscret et même si je sais que quand on aime, on ne compte pas, ca coute combien les 2h de concerts des Rolling Stones à londres ? (billet du concert + transport + logement) ?

Lien vers le commentaire

Si ce n'est pas indiscret et même si je sais que quand on aime, on ne compte pas, ca coute combien les 2h de concerts des Rolling Stones à londres ? (billet du concert + transport + logement) ?

Chuuuuuut

Le billet pour cette fois: 500 euros (j'ai argué que ça me faisait une dizaine d'euros par an depuis ma naissance pour m'assurer du caractère pas ruineux du truc, que j'avais quand même financièrement et familialement anticipé)

Après c'est donné en comparaison: 120 euros a/r Paris Londres par Eurostar, 60 euros un hôtel très potable dégoté à 3 bornes de l'O2 Arena.

En tonnes équivalent HCup, ça fait deux déplacements en week end prolongé à Dublin par exemple.

Au revoir.

Lien vers le commentaire

Si ce n'est pas indiscret et même si je sais que quand on aime, on ne compte pas, ca coute combien les 2h de concerts des Rolling Stones à londres ? (billet du concert + transport + logement) ?

Chuuuuuut

Le billet pour cette fois: 500 euros (j'ai argué que ça me faisait une dizaine d'euros par an depuis ma naissance pour m'assurer du caractère pas ruineux du truc, que j'avais quand même financièrement et familialement anticipé)

Après c'est donné en comparaison: 120 euros a/r Paris Londres par Eurostar, 60 euros un hôtel très potable dégoté à 3 bornes de l'O2 Arena.

En tonnes équivalent HCup, ça fait deux déplacements en week end prolongé à Dublin par exemple.

Au revoir.

OK merci pour l'info. Donc c'est vraiment le billet qui fracasse.

Putain, le CA du concert...

Lien vers le commentaire

Si ce n'est pas indiscret et même si je sais que quand on aime, on ne compte pas, ca coute combien les 2h de concerts des Rolling Stones à londres ? (billet du concert + transport + logement) ?

Chuuuuuut

Le billet pour cette fois: 500 euros (j'ai argué que ça me faisait une dizaine d'euros par an depuis ma naissance pour m'assurer du caractère pas ruineux du truc, que j'avais quand même financièrement et familialement anticipé)

Après c'est donné en comparaison: 120 euros a/r Paris Londres par Eurostar, 60 euros un hôtel très potable dégoté à 3 bornes de l'O2 Arena.

En tonnes équivalent HCup, ça fait deux déplacements en week end prolongé à Dublin par exemple.

Au revoir.

OK merci pour l'info. Donc c'est vraiment le billet qui fracasse.

Putain, le CA du concert...

Ils pourront convier quelques guest stars.

Et s'ils veulent, racheter le RCT.

Au revoir.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

:worthy:/> :worthy:/> :worthy:/>

Allez, je vous laisse ça en guise de testament

http://www.setlist.fm/setlist/the-rolling-stones/2012/o2-arena-london-england-63dace27.html

Je m'en remettrai dans 40 ans, le temps qu'il a fallu à Mick Taylor pour se rappeler qu'il est un Grand Stone.

Sinon c'est vraiment parce que vous êtes de bon gars

http://www.noise11.com/news/video-rolling-stones-nov-25-2012-at-the-o2-20121126

Au revoir.

Modifié par VGE
Lien vers le commentaire

Dis donc, on prend du poids quand on arrête le Stones de haut niveau.

The original bassist Bill Wyman was welcome with nostalgic warmth but guitarist Mick Taylor was greeted like a returning god, albeit a rather rotund one.

there must be something about being in the stones that keep weight off

Neil Mc Cormick, The Daily Telegraph d'hier.

C'est toi Diogène?

Au revoir.

Modifié par VGE
Lien vers le commentaire

Moi je les ai vus en '82 à Gerland. Ben ça sentait déjà la fin... :crying:/>

Ne me parle pas de ce concert. Je n'y étais pas alors qu'un pote m'avait laissé un message sur mon fixe pour me dire qu'il m'attendait avec un laissez-passer pour les backstages.

A l'époque, il n'y avait pas de portable, pas d'autoroute Clermont/Lyon, des horaires de train incompatibles avec l'heure à laquelle j'ai su. bref let it loose.

Sinon la tournée 1981/82, illustrée notamment par le film Still Life, n'est pas en effet une référence. Jagger semble s'entraîner pour les championnats du Monde de Fitness ( bon, à long terme, c'est le bon plan), et les sonos de l'époque semblent faiblardes pour les megaconcerts.

Ce fut mieux avant, puis pas mal à nouveau à compter de celle de 1990/91 (que j'ai ratée aussi).

Au revoir.

Lien vers le commentaire

Attention Keith Richards supporte le Stade Français

20071027chichester_telegraph.jpg,

Il est surtout bedonnant le vieux .

Apparement, tu grossis quand tu abuses du vi-agra et de la drogue pour continuer à faire croire que t'es jeune alors que t'es vieux.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Moi je les ai vus en '82 à Gerland. Ben ça sentait déjà la fin... :crying:/>/>

Ne me parle pas de ce concert. Je n'y étais pas alors qu'un pote m'avait laissé un message sur mon fixe pour me dire qu'il m'attendait avec un laissez-passer pour les backstages.

A l'époque, il n'y avait pas de portable, pas d'autoroute Clermont/Lyon, des horaires de train incompatibles avec l'heure à laquelle j'ai su. bref let it loose.

Sinon la tournée 1981/82, illustrée notamment par le film Still Life, n'est pas en effet une référence. Jagger semble s'entraîner pour les championnats du Monde de Fitness ( bon, à long terme, c'est le bon plan), et les sonos de l'époque semblent faiblardes pour les megaconcerts.

Ce fut mieux avant, puis pas mal à nouveau à compter de celle de 1990/91 (que j'ai ratée aussi).

Au revoir.

D'après mes aînés, la tournée méga monstre c'est 77. Avec le phallus géant qui sortait sur Hot Stuff, it's only rock'n'roll et des classiques a gogo. :devil: Mais j'étais trop petit. Sinon en 82 il y a eu George Thorogood et J Geils Band qui ont cassé la baraque ! :smile:

Lien vers le commentaire

Moi je les ai vus en '82 à Gerland. Ben ça sentait déjà la fin... crying.gif/>/>

Ne me parle pas de ce concert. Je n'y étais pas alors qu'un pote m'avait laissé un message sur mon fixe pour me dire qu'il m'attendait avec un laissez-passer pour les backstages.

A l'époque, il n'y avait pas de portable, pas d'autoroute Clermont/Lyon, des horaires de train incompatibles avec l'heure à laquelle j'ai su. bref let it loose.

Sinon la tournée 1981/82, illustrée notamment par le film Still Life, n'est pas en effet une référence. Jagger semble s'entraîner pour les championnats du Monde de Fitness ( bon, à long terme, c'est le bon plan), et les sonos de l'époque semblent faiblardes pour les megaconcerts.

Ce fut mieux avant, puis pas mal à nouveau à compter de celle de 1990/91 (que j'ai ratée aussi).

Au revoir.

D'après mes aînés, la tournée méga monstre c'est 77. Avec le phallus géant qui sortait sur Hot Stuff, it's only rock'n'roll et des classiques a gogo. devil.gif Mais j'étais trop petit. Sinon en 82 il y a eu George Thorogood et J Geils Band qui ont cassé la baraque ! smile.gif

Pour moi le top du top c'est la tournée "Exile" de 1972, avec leur meilleur line-up, les meilleurs chansons, enfin tout quoi !

Lien vers le commentaire

Taylor a plus bougé en 10 minutes de joker médical dimanche dernier qu'en 5 ans de titulaire.

Les prestations de Keef en tant que lead vocal sont toujours les moments que j'attends en concert.

Sinon pour rester sur Exile, dimanche il a juste queuté le riff d'intro de Tumbling Dice. Le mec qui poste la video suivante aussi

En bonus, il se trouve qu'a m'en donné j'apparais une petite seconde.

Au revoir.

Modifié par VGE
Lien vers le commentaire

Les Stones, c'est raté tous les ans depuis à peu près 1962... :whist:/>

en fait, les Stones, c'est un peu des Patrick Hernandez avant l'heure.

un disque qui déchire tout, et hop ! 50 ans de carrière !! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...