Jump to content

Top 14 J - Stade Français - Stade Toulousain

Parigot_Paris

Recommended Posts

Parigot_Paris

Bon. Bon bon bon...

Alorsse à l'entraînement de ce matin 18 octobre 2012, le SF a préparé son déplacement délocalisation match de gala au Havre contre Grenoble mais je me suis permis de demander aux uns et aux autres s'ils comptaient jouer Toulouse. Inutile de vous dire que quand on dit Toulouse les yeux des jeunes brillent. Mais tous, jeunes et vieux guerriers répondent les trucs habituels : je sais pas, j'espère, c'est pas moi qui décide etc.

Pour ce qu'il m'a semblé on aurait :

Slimani ou Wright (efficace à gauche) De Malmanche ou Sempéré - Attoub

Papé Flanquart (ce dernier a fait du physique à l'écart)

La troisième ligne est moins nette Tomiki est (enfin) en forme, et LaValla peut se blesser au Havre...

Je vois quand même Lyons (au repos ce matin) Parisse LaValla (Missoup a repris les contacts mais sera en manque de temps de jeu)

Charnière... Bézy Plisson ou Dupuy Plisson

Contepomi me paraît devoir être gardé en 12 où il est très bon, il peut toutefois être remplacé par Turinui (travail physique à part)

Donc :

Arias - Contepomi - Waisea "Bula" Wuidramachin - Fainifo (où est passé Sackey ? préservé ? ou Sinzelle ou...)

Bonneval.

Je ne sais pas si Paul Williams blessé sera remis mais c'est un excellent numéro 13.

Voilà mes Toulouzaingues, c'est encore flou mais c'est dans quinze jours. J'essaierai de ma glisser à l'entraînement de la semaine prochaine mais si c'est fermé au public, tintin pour les infos ! :smile:

Edited by Parigot_Paris

Bon. Bon bon bon...

Alorsse à l'entraînement de ce matin 18 octobre 2012, le SF a préparé son déplacement délocalisation match de gala au Havre contre Grenoble mais je me suis permis de demander aux uns et aux autres s'ils comptaient jouer Toulouse. Inutile de vous dire que quand on dit Toulouse les yeux des jeunes brillent. Mais tous, jeunes et vieux guerriers répondent les trucs habituels : je sais pas, j'espère, c'est pas moi qui décide etc.

Pour ce qu'il m'a semblé on aurait :

Slimani ou Wright (efficace à gauche) De Malmanche ou Sempéré - Attoub

Papé Flanquart (ce dernier a fait du physique à l'écart)

La troisième ligne est moins nette Tomiki est (enfin) en forme, et LaValla peut se blesser au Havre...

Je vois quand même Lyons (au repos ce matin) Parisse LaValla (Missoup a repris les contacts mais sera en manque de temps de jeu)

Charnière... Bézy Plisson ou Dupuy Plisson

Contepomi me paraît devoir être gardé en 12 où il est très bon, il peut toutefois être remplacé par Turinui (travail physique à part)

Donc :

Arias - Contepomi - Waisea "Bula" Wuidramachin - Fainifo (où est passé Sackey ? préservé ? ou Sinzelle ou...)

Bonneval.

Je ne sais pas si Paul Williams blessé sera remis mais c'est un excellent numéro 13.

Voilà mes Toulouzaingues, c'est encore flou mais c'est dans quinze jours. J'essaierai de ma glisser à l'entraînement de la semaine prochaine mais si c'est fermé au public, tintin pour les infos ! :smile:

Au delà du topic sportif, combien de personnes au SDF en période de vacances scolaires ? 25000 ?

Qui peut bien s’intéresser sportivement à ce match ?

Trop de délocalisations au SDF tue les délocalisations.

Le challenge du Stade Français est de faire mieux que le Racing... :sorcerer:

Ils n'arrivent déjà pas a remplir charlety alors pourquoi le mettre au sdf. Avec des places a 5 euros, ils limiteront la casse mais ce ne sera pas rentable. Autant remplir charlety avec des prix plus eleves.

Au delà du topic sportif, combien de personnes au SDF en période de vacances scolaires ? 25000 ?

Qui peut bien s’intéresser sportivement à ce match ?

MOI :original:

Bonus offensif pour le Stade Français et Jauzy19 prend la carte du SUA...C'est mieux que de manger un rat :sorcerer:

Edited by vulcain

vu les 5 avants blessés au ST en hcup, on va lâcher le match c est certain

5 points pour le SF

Avec les blessures , la fatigue de certains joueurs et la serie de 3 receptions , j'imagine bien une grosse revue d'effectif avec quelques retours de blessures

Kakovin - Lacombe - Guillamon

Lamboley - Millo

Nyanga - Galan - Nicolas

Burgess - Beauxis

Matanavou - Jauzion - David - Pujol

Poitrenaud

Et pour le banc , à choisir parmi Poux , Montes , Johnston , Boukerou , Maestri , Maka , Doussain , McA , Fritz , Fickou , Huget , Clerc et peut être Medard .

Avec les blessures , la fatigue de certains joueurs et la serie de 3 receptions , j'imagine bien une grosse revue d'effectif avec quelques retours de blessures

Kakovin - Lacombe - Guillamon

Lamboley - Millo

Nyanga - Galan - Nicolas

Burgess - Beauxis

Matanavou - Jauzion - David - Pujol

Poitrenaud

Et pour le banc , à choisir parmi Poux , Montes , Johnston , Boukerou , Maestri , Maka , Doussain , McA , Fritz , Fickou , Huget , Clerc et peut être Medard .

Tu crois que tous ces blessés vont revenir et être tout de suite opérationnels ? Cela me parait beaucoup et risqué. je ne suis pas sure qu'on puisse faire une telle impasse, on n'a pas points d'avance.

Tu devrais mettre un smiley, Mika, quand tu plaisantes... :original:

Il est plus qu'évident que le ST va envoyer les espoirs pour ce match, on sort de 2 matchs difficiles, on vient malgré tout ce qu'on dit d'enchaîner 5 victoires consécutives (3 en top14 et 2 en Hcup) après notre déroute catalane, toujours avec les mêmes joueurs qui n'en peuvent plus. On rajoute le fait que nous allons recevoir successivement le métro racing ( le 1er novembre svp) le MHR et l'ASM. Pour moi, laissons reposer tous nos cadres avec une semaine de congés, mettons n'importe qui pour faire l'équipe au SF et concentrons nous sur nos 3 réceptions. si les remplaçants veulent garder leur place au ST, il va falloir montrer autre chose que la pantalonnade italienne :angry:

Guest Tropico

En général quand on fait un match moyen derriere on tourne pas on compense ...

Moi je vois l'équipe la mieux possible qui va aller jouer, d'autant plus que on joue la 2e place, la premiere étant pour les galactiques qui joue leur top1, et dans le top13 cette place est pas encore acquise, se faire humilier en finale tout le monde en a envie visiblement.

Bref, les blessés seront au repos, mais pour le reste je vois pas les espoirs y aller, on a besoin, surtout derriere de se roder, plus que de se reposer, Beauxis titulaire et McA sur le banc (donc impasse lol) si il n'est plus blessé, sinon Jauzion, relancer David, mais sinon, ben l'équipe type, ptet retester Donguy et faire soufler Clerc, c'est le seul avec McA qui a besoin de tourner.

En 9 titulariser Burgess, surtout si Box joue, pour que Doussain pour limiter la casse, faire jouer Bobol en 3e ligne avec Maka qu'on ne voit plus assez et Galan, Pato doit jouer, Milo et Mama peuvent tourner, devant espérons voir Kakovin, tester plus Lacombe et Guillamon, Steenkamp ça ne semble rien de grave.

Pour Poux je ne sais pas ou est le probleme, il était bon, pas blessé, et il devient mauvais ?

Parigot_Paris

En général quand on fait un match moyen derriere on tourne pas on compense ...

Moi je vois l'équipe la mieux possible qui va aller jouer, d'autant plus que on joue la 2e place, la premiere étant pour les galactiques qui joue leur top1, et dans le top13 cette place est pas encore acquise, se faire humilier en finale tout le monde en a envie visiblement.

Bref, les blessés seront au repos, mais pour le reste je vois pas les espoirs y aller, on a besoin, surtout derriere de se roder, plus que de se reposer, Beauxis titulaire et McA sur le banc (donc impasse lol) si il n'est plus blessé, sinon Jauzion, relancer David, mais sinon, ben l'équipe type, ptet retester Donguy et faire soufler Clerc, c'est le seul avec McA qui a besoin de tourner.

En 9 titulariser Burgess, surtout si Box joue, pour que Doussain pour limiter la casse, faire jouer Bobol en 3e ligne avec Maka qu'on ne voit plus assez et Galan, Pato doit jouer, Milo et Mama peuvent tourner, devant espérons voir Kakovin, tester plus Lacombe et Guillamon, Steenkamp ça ne semble rien de grave.

Pour Poux je ne sais pas ou est le probleme, il était bon, pas blessé, et il devient mauvais ?

Tropico a compris l'esprit Novès.Il est le grand prêtre de Guy ! :chinois:

Guest Tropico

Disons que sortir d'un match qui laisse des doutes en allant faire une impasse pour en rajouter.

Il faut huiler la machine on a beaucoup tourné, les mecs sont pas cramés (sauf 2 ou 3).

Donc gestion, turn over normal, mais on y va pour pas forcement gagner mais se rassurer, donc faire du jeu, on est plus dans ça que dans la recherche de points meme à mon avis, se rassurer en jouant.

Vous aurez donc à mon avis une belle équipe, des revenants, des revanchards, des mecs qui ont pris un soufflon, pas des vacanciers.

Apres en voyant les déclas, les mecs semblent contents du resultat de Trevise, je ne sais pas si c'est le discours officiel, apres 2 victoires en 2 matchs, on pourrait commencer pire, surtout en privant à chaque fois l'adversaire du bonus, on va pas faire 5-0 à tous les matchs, on verra à raler si on ne les fait pas à domicile contre Trevise et dans une moindre mesure contre les Ospreys.

A tempérer avec l'arbitre et le temps.

Le ST alignera une équipe mixte avec quelques cadres au repos mais trés compétitive.

Ce sont les matchs à l'exterieur contre les "petits" (comme le SF) qui font la différence au classement, les "gros" étant globalement intraitables à domicile.

Le dernier petit qu'on a joué c'était l'usap dans cette catégorie

Ouep. Et on a pris une fessés méritée.

Au dela de la compo, il y a l'état d'esprit.

Même avec l'équipe-type, si tu y vas en tong avec le staff qui te dit qu'il se branle de ce match que l'important sera le suivant à domicile , tu prends forcement ta branlée.

Le dernier petit qu'on a joué c'était l'usap dans cette catégorie

Ouep. Et on a pris une fessés méritée.

Au dela de la compo, il y a l'état d'esprit.

Même avec l'équipe-type, si tu y vas en tong avec le staff qui te dit qu'il se branle de ce match que l'important sera le suivant à domicile , tu prends forcement ta branlée.

Ce sont LES suivants à domicile puisque nous recevrons le 1er novembre soit quelques jours après Paris le Métro racing, puis le MHR et enfin cerise sur le cageot l'ASM...voilà ce qui attend le ST pour les 4 prochains matchs. Attention de ne pas trop se griller avant les réceptions de gros morceaux adversaires directs pour la place 2 du top14!!!

Ce sont LES suivants à domicile puisque nous recevrons le 1er novembre soit quelques jours après Paris le Métro racing, puis le MHR et enfin cerise sur le cageot l'ASM...voilà ce qui attend le ST pour les 4 prochains matchs. Attention de ne pas trop se griller avant les réceptions de gros morceaux adversaires directs pour la place 2 du top14!!!

On peut espérer que l'un des 3 fasse une impasse à Ernest Wallon. Allez, soyez cools. :smile:

On peut espérer que l'un des 3 fasse une impasse à Ernest Wallon. Allez, soyez cools. :smile:

Moi j'en connais deja une :sorcerer:

on a trop de blessés parmi nos gros de devant et le SF revient en très grande forme ..

je suis sûre qu'il y aura non match du ST à paris ...

Parigot_Paris

on a trop de blessés parmi nos gros de devant et le SF revient en très grande forme ..

A d'autres, Mika, à d'autres ! Paris sera le booster qui aidera au largage du premier étage d ela fusée Stade Toulousain en route vers de nouvelles orbites glorieuses ! Je n'imagine pas une seule seconde Novès laisser ses troupes sur l'échec - car c'est un échec - de Trévise !

Bon. Moi, patriote jusqu'au bout, je me suis acheté le maillot du SF. L'est beau ! :sorcerer:

Parigot_Paris

Up ? :clover: Personne ne veut jouer avec moi ? :cray:

C'est ça, hein, quand le Stade Français était un grand club vous aviez le juron au bord des lèvres en permanence et maintenant oooooooooh ! :cray: :cray: :cray:

Edited by Parigot_Paris

C'est ça, hein, quand le Stade Français était un grand club vous aviez le juron au bord des lèvres en permanence et maintenant oooooooooh ! :cray: :cray: :cray:

Je propose un ultimatum faute de quoi on commence à poster sur le forum les photos du nouveau calendrier des dieux du Stade! :devil:

P.S. : Je ne résiste pas : parmi les animations d'avant match le Stade Français proposera un "mini concert de Tom EVERS et ses danseuses. Le sosie de Claude FRANCOIS, voix de la B.O. du film « Cloclo » avec My way, interprètera quatre titres : «Magnolia Forever », «Cette Année-là », «Rio » et « Alexandrie Alexandra »."

Bref, comme chaque année, précisons pour nos amis toulousains qui font le déplacement : nul besoin d'arriver au stade trop tôt avant le match :smile:

Edited by Jacques-Yves

Nous sommes tous concentrés sur le verdict de la commission de discipline Hcup pour savoir combien faudra t il de vaseline pour amortir l'"empatouage" par nos enfoiropathes préférés. :shaun:

Après avoir amorti et digéré le traumatisme, on parlera de ce gros choc de ce we entre l'équipe montante du top14 qui a battu la surprenante équipe grenobloise, le SF et l'équipe du ST en baisse de régime qui n'a pu s'imposer que dans la douleur face à une faible équipe italienne... :sorcerer:

Patience parigot... :drinks

Y'a un match ce WE ?

Oui Gabi, et on verra même peut-être jouer Bezy :chuis:

Enfin pas sur : Sébastien cela m'étonnerait, à moins qu'il ne joue 10 aussi ?

Nicolas : ils le descendent grave sur leur forum les parisiens, pas gentils avec lui. Il n'a quasiment pas joué jusqu'aux blessures recentes, et ils s'étonnent qu'il n'ait pas le rythme, pas l'habitude de jouer avec ses partenaires, et pas la confiance.

Y'a un match ce WE ?

Nicolas : ils le descendent grave sur leur forum les parisiens, pas gentils avec lui. Il n'a quasiment pas joué jusqu'aux blessures recentes, et ils s'étonnent qu'il n'ait pas le rythme, pas l'habitude de jouer avec ses partenaires, et pas la confiance.

Alors tu dois t'inscrire chez eux, et plaider sa cause avec la même foi qui t'anime ici... :original:

Parigot_Paris

Y'a un match ce WE ?

Je suis surpris moi-même par l'aigreur de notre forum... :crying:

Toulouse: Steenkamp, Botha, Albacete et Picamoles absents des entraînements

En conférence de presse, l'entraîneur des trois-quarts du Stade toulousain, Jean-Baptiste Elissalde, a fait le point sur les nombreuses blessures qui touche son effectif.

Gürtho Steenkamp, Gary Botha et Patricio Albacete et Louis Picamoles, touchés à Trévise, ne se sont pas encore entraînés de la semaine. Une décision quant à leur participation ou non au déplacement au Stade français sera prise au dernier moment. Si le talonneur sud-africain venait à renoncer, William Servat serait peut-être contraint à figurer sur le banc, en doublure de Virgile Lacombe, qui pourrait être le seul numéro 2 disponible ce week-end. En effet, Christopher-Éric Tolofua est dans l'attente d'une éventuelle suspension en comission de discipline demain, après son déblayage cathédrale en Italie. Gaël Fickou était pour sa part malade hier alors qu'Yves Donguy n'est toujours pas remis.

Du côté des bonnes nouvelles, Yann David et Sylvain Nicolas reviennent peu à peu dans le groupe. Tous les deux ont rejoué, avec les espoirs toulousains. Concernant Lionel Beauxis, il est espéré après la trêve, soit mi-novembre. Maxime Médard également, mais avec les jeunes du club, avec qui il a commencé les entraînements avec opposition.

rugbyrama

Pôôôôv de nous, on va se faire défoncer :sorcerer:

Parigot_Paris

Toulouse: Steenkamp, Botha, Albacete et Picamoles absents des entraînements

En conférence de presse, l'entraîneur des trois-quarts du Stade toulousain, Jean-Baptiste Elissalde, a fait le point sur les nombreuses blessures qui touche son effectif.

Gürtho Steenkamp, Gary Botha et Patricio Albacete et Louis Picamoles, touchés à Trévise, ne se sont pas encore entraînés de la semaine. Une décision quant à leur participation ou non au déplacement au Stade français sera prise au dernier moment. Si le talonneur sud-africain venait à renoncer, William Servat serait peut-être contraint à figurer sur le banc, en doublure de Virgile Lacombe, qui pourrait être le seul numéro 2 disponible ce week-end. En effet, Christopher-Éric Tolofua est dans l'attente d'une éventuelle suspension en comission de discipline demain, après son déblayage cathédrale en Italie. Gaël Fickou était pour sa part malade hier alors qu'Yves Donguy n'est toujours pas remis.

Du côté des bonnes nouvelles, Yann David et Sylvain Nicolas reviennent peu à peu dans le groupe. Tous les deux ont rejoué, avec les espoirs toulousains. Concernant Lionel Beauxis, il est espéré après la trêve, soit mi-novembre. Maxime Médard également, mais avec les jeunes du club, avec qui il a commencé les entraînements avec opposition.

rugbyrama

Pôôôôv de nous, on va se faire défoncer :sorcerer:

C'est même plus drôle ! :crying:

Si en fait ! Sans ça, Novès memanquerait ! :smile:

Guest Tropico

La bonne nouvelle c'est que Box n'est pas dispo avant encore un moment, ce qui nous évitera d'avoir à le regarder jouer, l'inconvénient c'est qu'on fatigue McA mais bon, faisons jouer Burgess un peu, et Doussain en 10.

On va avoir la moitié de l'équipe blessée par contre, pas sur qu'avec notre équipe 2 on arrive à vous Zlatanner avec respect, si on prend le BD ça sera déjà bien, on va devoir aligner Jauzion, Bouilhou, Burgess, Donguy, Nicolas, David, Lamboley en 2e ligne, remettre notre premiere ligne de tueurs Poux/Lacombe/Montes qui fait peur, sans doute aligner Maka, bref, va manquer 10 mecs sur 15.

Parigot_Paris

La bonne nouvelle c'est que Box n'est pas dispo avant encore un moment, ce qui nous évitera d'avoir à le regarder jouer, l'inconvénient c'est qu'on fatigue McA mais bon, faisons jouer Burgess un peu, et Doussain en 10.

On va avoir la moitié de l'équipe blessée par contre, pas sur qu'avec notre équipe 2 on arrive à vous Zlatanner avec respect, si on prend le BD ça sera déjà bien, on va devoir aligner Jauzion, Bouilhou, Burgess, Donguy, Nicolas, David, Lamboley en 2e ligne, remettre notre premiere ligne de tueurs Poux/Lacombe/Montes qui fait peur, sans doute aligner Maka, bref, va manquer 10 mecs sur 15.

Mais alors... on va tous crever ! :sorcerer:

J'te kiffe, change pas :chuis: :chuis:

A d'autres, Mika, à d'autres ! Paris sera le booster qui aidera au largage du premier étage d ela fusée Stade Toulousain en route vers de nouvelles orbites glorieuses ! Je n'imagine pas une seule seconde Novès laisser ses troupes sur l'échec - car c'est un échec - de Trévise !

Bon. Moi, patriote jusqu'au bout, je me suis acheté le maillot du SF. L'est beau ! :sorcerer:

oui contrairement aux années passées moi aussi je trouve le maillot du SF joli !! :original:

oui contrairement aux années passées moi aussi je trouve le maillot du SF joli !! :original:

Vous pensez que c est une consequence du retrait de guazzini ou bien est ce une simple coïncidence ? :whist:

Pour moi, il est toujours aussi moche... Excuse-moi Parigot! :chinois:

Vous pensez que c est une consequence du retrait de guazzini ou bien est ce une simple coïncidence ? :whist:

Quand je vois les animations proposées je ne suis pas certain que savare soit si différent de maxou :ninja:

Bah, faut dire qu'avec le maillot HCup de Montpellier, on est allé tellement plus loin dans la laideur que par comparaison...

C'est dur quand même pour Beauxis. Il a été assez mauvais depuis son passage en EdF mais je pense quand même qu'il est supérieur à Doussain en 10, pour le jeu au pied et les tirs au but c'est sur.

Tropico aussi aimait bien Bezy, il ouvert le Topic à son nom :

Posté 10 avril 2011 par Tropico- 20:06

Il mérite son topic, au milieu de toutes ces stars et internationaux, alors qu'il doit dépanner suite à une cascade de blessures, il nous sort une énorme saison et une fois de plus un énorme match, alors que l'enjeu et la pression sont énormes.

Un gros bravo et bonne chance pour son genou, espérons que les croisés sont pas pétés avec du bol c'est une entorse, dans tous les cas un gros hommage à ce jeune qui nous fait une super saison et un gros merde à barnes qui lui fait jouer les minutes de trop.

En parlant de bezy, vergallo est officiellement parti, non ?

Dommage car pour ce sf-St, il aurait croise une dernière fois son compagnon de belote pour faire la der.

En parlant de bezy, vergallo est officiellement parti, non ?

Dommage car pour ce sf-St, il aurait croise une dernière fois son compagnon de belote pour faire la der.

Il a pas encore déménagé, sa voiture était au garage ce matin.

Nikos, le voisin des stars :sorcerer:

Guest Tropico

Tropico aussi aimait bien Bezy, il ouvert le Topic à son nom :

Posté 10 avril 2011 par Tropico- 20:06

Il mérite son topic, au milieu de toutes ces stars et internationaux, alors qu'il doit dépanner suite à une cascade de blessures, il nous sort une énorme saison et une fois de plus un énorme match, alors que l'enjeu et la pression sont énormes.

Un gros bravo et bonne chance pour son genou, espérons que les croisés sont pas pétés avec du bol c'est une entorse, dans tous les cas un gros hommage à ce jeune qui nous fait une super saison et un gros merde à barnes qui lui fait jouer les minutes de trop.

Oui je l'aimais bien et je l'aime toujours bien, c'est un bon 3e homme, ni second, ni titulaire, il serait là en 3e ça serait parfait à la place de Vergallo.

Parigot_Paris

Bon ben moi je suis été à l'entraînement ce matin.

Alorsse en chasubles verts on avait

De Malmanche - Sempéré - Attoub (remp. probables Becasseau Bonfils Slimani)

Papé (président capitaine)Flanquart (au passage : quelle perle en touche ! :chinois: ) Remp : Van Zyl

La troisième ligne est plus confuse, je parierai perso pour

Lyons Parisse LaValla (ce dernier dans une forme énorme) Remp : Tomiki

Follol Plisson (Remp Bézy)

les ailes non plus c'est pas net :

Arias Turinui Doumayrou Sackey (?) Waisea Vuidrietmerde (?) Remp : contepomi en 12

Porical (23e homme ? Bonneval ? un avant ?)

Bon. C'est à peu près ce qu'on a demi eux à proposer. J'ai dit à Slimani : "prépare toi pour la soixantième, ça va être dur !" Ooooooh :crying:

Bon ben moi je suis été à l'entraînement ce matin.

Alorsse en chasubles verts on avait

De Malmanche - Sempéré - Attoub (remp. probables Becasseau Bonfils Slimani)

Papé (président capitaine)Flanquart (au passage : quelle perle en touche ! :chinois: ) Remp : Van Zyl

La troisième ligne est plus confuse, je parierai perso pour

Lyons Parisse LaValla (ce dernier dans une forme énorme) Remp : Tomiki

Follol Plisson (Remp Bézy)

les ailes non plus c'est pas net :

Arias Turinui Doumayrou Sackey (?) Waisea Vuidrietmerde (?) Remp : contepomi en 12

Porical (23e homme ? Bonneval ? un avant ?)

Bon. C'est à peu près ce qu'on a demi eux à proposer. J'ai dit à Slimani : "prépare toi pour la soixantième, ça va être dur !" Ooooooh :crying:

:chuis: