Jump to content

Toulouse - Montpellier

jauzy19

Recommended Posts

Pendant que Galthié pleure pour que la fédé argentine libère ses joueurs qui joueront le Pays de Galles, et que ce même Galthié a retenu sans aucun scrupule son ailier fidjien Nagusa (et oui le bon sauvage on en fait ce qu'on en veut), voilà la liste des absents côté ST :

Certains (16) : Steenkamp, Johnston, Maestri, Nyanga, Picamoles, Fritz, Clerc, Huget (sélection) ; Bregvadze, Albacete, Dusautoir, Beauxis, Donguy, Payen, Médard (blessure) ; Tolofua (suspension)

Sous réserve de nouvelles blessures ou nouveaux appelés en sélection bien sûr.

Edited by jauzy19

Pendant que Galthié pleure parce que la fédé argentine a refusé de libérer ses joueurs qui joueront le Pays de Galles (quoi de plus normal !), et que ce même Galthié a retenu sans aucun scrupule son ailier fidjien Nagusa (et oui le bon sauvage on en fait ce qu'on en veut), voilà la liste des absents côté ST :

Certains : Steenkamp, Johnston, Maestri, Albacete, Picamoles, Fritz ou Fickou, Matanavou, Clerc (sélection) ; Bregvadze, Dusautoir, Médard (blessure) ; Tolofua (suspension)

Possibles : Kakovin, Nyanga, Fickou ou Fritz, Huget

Sous réserve de nouvelles blessures ou nouveaux appelés en sélection bien sûr.

Pourquoi Steenkamp? Que deviennent kakovin et Guillamon, 2 recrues dont 1 pour 5 ans qu'on a très très peu vu?? Matanavou en sélection aussi??

C'est sûr que ce match va être très très compliqué comme celui d'avant et d'après d'ailleurs (métro 92 et ASM)

Edit: Steenkamp avec les Boks :chinois:

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Steenkamp-avec-les-boks/322853

Edited by fonzie

16 absents, ça commence bien ce match.

On va donc revoir montes.

Tu rigoles, on va le voir tout le match...Il ne restera de pilier que Montes, Guillamon et Poux sauf blessures...on va revoir les espoirs contre Montpellier, plein d'espoirs... :whist:

Edited by fonzie

réception vendredi 9 novembre de Montpellier sans les internationaux français mobilisés pour France -Australie et sans Johnston et Steenkamp. Mais avec Albacete laissé à disposition par l'Argentine. Un gros piège puisque Montpellier reste sur quatre victoires consécutives.

la dépêche.fr

Qui restera donc pour affronter les Héraultais?

1ère ligne: Montes, Botha (peut être) Servat (svp), Kakovin, Guillamon, Poux, lacombe, Baille (espoir)

2ème ligne: Panda, pato, Bobol et Boukerou (improbable)

3ème ligne: Galan, Maka, Bouilhou, Nicolas, Bobol et un espoir

demi de mêlée: Doussain, Burgess

demi d'ouverture: McA, Bézy

ailiers: Donguy, Pujol, épissetout

Centres: David, jauzion voire retour de Fickou (mais je n'y crois pas)

Arrière: Poitrenaud

On va être très très juste, matanavou sélectionné finalement avec Huget et clerc, Médard blessé, il ne reste pas grand monte. Le montpellier Nagusa est sélectionné lui aussi, si non il va nous massacrer sur les ailes...

Kakovin-servat-Montes

Pato-Panda

Nicolas-Galan-Bouilhou

Doussain-McA

Donguy-Jauzion-David-Pujol

Poitrenaud

Banc: Lacombe (ou Botha) Guillamon, Poux, Bobol, maka, Burgess et certainement des espoirs ...

On va souffrir surtout en mêlée et en fin de match par justesse de banc :devil:

Nagusa n'est pas sélectionné. Attendons avant de faire des plans sur la comète, Nyanga, Huget, Fickou ou Fritz pourraient bien revenir. Idem pour Matanavou et Johnston au vu de ce qui se passe avec d'autres clubs qui ont obtenu la libération de leurs fidjiens et samoans (ce à quoi je suis opposé, ce ne sont pas les français et sud af qui sont libérés mais bien des joueurs de "petites" nations).

Pis sans Trinh-Duc et Ouedraogo l'équipe perd beaucoup. Giorgatdze sera je pense aussi avec la Géorgie. Bref, ils seront beaucoup plus handicapé que nous au final. Je me fais pas de soucis pour ce match.

Je sens qu'on va pas récuperer Fickou mais plutôt Fritz...

PSA a dit trop de bien de Fickou pour le renvoyer au final.

Donc au centre on est complet. Devant on est plutôt bien au final même si on perd nos meilleurs éléments.

Peut être un retour de Medard sur le banc, car sinon y'a personne :crying:

Pis sans Trinh-Duc et Ouedraogo l'équipe perd beaucoup. Giorgatdze sera je pense aussi avec la Géorgie. Bref, ils seront beaucoup plus handicapé que nous au final. Je me fais pas de soucis pour ce match.

+1.

Pour une fois, le ST sera avantagé lors d'un doublon.

+1.

Pour une fois, le ST sera avantagé lors d'un doublon.

Bien sûr il faut lire Gorgotze et non Giorgatze. Quelqu'un sait si il est en sélection ou pas?

Peut être un retour de Medard sur le banc, car sinon y'a personne :crying:

Est-ce qu'on va enfin voir Pujol ?

Obligé si Clerc et Huget reste dans le groupe.

Car il reste que Donguy et Poitrenaud si Matanavou est retenu avec les Fidji....

Montpellier perd beaucoup sans ces 2 joueurs mais l’équipe de France ne gagne quasiment rien avec. :whist:

réception vendredi 9 novembre de Montpellier sans les internationaux français mobilisés pour France -Australie et sans Johnston et Steenkamp. Mais avec Albacete laissé à disposition par l'Argentine. Un gros piège puisque Montpellier reste sur quatre victoires consécutives.

la dépêche.fr

1ère ligne: Montes, Botha (peut être) Servat (svp), Kakovin, Guillamon, Poux, lacombe, Baille (espoir)

On va être très très juste, matanavou sélectionné finalement avec Huget et clerc, Médard blessé, il ne reste pas grand monte. Le montpellier Nagusa est sélectionné lui aussi, si non il va nous massacrer sur les ailes...

Kakovin-servat-Montes

Pato-Panda-Bobol

Nicolas-Galan-Bouilhou

Doussain-McA

Poitrenaud

Banc: Lacombe (ou Botha) Guillamon, Poux, Bobol, maka, Burgess et certainement des espoirs ...

:shaun:

Edited by fonzie

En l'absence de Pato, vous n'avez pas envie de revoir Maka ou Boukerou en 2nde latte ?

Boukerou devrait certainement s'y coller vu que Maka fera la doublure de Galan...A moins que PSA ne renvoie à la maison Nyanga... :whist:

la dépêche.fr

Kakovin-servat-Montes

Pato-Panda-Bobol

Nicolas-Galan-Bouilhou

Doussain-McA

Poitrenaud

:shaun:

Parra ménagé, Doussain arrive

Morgan Parra, le demi de mêlée de Clermont, victime d'un hématome à une cuisse, va rester en soins jusqu'à dimanche soir. Du coup, l'encadrement du XV de France a convoqué le Toulousain Jean-Marc Doussain en renfort pour préparer la réception de l'Australie le 10 novembre. Ce dernier compte une seule sélection internationale... en finale du Mondial 2011 face à la Nouvelle-Zélande ! Il y a donc désormais trente-quatre joueurs en stage à Marcoussis. Le groupe sera ramené à vingt-trois éléments dimanche soir. Enfin la composition du XV de départ contre les Wallabies sera annoncée jeudi. Les Français affrontent ensuite l'Argentine le 17 novembre à Lille et les îles Samoa le 24 novembre au Stade de France.

:devil: a qui le tour??

Mini Bézy va jouer c'est sûr maintenant :nuke:

Edited by fonzie

Doussain appelé ça ne veut pas dire qu'il ne sera pas présent à Toulouse vendredi prochain.

Parra peut se rétablir en fin de week-end et donc PSA ne sélectionnera pas Doussain.

Pour l'heure, il est juste pris par précaution.

Montpellier a obtenu les libérations de 5 de ses 7 argentins : Lobo, Bustos, Fernandez, Bustos Moyano et Amorosino. Seuls Creevy et Figallo joueront contre Galles.

La Géorgie n'a pas encore donné sa liste mais on peut penser que Kakovin et Gorgodze seront libérés.

Liste des absents éditée en page 1.

Tu as laissé Pato qui a rfusé sa selection d'apres canal

Putain 17 absents, c'est le moment de nous jouer, bizarre de pas jouer bo et co ;)

Je ne serais pas plus étonné que cela s'il advenait que vous crevassiez tous.

Au revoir,

Tu as laissé Pato qui a rfusé sa selection d'apres canal

Putain 17 absents, c'est le moment de nous jouer, bizarre de pas jouer bo et co ;)

Pato est out 5 semaines. Je ne crois pas qu'on arrivera à 17 ou 18 absents toutefois. Rien que le cas Doussain qui est juste appelé pour faire le nombre lors de l'entrainement en opposition. C'est quand même limite cette méthode, ça va que Doussain est jeune.

Edited by jauzy19
Guest Tropico

Donguy est-il apte ? Car il me semble qu'il s'était reblessé en espoirs le weekend dernier...

Dans ta signature tu peux rajouté un doublé, unique et 4 titres consecutif, record, record du nombre de selectionnes en edf, premier fourisseur

Record de coupe qui a ete arrete et dont j'ai oublie le nom et de challenge du club complet

Record de jeunes formes au club jouant an top14

Nous avons la plus gosse :sorcerer:

Donguy est-il apte ? Car il me semble qu'il s'était reblessé en espoirs le weekend dernier...

Dans ta signature tu peux rajouté un doublé, unique et 4 titres consecutif, record, record du nombre de selectionnes en edf, premier fourisseur

Record de coupe qui a ete arrete et dont j'ai oublie le nom et de challenge du club complet

Record de jeunes formes au club jouant an top14

Nous avons la plus gosse :sorcerer:

J'avais peur que ça ne fasse trop...je ne voulais pas que les autres supporters se sentent écrasés...

:sorcerer: :sorcerer:

Guest Tropico

Census confirme sur son twitter qu'il sera avec les Samoa à partir de la semaine prochaine.

On va pas etre à 18 absents donc mais on va pas etre loin des 15, et que des titulaires, en gros il va nous manquer l'équipe une.

Census confirme sur son twitter qu'il sera avec les Samoa à partir de la semaine prochaine.

On va pas etre à 18 absents donc mais on va pas etre loin des 15, et que des titulaires, en gros il va nous manquer l'équipe une.

Il n'y pas une épidémie d'oreillons ou de rougeole sur Toulouse que les joueurs attraperaient et donc seraient potentiellement contagieux pour reporter ce match par principe de précaution?? Franchement on va dérouiller ce vendredi surtout si le superviseur des pumas obtient de ses ex employeurs la possibilité de garder les internationaux argentins. Galthié tient sa revanche de l'an dernier et surtout rattrapera se défaire à domicile contre le RCT et du coup passera devant le ST...We à gros danger pour le ST.

Allez j'envoie ma femme miser 5000€ sur le MHR, je fais fructifier mes gains du match SUA-ASM :drinks

Edited by fonzie

La Géorgie ne joue pas le week-end prochain donc Kakovin comme Gorgodze présents.

Je suis pas sûr que ça soit un avantage pour nous!

Guest Tropico

Donguy vient de se blesser avec les espoirs on va finalement pas etre loin des 18 absents.

Il faut une épidémie d'un truc comme dit Fonzie et que ça soit reporté on peut pas faire jouer les reichels.

Annonce des 23 ce soir à 20 heures donc à ce moment là on en saura plus. Je rajoute Donguy dans les incertains, et vu l'hécatombe à l'aile je rajoute aussi Payen qui viendrait naturellement ensuite (j'aurais même pu mettre Chalureau mais vu qu'il reste encore 3 joueurs en 2ème ligne on aura pas besoin de piocher en Espoirs).

edit : Payen encore blessé (mais plus pour très longtemps), merci à Clément Vernezoul pour le renseignement.

Edited by jauzy19
Guest Tropico

A noter il me semble qu'il c"était blessé juste au moment ou il avait été appelé en une, grosse gigne.

Reste le "mystere" pujol, pourquoi ne le voit on jamais encore, meme des petits bouts de matchs, 10 minutes pour faire souffler Clerc qui joue 80 minutes tous les we ?

Annonce des 23 ce soir à 20 heures donc à ce moment là on en saura plus. Je rajoute Donguy dans les incertains, et vu l'hécatombe à l'aile je rajoute aussi Payen qui viendrait naturellement ensuite (j'aurais même pu mettre Chalureau mais vu qu'il reste encore 3 joueurs en 2ème ligne on aura pas besoin de piocher en Espoirs).

edit : Payen encore blessé (mais plus pour très longtemps), merci à Clément Vernezoul pour le renseignement.

Chalureau il ne s'est pas fait les croisés durant la CDM - 20?

Nagisa Kaworu

Chalureau il ne s'est pas fait les croisés durant la CDM - 20?

Surtout, il me semble que William est son joker médical. On risque pas de le revoir jouer de si tôt.

Edit avec l'annonce des 23 de l'EDF pour le test face à l'Australie. Fickou et Doussain reviennent donc à Toulouse.

Compo probable :

Kakovin Servat ou Botha Montès

Lamboley Millo

Bouilhou Galan Nicolas

Doussain McAlister

Pujol Jauzion David Fickou

Poitrenaud

Poux Lacombe Guillamon Boukerou Maka Burgess Bézy ???

Edited by jauzy19

Ta compo me plaît bien, Jauzy ... mais je verrais plutôt Fickou au centre et David à l'aile (où il me semble l'avoir déjà vu évoluer) !

Bref : on va défoncer les Montpelliérains ... :sorcerer:

Edit avec l'annonce des 23 de l'EDF pour le test face à l'Australie. Fickou et Doussain reviennent donc à Toulouse.

Compo probable :

Kakovin Servat ou Botha Montès

Lamboley Millo

Bouilhou Galan Nicolas

Doussain McAlister

Pujol Jauzion David Fickou

Poitrenaud

Poux Lacombe Guillamon Boukerou Maka Burgess Bézy ???

Si y'a vraiment personne à mettre en 3ème arrière, autant y caler Medard, il jouera pas mais j'aurais des étoiles dans les yeux! :)

Belle composition sinon, on s'en sort pas mal, bon par contre le pack manque un peu de puissance avec Lamboley, Bouilhou, Nicolas mais sera très mobile, s'il pleut pas ça peut passer!

Edited by papapoupa

En gros il manquera le 8 de devant titulaire (Steenkamp-Tolofua-Johnston ; Maestri-Albacete ; Nyanga-Dusautoir-Picamoles) et 6 ailiers (Clerc, Huget, Matanavou, Donguy, Médard, Payen).

Edited by jauzy19

Jauzy, ou un autre d'ailleurs, connait-on la liste des 23 argentins pour savoir les absents côté MHR?

TD et Fufu c'est déjà beaucoup pour eux.

Jauzy, ou un autre d'ailleurs, connait-on la liste des 23 argentins pour savoir les absents côté MHR?

cf page 2 de ce topic, sur ses 7 argentins Montpellier a obtenu la libération de 5 d'entre eux (Lobo, Bustos, Fernandez, Bustos-Moyano, Amorosino), seuls Figallo et Creevy joueront avec l'Argentine contre Galles.

De plus Montpellier a obtenu la libération de son ailier fidjien Nagusa.

Edited by jauzy19

cf page 2 de ce topic, sur ses 7 argentins Montpellier a obtenu la libération de 5 d'entre eux (Lobo, Bustos, Fernandez, Bustos-Moyano, Amorosino), seuls Figallo et Creevy joueront avec l'Argentine contre Galles.

ça serait pas un tout petit peu dégueulasse comme méthode?

Un comme Steenkamp qui a des choses à se faire rattraper ok, mais 6!

ça serait pas un tout petit peu dégueulasse comme méthode?

Si, ça fait 3 ans que je le dis mais 90% des forumeurs trouvent ça normal alors tant mieux continuons comme ça.