Jump to content

Top 14 - 12E Journée

brayaud's

Recommended Posts

étant donné que l'affiche principale concerne 85% des inscrits du forum, et qu ele sujet adéquat a été crée avec 15 jours d'avance; je rappelle tout de même par respect pour nos amis parisiens, catalans, castrais,toulonnais et agenais qu'il y a d'autres matcsh que Toulouse - Montferrand ce week end :shaun:

dans l'ordre :

Vendredi 20h50

USAP - Agen; M.Gauzeres

Samedi 15h

ST - ASM (non, c'est vrai ?); M.Garcès

Samedi 18h30

BO - UBB; M.Rebollal

Mont de Marsan - Castres; M.Matheu

Montpellier - Bayonne; M.Pomarède

RCéTé - Grenoble; M.Péchambert

Samedi 20h40

Racigne - SF; M.Raynal

il y a encore des matchs internationaux, avec Angleterre - NZ et Galles - Australie, ce qui explique l'absence de Poite.

étant donné que l'affiche principale concerne 85% des inscrits du forum, et qu ele sujet adéquat a été crée avec 15 jours d'avance; je rappelle tout de même par respect pour nos amis parisiens, catalans, castrais,toulonnais et agenais qu'il y a d'autres matcsh que Toulouse - Montferrand ce week end :shaun:/>

dans l'ordre :

Vendredi 20h50

USAP - Agen; M.Gauzeres

Samedi 15h

ST - ASM (non, c'est vrai ?); M.Garcès

Samedi 18h30

BO - UBB; M.Rebollal

Mont de Marsan - Castres; M.Matheu

Montpellier - Bayonne; M.Pomarède

RCéTé - Grenoble; M.Péchambert

Samedi 20h40

Racigne - SF; M.Raynal

il y a encore des matchs internationaux, avec Angleterre - NZ et Galles - Australie, ce qui explique l'absence de Poite.

je vois bien bordeaux faire un coup à Biarritz ... en tout cas le tenter

et je suis curieux de voir ce que va faire Grenoble à Toulon

Un beau duel parisien en perspective.

Et aussi, la question que tout le forum se pose: MdM va t-il gagner son 2e match en recevant le CO ? :sorcerer:

Un beau duel parisien en perspective.

Et aussi, la question que tout le forum se pose: MdM va t-il gagner son 2e match en recevant le CO ? :sorcerer:/>

nan .. le CO vaincra

je rappelle tout de même par respect pour nos amis parisiens, catalans, castrais,toulonnais et agenais qu'il y a d'autres matcsh que Toulouse - Montferrand ce week end :shaun:/>

Et grenoblois ! N'oublie pas les grenoblois :original:

... Même si pour ce week-end, je pense qu'on va être tranquillement dans une phase de reprise et que je vais peut-être même pas aller jusqu'à regarder le match... :whist:

je rappelle tout de même par respect pour nos amis parisiens, catalans, castrais,toulonnais et agenais qu'il y a d'autres matcsh que Toulouse - Montferrand ce week end :shaun:/>/>

Et grenoblois ! N'oublie pas les grenoblois :original:/>

... Même si pour ce week-end, je pense qu'on va être tranquillement dans une phase de reprise et que je vais peut-être même pas aller jusqu'à regarder le match... :whist:/>

en même temps, avec marqué comme club le ST on ne peut pas deviner ! :clin

Bordeaux a plus de mal que l'an dernier, pourtant, ils ont toujours autant la côte dans les pronos !

Grenoble va se faire plaisir à Mayol : jouer et si ya moyen de ramener quelque chose...

je rappelle tout de même par respect pour nos amis parisiens, catalans, castrais,toulonnais et agenais qu'il y a d'autres matcsh que Toulouse - Montferrand ce week end :shaun:/>/>/>

Et grenoblois ! N'oublie pas les grenoblois :original:/>/>

... Même si pour ce week-end, je pense qu'on va être tranquillement dans une phase de reprise et que je vais peut-être même pas aller jusqu'à regarder le match... :whist:/>/>

en même temps, avec marqué comme club le ST on ne peut pas deviner ! :clin/>

Bordeaux a plus de mal que l'an dernier, pourtant, ils ont toujours autant la côte dans les pronos !

Grenoble va se faire plaisir à Mayol : jouer et si ya moyen de ramener quelque chose...

si Grenoble joue vraiment à Mayol, je pense qu'ils peuvent les prendre devant ...

Grenoble fait vraiment une grosse impression quand ils jouent à fond

C'est pas faux ! Mais on peut marquer qu'un seul club... Alors j'ai quand même mis le ST et j'ai varié sur la localisation :original:

Un peu moins depuis quelques matchs (Perpignan, Bayonne) même s'il y a la victoire au bout, quand même. Mais au début de la saison face au Racing en particulier, c'était impressionnant.

je rappelle tout de même par respect pour nos amis parisiens, catalans, castrais,toulonnais et agenais qu'il y a d'autres matcsh que Toulouse - Montferrand ce week end :shaun:/>/>/>

Et grenoblois ! N'oublie pas les grenoblois :original:/>/>

... Même si pour ce week-end, je pense qu'on va être tranquillement dans une phase de reprise et que je vais peut-être même pas aller jusqu'à regarder le match... :whist:/>/>

faut-il encore que Grenoble ne fasse pas l'impasse à Toulon.

Si le début de match se passe mal pour les grenoblois, ça risque de faire cher! :whist:

si Grenoble joue vraiment à Mayol, je pense qu'ils peuvent les prendre devant ...

Heu ... non !

Pour avoir vu pas mal de match du FCG depuis le début de la saison (abonnement quasi donné :sorcerer:/>), ce n'est pas par leur pack qu'ils gagnent leur match, en tout cas pas en mêlée fermée. Grenoble a des difficultés dans ce secteur contre des équipes de milieu de tableau, alors contre les panzers du RCT, faut pas rêver ! Non à Grenoble ce qui fait gagner c'est un mélange volonté de jeu / pragmatisme, avec une faculté d'adaptation de l'équipe aux conditions de match assez remarquable, notamment grâce aux excellents choix de la charnière. Les avants sont bien présents mais ce n'est pas non plus un char d'assaut, en tout cas pas au niveau de rivaliser dans le combat physique avec ceux du RCT.

Là où Grenoble peut être dangereux contre le RCT c'est par son opportunisme et son absence de complexes, ce qui peut déstabiliser les toulonnais si le FCG marque vite dans la partie.

Non à Grenoble ce qui fait gagner c'est un mélange volonté de jeu / pragmatisme, avec une faculté d'adaptation de l'équipe aux conditions de match assez remarquable, notamment grâce aux excellents choix de la charnière.

Hunt, aussi. Quel centre...

Cela dit, je n'y crois pas du tout :)

fanofnumber10

3 essais non valable pour l'usap , Goze fait déjà du bon boulot . :whist:/>

je te le dis, tu vas regretter PYR

BO pour l'USAP en passant

Parigot_Paris

3 essais non valable pour l'usap , Goze fait déjà du bon boulot . :whist:/>/>/>

je te le dis, tu vas regretter PYR

BO pour l'USAP en passant

Quand même, malgré les en avants, un énorme Guirado, un beau Mas et un très beau Marty ! :drinks/>

Gaüzère, vendu, Goze complice ! :smile:

Edited by Parigot_Paris

c'est qui les commentateurs du match Toulon/Grenoble ?

Il y en a un, avec un accent chantant, qui à l'air totalement perché et pro toulonnais. Il faut arrêter de lui laisser commenter des matchs.

fanofnumber10

je regarde de la proD2 avec un arbitre de niveau honneur

mais avantage merite pour les montois

fanofnumber10

le top10 des essais, c'est n'importe quoi, seuls les 3 premiers sont a la limite pas mals

le top10 des essais, c'est n'importe quoi, seuls les 3 premiers sont a la limite pas mals

Le problème est qu'il faut en trouver 10 potables par journée.

Au revoir.

Heu ... non !

Pour avoir vu pas mal de match du FCG depuis le début de la saison (abonnement quasi donné cuzz.gif/>), ce n'est pas par leur pack qu'ils gagnent leur match, en tout cas pas en mêlée fermée. Grenoble a des difficultés dans ce secteur contre des équipes de milieu de tableau, alors contre les panzers du RCT, faut pas rêver !

Le FCG en train de bouffer Toulon en mêlée. Comme quoi on peut dire des conneries ! :sorcerer:/>

fanofnumber10

Au revoir.

ben ils ont qu'a faire un top3 vu le niveau du top14

Au revoir.

ben ils ont qu'a faire un top3 vu le niveau du top14

Ou alors un top 14 vu le niveau du top 3.

fanofnumber10

ducalson, ca le grossit le maillot raye, quelle faute de gout :sorcerer:/>

fanofnumber10

Mattheu est magique

une mi-temps a ne voir que les fautes castraises, une mi-temps celle des montois

Ils ont effectivement pris Toulon en mêlée, mais en mêlée seulement. Et ils ont pris cinq essais ! :clover:/>

Il y en a un, avec un accent chantant, qui à l'air totalement perché et pro toulonnais. Il faut arrêter de lui laisser commenter des matchs.

Je crois que le consultant était Aubin Hueber :whist:/>

Canal, ils prennent souvent comme consultant le local, qui coûte pas cher en frais de déplacement.

Edited by Bracame

Ils ont effectivement pris Toulon en mêlée, mais en mêlée seulement. Et ils ont pris cinq essais ! :clover:/>/>

Je crois que le consultant était Aubin Hueber :whist:/>/>

Canal, ils prennent souvent comme consultant le local, qui coûte pas cher en frais de déplacement.

Hueber a joué dans les deux clubs cela dit.

Au revoir.

fanofnumber10

Ils ont effectivement pris Toulon en mêlée, mais en mêlée seulement. Et ils ont pris cinq essais ! clover.gif/>/>

Je crois que le consultant était Aubin Hueber whisti.gif/>/>

Au revoir.

je pense pas qu'Aubin Hueber ait joue a Grenoble, mais si tu le dis :sorcerer:/>

enfin si tu penses que c'est lui qui avait aplati :sorcerer:/>

Ils ont effectivement pris Toulon en mêlée, mais en mêlée seulement. Et ils ont pris cinq essais ! clover.gif/>/>

Je crois que le consultant était Aubin Hueber whisti.gif/>/>

Au revoir.

je pense pas qu'Aubin Hueber ait joue a Grenoble, mais si tu le dis :sorcerer:/>/>

enfin si tu penses que c'est lui qui avait aplati :sorcerer:/>/>

Ça va.

On va dit qu'à l'instar de Franck, je viens de m'aplatir.

Au revoir.

Guest Bertrand d'Aubais

Nico rentre à 12-13

et 10 sec apres (il n a pas touché un ballon) 15 - 13 pour le SF

vous n'auriez pas du le lacher amis toulousain ...... :chinois:/>

bon ....... :flowers:

Edited by Bertrand d'Aubais

Heu ... non !

Pour avoir vu pas mal de match du FCG depuis le début de la saison (abonnement quasi donné cuzz.gif/>), ce n'est pas par leur pack qu'ils gagnent leur match, en tout cas pas en mêlée fermée. Grenoble a des difficultés dans ce secteur contre des équipes de milieu de tableau, alors contre les panzers du RCT, faut pas rêver !

Le FCG en train de bouffer Toulon en mêlée. Comme quoi on peut dire des conneries ! :sorcerer:/>/>

Et deux à la fois même.

La mélée de Grenoble n'est pas terrible et la mélée de Toulon est trés forte!

je dois être encore un des rares à penser que Toulon périra à cause de ses vieux, c'est à dire le paquet d'avants.

Heu ... non !

Le FCG en train de bouffer Toulon en mêlée. Comme quoi on peut dire des conneries ! :sorcerer:/>/>/>

Et deux à la fois même.

La mélée de Grenoble n'est pas terrible et la mélée de Toulon est trés forte!

je dois être encore un des rares à penser que Toulon périra à cause de ses vieux, c'est à dire le paquet d'avants.

Bah, venant de la part de quelqu'un qui croit qu'un pilier droit peut tenir en mêlée sans le soutien de ses camarades :P

fanofnumber10

Machenaud nous fait du Parra.

Il a loupé des placages?

il a engueule comme des chiens ses avants?

merci: vient d'apprendre que les deux orthographes, placage ou plaquage etaient possibles

Il a loupé des placages?

il a engueule comme des chiens ses avants?

merci: vient d'apprendre que les deux orthographes, placage ou plaquage etaient possibles

je milite pour plakage!

Il a loupé des placages?

Non il chambre les gros et moi j'aime cela les petits qui n'ont pas peur des gros .

Personne pour évoquer l'écrasante victoire de Biarritz sur l'UBB (25-22 et 1-3 aux essais) ? Allo Txuri ? :P

Sinon, pour un Jour de Rugby aussi vite expédié que de coutume, la plante verte était déguisée en présentatrice du Journal du Hard. Pas mal ! Mais normal : on était le premier samedi du mois ! :smile:

En étant méchant, on peut dire que les principes rugbystiques ont été respectés ce week-end :

- Fall qui se blesse

- Skréla qui fait un renvoi de moins de 10 mètres.

:blush::flowers:

En étant méchant, on peut dire que les principes rugbystiques ont été respectés ce week-end :

- Fall qui se blesse

:blush:/> :flowers:/>

Tu peux y ajouter l'ASM (quelle équipe de losers ... :sorcerer:) qui perd contre Toulouse ! :whist:

- Fall qui se blesse

:blush:/> :flowers:/>

Et Bouillou qui poire un montferrandais sans aucunes sanctions .

- Fall qui se blesse

:blush:/>/> :flowers:/>/>

Mais pas n'importe lequel : Bardie, quand même !

- Fall qui se blesse

:blush:/>/> :flowers:/>/>

Si ! Bardy qui prend une poire (montre un peu les images, tout de même) ça peut être considéré comme une juste sanction ! :sorcerer: